Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un détour en coup de vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Un détour en coup de vent - Page 3 968853leftbar777/1000Un détour en coup de vent - Page 3 322195emptybarbleue  (777/1000)
Un détour en coup de vent - Page 3 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:35

sous l'appui Azazel émis un petit cri de douleur mais très léger ... pis il se reprit et dit ...un sourire au lèvre...

-moi tu m'obliges a te briser le nez

puis il recula rapidement la tête en arrière explosant le nez de son adversaire avant de se dégager et de se placer a bonne distance ...


-tu me sous estime ... tu te crois brulant mais un poing guidé par la colère ne touchera jamais sa cible... tu as déjà perdu a l'instant où tu as engagé se combat...


du bluff? pas sure ... il fallait l'appaiser Azazel connaissait son état...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Un détour en coup de vent - Page 3 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:30

Evans regarda brièvement le ciel annonçant une fin d'après midi.

*Bon c'est pas tout mais j'compte pas moisir ici, moi* =__=

-.... v__v (zyeute d'un air neutre le combat qui s'avère intérressant)

*Moi j'crois pas ça.... un poing guidé par la colère est bien plus efficace....* Hausse des épaules.

*M'en fout, c'est pas mon problème!*

Estimant que ça ne la regarde pas vraiment, l'elfe séraphin observe la scène, tout en constatant que Clad a bien progressé depuis la dernière fois.

*C'est pas un seul combat qui change une personnalité du jour au lend'main....* Pensive *et puis 'l'est trop borné c'te espèce d'elfe mi ange*

*Depuis quand j'ai des pensées saines, moi?* =__= se dit qu’elle ne va pas tarder à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Un détour en coup de vent - Page 3 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:42

Zurag sentit lentement le sang s'écouler de son nez, il n'avait pas pousser le moindre cri, ni le moindre gémissement, il ne se tenait pas le nez non plus, trop habitué a souffrir nettement plus, Zurag regardit Clad de son regard noir(au sens propre^^) et dit

"Clad...La colère m'a permit de survivre, la colère ma préservé et de nombreuse personnes sont mortes sous mes coups...Mais toi tu es différent, tu sembles calme malgré mes coups...Sa ne va pas tarder a changer!"

Zurag courut, mais cette fois il enchaina coup sur coups sur toute les parties du corps de Clad, bloquant les ripostes avant de donner un dernier coups nettement plus fort que les autres dans le visage de clad, se qui l'envoya roulé au sol, Zurag dit

"Toi aussi tu me sous estime Clad..."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Un détour en coup de vent - Page 3 968853leftbar777/1000Un détour en coup de vent - Page 3 322195emptybarbleue  (777/1000)
Un détour en coup de vent - Page 3 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:00

Azazel se releva ... il sourit ces yeux était deux rubis sa nuque craqua son sourire ce fit plus intense ...

-dis moi ... combien d'amis as tu Zurag?

Clad serra les poings et inspira profondément avant de se placer en position de défense il ferma les yeux

-je pense que l'amitié a perdu tout son sens pour toi qui ne vit que pour la vengeance.... en fesant cela tu as tué et t'es renfermé sur toi même mais regarde plutot ... voila ce que mes alliés mon apportés...

Clad visionnait les flux vitaux après avoir psalmodié une incantation il frappa comme la foudre en un point bloquant la respiration de son adversaire...

-tu te bats contre ton passé...et je souhaite t'en libéré...


il placa un second coup en joignant les mains ce qui repoussa son adversaire...

-je suis peu etre le plus jeune seul je ne gagnerais peu etre pas ... mais je ne m'avouerais pas vaincu tant que tu t'enfermeras dans cette bulle...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Un détour en coup de vent - Page 3 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:40

Zurag le regardit un instant, sa question le perturbait, surtout la réponse, il dit

"Combien j'ai d'amis ??? J'en avais un, un elfe, c'est le seul que j'ai épargné dans mon ancien clan, je ne l'ai plus jamais revu..."

Zurag en le voyant se placer en position de défence recula d'un cran puis répondit

"L'amitié avait un sens pour moi, j'ai été trahis, par mon propre sang, et tu crois vraiment que je continuerait a avoir des amis ???"

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il avait la respiration coupée, le coup avait été fulgurant le temps que Zurag le sente et le voie venir il était déja sur lui, Zurag crispa son visage, et marmona trois mots entre ses lèvres, se qui lui fit retrouver la respiration il dit

"Pas mal, mais moi aussi je connais quelque trucs utile..."

Zurag était légèrement essoufflé, et il sourit aux paroles de Clad en disant

"Tu est peut-être plus jeune, mais tu n'es pas assez expérimenter pour me vaincre..."

Zurag courut , joignit ses mains et disparut du champs de vision de Clad, il réapparut derrière celui-ci et frappa de toute ses forces la machoire de Clad avant d'enchainer un coup de pied en plein ventre, il dit

"Je t'ai déja dit...Je n'ai pas besoin de ton aide..."

Zurag sauta en arrière et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Un détour en coup de vent - Page 3 968853leftbar777/1000Un détour en coup de vent - Page 3 322195emptybarbleue  (777/1000)
Un détour en coup de vent - Page 3 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:02

Clad se leva... le visage en sang ... ces yeux étaient devenues incisif ... il sourit ces poings se fermèrent ces gants crissèrent ... les fils de ces gants filèrent comme des balles vers Zurag le lacèrant de part en part... puis il noua les fil de mithril autour de chacun des membres de celui ci ...

-je n'ai pas la force mais j'ai la ruse ... et je pense que ce combat peux encore durer longtemps...

il sourit avant de prendre son katana de sa main libre...(plus que 5 sur 10 fil tu devrais t'en tirer;) ) et concentra l'air autour de sa lame

-rend toi juste compte de ton égarment et évite l'omnislash...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Un détour en coup de vent - Page 3 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 12:45

Le combat continuait, et Clad lacéra le corps de Zurag par ses fils.

*....*

Une pensée surgit soudain dans la tête de l'elfe séraphin: celle de l'ange de la forêt Darke, de l'autre nuit, couverte de sang.
Evans ne comprenait pas pourquoi mais se sentait irritée, et en même temps énervée par ce souvenir.

Elle se leva d'un coup, et s'avança d'un pas souple vers l'ange noir, avec un regard froid.


-Pourquoi ....tu t'obstines à croire qu'il a besoin d'aide. Demanda t-elle d'un ton énervé. Puis tout en fixant Zurag, elle rajouta, les bras croisés: Chacun est libre d'choisir son chemin. Il t'l'a dit, il a pas besoin d'aide!

Evans ne pouvait comprendre que Clad agisse ainsi. A vrai dire, elle n'aurait jamais eu l'idée de s'acharner à vouloir mettre un adversaire sur le droit chemin!

Elle haussa des épaules, et d'un ton froid:
Moi j'crois pas que c'combat va changer tout un caractère!

Inexplicablement, elle sentait une colère grandir en-elle même. Mais une colère après quoi?
(Edit:) Elle pivota sur ses talons et disparut au loin d'un bond.


*Tout ça, ça sert à rien... tsss*


Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Un détour en coup de vent - Page 3 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:16

Zurag se concentra, lorsque les fils lui lacérèrent les membres, il ne réagit pas, il était bloquer, il cherchait un moyen de retourner la situation a son avantage, et il se mit a faire chauffer les fils, rapidement, très rapidement, trop rapidement, la dilatation que subirent les fils laissa du jeu et zurag retira ses membres des fils en les attrappant d'une main, il dit

"Clad, tu ne peux pas comprendre..."

Zurag tira de toute ses forces sur les fils qui rapprochèrent Clad, et il donna un coup de pied sauté a la main gantée de celui-ci, un crac sonore se fit entendre et Zurag dit

"Bat toi avec ton sabre, pas avec ces armes de lâches..."

Zurag se placa aussitot en position de défence
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Un détour en coup de vent - Page 3 968853leftbar777/1000Un détour en coup de vent - Page 3 322195emptybarbleue  (777/1000)
Un détour en coup de vent - Page 3 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:05

les fils retournèrent a sa main et se mirent autour de la main de Clad pour soutenir ces os brisés...cette fois si son calme était rompu la colère allait faire face ... il passa sa main derrière sa tête frottant ces cheveux... une légère brume se vit a l'horizon ... celle ci envelopa Azazel ... puis il se fondit a l'intérieur l'on entendit un claquement de doigts un cheveu s'embrasa ...

-merci Lya ...

murmura la brume... puis toute la brume se changea en une mer de feu ... l'oxygène de l'air embiant avant été masser autour d'eux et au dernier moment les molécules d'eau de l'air avait été écartée l'explosion fit donc d'important dégat... une fois les dernières flammes dissipé l'on put appercevoir deux personnes ... Azazel se tenait derrière Zurag son katana contre la gorge de se dernier et l'autre bras utilisé pour l'immobiliser...

-cela peut te paraitre étrange mais nos vies sont similaires...maintenant que l'elfe est artit je n'ai plus de raison de me battre alors dis moi Zurag es tu près a m'écouter maintenant?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Un détour en coup de vent - Page 3 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 6:51

Zurag fut surpirs par l'attaque de Clad, il s'attendait a tout sauf a sa.
Trop occupé a maintenir les flammes a distance, il n'avait pas remarqué que Clad se glissait derrière lui et au moment ou il sentit l'air bougé dans son dos, il était trop tard. Clad le tenait a présent, le sabre sur la gorge, et immobilisant son autre bras.
Zurag cracha par terre avant de dire

"Je suis peut-être têtu mais je sais reconnaître quand j'ai perdu, bien Clad, tu as tout mon attention."

A partir de se moment Zurag referma les yeux et relacha la pression accumulée dans ses muscles, en bref, il se détendit
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Un détour en coup de vent - Page 3 968853leftbar777/1000Un détour en coup de vent - Page 3 322195emptybarbleue  (777/1000)
Un détour en coup de vent - Page 3 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 15:17

azazel avanca son arme et la remit dans son fourreau ...avant de sourire ces yeux était radoucit...ces yeux étaient noiresébenes maintenant...

-bien alors...asseyons nous...


Clad se posa sur un banc avant de dire lentement

-tu sais ... ma vie a aussi était régit par la volonté de vengeance...j'ai tué d'innombrable vampyr suite a ma propre transformation ...
il montra son épaule avec sa morsure bleuie

-a cause des vampyrs l'on me refusa les portes du paradis ... moi qui était censé sauver des anges je suis déscendu sur terre... j'ai rempli mon devoir mais l'on ma mordu durant mon affrontement ... la mutation n'a pas été totale je suis juste devenue un ange déchu sur le principe pas en réalité ... c'est dailleurs le problème...je ne suis ni un midians ni un ange c'est spécial...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Un détour en coup de vent - Page 3 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:21

Zurag écouta Clad parler, il ne se doutait pas qu'il avait subit de si terribles épreuves, bien que apparement, il ai eu une mère qui l'aimait sans doute...
Zurag leva la tête vers le ciel avant de dire

"Moi...Mon père a violé ma mère, c'est peut-être pour sa que jamais je n'ai été aimé...Déja très petit a cause de cela, j'étais violent si bien que les anciens décidèrent de me bander les yeux, mais comme tu l'as vu sa ne marche pas des masses...Ensuite, je me suis vengé, j'ai tué ma mère et les anciens, en prenant tout mon temps, mais tout est de leur faute..."

Zurag semblait énèrvé, il n'aimait pas parler de son passé, et cela se ressentait dans l'environnement. Zurag ajouta alors

"Mais après je fut enfermé et torturé parce que j'avais tué des elfs... Tu as aussi vu mes cicatrices, tu sais donc se que j'ai du subir...Et puis mon père est mort en me délivrant de ma prison, je l'ai a nouveau vengé...Tout est de la faute de ces sales elfes...."

Zurag reporta son attention sur Clad avant de dire

"Tu n'as pas l'air d'avoir eu beaucoup de chance non plus... Mais je me dis, que tu as eu un père et une père qui devaient sans doute t'aimer... Pas comme moi..."

Zurag avait achevé son récit une pointe de nostalgie dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Un détour en coup de vent - Page 3 968853leftbar777/1000Un détour en coup de vent - Page 3 322195emptybarbleue  (777/1000)
Un détour en coup de vent - Page 3 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:04

Azazel écouta le récit de son nouvel ami Zurag...une fois qu'il eue terminer avant de poser sa main sur son épaule en disant calmement tout en fumant une cigarette...

-même si tu risques de ne pas me croire... il vaut mieux se souvenir de son passé que de ne rien savoir de son histoire personnelle ... moi j'ai perdu tout souvenir de ma vie après m'etre fait mordre... depuis mon chemin était comme le tien ...assoifé de vengeance j'assassinaient vampyrs sur vampyrs...d'ou mes nombreuses cicatrices...depuis que je suis ici j'ai beaucoup changé.... c'est pourquoi je voulais que tu changes tout comme moi ...

il se leva et le regarda dans les yeux

-dis moi et si tu essayais de changer...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Un détour en coup de vent - Page 3 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:52

Zurag le regardit un instant avant de dire

"C'est pour cette raison que je suis venu a Elament, pour protéger les gens des fous dans mon genre, mais, je dois bien avouez qu'il y avait une autre raison a mon agression sur Evans.....Etant Gardien, je suppose que tu comprends laquelle...."

Zurag le fixait avant de se mettre a rire, un rire froid, dénué de joie, et il dit

"Ohhh, ne t'en fait pas pour sa, je me souviens parfaitement de mon passé, je me souviens parfaitement des scéance d'arrachage d'ongle, de torture au fouet, de lapidage, j'en ai Bavé pendant ces années, mais maintenant regarde le résultat, je supporte mieux que quicquonque la douleur..."

Zurag soupira avant de sortir une bouteille d'eau et d'en boire une gorgée avant d'en proposé a Clad
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Un détour en coup de vent - Page 3 968853leftbar777/1000Un détour en coup de vent - Page 3 322195emptybarbleue  (777/1000)
Un détour en coup de vent - Page 3 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 8:58

Clad prit la bouteille et but une longue gorgée avant de remercier Zurag et de ce lever...

-tu sais Zurag... ne crois pas que cette Evans soit plus maléfique que moi ... nous avons longtemps travaillée ensemble et si je les ai quittés ce n'est pas par peur...ncore moin par lacheté...
puis il déploya ces ailes pour se placé en hauteur sur un toit

-et pour finir saches que les souvenirs bien que douloureux reste des souvenirs...tu te souvenais au moin de ton nom de tes amis...moi mes souvenirs ou plutot mais vision d'horreur me revienne par flash et je ne connais pas la fin ...je ne sais rien de ma vie Zurag si ce n'est que je fus un ange vivant chez les elfes pour une mission puis mordu et déchu par un midians... réfléchit avant d'agir ...ce n'est pas parce que certain membres d'un peuple t'ont torturé que tu dois tous les tuer a ton tour


Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 18:42, édité 1 fois
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un détour en coup de vent - Page 3 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le vent...(Libre)
» L e vent
» Guidée par le vent...
» Et le vent l'entendra
» Le vent souffle...