-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 désizi ... dézida ... manque d'eau >< (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
désizi ... dézida ... manque d'eau >< (terminer) Empty
Messagedésizi ... dézida ... manque d'eau >< (terminer) EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:09

precedement

Daïllïatel penetra a l'interieur de la place où se trouvait la fontaine d'où coulait une eau magnifiquement rose pâle ... Daïllïatel s'était souvent demander pourquoi l'eau y était rose il avait demander a pleins de gens mais aucuns n'y avait pu repondre ; doucement il se coula dans l'eau et en ressortit , il l'avait fait pour que le triton qui l'accompagnait n'ai pas peur de la couleur non habituelle de l'eau .

"Elle est froide ... "

Daïllïatel ressortit du bassin et resta sur les dalles , ses nageoires poser a même le sol , il éssora ses longs cheveux et battit des ailes pour retirer l'eau qui avait pu y rester ...
Il resta un moment a contempler ses propre ailes , grises et en plumes , elles grandissaient petit a petit , lorsqu'il était arriver a Elament elles mesuraient 5cm de longs , maintenant elle en atteingnait 30 ... Il pensait que dans quelques années il pourrait voler normalement sans utiliser son pouvoirs , juste en battant des ailes ...
Il les ouvrit en grand et utilisa son pouvoir pour rejoindre le bord du bassin et voir si le déshidrater (ouch XD) se remetait du fait d'avoir manquer d'eau durant une longue periode ...
Peu a peu ses yeux derivèrent vers un banc en face .
Il le montra du doigt :


"Nous étions assis là ... mais son pégase m'as fait peur alors je me suis propulser dans cette arbre ... "

Il tourna son bras pour montrer un arbre voisin du banc et i regarda le triton .

"Le peuple ondin aussi peu souffrir de déshydratation (re-ouch XD)... "


Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006 - 7:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
désizi ... dézida ... manque d'eau >< (terminer) Empty
Messagedésizi ... dézida ... manque d'eau >< (terminer) EmptyJeu 1 Juin 2006 - 12:06

Chrysaor avait suivi cet étrange inconnu car il lui avait fait confiance. Il avait une attitude spéciale et assez différente par rapport aux nombreux autres Ondins qu'il avait rencontré; mais malgré celà Chrysaor prit le risque de le suivre.


Et il avait eut raison!

A peine arriva-t-il en vue de la fontaine qu'il plongea dedans. Daïllïatel était déjà rentré et ressortit quand Chrysaor plongea. Le triton y resta un bon moment, il sentait ses forces revenir, ses muscles se gonflaient, sa vue devint plus nette, ses pouvoirs revenaient.

Les tritons qui peuplent la cité sous marine d'Atlantis ont une particularité (qui n'est pas partagée par les femelles de la race): vivant aux fond de l'eau depuis de très nombreuses années, ils prirent l'habitude de marcher sur le sol autant que de nager, et en même temps pendant cette période leur masse à augmenté. Tous celà eut pour conséquence la disparition de la nageoire des tritons d'Atlantis; ils n'en gardent la trace qu'entre les orteils.

Après un bon moment, Chrysaor revint à la surface, entièrement revigoré et en pleine forme. Il regarda l'Ondin qui l'avait aidé.



"Je te remerçie, mon ami. Je me sent beaucoup mieux, je vais pouvoir reprendre ma quête en pleine possession de mes moyens.

Tu m'a parlé d'un "pégase"? Je ne vois pas tout de quoi il sagit, je n'en ai jamais rencontré, mais pour que ça t'ai fait peur, ça doit être un monstre énorme." (XD)

"Nous n'avons pas fait les présentations, je m'appelle Chrysaor."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
désizi ... dézida ... manque d'eau >< (terminer) Empty
Messagedésizi ... dézida ... manque d'eau >< (terminer) EmptyJeu 1 Juin 2006 - 12:13

Daïllïatel le regarda nager , pour un être aquatique il ne lui trouvait pas dde nageoires , étrangement cela ne le génait pas , dans son enfance il avait rencontrer un triton ...

"Quand j'était petit un triton a essayer de me couper la main ."

Pourquoi maintenant et en presence d'un autre triton , l'ondin fut dans es èves pendant un instant , il revoyait la preière utilisation de son pouvoir ...
Il se souvint alors de la presence du triton et le regarda avec des yeux jaune sans reflets .


"Pardon ... c'était de ma fautes ... Le pégase n'était pas si gros ... c'est comme ... un cheval aquatique mais avec des ailes plutôt que des nageoires ... enfin je croit "

Daïllïatel le rejoins prés de l'eau et posa son menton sur ses coudes .

"Je ne suis pas trés courageux lorsque je ne connais pas quelque chose ... je t'ai dit mon preno tout a l'heure ... Daïllïatel . Enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
désizi ... dézida ... manque d'eau >< (terminer) Empty
Messagedésizi ... dézida ... manque d'eau >< (terminer) EmptyJeu 1 Juin 2006 - 12:32

Chrysaor regarda avec attention cet Ondin qui avait l'air si doux et si fragile. Il ne le remarquait que maintenant qu'il avait retrouvé ses forces.

"Tu m'avais dit ton prénom mais je ne t'avais pas donné le mien, c'est pourquoi j'ai dit que les présentations n'avaient pas été faites^^


Un cheval avec des ailes?? Incroyable, la surface ne cessera jamais de me surprendre.
Tu n'a pas de honte à avoir, j'aurais sans doute eu peur moi aussi en voyant un tel animal. Pour tout t'avouer, j'ai eu très peur et j'ai replongé dans l'eau la première fois que j'ai vu une simple mouche...


Certains tritons sont très violents, ils ne pensent qu'à conquérir le monde de la surface et sont très cruels, certains d'entres eux ont voulu prendre le pouvoir dans ma cité Atlantis.
Mais nous ne sommes pas tous des grosses brutes, ne t'inquiète pas, je ne suis pas le même que ceux qui ont essayés de te couper la main. Ses méthodes barbares ont été abolies depuis longtemps dans ma région.

Je te remercie encore de m'avoir aidé, si un jour tu as besoin de moi, je serais là.

Je resterais bien à barvarder avec toi, mon ami; mais je suis venu içi pour retrouver une sirène de mon peuple qui a été enlevée et je dois la retrouver avant que le pire ne lui arrive.

N'a tu rien entendu à ce sujet? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
désizi ... dézida ... manque d'eau >< (terminer) Empty
Messagedésizi ... dézida ... manque d'eau >< (terminer) EmptyJeu 1 Juin 2006 - 12:43

Daïllïatel secoua betement la tête de droite a gauche avec la bouche ouvert , il ressemblait a un poisson .

"Je n'ai pas rencontrer de sirène ... du moins pas encore ... je suis a l'école peut etre que j'en trouverais une a l'interieur ... je ne croit pas que les habitant de la cité y ait acces ... a moins que vous ne soyez eleve vous aussi ... je lui demanderait son nom ... ^^ si vous me donnez celui de cette sirène que vous cherchez ... et si c'est le même je lui dirait que vous la cherchez et a son tour elle vous cherchera ... Je vous chercherais moi aussi a ce moment pour augmenter vos chance ... Je pourrait lui glisser un rendez-vous dans son casier pour que vous vous retrouveriez ... "

Quelle logique ... Quelle ... Imbécile ... Daïllïatel ne pensait pas un instant que les omonymes puissent exister ... De plus comment voulait-il retenir un nom alors qu'il avait tendance a oublier jusqu'au sien ...
Enfin cela partait d'une bonne intention .


(*voit son inspi se sauver loin* Oo mais ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
désizi ... dézida ... manque d'eau >< (terminer) Empty
Messagedésizi ... dézida ... manque d'eau >< (terminer) EmptyJeu 1 Juin 2006 - 14:18

"Elle s'apelle Natisza Felarion et elle a une cicatrice à l'épaule gauche. C'est un démon qui m'a appris qu'elle était dans Elament, donc je ne pense pas qu'elle soit à l'école, ça serait trop simple.
Je vais tout de même aller y faire un tour, j'y trouverais peut être des informations.

En tout cas, je te remerçie de vouloir m'aider, Daïllïatel. Si jamais tu la retrouve, dis lui de venir à cette fontaine et de chanter, je l'entendrais.

Si jamais tu as besoin de mon aide, n'hésite surtout pas à venir me trouver, je ne serais jamais bien loin d'un élément liquide, tu ne devrais pas avoir de mal à me retrouver.

A bientôt, mon ami."

Sur ces mots, Chrysaor commença à partir en direction de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
désizi ... dézida ... manque d'eau >< (terminer) Empty
Messagedésizi ... dézida ... manque d'eau >< (terminer) EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:01

Nazi quoi ?
Pourquoi les personnes n'ont-elles pas de noms simples ? Avec un nom comme scelui-ci Daïllïatel allait passer son temps a se souvenir de quelle lettres commençait ce nom ...
Il soupira interieurement mais resta de marbre pour ne pas inquièter son nouvel ami aquatique ...


"Je m'en souviendrais ... "
*menteur ><*

Daïllïatel ecouta ensuite les paroles et rougit un peu lorsque Chrysaor l'appella ouvertement "ami" , il se secoua la tête , de son enfance vagabonde il n'avait jamais été appeller ainsi , cet incident lui prouva au fond de lui que tout pouvait encore changer pour lui ...
Il souria timidement mais ne put rien ajouter de plus tant il était content ...
Il secoua tout de même la main pour lui dire en revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
désizi ... dézida ... manque d'eau >< (terminer) Empty
Messagedésizi ... dézida ... manque d'eau >< (terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Une Danse de la nuit... [terminer]
» Respire topic terminer.^^
» l'arrivée d'Isura (terminer)
» La demeure d'Armand(terminer)
» Pour une belle nuit... [TERMINER]