Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 entrainement de Silia **Topic terminer**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
entrainement de Silia **Topic terminer** Empty
Messageentrainement de Silia **Topic terminer** EmptyLun 2 Jan 2006 - 16:20

Il etais tres tot mais c'est le seul moment pendant lequelle Selene pouvais entraine Silia, son petit dragon a voler.
Elle avait pris quelque morceau de viande comme lui avait conseiller la vendeusse hier soir.
Elle sortit et sifla Mercure et elle partit. Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait. Une plage tranquille l'odeur du lac etais vivifiant et acheva de reveille completement le jeune dragon qu'elle avait porter jusque là.

" Bon Silia tu vas un peu voler maintenant"

Elle posa le dragonnet par terre. Elle chercha un morceau de viande dans sa poche.
Elle lanca le premier bout mais Mercure sauta et l'avala le premier.

" Mercure vas couche, il dois apprendre a voler pas toi"

elle lanca le morceau de viande encore plus haut et le petit dragonnet s'envolla pessament.

" bravo Silia, continua"
Selene relanca un deuxieme bout de viande un peu plus loin. Elle entendait les battement d'aile de la jeune dragonne.
Et puis elle en lanca un troisieme, un 4er, un cinquieme, ainsi de suite pendant quelque minute.

" Bien je pense que c'est assez pour aujourd'hui, tu vien Silia" Le petit dragon lui atteris dans les bras.

" Mercure tu veut jouer" Le loup se redressa et alla chercher un bois qu'il lui ammena.
elle Lui lanca quelque fois et puis un moment elle posa le drogon qu'elle tenait dasn un main et sauta sur Mercure.

Elle commenca a jouer avec lui comme avec un chiot , elle s'amusa avec son loups en se roulant dans l'herbe.


Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
entrainement de Silia **Topic terminer** Empty
Messageentrainement de Silia **Topic terminer** EmptyMar 3 Jan 2006 - 17:24

Sophie avait ressu le petit mot de Selene et arriva prestament. Lorsqu'elle vit un jeune dragon jouer avec Mercure, elle comprit desuite que c'était le dragon de Selene et elle acourut vers elle. Elle donna une tape derriére la téte de Selene en rigolant.

" Mais tu aurais du me le dire que tu avais un dragon!!"

Elle se pencha sur le petit dragon et lui gratta la téte.

" Coucou toi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entrainement de Silia **Topic terminer** Empty
Messageentrainement de Silia **Topic terminer** EmptyMar 3 Jan 2006 - 17:32

"en fait je l'ai acheter hier apres que se soit dit au revoir . je voulais te le presenter.

Il s'appelle Silia, il est mignon non?"

Selene etais rayonnante, elle adorait etre entourer d' animaux.

" Je l'ai acheter a la nouvelle boutique, A la griffe du dragon. Quand je l'ai toucher j'ai craquer."
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
entrainement de Silia **Topic terminer** Empty
Messageentrainement de Silia **Topic terminer** EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:08

Vargave, qui se promenait par là, vit les deux filles et leur dit, avec un regard vide, :
- " Salut les filles, ça va ? tiens tu as un dragon, il a l'air mignon...Bon bah je vais peut être vous laissez, je crois... "
puis il regarda le ciel avec ses yeux vides et plein de tristesse et commença à paritr lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
entrainement de Silia **Topic terminer** Empty
Messageentrainement de Silia **Topic terminer** EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:31

Sophie ne regarda méme pas Vargave et ne prit pas la peine de lui répondre.Elle continua de caresser le dragon qui se tortiller de plaisir.

" Alors, tu as tout ce qu'il faut pour l'entretenir?"

Elle souriat lorsque le dragon lui mordilla le doigt avec ces petites dents érissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entrainement de Silia **Topic terminer** Empty
Messageentrainement de Silia **Topic terminer** EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:36

Selene entendis le jeune homme parler et repartir aussi tôt.
Elle sentit aussi que sophie l'ignorais.
La jeune terra resta un instant troublee par le froid qui s'etais installe. Mais elle fit comme si de rien n'étais.

" Oui j'ai tous ce qu'il faut d'ailleur c'est l'heure de son medicament, si je ne lui donne pas il vas eternuer et cramer ma cabane"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
entrainement de Silia **Topic terminer** Empty
Messageentrainement de Silia **Topic terminer** EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:41

Sophie rigola!!

" Le povre chou est enrummé!! Fais gaffe avec ca!! Et elle dort ou cette petite?"

Elle prit le dragoneau dans ces bras et commenca a lui gratouiller le nez. Celui ci toussa et lui envoya une bouffée de flamme a la figure. Sophie évita avec beaucoup de facilité le feu et commenca a caresser avec douceur le ventre du petit dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entrainement de Silia **Topic terminer** Empty
Messageentrainement de Silia **Topic terminer** EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:46

" Pour l'instant dasn ma chambre mais quand il sera plus grand je le laisserais dormir ou il veut. Je pense que ce n'est pas de animaux que l'on peut grader comme de chien.
J compte bien lui laisser le choix de rester avec moi ou de rejoindre la vie sauvage quand il pourras se debrouiller seule"

Elle tendis au jeune dragon un bout de viande avec son medicament qu'il avala d'un coup. Mercure vint se froter contre la jambe de Selene.
" Gourmant tient mange" et elle lui jetta un bout de viande.

Elle avait tous ce temp regarder Sophie en attendan sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
entrainement de Silia **Topic terminer** Empty
Messageentrainement de Silia **Topic terminer** EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:54

" Bien sur, mais ton dragon ne partira pas!! Il y a plein de dragons ici!! Il se trouvera une femelle et une taniére!! Et dés que tu auras besoin de lui, tu le sifflera et il sera la dans la minute!!"

Elle fit un clin d'oeil a Selene et regarda le petit dragon s'élever de plusieurs centimétres du sol en battant de ces petites ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entrainement de Silia **Topic terminer** Empty
Messageentrainement de Silia **Topic terminer** EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:59

" Ouf je suis un peu soulagee, il faut dire que j'y suis deja attachee. Il est si mignon. J'ai envie d'aller nager."

Selene regardait Sophie elle se demanda si la jeune igni la suivrait.
Elle avait aussi envie de demander qui etais ce jeune homme mais elle ne voulait pas froisser sa nouvelle amie elle se retin donc.

Elle lanca un bois a Mercure qui couru apres suivit par le dragonnet qui volait vaillament pour ne pas se laisser distancer.
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
entrainement de Silia **Topic terminer** Empty
Messageentrainement de Silia **Topic terminer** EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:01

Puis un courant d'air passa près de Sophie puis elle commença à souffrir, pour sûr elle avait une lance de feu planté dans le ventre et qui la traversait. Vargave était derrière les filles en disant :
- " Je suis désolé mais je pouvais plus te voir sans que tu me regarde pas... moi je fais des efforts et toi non et en plus tu demande une autorisation de me tuer et devine à qui, à Mlle Sycan. "
Puis il s'assis en haut d'un rocher et dit tout ce qu'il pensait de Sophie avant qu'il lui brise le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entrainement de Silia **Topic terminer** Empty
Messageentrainement de Silia **Topic terminer** EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:06

Selene sentit un courant d'air lui efleurer le visage, puis Le jeune home parla, il lui semblais que Sophie avait mal.
Le jeune homme ne vis pas Mercure qui n'aime pas que l'on s'en prenne a ses amie lui sauter dessu et le mettre par terre.

En une seconde Selene L'avait attache avec des lianes aussi solide que du Fer.

Ensuite elle se tourna vers L'igni .
" Sophie ca vas??"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
entrainement de Silia **Topic terminer** Empty
Messageentrainement de Silia **Topic terminer** EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:07

La lance de feu disparue et Sophie continua de parler comme si rienne s'était passé.

" C'est une bonne petite dragonne!! Tu veux la faire reproduire ou tu préfére la stérilisé?"

Vargave était sur un rocher en train de marmonner tout seul.Sophie caressa une fois de plus le petit dragon. Il faut dire que cette petite était trop choute!!!

Elle se tourna vers Selene qui lui avait posé une question.

" Oui ca va pourquoi tu me pose cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entrainement de Silia **Topic terminer** Empty
Messageentrainement de Silia **Topic terminer** EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:10

" Je ne pense pas la faire steriliser"
Elle sourit a Sophie et dit

" Moi je ne voudrais pas en tous cas"

Elle reflechit un instant puis dit.

" Le gars qui marmonne tous seul la derriere tu le connais"
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
entrainement de Silia **Topic terminer** Empty
Messageentrainement de Silia **Topic terminer** EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:13

Vargave fit éclater les lianes et fonça sur Sophie et en passant il lança une boule de feu sur Selene. Puis il dit à Sophie :
- " Tu as dit que je suis née pour tuer les démons et bah je vais faire mon boulots comme toi, je te tuerai avant que tu me tuer. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entrainement de Silia **Topic terminer** Empty
Messageentrainement de Silia **Topic terminer** EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:17

Selene avait sentit l'attaque et avait dresser un mur de terre devant elle.
Elle sentit mercure bondir pour attraper le jeune homme a la gorge.
Elle mêmme se concentra un instant et souleva la terre pour recouvrir vargage.

* mais il est cingle celui la je n'aime pas que l'on m'attaque*

Elle se tenait droite et dans ces yeux d'aveugle un flamme de haine
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
entrainement de Silia **Topic terminer** Empty
Messageentrainement de Silia **Topic terminer** EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:20

Sophie donna un violent coup de pied a Vargave et l'envoya derriére elle. Elle lui envoya une bouffée de flamme qui brula tout le visage a Vargave. Elle prit son bras et le tordit de facon a le casser. Elle lui lanca une bouffé de flamme et lui donnant un dernier coup de pied a la téte, enne sortie un poignard et lui planta en plein coeur. Vargave n'aurai qu'une chance de s'en sortire, c'était que quelqun vienne le sauver.Selene avait réussi a éviter la boule de feu et sophie la prit par le bras.

" Viens, on s'en va!!"


Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil pendant que Vargave agonisé derriére elle. Mercure et Silia les suivirent et elles partirent.

( suite de la discution au square xena, je créé.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
entrainement de Silia **Topic terminer** Empty
Messageentrainement de Silia **Topic terminer** EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:24

(je te suis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
entrainement de Silia **Topic terminer** Empty
Messageentrainement de Silia **Topic terminer** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Respire topic terminer.^^
» vien pour Silia
» La demeure d'Armand(terminer)
» Une Danse de la nuit... [terminer]
» l'arrivée d'Isura (terminer)