Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 l'arrivée d'Isura (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
l'arrivée d'Isura (terminer) Empty
Messagel'arrivée d'Isura (terminer) EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:49

Isura arriva devant l'immence porte qui est la seule entrée de la cité d'elament. Elle s'aprocha de cette impossante planche de bois, et y dicerna 4 symboles : une goute d'eau, une flamme, une tornade et un arbre. Isura était très impressionnée voir intimidée mais elle fit comme on lui avait dit et donc elle éfleura l'arbre. La porte souvrit, elle entra dans la cité suivit de Torba sont tigre blanc. Elle était subjugué par la beauté des lieux, elle se mit a marcher droit devant elle sans faire attention ou elle mettait les pieds. C'est comme ça qu'elle rentra dans une personne, Torba avait bien essayé de la prévenir mais ça n'avait pas servi à grand chose vu qu'elle avait renversé la personne. Elle lui tendit la main en lui disant :

" excusé moi, je suis désolée je ne regardais pas ou j'allait."


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
l'arrivée d'Isura (terminer) Empty
Messagel'arrivée d'Isura (terminer) EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:04

C'était plutôt rare que Gwenaëlle se promène en pleine journée devant les portes. Mais aujourd'hui, elle profitait des derniers bienfaits de sa potion...

La vampire se dirigeait vers la Rue de la Rosée lorsqu'elle se fit renverser par une passante. Elle ramena ses mèches derière son oreille puis saisit la main que lui tendant l'inconnue.


"Ce n'est pas grave, ça arrive souvent lorsqu'on est... nouvelle!"
Gwen regarda la jeune fille. Oui, une nouvelle sans doute, elle possédait une aura qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant... une aura de terra qui plus est, la première qu'elle rencontrée depuis qu'elle était ici.

"Salut, je m'appele Gwen et toi tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'arrivée d'Isura (terminer) Empty
Messagel'arrivée d'Isura (terminer) EmptyMar 16 Mai 2006 - 9:26

*Ca me resemble vraiment pas de pas faire attention à se que je fait et d'être aussi maladroite.*

" Je m'appelle Isura et oui tu as raison je suis nouvelle. Je m'excuse encore une fois mais ce lieux est si beau qu'il a acaparé toute mon attention."

Elle sourit à Gwen, elle ne savait pourquoi mais elle lui avait inspiré confiance dés qu' Isura l'avait vu, ce qui était étrange car Isura n'accordé sa confiance que trés difficilement. Et qui plus est Gwen est une vampire, un être donc il faut se méfié mais Isura ni arriva pas.

"Tu es de quel élément et de quel année ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
l'arrivée d'Isura (terminer) Empty
Messagel'arrivée d'Isura (terminer) EmptyMar 16 Mai 2006 - 12:58

Gwen pencha un peu la tête puis regarda cette Isura de plus près.

"Enchantée. Je suis une aéra de première année. Toi tu s une terra, je le sens de la!"

Elle lui sourit puis lui fit signe d'avancer avec elle dans la grande rue qui menait à l'école. Une elfe... la dernière fois que Gwen avait rencontré un elfe, ça c'était soldé par une pagaille pas possible! En espèrant qu'il ne se passerait pas la même chose cette fois là...

"Je suis une élève mais je ne suis pas les cours... enfin pas encore... tu as l'intention d'en prendre toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'arrivée d'Isura (terminer) Empty
Messagel'arrivée d'Isura (terminer) EmptyMar 16 Mai 2006 - 13:37

*tien tien elle a deviné que je suis une terra bizard.*

"oui si j'arrive à trouver comment on s'inscrit. Excuse moi mais tu fait une drôle de tête, je peux savoir qu'est qui t'arrive ? "

Tout en parlant Isura découvré la cité c'était vraiment une pure merveille. Si elle avait eu des doutes sur le bien fondé de son idée d'aller à Elament, elle en avait plus. Torba lui léchait la main avec insistance, ça commencé à l'énerver donc elle lui dit :

"Torba ! Tu veux bien arrêtter oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
l'arrivée d'Isura (terminer) Empty
Messagel'arrivée d'Isura (terminer) EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:38

Gwen cligna des yeux puis sourit à Lésis.
*Moi une drôle de tête? Non sans blague?!*


"Ho, excuse moi j'ai tendance à "bader" sur les nouveaux arrivants en général. Tu sais, essayer de voir s'ils sont bons ou mauvais... tu vois le truc quoi?"

Et ben, c'était pas gagné! Et puis pourquoi Gwen aurait elle à se méfier de Lésis? Bah, elle se faisait des idées. Elle vit alors le tigre blanc puis sourit.

"Salut toi, moi c'est Gwen, vampire reconvertie ou presque: Enchantée!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'arrivée d'Isura (terminer) Empty
Messagel'arrivée d'Isura (terminer) EmptyMar 16 Mai 2006 - 17:19

* Elle a l'air digne de confiance mais je doit faire attention quand même*

Isura rendit son sourir à la vampire quand elle vit Gwen parler a Torba elle se mit a rire. Elle s'arrêta pour lui présenté son "ami".

"Il s'appelle Torba, il est assé méfiant. tu devrait lui tendre la main pour qu'il puissent sentir ton odeur"

*Si Torba l'axepte c'est que je n'ai rien à craindre sinon ben on verra"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
l'arrivée d'Isura (terminer) Empty
Messagel'arrivée d'Isura (terminer) EmptyMar 16 Mai 2006 - 17:49

Gwen fixa Isura de ses yeux vairons puis tendit la main vers le tigre.
*Alors verdict?*

Elle attendit patiemment puis regarda un peu autour d'elle avant de reprendre:

"Si ce n'est pas trop indiscret, qu'est ce t'amène par ici? Je demande parce que pas mal de personne que j'ai rencontré ont eu un passé un peu louche et pas très glorieux donc c'est pour savoir si je change mes habitudes ou non..."

Elle lui sourit tout en réfléchissant à la réponse qu'elle pourait lui donner si jamais l'elfe lui poser la même question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'arrivée d'Isura (terminer) Empty
Messagel'arrivée d'Isura (terminer) EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:01

Torba renifla la main de Gwen puis aprés ésitation la lécha.

*C'est bon elle est digne de ma confiance*

Isura regarda Gwen droit dans les yeux et lui répondit :

" J'ai fuit mon orphelina, j'ai provoqué un tremblemen de terre. Pour se qui est de mon passé dison qu'il est divisé en deux partis. Pendant les moments passé dans l'orphelina j'ai passé mon temps a lire mais désque j'en sorté j'apprenait les arts martiaux et l'art d'empoisonneuse et de guérisseuse aussi. Alors ca change tes abitudes ?"

Isura attendit sa réponce avec anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
l'arrivée d'Isura (terminer) Empty
Messagel'arrivée d'Isura (terminer) EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:05

*Ho qu'il est mignon!*
Gwen caressa la tête de Torba avec un sourire enfantin.


"Oui ça change de mes habitudes! Pour une fois, je n'ai pas le droit à "ma soeur est morte" ou "j'ai du tuer mon ami" ou "mes parents m'ont mordus et je me suis changé en vampire" et patati et patata. Oui ça change quoi, merci!"

Gwen arrêta alors de caresser le tigre puis regarda fixement Isura.
"une empoisonneuse?" demanda-t-elle étonnée et méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'arrivée d'Isura (terminer) Empty
Messagel'arrivée d'Isura (terminer) EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:14

" oui une empoisoneuse ma mére l'été, c'est une sorte d'héritage. Je m'en sert surtout pour traité mes armes mais je m'en sert que rarement. En faite c'est ma mére qui ma dit avant sa mort de continué mon apprentisage donc j'ai suivit sa derniére volonté"

Isura quand elle parlait de ses parents avait le regard qui se voilé.

" Sa te dérengerai si on changer de sujet ?"

*Je n'ai pa envi de parler de ça mais alors pa du tout c'est encore trop douloureu.*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
l'arrivée d'Isura (terminer) Empty
Messagel'arrivée d'Isura (terminer) EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:21

*Empoisonneuse... étrange mais pratique!*

Gwen acquiesça.

"Pas de problème! C'est un sujet que je n'aime pas aborder non plus..."

Elles étaient arrivées devant l'école, Gwen s'arrêta et désigna d'un grand geste l'établissement.

"Bienvenue à l'école d'Elament! plaisanta la vampire. Une école merveilleuse dans laquelle je n'ai jamais mis les pieds! Enfin si, juste une fois mais bon... passons... tu es une terra donc je suppose que tes dortoirs vont ressembler à des arbres ou des trucs comme ça. Au fait c'est bien de contrôler la terre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'arrivée d'Isura (terminer) Empty
Messagel'arrivée d'Isura (terminer) EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:33

Isura était vraiment imprésionnée par l'imensité de l'école, elle resta plusieur minutes à rêver devant cette imposante batisse.

*C'est vraiment grand je vais mis perdre*

" Pour les dortoirs je peux pas savoir, mais pour se qui est de contrôlé la terre, si on peux dire que je la contrôle, c'est assez pratique quand on a besoin de plan pour certain usage, on a pas besoin d'aller les chercher on les fait poussés. Et pour toi c'est bien de contrôler le vent? "

Isura avait dit ça en rigolant étant donné qu' elle ne conaîssait pas bien les faculté qu'elle posédait.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
l'arrivée d'Isura (terminer) Empty
Messagel'arrivée d'Isura (terminer) EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:39

Gwen sourit puis déploya ses ailes.

"Dis moi franchement à quoi ça sert que je contrôle le vent alors que je peux voler sans ça?"

Sa voix avait un ton de plaisanterie. C'était vrai que bien des fois la vampire se posait la question mais bon...

"Sinon oui c'est pas mal, le vent. D'autant plus qu'il n'y a pas que ça. Tu as aussi les tempêtes, les rafales, les tornades et tout le bazar... mais moi j'en suis pas encore à ce stade là."

Elle regarda isura puis Torba avant de se tourner vers l'école.
"Tu veux que je t'accompagne jusqu'au hall ou tu pourras te débrouiller toute seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'arrivée d'Isura (terminer) Empty
Messagel'arrivée d'Isura (terminer) EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:46

" heu... je c'est pas trop si je vais aller à l'école tout de suite je vais plutôt faire un tour. Ca te dérengerai de me servir de guide"

Isura n'avait pas du tout envi de rentré tout de suite elle voulait découvrir la cité avant d'allait s'inscrire aux cours. Elle espérait que Gwen puissent l'acompagnier. du coup elle attendit sa réponce avec beaucoup d'impassiance.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
l'arrivée d'Isura (terminer) Empty
Messagel'arrivée d'Isura (terminer) EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:58

Gwen regarda le ciel. c'était déjà la fin de l'après midi... il lui restait donc à peu près deux heures pour trainer.

"D'accord si tu veux mais j'ai pas beaucoup de temps. Si mademoiselle veux bien me suivre, nous allons voir le centre ville!"

Et Gwen prit isura par le bras puis l'amena... au centre ville.

[maintenant tu as cas posté au centre ville et je te rejoints!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'arrivée d'Isura (terminer) Empty
Messagel'arrivée d'Isura (terminer) EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:11

[ok. direction la cuillère en sucre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
l'arrivée d'Isura (terminer) Empty
Messagel'arrivée d'Isura (terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Une Danse de la nuit... [terminer]
» Respire topic terminer.^^
» La demeure d'Armand(terminer)
» entrainement de Silia **Topic terminer**
» désizi ... dézida ... manque d'eau >< (terminer)