-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presntation d'Eïlane Lyane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eïlane L
Anonymous
Presntation d'Eïlane Lyane. Empty
MessagePresntation d'Eïlane Lyane. EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:08

Nom : Lyane.

Prénom : Eïlane.

Age : 20 ans (humain) et 203 (demon).

Race : Mi-Ange, Mi-Demon.

Poste dans la cité : Si possible, Gardienne.

Elément contrôlé ainsi que raison de ce choix : Eau. J'ai choisi l'eau car c'est un element beau, magique masi destructeur. Toute sa force reside en son calme apparent.

Histoire :
    Alors que les humains ont à peine commencé à oublier l'existence des Creatures pouvant controler les elements et meme la Cité d'Elament, Ally Penenroz, jeune demon, fit fortune dans le commerce des esclaves. Il commenca alors à avoir un certain pouvoir sur les hauts dignitaires d'Elament, tout en cachant sa moitié malefique.

    Il eut deux fils et une fille. L'ainée, Miya, suivit son pere dans le commerce d'esclave. Le cadet, Tyiös, se specialisa dans le commerce illicite d'armes et le benjamin, Ewann, devint tueur à gages.

    Quand celui-ci atteint ses deux cent ans, Miya lui offrit un ange, fraichement capturé. Ewann en tomba immediatement amoureux. Son coeur, alors incapable d'aimer, avait commencé à prednre vie et à eprouver des sentiments pour une creature autre que sa propre personne. L'Ange se nommait Aingaël. Peu apres, celle-ci tomba enceinte. Ewann esperait vivement que ce serait un garcon, fort et bien bati. Mais le Destin en avaut decidé autrement. Abigaël Peneroz vit le jour, sous les cris de douleur de sa mere. Bien sur, Ewann n'etait pas content. Jamais il n'aima sa fille et la condamna à passer avec sa mere, le restant de ses jours enfermée. Il les battaient constemment et Abigaël avait appris à se taire, à ne pas avoir peur, à souffrir en silence. Aingaël esperait secretement que sa fille n'heriterait pas de la face sombre de son pere.

    Alors qu'Abigaël atteint ses 112 ans, sa mere attrapa une grave maladie. Elle etait faible et alitée. Ewann ne s'en soucia guere. Quand elle mourut, Abigaël vint le lui annoncer, les larmes aux yeux.

    - Elle est morte, murmura-t-elle.
    - Et alors, petite peste ! Tu crois que ca m'interesse tes sottises.


    Comme à son habitude, Ewann etait ivre mort. Il commenca à frapper Abigaël et à dire des insanités à propos de la mere de celle-ci.
    La jeune fille vit alors son pouvoir se liberer. Deux gigantesques ailes noires apparurent et se deployerent derriere son dos. Elle tendit machinalement les mains et deux gigantesque pics de glaces en jaillirent et frapperent Ewann en plein coeur.

    Ivre de colere, Abigaël vengea sa mere en tuant Ally et Tyiös pour n'avoir jamais defendu Aingaël, et Miya pour avoir fait de leurs vies un calvaire. Elle prit ainsi la fuite, drapée dans une simple cape de paille, abandonnant toute l'immense fortune familiale.

    Sachant qu'elle serait poursuivie, elle prit un autre nom : Eïlane Lyane, un nom que sa mere fredonnait souvent pendant son sommeil et dont Abigaël ignorait la signification. Elle s'enfuit loin, hors des murs de la Cité, recherchant cette paix qu'elle n'avait jamais connue.

    A present, elle avait 189 ans. Elle etait une jeune Aqua sans histoires, controlant à peine ses pouvoirs. Pour manger, elle se contetait de voler par-ci par-là ou en faisant l'aumone. Alors qu'elle flanait dans le Cimetiere, à la recherche de la Tombe de sa mere (toujours introuvable), Eïlane tomba sur Yorwan, un admirable jeune homme. Elle l'aima des le premier instant ou elle le vit et elle sentait que c'etait reciproque... A juste raison.

    Il lui apprit à se battre pour se proteger, à aider les autres, à ne jamais avoir faim et toujours se debrouiller. Elle en tomba enceinte quelques temps apres. Pednant la naissance, quelqu'un assassina Yorwan et vola le bébé. Eïlane en perdit la raison... Perdue, seule, sans argent et sans rien, elle decida de revenir à Elament, dans l'espoir de retrouver son enfant (dont elle ignore toujours le sexe) et les assassins de Yorwan. Elle se jura, juste avant de poser la main sur la Goutte d'Eau qu'elle ne laisserait jamais quelqu'un vivre le calvaire qu'elle avait vecu... Et qu'elle se vengerait des demons...


Caractère : Eïlane est tres secret et toujours sur la defensive. Elle n'aime pas qu'on la bouscule car ca peut faire tres mal. Mais comme elle a vecu assez de malheurs dans sa vie, elle a decidé de toujours profiter de l'instant present au lieu de se morfondre sur son sort...

Physique :Eïlane est une jeune fille assez petite de taille, les yeux verts, les cheveux chatains. Elle porte continuellement le meme genre de vetements amples mais aussi un medaillon contenant deux souvenirs chers à son coeur.

Peur(s) :Ayant tout vu et presque tout subi, Eïlane n'a plus peur de rien... Elle apprehende juste le jour ou elle verra son enfant...

Niveau de maîtrise du pouvoir :Elle maitrise parfaitement son pouvoir, l'eau, la glace et le froid...

Particularité(s) : Eïlane est silencieuse et tres observatrice.

Exemple de Message :

Eïlane avancait silencieusement sur les gravins et les pics de la montagne. Elle regardait de temps en temps derriere elle et souriait. Yorwan la suivait et elle le savait... Alors qu'elle fit semblant de tomber, il sauta à terre devant elle. Elle le prit par le col et l'embrassa.

Tu deviens previsible mon ange...

~Et je t'aime pour ca !~

Elle sourit et posa delicatement sa main sur son ventre enflé. Elle sentait l'enfant bouger en elle et cela lui redonnait vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Presntation d'Eïlane Lyane. Empty
MessagePresntation d'Eïlane Lyane. EmptyLun 5 Juin 2006 - 8:47

il faudra que tu change ton avatar (pas de photo)

le poste de gardien est deja pris, voila.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-