Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un détour en coup de vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Zurag Dä
Anonymous
Un détour en coup de vent - Page 2 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:23

Zurag la vit sortir un sourire aux lèvres, alors elle allait vouloir se battre, bien très bien...
Zurag la fixa un moment avant d'éteindre sa cigarette et de se lever, il fit quelque pas et dit sans le moindre sourire, le visage inexpressif

"Je suppose que tu te demandes pourquoi j'ai réagis comme sa, a raison d'ailleurs..."

Zurag tourna sa tête vers elle avant de dire

"Je peux te donner une des raisons pour laquelle on me surnommait le Béryl rouge sang...J'ai énormément de sang, de sang d'elfe sur les mains, mais je suppose que tu t'en fiche complètement..."

Zurag marqua un temps d'arret avant de repprendre

"Mais je suppose que tu as envie de te venger du coup de poing que je t'ai infligé..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Un détour en coup de vent - Page 2 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:03

*Le Béryl rouge sang....*

Evans écouta d'un air froid son explication.

-.... Hm. Oui, disons que t'as raison je viens m'venger.
(Hausse des épaules).

Elle fit un bond en avant et lui lança une spère acqueuse.


-Seulement m'confond pas avec une elfe, parce que j'en suis pas une!

Elle attérit souplement sur le sol, ses cinq ailes repliées sur son dos.

Un combat s'engageait, pour une raison totalement floue, qui n'aurait pas vraiment de but, sachant qu'elle n'était pas une elfe à part entière.
Tant pis. Elle verrait bien l'issu de ce nouvel affront.
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Un détour en coup de vent - Page 2 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:58

Zurag sourit a son explication et produit une flamme d'une chaleur inouïe, comme il était habitué a en faire, la chaleur de la flamme était aussi chaude que la lave des volcans, ainsi lorsque Zurag la fit tournoyer autour de lui, la boulle d'eau s'évapora avant de le toucher, il se mit a rire en la voyant se poser avec ses cinq ailes, il dit

"Je comprend mieux maintenant, tu es une fille d'ange déchue et d'elfe, un peu comme moi en somme, mais bon, je ne pense pas que tu ai tué ta mère et que tu aies vu mourir ton père lorsque celui-ci te sauvait..."

Zurag s'élança lui aussi lorsque Evans courut (je suppose que tu cours vers moi) et le combat s'engageait sans armes blanches, utilisant juste l'adresse et le pouvoir, Zurag donnait des coups vif et précis, mais ses coups n'étaient pas aussi puissant que la plupart des coups de Evans. Au moment ou il vit une faille dans la défence de fer d'Evans, il produit un torrent de flamme qui jaillis de sa main vers Evans.

[voila tu peux esquiver ou te le prendre en pleine poire a toi de voir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Un détour en coup de vent - Page 2 968853leftbar777/1000Un détour en coup de vent - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
Un détour en coup de vent - Page 2 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:03

Clad fatigué de ces poivreaux décida de sortir un instant ... il vit alors le combat engagé entre les deux adversaires... de toute évidence il n'avait pas a intervenir il s'adossa donc a un mur tout sourire attendant de voir lequel des deux resterait debout le dernier...bien entendu il empecherait la mort de l'un des deux ... ceux ci exténués ne pourait lutter contre lui après leur affrontement... Azazel alluma donc une cigarette les yeux observant les techniques pouvant par la suite en exploiter les failles...

-je compte les points...

dit il rejettant lentement la fumée comme un dragon ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Un détour en coup de vent - Page 2 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:27

*Moi?.... Une fille d'ange déchu... tsss...*

-Ma mère n'était pas un an.... Evans se tut. Mine glaciale elle se contenta d'ajouter: -Crois c'que tu veux.

*Il est mi elfe, mi ange déchu*

Son adversaire était de taille. Il cachait bien son jeu, et Evans pouvait découvrir au fur et à mesure l'étendue de ses pouvoirs.
Peu importe, elle ne cèderait pas avant la fin, qu'elle prenne le dessus ou non.

Elle para les coups de Zürag sans trop forcer.
Il faut dire que si de son côté celui ci avait eut un certain entraînement dans son passé, Evans aussi avait vécu des choses.
Peut être sur de moins longues années, mais une expérience forgée de son travail à la dur dans l'ancienne confrérie de sa cité avant de venir ici.

Seulement il y eut un moment où elle manqua de vigilence et Zurag saisit l'ouverture dans sa défence, en lui jetant une attaque de feu.
Elle n'eut pas le temps de l'esquiver et le prit de plein fouet sur le ventre.


*Rapide....*

La force de l'attaque la força à reculer, et une douleur explosa là où avait frappé Zurag, avec son feu.

-Le fait d'avoir tué ta mère et vu mourir ton père t'donne donc l'droit d'aller t'en prendre à tous les elfes? demanda t-elle, un rictus mauvais sur les lèvres. Dans ce cas, tu vas bien t'amuser parce que.... (s'avance, en lui lançant une série de piques de glaces) .... des elfes, y en a partout la cité!

Clad arriva à ce moment.
En tant normal, elle aurait envoyer balader tout autre personne, mais elle se contenta de hausser des épaules.
Bien qu'elle se refuse de l'avouer par 'fierté', cet ange déchu avait fini par devenir un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Un détour en coup de vent - Page 2 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:46

Zurag écoutait les paroles d'Evans, il ne se donnait pas a fond, mais il sentait qu'evans non plus, et lorsqu'il parvient a forcer la défence de celle-ci il sourit un instant.
Après avoir entendus ses paroles, il voulut répondre mais a se moment, elle lui envoy a des pieux de glaces, il se jeta sur le coté, esquivant le gros, mais néanmoin deux des pieux de glaces virent déchiré son t-Shirt, révélant son corps couvert de cicatrices, il regardit encore plus dégouté la semi elfe devant lui et dit

"Ces cicatrices se sont les elfes qui me les ont infligée, ils m'ont torturé pendant 20 ans avant que mon père ne vienne me délivrer en se sacrifiant pour me sauver...Mais je ne compte pas m'en prendre a tout les elfes, sache, que je ne m'en prendrai qu'aux elfe ayant commis des crimes, et toi, c'est parce que j'ai pas trop aimé tes regards tout au long de la soirée..."

Zurag retira les lambeaux de son t-Shirt et sauta en avant faisant un ballayage suivit directement d'une série de coups de poing frontaux, tout en frappant, il disait

"Ah oui, au cas ou tu ne l'aurais pas deviné je suis un gardien..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Un détour en coup de vent - Page 2 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:22

Evans eut un sourire mauvais, amusée.
Depuis trop longtemps cet air froid et ce regard glacial étaient devenu une habitude pour elle.
Elle gardait cette impression de distance et de mauvaise foi en toute situation.


*....Attaquer quelqu'un parce que son regard ne plait pas. Si j'avais agis de même j'en aurais éliminé un nombre inombrable....* (Hausse des épaules)

-Tsss.... pour un gardien, t'as des raisons un peu bizarres d't'en prendre à quelqu'un. (Avec un rictus encore plus mauvais) J'ai du mal à t'imaginer protéger la cité après ça.
Elle recula d'un bond.

-....Dis plutôt que c'est ton passé qui t'a poussé à agir comme ça.

Le corps de son adversaire était criblé de cicatrice. Les elfes pouvaient ils torturer des êtres à ce point là?
De toute façon, le mode de vie des elfes ne l'avait jamais vraiment concernée, pas plus que les anges; étant donné qu'elle était un mélange des deux races, on ne l'avait jamais vraiment considérée.

Elle fit un autre saut en arrière et une épaisse vapeur d'eau recouvrit peu à peu les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Un détour en coup de vent - Page 2 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:30

Zurag commençait a perdre patiente, cette Evans l'ennuyait, mais surtout, ses propos étaient plein de sens.
Lorsque celle-ci lui dit qu'il avait des raisons étrange pour se battre, il passa de la froideur a la fureur, et lorsqu'elle ajouta la dernière phrase, il devient enragé, il lui dit

"VOILA TU AS TROUVE, C'EST A CAUSE DE MON PASSE QUE JE FAIS SA, CONTENTE..."

Zurag avait hurlé, et courut vers Evans et en réponse a la vapeur d'eau Evans, des flammes commençèrent a dansé autour de Zurag, attiegnant rapidement une chaleur inssoutenable sauf pour les ignis.
Zurag rattrappa en deux bond Evans avant d'enchainer les coups de poign, pendant que les boules de feu qui dançaient autour de Zurag fonçaient dans le dos d'Evans...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Un détour en coup de vent - Page 2 968853leftbar777/1000Un détour en coup de vent - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
Un détour en coup de vent - Page 2 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:29

Clad était énervé... sa chemise explosa a cause de son aura... l'on pouvait voir sur son corps a lui aussi de nombreuses marques de cicatrices... de plus l'on pouvait voir sur son dos le sceaux de la mort fendu en deux a cause d'une sorte de l'ame ... ces yeux rougirent le vent se fit plus puissant que d'habitude ...

-bon et bien si tu veux te battre par vengeance je serais ton adversaire pauvre idiot... tu es faible ... c'est pour cela que tu perdras... moi aussi je voulais me venger mais j'ai changé ...


il jetta sa cigarette au sol la foulant du pied ...puis il s'avanca doucement le sol sous la pression de l'air autour de son corps le sol prenait une forme sphérique comme un cratère ... il avancait calmement ...

-toi aussi tu changeras... mais pour ca tu as besoin d'une lecon ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Un détour en coup de vent - Page 2 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:58

Brusquement, Zurag sembla perdre son sang froid. Il fonça vers elle rapidement, et elle se prit un coup violent dans la mâchoire, alors que des boules de feu arrivaient par son dos.

A ce moment, son attention fut détournée un instant par une aura puissante, non loin d’elle : Clad.

Evans sentit une chaleur tout près d’elle.


*Le feu.... J’l’avais presque oublié....*

Elle en esquiva quelques une, mais ses ailes prirent chères quand même. L'elfe séraphin fut contraint de reculer sur le côté, une fois de plus.
Elle se tourna vers Clad, qui s’avançait vers Zurag, un cratère se forgeant à même de sol.


*Tiens donc. J’pensais qu’il ne s’interposerait pas.* (Se tient immobile)

*....J'lui f'rai payer....* (Sourire diabolique à elle même)

A ses yeux, ce combat était le sien.
Mais la perspective de voir la progression de la puissance de l’ange déchu retint quelque peu sa colère.
Elle s’assit sur une caisse restée en état, cependant prête à bondir pour esquiver un coup éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Un détour en coup de vent - Page 2 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:29

Zurag regardit Clad, son air froid a nouveau sur le visage, il semblait s'être calmer, mais le fait que Clad s'interpose entre Evans et lui l'ennuyait, et lorsqu'il vit que celui-ci déployaît son aura(la pression de l'air ???) Zurag déploya la sienne, une aurra brulante, chaude comme les volcans et déssèchante comme les sables du désert, sous le coup les pierres qui se trouvaient a terre craquèrent (crioclastie, passez du froid au chaud ou du chaud au froid ^^) et se fendirent.
Zurag se tourna vers Clad et dit

"Comme tu veux clad, aller viens donne moi une leçon..."

Zurag était calme, Clad ne connaissait rien de son passé, alors il ne pouvait pas savoir, il ne pouvait pas comprendre.
Zurag laissa s'asseoir Evans et dit

"Tu me traite d'idiot...Tu as raison mais...Je ne suis pas un idiot ordinaire!!!"

Zurag se mit en position de défence et commença a concentrer une flamme énorme dans ses mains, une flamme de la chaleur d'un volcan, pire même que celle d'un volcan, puis il dit

"Ne m'oblige pas a te la lançée Clad, tu n'es pas mon ennemis et je n'ai absolument rien contre toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Un détour en coup de vent - Page 2 968853leftbar777/1000Un détour en coup de vent - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
Un détour en coup de vent - Page 2 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 10:33

j:pour moi l'aura désigne la personnalité du perso ainsi que sa puissance ....mon aura est lourd et mélancolique de teinte pourpre a cause du sang versé par mon perso....

Clad froid et concentré regarda Zurag d'un regard tranchant mais s'adressa a Evans sans quitter celui ci des yeux

-désolé de te voler ton combat petiote mais je pense qu'il ne doit pas reser comme ca ...

puis il reporta son attention sur Zurag

- je sais que tu penses que la vengeance est ton but dans la vie même si je ne connais pas ton histoire je le vois dans ton regard... car j'avais le mêmer autrefois...tu va gacher ta vie en continuant comme cela ... si tu veux te venger attaque moi avec tes flammes mais elle ne m'attendront même pas...

a ces mots l'air autour de Clad se figea et se concentra autour de son corps
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Un détour en coup de vent - Page 2 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:57

[pour moi aussi t'en fait pas mon aura représente la personnalité de mon perso]

Zurag se mit a rire, pour la première fois depuis un bout de temps, il tourna la tête vers Clad et dit

"Tu crois bien me connaître...Rien qu'a mon regard...Tu n'as pas idée de se que j'ai vécu, tu ne sias pas se que c'est d'être rejeté par sa mère, et d'être la bête noire de toute une ville...Non tu ne te rends pas compte je n'ai jamais reçu l'amour d'une mère, je n'ai ni famille, ni confident, je suis seul et j'ai appris a me débrouiller seul...Tu crois vraiment que je porte se bandeau par plaisir??? Non, je te rassure, se sont les anciens de ma tribue qui l'ont placé sur mes yeux pour que je ne voie jamais leur visage...J'ai appris a faire avec et a m'entrainer avec mon bandeau sur les yeux..."

Zurag reprit son souffle, il était en colère, lui rappeller son passé n'était pas une très bonne idée, tout sa avec le fait qu'il était déja énèrvé a cause de Evans faisait un coktail explosif, il dit

"Mes flammes ne t'attendront pas mais elles te cuiront sur place..."

Zurag lança ses voules de feu aussi chaude que la lave des volcans tout autour de Clad se rapprochant lentement de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Un détour en coup de vent - Page 2 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 18:25

Légèrement assise sur sa caisse, Evans regardait passiblement les deux hommes aux auras puissantes.

-Tssss... secoue la tête imperceptiblement pour elle même que pour les autres.

*....En agissant comme ça, y s'rend pas compte qu'il fait qu'allonger son passé, aussi dur soit-il.*

Haussa des épaules.
De toute manière, ce n'était pas son habitude, de dire le fond de sa pensée. Elle garda son silence.
Et puis tel que l'affront avait commencé, Zurag ne l'écouterait probablement pas.


*.... l'est trop énervé par mes sois-disants mauvais regards. Il entendra rien....*

*Tant pis.*

La chaleur de son aura était palpable.
Evans créa une aura froide, toute fine, juste lui permettant de ne pas être incomodée par cette température.
Juste assez, de façon à ne pas dépenser de l'énergie pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Un détour en coup de vent - Page 2 968853leftbar777/1000Un détour en coup de vent - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
Un détour en coup de vent - Page 2 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:10

Clad sourit légèrement avant de claquer des doigts l'air autour des flammes fut dissiper les flammes s'évanouirent doucement puis Azazel dit lentement ...

-oui et alors quoi ?

Clad sourit de nouveau en allumant une cigarette puis sortit son katana lentement puis après avoir fait courir le fil de sa lame sur son bras ... puis il le pointa vers son adversaire...

-tu te plain d'un lourd passé mais toi tu as beau dire que tu as souffert mais moi aussi je n'ai pas une histoire tendre alors par pitié ne te plaint pas ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Un détour en coup de vent - Page 2 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 7:46

Zurag se mit a rire, un rire froid, un rire empli de colère. Zurag se tourna vers clad et dit

"Clad, ne me provoque pas s'il te plaît..."

Zurag cpncentra ses flammes, cette fois dans les canalisation d'eau sous Clad, le sol devait commencer a chauffé sérieusement. zurag sortit son poignard, la seul arme qu'il avait emporté avec lui et étendis la chaleur sous le sol tout autour de leur combat.
Il dit

"Que dirais tu de cuire a la vapeur Clad, moi sa me va, il n'y a pas de problèmes, mais toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Un détour en coup de vent - Page 2 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 8:18

*....*

S'accoude sur ses genoux. Les pupilles de l'elfe séraphin reprirent leur couleur normale:

*Apparement c'est pas à Clad qu'il en veut....*

Evans regardait les deux hommes parler.

*....C'est pas crédible tout ça.... En avoir après quelqu'un pour son regard* (retient un rire froid) *Quelle mauvaise excuse*

*Tout ça parce que j'suis une espèce d'elfe'? ....c'est n'importe quoi*

Tout en fixant le combat qui allait finir par s'engager, Evans remue ses pensées:

*Il en a gros après son passé. En s'vengeant comme ça.... ça l'perdra.*
*Même s'il est fort.*

Evans regarda un instant le katana de l'ange noir. Cette arme ne le quittait jamais apparemment.

*S'il retient ses coups, y va s'prendre cher....* en posant son regard froid sur l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Un détour en coup de vent - Page 2 968853leftbar777/1000Un détour en coup de vent - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
Un détour en coup de vent - Page 2 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 10:22

Clad eue un léger sourire...

-la vapeur ? ca n'en reste pas moin de l'air... mais si tu le souhaite je peux ne faire qu'esquiver...

puis son regard se réafuta ...l'ange déchu bondit vers son adversaire sa lame fit des étincelle quand la pointe touchait le sol puis elle s'abbattit sur Zurag... pendant cette frappe l'air c'était condensé autour de la lame pour déplopyer une puissante onde de choc si Zurag ne parait pas le coup il serai projetté dans les airs...

-je vais libéber ton ame de cette vengeance inutile qui la ronge
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Un détour en coup de vent - Page 2 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 10:37

Zurag sourit la chaleur augmentait de plus en plus, mais lui n'était pas incommodé, il ne réagit d'abord pas a l'attaque puis il réagit , il sauta en l'air au dessus de Clad en donnant un coup de pied a clad au passage, il dit (désoler pour avoir un peu utiliser ton perso)
Zurag tourna la tête et dit

"Tu sembles oublier une chose, je ressent se qui bouge dans l'air, et je sens ta chaleur, ne me sous estime pas Clad, d'autre l'ont déja fait a leur dépend..."

Zurag se remit en position, la chaleur commençait a devenir insupportable pour un non-igni, il répliqua a clad

"Pour me débarasser de cette vengenance comme tu dis, il faudrait d'abord que tu me touche Clad..."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Un détour en coup de vent - Page 2 968853leftbar777/1000Un détour en coup de vent - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
Un détour en coup de vent - Page 2 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 17:17

Clad sourit... puis l'air environnant se concentra et finalement l'air finit par devenir frais en tournoyant autour de lui pour devenir pourpre... au bout de quelques instants ce vent violent devint pourpre... se changeant en dragon ... celui ci fonda sur Zurag et se dissipa devant lui ...

-une entaille te plairais ?

en effet Clad était posté juste derrière Zurag la lame contre la gorge de celui ci ...

-que dirais tu d'une autre cicatrice? cela peut s'arranger tu sais ?

le fil de la lame dessina lentement un a sur la gorge de Zurag...Clad sourit puis enleva sa lame avant de ne dire quoi que ce soit...

hj : tu sais tu peux utiliser mon perso du moment que tu ne brises pas ma lame ni ma vie...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Un détour en coup de vent - Page 2 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 18:18

[ok, sa peut s'arranger aussi^^...]

Zurag crut d'abord que l'attaque principale de Clad se situait dans son dragon, et il sentit trop tard le mouvement de Clad pour se placer derrière lui.
Lorsqu'il fut immobiliser par la lame de clad, et que celle-ci dessina une entaille sur la peaux de son cou, Zurag jura et lorsque Clad enleva sa lame zurag fit un bond en avant pour se placer hors de portée, il toucha sa plaie et la cotérisa pour éviter d'être genè par le sang qui coullait de celle-ci.
Il se tourna vers Clad et dit

"Finalement tu vaux peut-être la peine que je retire mon bandeau..."

Zurag défit le noeud de son bandeau avant de jeter celui-ci au sol et de le faire bruler, il dit

"Clad, j'ai essayé d'éviter sa..."

Zurag courut droit vers Clad mais au moment ou celui-ci abaissait sa lame sur Zurag, celui-ci grâce a sa vue normale et "par le coeur" évita sans peine la lame et mit un coup de poing enflammé droit dans la machoire de Clad avant d'enchainer par un coup de genou droit dans l'estomac de se dernier. Zurag sauta pour se mettre a distance et éviter la lame de Clad.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Un détour en coup de vent - Page 2 968853leftbar777/1000Un détour en coup de vent - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
Un détour en coup de vent - Page 2 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 19:24

Clad sourit le sang jaillit de sa bouche ... un fin filet passa sur sa machoire inférieur ... il souriait malgré tout cela lui plaisait en se relevant il épousta un peu son pantalon et remis son manteau long ...

-cela devient intéréssant... je dois faire quoi ... te calmer ? daccord... mais bien que tu es la meilleur vision de nous deux j'ai misé sur autre chose de plus simple et plus rusé...tu n'es pas un aqua ni un terra tu ne pourra donc pas lutter...


Azazel claqua des doigts... les nuages se firent bas très bas... tous descendirent... il finit par créer une brume épaisse... la température corporelle de Clad furent aussi dissipée par cette brume... il était a l'abris...

-Comment feras tu maintenant? .... Togenkyo !...

des lames d'air sortirent du sol égratignant le corps de Zurag...

-tu ne sais pas non plus contre qui tu te bats...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Un détour en coup de vent - Page 2 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 19:37

Zurag retrouva son sourire après avoir été entaillé par les lames de vents, il dit

"Tu sais quoi ??? T'es plus malin que t'en a l'air, mais, regarde sa..."

Lorsque Clad relança son attaque, Zurag se la joua a la hip-hop, et il esquiva les lames, l'air qu'elles déplaçaient allertait Zurag qu'il était proche de se faire attaqué, il continua ainsi pendant quelque minutes, sans trop se fatigué puis il dit

"T'es marrant mais un peu saoulant quand même..."

Le corps de Zurag fut recouvert de flamme, s'était un gigantesque brasier et lentement l'air chaud produit par ce brasier monta en l'air , en réchauffant la brumer qui tomba en pluie, le corps de clad était a nouveau visible et Zurag dit

"Pas mal le coup de la brume , sa me fait marrer..."

Zurag courut a nouveau mais cette fois au dernier moment au lieu d'attaquer avec son poing, un torrent de flamme se déversa droit sur la tête de Clad (tu peux l'esquiver t'es pas encore toucher)
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Un détour en coup de vent - Page 2 968853leftbar777/1000Un détour en coup de vent - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
Un détour en coup de vent - Page 2 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:07

les flammes s'arretèrent a deux centimètre de Clad celui ci les privaient d'oxygène il en profita pour se baisser et balaya les jambes de Zurag qui se posa au sol puis il changea son katana en dague et la lanca en l'air ... sans attendre qu'elle redescende il placa une violente droite dans le torse de Zurag qui sous le coup fut propulser et vit sa chemise exploser...sous la pression de l'air dans son poing...

-ne me prends pas pour un novice... tu as tué beaucoup de monde ...c'est bien ... moi aussi et pas que des bons tu veux te venger alors viens ce qui te délivrera est en moi ... et nulle part ailleurs... viens te délivrer de ta haine construire une nouvelle vie ... on va se marrer tout les deux...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Un détour en coup de vent - Page 2 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:06

Zurag baissa les yeux contemplant les restes de sa chemise au sol, dans son regard une étincelle de fureur brilla, son regard noir devient flamboyant et tout doucement le feu se propagea sur son corps, en même temps que son aura devenait plus imposante encore, il dit la tête toujours baissé

"Je crois que tu ne m'as pas bien compris...Je n'ai besoin de l'aide de personne!"

Zurag avait relevé la tête et courut a nouveau vers Clad, mais cette fois il attrappa le poing de se dernier quand il voulut le frapper et lui tordu le poignet en passant derrière lui, il murmura a son oreille

"Ne m'oblige pas a te briser le bras..."

Zurag ne souriait plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un détour en coup de vent - Page 2 Empty
MessageUn détour en coup de vent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le vent...(Libre)
» L e vent
» Guidée par le vent...
» Et le vent l'entendra
» Le vent souffle...