Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Respire topic terminer.^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Respire  topic terminer.^^ Empty
MessageRespire  topic terminer.^^ EmptyJeu 26 Jan 2006 - 16:26

Selene arriva dans le parc, son livre remplis de livre, elle voulait étudier a l'air libre. Elle étais accompagnée de Mercure son grand loup blanc. Pour une fois celui ci ne marchait pas a côté d'elle mais autour d'elle. Il faut dire que la jeune fille ne risquait rien dans les allée bien entretenue du square.
La jeune aveugle marchait le regard dans le vague. Un mauvais observateur, pourrais croirent qu'elle ne s'occupait pas de ce qui se passait autour d'elle mais il se serrais tromper.

La terra écoutait les bruit au alentour et respirait toute les odeur des alentour et de plus son 6er sens lui donnait des indication sur les gens présent dans le parc.

D'ailleur elle sentait un brise légére lui caressé la peau, et l'appaisé car elle étais un peu stréssée par les examens qui s'approchait.

Selene se decida a s'asseoir au pieds d'un arbre. Elle sortit unlivre de son sac. Un gros livre " Etude Ethnique des peuples magique" Elle l'ouvrit a la premier page, les lettres etais toute lègerement en relief, ce qui suffisait a la jeune fille pour lire. Elle parcourais les pages rapidement les yeux dans le vague.


Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thenar M
Anonymous
Respire  topic terminer.^^ Empty
MessageRespire  topic terminer.^^ EmptyJeu 26 Jan 2006 - 18:32

Thera ce baladais dans le parc , visage sans exprésion ,
quand elle vit une jeune fille lire un livre , enfin du moins ce que croyais thera ...
Le visage de jeune fille n'avait pas d'expressions , et sont regard était vide ...
Thera s'aprocha en silence , se mit au deçu de la fille et regard le livre , qui avait de grosse lettres en relief .


- bonjour ! vous lisez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Respire  topic terminer.^^ Empty
MessageRespire  topic terminer.^^ EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:52

Selene sursauta en entendant un voix au dessus de son épaule elle étais tellemetn plongée dans la lecture. C'est d'ailleur souvent le cas car il lui faut beaucoup de concentration pour lire de cette maniére.
Elle laisssa tombé son livre. Elle resta un moment silencieuse avant de répondre.

" Bonjours je lis un livre sur l'ethnie pour les examens"
En disant ces mots elle tendits la main et tatonna un cours instant pour retrouve son livre.

Mercure arriva a fond de balle, comme une balle tirée d'un fusil, il avait en bouche un lapin. Il devait l'avoir tuer il n'y a pas longtemps. Le grand loup blanc se coucha non loin de Selene et se mit a mangé.

Selene l'ecouta un instant pour etre sur qu'il ne bougerais pas, elle espairait que la fille presente en face d'elle ne sois pas trop effrayée par la presence du loup.

" Le loup qui viens d'arrivé s'apelle Mercure, il est trés gentil et moi je m'apelle Selene"

En disant ces mots elle tendis la main aproximativement dans la direction de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Thenar M
Anonymous
Respire  topic terminer.^^ Empty
MessageRespire  topic terminer.^^ EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:07

Thenar regarda le loup manger , elle sourit amuser , elle avait l'habitude des bêtes sauvage ayant grandi dans la foret .
Elle vit que la fille lui t'endait la main , elle prit doucement la mains .


- desoler de vous avoir fait peur ...
j'aime beaucoup les animaux , et votre loup à l'ait trés gentil .
et moi je m'apelle thenar
.

Elle lacha la mains de la jeune fille , et ramassa le livre qui était tomber , elle lui mit le livre dans les mains , passant avoir comprit pour quel raison elle avait le regard vide .

- euh ... vous étes non-voyante ?

demanda t-elle un peu gener de posser cette question .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Respire  topic terminer.^^ Empty
MessageRespire  topic terminer.^^ EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:11

Selene sentit la main de la jeune fille, elle étais douce et fine comme celle d'une fée ou d'une elfe.
Elle essaya d'analysé comme il faut se que ces sens lui disait. La jeune fille devait étre de Terra comme elle.

La jeune fee la remercia d'un hochement de tête quand elle lui rendis son livre.
Et sourit en entendant Thenar lui demandé si elle etais non voyante.

" Oui je suis aveugle. je voudrais savoir tu est un fee n'est pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Thenar M
Anonymous
Respire  topic terminer.^^ Empty
MessageRespire  topic terminer.^^ EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:20

Thenar fut surprise .

- euh ... non je ne suis pas exactemant une fée , mais je suis une elfe , elfe de la foret .

dit-elle en souriant .

- et vous vous êtes une fée ?

Demanda t-elle un peu au hasard , car elle n'vait jamais vu une fée de sa vie ...

- et je suis a terra , euh mais je pense que pour un elfe de la foret sa parait normale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Respire  topic terminer.^^ Empty
MessageRespire  topic terminer.^^ EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:27

Selene sourit pour une fois elle s'etais trompée sur la race d'un de ces vis a vis.

" Oui je suis une fée mais je 'nai pas d'aile comme certaine"

La jeune terra sourit si il étais normale pour un elfe de la foret d'etre terra, alors elle aurais dut etre soit Aqua soit aera. Puis qu'une fée vole normalement et qu'elle avait été elevee dans un environement glacé.

" Je suis également Terra, mais je pense que tu sois un elfe sylvain ou autre ne change rien au fait que tu sois Terra. Tu pourrais aussi bien être Igni, aera ou aqua. La race ne change rien au fait du pouvoir, c'est un don qui t'a ete fait c'est tout."

Selene avait parle d'un ton enthouisasme, mais elle se tut brusquement et rougit.

" J'espere que je ne t'ai pas ennuer avec mon Blabla"
Revenir en haut Aller en bas
Thenar M
Anonymous
Respire  topic terminer.^^ Empty
MessageRespire  topic terminer.^^ EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:37

thera eu un petit rire , pas moqueur .

- non j'aime bien les gens qui s'exprime !
Oui et je pense que tu as surement raison .

Thera ne nier pas que si elle était aqua ou aera ou igni se serait pareil .
puis elle possa son regard sur mercure .

-Et le petit loup ou , plutot le gros loup qui est là , ou plutot mercure , tu la acheter ? ou tu la trouver ?
Car j'ai entendu dire que les fées avait beaucoup de savoir faire avec les animaux


- euh ... on peut tutoyer ?

demanda t-elle gener , sa peaux pale avait virer au rouge .

* je m'emballe moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Respire  topic terminer.^^ Empty
MessageRespire  topic terminer.^^ EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:42

Selene sourit son franc parlé lui avait causer quelque probléme dans sa jeunesse.

" Mercure je l'ai trouvé, il y a plus de 10 ans, lors de la chasse rituelle de mon village. Il voulais le tuer comem sa mère. "


La jeune terra serra les poingt a se souvenir, les mauvais traitement que les villageois lui avait fait , elle les avait oublié mais le mal qu'il fesait au animaux elle ne leur pardonnerais jamais.

" Mon village n'est pas un village de Fée normale, chez moi les gens étais plustôt mechant."

Elle respirat trois ou quatre fois profondément avant de dire.

" Bien sur que l'on peut se tutoyer"
Revenir en haut Aller en bas
Thenar M
Anonymous
Respire  topic terminer.^^ Empty
MessageRespire  topic terminer.^^ EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:48

Thenar perdu son sourire .

- les fées sont capable de chose aussi atroce ?
je ne l'aurais jamais crue ...


Elle aportait beaucoup d'importance au bien-être des animaux , et detestait que l'on s'attaque a eux .

- c'est horrible de faire sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Respire  topic terminer.^^ Empty
MessageRespire  topic terminer.^^ EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:54

" Oui c'est horrible de faire cela, mais ne fais pas une généralité, mon ancien village étais trés etrange, il ne croyait pas en la magie,il detruisait tous ce qui y avait trait. Comme les ailes des enfants qu'il arrache pour faire un sacrifice."


Le jeune sentait encore la douleur dans son dos an disant ces mots; Elle secoua la tête pour faire disparaitre ces souvenirs.
Elle sourit a la jeune elfe avant de demandé.

" Ca fait longtemps que tu est arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Thenar M
Anonymous
Respire  topic terminer.^^ Empty
MessageRespire  topic terminer.^^ EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:19

Thera fut horrifier par ce qu'elle venait de dire , ils ne croyaient pas à la magie , arrachait les ailes des fées .
Elle reprit un peu c'est esprit essayant de penser à autre chose avant de répondre .


- pas trés lonptemps ...
10 jours peut etre ...
et toi ?


Elle n'arrivait pas à enlever les images de sa tête .

- c'est pour sa que tu n'a pas d'aile , il les on arracher ...

dit-elle a voix basse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Respire  topic terminer.^^ Empty
MessageRespire  topic terminer.^^ EmptyVen 27 Jan 2006 - 10:46

" Moi je suis là depuis 2-3 semaines"
Soudain elle entendis un murmure de la part de la jeune elfe
Selene sourit tristement et hocha simplement de la tête pour répondre a la question de jeune elfe. Pour elle c'etais des souvenir lointain qu'ell pensait avoir oublier et remarqué qu'il la bléssait encore étais assez douloureux.

Soudain elle sentit le tête de Mercure sur ses genoux, elle posa la main sur son pelage. Elle sentit soudain ces pensées.
* Ne t'inqiéte pas tous est fini, tu a grandit et est devenue forte et moi aussi.
Je ne crois pas être assez forte, il faut que je le devienne plus.*


Selene sourit plus les jours passait plus la communication avec son loup se faisait clair.
Elle ressera l'echarpe qu'elle portait autour du coups avant de faire un sourire plus vrai, plus chaleureux.

" Tu t'est déjà fait des ami, tu te sens bien ici, a tu déjà ete en cour."
Revenir en haut Aller en bas
Thenar M
Anonymous
Respire  topic terminer.^^ Empty
MessageRespire  topic terminer.^^ EmptyVen 27 Jan 2006 - 17:22

Terra essita un moment .

- bah non j'suis pas aller en cours , pas encore masi j'espere bientot pouvoir y assiter !
Et oui j'ai rencontrer plusieur personne ... si elle son devenu mes amis ? je ne sais pas trop ...
je m'sens un peu perdu ici ...
il y a beaucoup de monde ...
j'ai du mal a lire leur penser ...


Elle tomba a genou , et souffla .

- fatiguer faudrai que je dorme la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Respire  topic terminer.^^ Empty
MessageRespire  topic terminer.^^ EmptyVen 27 Jan 2006 - 17:53

" Tu sais lire les pensée c'est bien pratique mais ce doit etre un peu ennuyeux a la longue. Moi aussi j'ai eu du mal a m'habituer au monde mais cela vas mieux a present."

Selene sourit son ouie exercée lui avait permis de capté la derniére parole de l'elfe.

" Tu n'a cas dormir maintenant, c'est si agreable de dormir au soleil."
Revenir en haut Aller en bas
Thenar M
Anonymous
Respire  topic terminer.^^ Empty
MessageRespire  topic terminer.^^ EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:21

- oui , enfin un peu , je ne peu pas pénétrés dans les esprit commes je le veux ...

thernar sourit .

- c'est pas mon truc de dormir ...

Elle s'allonga par terre au soleil .

- mais , aujourd'hui , je vais faire un effort .

dit-elle en rogolant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Respire  topic terminer.^^ Empty
MessageRespire  topic terminer.^^ EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:31

La jeune terra sourit et repris son livre. Elle aimait entendre les autres rires, elle avait plus tôt l'habitude de sourire qu'autre chose.
Elle même aurais bien aimer s'allçonger au soleil pour dormir mais ses études passait avant tous.

" moi je vais me remettre a lire si ca ne te gene pas"
Revenir en haut Aller en bas
Thenar M
Anonymous
Respire  topic terminer.^^ Empty
MessageRespire  topic terminer.^^ EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:41

Thera jetta un coup d'oeil au livre .
Reviser thera n'avait pas l'habitude , elle n'aprénais jamais c'est leçon , mais sans sortait toujours ...
Elle resta longuement silencieuse regardant le ciel , et se releva , prenant tous sont temps .

- bien ... je vais te laisser lire tranquille ...

Elle fit volte face , c'est cheveux tournérent dans le mouvement .

- bye ! et j'espere pouvoir te revoir !

Elle commenca à séloigner , contente d'avoir rencontrer quelqun .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Respire  topic terminer.^^ Empty
MessageRespire  topic terminer.^^ EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:44

" au revoir, moi aussi j'espere te revoir"

Elle entendis l'elfe tournoyer et sourit.
Puis la jeune fee se replongea dans son livre, ses doigts parcourant les lignes a une vitesse que peut de personne peuvent atteindre, etudier elle avait toujours aimer ças.

elle sentaits sur sa peau le soleil qui percait a travers les branche des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Respire  topic terminer.^^ Empty
MessageRespire  topic terminer.^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» entrainement de Silia **Topic terminer**
» La demeure d'Armand(terminer)
» l'arrivée d'Isura (terminer)
» Une Danse de la nuit... [terminer]
» Pour une belle nuit... [TERMINER]