-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guidée par le vent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aura Lin
Anonymous
Guidée par le vent... Empty
MessageGuidée par le vent... EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:56

Après une longue route Aura était enfin arrivée devant la porte de la cité d'Elament. Elle ne semblait pas faiguée, au contraire un sourire flottait sur ses lèvres. Elle était contente. Ses vêtements n'étaient ni sales ni déchirés et jamais on aurait pu croire qu'elle se trouvait sur les routes depuis une semaine sans une seule pause. Sans ses oreilles de chat au pelage mauve dépassant de ses cheveux, elle passait pour une humaine tout a fait banale. La porte était impressionante et Aura se posa tout de suite une question pratique. Comment pénétrer dans la ville? Il n'y avait ni poignée ni battant... Aura regarda la porte de plus près. Elle était en bois et en fer forgé et il y avait quatre symboles gravés. Une tornade, une goutte d'eau, une flammèche et un arbre.

*Un symbole pour chaque élément...*

Tout doucement, presque timidement, Aura leva la main pour la poser délicatement sur la porte et la sentir sous ses doigts. C'était presque une manie chez elle. Puisqu'elle ne pouvait rien toucher de vivant à cause de sa "particularité", elle aimait effleurer tout ce qu'elle pouvait et elle appréciait toujours n'importe quel contact, rugueux, doux, piquant... Rien ne la rebutait. Elle toucha du bout des doigts la tornade gravée et à son grand étonnement, elle vit la porte s'ouvrir devant elle. Ses oreilles frémirent, la pauvre jeune femme n'y comprenait plus rien. Que s'était-il donc passé? A présent les rues de la cité lui étaient ouverte mais elle restait dehors, essayant de comprendre ce qui venait de se passer sans succès. Elle était sûr de ne pas avoir utiliser son don pour pousser la porte alors qui avait ouvert la porte? Elle resta un moment perplexe, ne sachant plus trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Guidée par le vent... Empty
MessageGuidée par le vent... EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:38

Roland rentrait cher lui passant devant la porte une enieme fois dans sa journée. cependant, et c'etait plutot rare, la porte en cet instant etait totalement ouverte. sans doute accueillait-elle quelqu'un! mais qui, personne n'entrait dans la grande cité. son regard froncé, et poussé par une curiosité grandissante, il ne pouvait qu'avancer vers celle ci. passant alors la grande porte, pour se retrouver nez a nez avec Aura. cette creature au oreille de chat etait vraiment etrange, pourquoi cet etonnement soudain. n'etait-elle pas magicienne? ne controlait-elle pas un element?

soupira avec un petit rire accompagnateur, il baissa la tete avant de la relevé. il la regarda tout en avancant d'un pas leger , et rapide tout en disant


-mademoiselle, je peux vous aider?

cette question pouvait paraitre etrange, surtout qu'aucune aide ne semblait etre portable a Aura, simplement, elle s'adressait a un niveau different sans doute peu etre l'aider a franchir cet etrange barrage entre l'exterieur et elament. que d'emotion cela pouvait soulever pour la jeune fille, il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sady Lig
Anonymous
Guidée par le vent... Empty
MessageGuidée par le vent... EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:10

Sady marchait tout doucement.Elle se fesait parfois bousculer par des passants trop presser mais la jeune femme se disait qu'ils devaient avoir une bonne raison de courire.La champain aimait beaucoup avoir de la compagnie mais cette fois si c'était un petit peut trop exesif.

*Il faut que je me sorte de cette foule*Pensa t'elle.

Finalementau bout de quelque minutes d'effore acharnées elle réussit a sortir de la foule qui semblait en délire.Puis Sady observa un instant le paysage contente de pouvoir enfin respirer.Elle remarqua soudainement les deux immenses porte ouvertes et a l'entrée une nouvelle...Avec des oreilles de chats?!Celle-ci était avec un homme...Peut être était t'elle perdue?Prenant son courage a deux main elle s'approcha des deux inconnus et la jeune femme dit doucement:

"Pardon je peux vous aidez?"

Au fond d'elle Sady espérais pouvoir les aidées.Elle adorait rendre servie et ce n'était surement pas demain qu'elle arrêterais.Sur son épaule était comme toujours percher son petit dragon a huit ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Aura Lin
Anonymous
Guidée par le vent... Empty
MessageGuidée par le vent... EmptyMer 19 Avr 2006 - 8:09

L'énigme de la porte restait entière mais Aura n'eut pas à attendre bien longtemps, déjà deux personnes étaient sur elle. Il y avait un homme, assez svelte et habillé de blanc. Il ne parraissait pas très vieux. L'autre personne était une fille avec de longs cheveux blonds et des yeux bleus. La jeune femme pensa un instant que les deux personnes étaient ensemble mais elle se trompait visiblement puisque tout les deux lui proposaient leur aide avec un temps de décalage. La Félistia ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire dévoilant ses dents blanches, avec des canines un peu plus pointues que la normale. Elle allait répondre mais le souvenir de son maître fit surface à toute vitesse, plus particulièrement ses "cours de politesse". La Kerestia se pencha en avant en un révérence asiatique et elle garda la pose un instant, avant de se redresser avec toujours le même sourire.

"Merci beaucoup de vos propositions, c'est très aimables à vous."

Sa voix était calme et douce, voir appaisante. Aura se tourna vers la porte et cotinua sur le même ton.

"En fait je viens d'arriver et je me demandais comment rentrer quand la porte s'est ouverte toute seule. Ca m'a tellement surprise que j'en suis restée toute bébête sur place jusqu'à vos arrivés."

La Félistia refit face à ses interlocuteurs et elle s'apperçut de la présence du petit dragon à huit ailes pour la première fois. Aura le trouva tout de suite très mignon et adorable mais elle n'osa pas s'approcher pour le regarder de plus près ou pour le carresser, sachant que de toute façon elle ne pourrait pas le toucher. Tout à coup une autre pensée remonta à la surface dans l'esprit de la Kerestia qui la fit presque sursauter.

"Ho! Excusez moi j'ai oublié de me présenter! Je m'appelle Aura Linch."

Elle fit une nouvelle révérence à l'adresse des deux personnes et se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Guidée par le vent... Empty
MessageGuidée par le vent... EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:25

roland s'y etait un peu attendu, et la jeune fille tres polie l'avait en quelques sorte ravit. il etait rare de trouver des personnes aussi respectueuse dans cet cité, et la venue d'aura allait mettre un peu plus de civilitude dans la vie de celle ci. il esperait egalement au vu de sa race, qu'elle etait respectueuse avec la nature. quelque chose a laquelle il tenait sans doute le plus.

voyant celle ci en pleine salutation, il ne manquait pas de repondre de la meme maniere, saluant a sa propre maniere, gracieusement, souriant comme a son habitude.


-je me nomme Roland, je suis ingenieur, et chercheur en magie.

il se releva offrant un sourire radieux a la felistia qui semblait autant ravie qu'emerveillé par la beauté de cette grande cité d'ou la magie pouvait presque enivrer tout les coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aura Lin
Anonymous
Guidée par le vent... Empty
MessageGuidée par le vent... EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:43

Aura sourit de plus belle quand elle vit qu'on la prenait au sérieux et que Roland ne se moquait pas de ses manières. C'était déjà arrivé plusieurs fois qu'elle recoivent des remarques sur son comportement.

"Enchantée de vous rencontrer Roland-san!"

Elle resta un instant silencieuse, le regard perdu sur la cité. A peine arrivée à la porte qu'elle était déjà impressionée! Qu'est-ce que cela allait donner à l'intérieur? Il y aurait peut-être un peu trop de monde pour elle mais elle s'y ferait sûrement... Elle avait eut raison de venir ici. Elle hésita un instant avant de reparler puis elle se relança.

"Mais dites moi Roland-san, en quoi consiste être ingénieur en magie et chercheur? Je ne voudrais pas vous ennuyez par mes questions mais je ne vois pas trop ce que c'est..."

Elle ne voulait pas paraître bête mais elle aimait bien en savoir toujours plus et ce métier l'intriguait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Guidée par le vent... Empty
MessageGuidée par le vent... EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:50

roland sourit un instant. il n'etait pas rare de voir des gens s'interesser a ses occupation et a ses travaux. mais en general ceux ci le fond pour des raison bien determiné, et pas forcement les meilleur. ici, elle semblait etre poussée par la curiosité. cette curiosité qui faisait tellement de degat chez les humains. il placa ses deux mains derriere son dos l'air content de cette question. il n'allait pas vraiment y repondre entierement car il savait que ca prendrait trop de temps.

-je fait differente recherche sur la base de la magie, ces affluents, son controle, et son lien directe avec la nature les humains, et en general, les demon. j'essaye egalement de trouver cette raison si etrange qui a fait que la magie existe, et j'en ai meme developpé une theorie qui s'avere assez vrai dans l'experimentation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sady Lig
Anonymous
Guidée par le vent... Empty
MessageGuidée par le vent... EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:05

Lajeune femme regarda et écouta en silence les deux personnes parler.Sady commencait a se sentir un peu de trop mais elle décida de s'incruster a la conversation entre les deux personnes.Pas par méchanceter seulement parce qu'elle s'ennuyait.Elle dit donc d'une voix enjouer:

"Bonjour!Alors c'est vous le fameaux Roland?"dit t'elle avec des yeux lumiants.

Puis la jeune femme se tourna vers Aura et elle dit a celle-ci:

"Je me nomme Sady,je suis contente de vous connaitre..."

La jeune Champain avait remarquer que la nouvelle venue était très polie.Cela fesait changement un peu...Sady voyait beaucoup de personne qui ne ce souciait peu des règles de vie.

*Ces personnes mériterais un bon coup au derrière!* pensa t'elle avec humour.

Quand a son dragon,Elandeel il fixait toujours Aura ou plutôt ses oreilles avec ses yeux bleu/gris.Le petit dragon semblait être fasciner par les oreilles de la femme présente.
Revenir en haut Aller en bas
Aura Lin
Anonymous
Guidée par le vent... Empty
MessageGuidée par le vent... EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:17

Aura hochait la tête aux explications de Roland. Cela lui paraissait un peu compliqué mais tellement passionant! Cependant, elle ne demanda pas plus d'explications se rendant compte que ce n'était pas très poli d'ignorer ainsi la jeune fille.

"Je vous remercie beaucoup pour vos explications Roland-san. Ca a l'air d'être quelque chose de très interressant!"

La Champain se présenta. Elle semblait connaitre Roland de réputation. Ses travaux devaient être assez connus.

"Heureuse de vous rencontrer Sady-san."

Ses yeux tombèrent sur le petit dragon qui lui regardait ses oreilles. Elle sourit un instant et commença à les remuer un peu, comme l'aurait fait un chat si on l'avait embêter à toucher ses oreilles.

"C'est un très joli dragon que vous avez Sady-san."

Aura reporta son regard sur la cité.

"C'est vraiment une très grande et très belle ville... Vous... Vous êtes natifs de cette ville?"

Aura pensait bien que sa question était bête mais de la manière dont elle avait entendu parler de cette ville elle voyait mal des maternités et des endroits où se marier... C'était bête mais elle voulait juste en apprendre plus sur la ville qui allait être la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Guidée par le vent... Empty
MessageGuidée par le vent... EmptyJeu 20 Avr 2006 - 9:24

roland etait bien de cet avis. il se rappela un instant la premiere fois ou il mit les pied dans cette ville. ce frisson qui l'avait parcouru sur les routes en voyant cette maginifique cité percant le ciel ornée de nuage d'un blanc pure. les murs qui se dresserent devant lui a son arrivée et cette magnifique aura enchanteresse qui s'en degeageait. en effet, cette ville etait inoubliable, et formidable etait le bon mot. ces mur sortant de nul part lui avait offert un abris confortable, ou la magie regnait par dessus tout; et au dessus de cette somptueuse ville, l'ecole d'elament etait posé tel un dragon sur un cristal.

ces souvenir enveillerent en lui une certaine joie qu'il ne retranscrit pas a l'assemblée. il se contenta de repondre poliment, d'un signe de tete amusé de cette question qui n'etait pas dans la bouche de tout le monde.


-personnelement je ne suis pas d'ici

il se tourna ensuite vers sady qui l'avait reconnu. apparement, sa reputation le precedait, et il en fut moyennement surpris, mais la question n'en etant pas vraiment une, il n'y repondit pas, et recula d'un pas pour laisser la place au dialogue
Revenir en haut Aller en bas
Sady Lig
Anonymous
Guidée par le vent... Empty
MessageGuidée par le vent... EmptyJeu 20 Avr 2006 - 11:02

Sady fut un peu surprise de la question.La jeune femme n'avait jamais encore vue personne qui était né a Elament.Toute les personnes qui étaient présente avais d'abord franchis le seuil de cette immense porte qui était pour le moin magnifique.D'ailleurs toute la citée était magnifique voire envoutant...Elle répondit calmement avec une voix douce:

"Moi non plus je ne suis pas d'ici...Et je crois que que c'est le cas pour beaucoup d'autre gens..."

Quand a son dragon l'ors que Aura lui fit un compliment il émit un petit cris de joie.

*Tu l'aime bien!*pensa t'elle a son dragon.

Il était rare que son dragon aime les personnes rapidement.Elandeel prenait en effet tous son temps.Puis elle demanda avec une voix enjouer:

"Si la question n'es pas trop indiscrète,qu'elle poste avez vous a Elament?"demanda t'elle en la fixan dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Guidée par le vent... Empty
MessageGuidée par le vent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-