Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le vent souffle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Tanis Es
Anonymous
Le vent souffle... Empty
MessageLe vent souffle... EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:22

Tanis était a un mètre du vide, le vent lui fouettant le visage faisant tourbillonner ses cheveux autour de son visage. Habillé pour une foi de rouge et de noir, une cape noir reposant sur ses épaules, la capuche a moitié remonté sur sa tête, elle regardé la grande étendu d'eau qui frappait la falaise de ses vagues. Les ailes blanches qu'ont voyaient apparaître sous la cape contrastée avec le tableau de la muette.

Elle n'avait rencontré pas beaucoup de monde a Elament et elle ne dirait pas non sur de nouvelle rencontre. Le vent soufflet de plus en plus fort faisant claqué la cape autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le vent souffle... Empty
MessageLe vent souffle... EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:15

Erkios continuait sa patrouille quotidienne autour de la ville, à la recherche de quelques démons, mais malheureusement, il n'en trouvait aucun, les rumeurs étaient sans doute fausse, ou alors ils se faisaient discret pour frapper quand tout le monde aurait baisser sa garde...

Une fois de plus il passait par les falaises, il remarqua une silhouette angélique et s'en approcha, une fois à son niveau, il remarqua qu'il ne la conaissait pas, il avança jusqu'a être juste à côté d'elle, regarda à son tour le spectacle que la nature offrait, et dit :


" Plutôt joli, mais je préfère le feu... "

Il se tourna alors vers elle et lui dit :

" Salut, je m'appelle Erkios, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
Le vent souffle... Empty
MessageLe vent souffle... EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:28

Tanis regarda le jeune homme qui était arrivé de haut en bas puis de droit à gauche enfin bref elle le détaillé du regard. Finalement elle lui sourie et fit des mouvements élégants des mains pour le saluer et pour lui dire son prénom. Puis elle se rendit compte que peut-être il ne la comprenait pas, elle lui fit un petit sourire d'escuse si il ne la comprenait pas, elle trouverait bien un moyen d'écrire malgré le vent.
Elle avait tendance a oublié que tout le monde ne parlé pas le langage des signes car dirons nous qu'elle en rencontré en grande majorité qui parlé le langage des sans paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le vent souffle... Empty
MessageLe vent souffle... EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:04

Erkios la regarda agiter les mains et compris simplement qu'elle ne pouvait pas parler... La communication risquait de s'averer difficile...

" Ah... euh... Je suis désolé, mais je ne parle pas le language des signes... faudra que j'apprenne un jour... "

Il lui adressa un sourire et reprit :

" J'ai quelques rouleau de parchemins sur moi, ainsi qu'une plume et quelque fioles d'encre... Normalement c'est pour les cours, mais en ce moment j'en suis aucun... "

Il sortit son materiel des poches interieures de sa veste et tendi une plume, une fiole d'encre et un parchemin à la jeune fille...

" Voila, avec ça tu vas pouvoir m'écrire ton nom... "
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
Le vent souffle... Empty
MessageLe vent souffle... EmptyVen 21 Avr 2006 - 16:28

Tanis lui souri pour le remercié, là elle venait de faire la pire idiotie qui pouvait lui arriver, elle avait oublié son sac donc ses affaires. Elle attrapa les affaires qui lui tendait mais restât quelques secondes interdite. Comment elle allait écrire bon ben qu'une solution. Elle fit un pas en arrière et s'assis gracieusement a terre avec un sourire d'escuse au jeune homme.

Elle posa la fiole par terre la déboucha, trempa le bout de la plume et inscrivit son nom sur le parchemin appuyé sur sa cuisse. Elle reboucha la fiole pour finir par se relever rapidement en lui tendant le papier en souriant.


Citation :
Tanis Estïlm ravie de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le vent souffle... Empty
MessageLe vent souffle... EmptyVen 21 Avr 2006 - 22:30

Erkios inclina respectueusement la tête et répondit :

" Moi de même... "

Il réfléchit alors un instant, et lui demanda :

" T'es à Elament depuis longtemps ? Tu connais des gens ici ? "

Il s'accroupit alors en face d'elle, pour être au même niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le vent souffle... 968853leftbar690/1000Le vent souffle... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le vent souffle... Empty
MessageLe vent souffle... EmptySam 22 Avr 2006 - 9:11

[si je gène vous le dite, je supprimerais le mess]

Breïna passait par là. Il vit une jeune fille et un home qu'elle avait déjà rencontré dans les marais. Elle les fixa quelques secondes, puis continua son chemin.

* ils sont sans doute dans une grande conversation .... *

Mais soudain, la jeune femme ne se sentit pas bien, une étrange impression et un goût amer au fond de la gorge. Une drôle impression de déjà vu qui n'avait aucun sens à ce moment précis.... Elle regarda l'une de ses mains. Elle tremblait, ce n'était pas normal. Elle regarda de nouveau les deux jeunes gens...

* qu'est-ce que.... non..... je ne veux pas que ça recommence.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le vent souffle... Empty
MessageLe vent souffle... EmptySam 22 Avr 2006 - 11:44

Erkios sentit une présence les observer, il se retourna et en trouva la source...
La silhouette qu'il apercevait lui disait quelques chose, il fit signe a Tanis de rester en arrière et s'avança dans sa direction...

" Tu es la fille que j'ai rencontré aux marais l'autre fois non ? J'ai fait ceque tu m'as dit, mais je n'ai rien trouvé... Il va falloir que je trouve un moyen de rejoindre les démons autrement... "

Il la regarda alors davantage, et recula d'un demi pas...

" Est-ce que tout va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le vent souffle... 968853leftbar690/1000Le vent souffle... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le vent souffle... Empty
MessageLe vent souffle... EmptySam 22 Avr 2006 - 12:45

Breïna tourna la tête vers le garçon.

_ en effet, on s'est déjà rencontré.....

Soudain elle eut d'horribles douleurs au ventre....

*mais qu'est-ce...... argggg....*

Elle le fixa mais ses yeux changèrent étrangement, le jaune de ses yeux se voyait envahis par une sombre couleur noire, qui finit pas voiler tout ces yeux.... d'étranges dessins apparurent sur sa peau pâle, ils ressemblait à des tatouages tribals...

_ .... ne vous approchez pas de moi......

Elle tomba à genoux et elle retrouva une apparence normale, comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le vent souffle... Empty
MessageLe vent souffle... EmptySam 22 Avr 2006 - 13:19

** Ca va pas recommencer comme avec Alatarielle... **

Erkios s'approcha de quelques pas et la regarda...

" Est-ce que ça va ? "

Il ne se rappelait que trop bien la folie d'une Elfe Noire qui fut autrefois co-directrice de l'établissement, un dédoublement de personalité puis... Une soif de meutre hors du commun...

** Mieux vaut rester prudent... **
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
Le vent souffle... Empty
MessageLe vent souffle... EmptySam 22 Avr 2006 - 15:58

Tanis avait regardait la scène sans broncher mais il ne fallait pas trop compté sur elle pour que sa perdure. Qu'est ce qui arrivé a la jeune femme? Le mieux pour savoir...

Elle les rejoint rapidement avec de long pas rapide. Elle était trop loin pour vraiment voir ce qui était arrivé. Elle jeta un regard interrogateur a Erkios qui semblait la connaître puis se tourna vers la jeune femme ne sachant que faire, de loin elle avait eu l'impréssion qu'elle ne voulait pas qu'il l'approche et il résté debou. Elle lui jeta de nouveaux un regard intérrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le vent souffle... 968853leftbar690/1000Le vent souffle... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le vent souffle... Empty
MessageLe vent souffle... EmptySam 22 Avr 2006 - 16:24

Breïna se releva et sourit comme si de rien était.

_ oui... ne vous en faite pas, je vais très bien.... ce n'était rien.....

Elle regarda la jeune fille qui semblait d'interroger et lui adressa un sourire. Puis ellese tourna vers Erkios.

_ je suis vraiment désolée que vous n'aillez pas trouvé vos démons.... peut-être est-ce mieux ainsi d'ailleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le vent souffle... Empty
MessageLe vent souffle... EmptySam 22 Avr 2006 - 17:12

Erkios fut rassuré, et baissa sa garde...

" Ce n'est pas votre faute, n'en soyez pas désolée... Mais je ne suis pas du même avi, c'est pas mieux comme ça... Après tout je suis à moitié démon, pourquoi me rejettent-t-ils ? "

Il marqua une courte pause avant de reprendre...

" Mais dites moi, que'est-ce qui vient de vous arriver au juste ? Pourquoi vos yeux sont ils devenus noirs pendant un court moment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le vent souffle... 968853leftbar690/1000Le vent souffle... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le vent souffle... Empty
MessageLe vent souffle... EmptySam 22 Avr 2006 - 17:26

Breïna baissa se tête, comme pour s'excuser de l'avoir froisser de ses paroles. Elle releva la tête et prit une expression un peu plus sérieuse.

_ et bien.... je ne suis pas sûre.... à Elament je n'avais pas eu de nouvelles crises..... mais là, je ne comprend pas pourquoi j'en ai eu une.... avant, c'était à cause de la colère ou simplement de l'impatience, mais à présent, je pensais avoir réussi à avoir trouvé la paix..... je me trompais....

La jeune femme se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu à sa question, puis quelque peu gênée de raconter des choses qui ne devaient certainement pas l'intéresser, elle se reprit....

_ euh... en fait... c'est....une furie.... j'ai fait naître une furie en moi, il y a bien longtemps, une rage et une colère incontrôlable..... je pensais en être débarrassée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le vent souffle... Empty
MessageLe vent souffle... EmptySam 22 Avr 2006 - 17:43

Erkios resta pensif, son combat contre le highlander au lac yuta quelques mois auparavant lui donnait un bon aperçu de ce qu'était la furie...

" La rage, la haine... incontrolable n'est-ce pas ? Je pense qu'on s'en débarasse jamais, elle est là, tapis dans l'ombre, et dès qu'elle le peut, elle vous prend a la gorge et vous pousse à faire ce que vous auriez vraiment préféré éviter... Mais généralement, elle est provoquée par quelque chose n'est-ce pas ? Vous avez des problèmes avec quelqu'un en particulier en ce moment ? "

Erkios tentait tant bien que mal de comprendre la situation, il se tourna vers Tanis et lui fit signe que tout allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le vent souffle... 968853leftbar690/1000Le vent souffle... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le vent souffle... Empty
MessageLe vent souffle... EmptySam 22 Avr 2006 - 17:56

Elle sourit.

_ je dirais beaucoup de monde!!

Elle se mit à rire.

_ mais pourtant, ce ne sont pas des gens de la cité...donc je ne comprends pas, ces gens ne sont rien... là cause ne peux devenir d'eux.... je ne comprend vraiment pas..... cela me fruste un peu je dois dire...

Elle sourit de manière énigmatique
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
Le vent souffle... Empty
MessageLe vent souffle... EmptySam 22 Avr 2006 - 18:05

Tout allé bien peut-être mais Tanis était légèrement même beaucoup paumé. Bon elle avait compris le passage sur la furie mais n'avait rien compris quand ils avaient parlé démons.

Elle les regarda tour à tour espérant pouvoir comprendre de quoi ils parlaient dans la suite de la conversation enfin si il continué a parler furie sa allé.

Tanis avait encore se sentiment d'être mi à part enfin c'était normal après tout en plus il semblé se après. Mais le fait d'eux ne pouvoir omettre une objection ou rajouté son grand de sel la gêné mais elle était habitué et puis cette conversation ne la concérné pas. Elle se contenta donc d'écouter, de toute manière si elle aurais put parlé elle n’aurait su quoi dire, elle leur fit un petit sourire en attendant la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le vent souffle... Empty
MessageLe vent souffle... EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:32

Erkios réfléchit un instant, mais il avait du mal à comprendre...

" Ta furie s'est déclanchée a l'instant... J'espère que ce n'est pas en rapport avec mon côté démoniaque... Ca signifierai qu'il se manifeste davantage qu'a notre dernière rencontre... Enfin non, de toute façon il n'y a aucun rapport... "

Il marqua une courte pause, puis lui demanda :

" Mais au fait, pourquoi t'es venue ici ? Tu te ballades ou t'a une raison particulière ? "
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le vent souffle... 968853leftbar690/1000Le vent souffle... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le vent souffle... Empty
MessageLe vent souffle... EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:44

Breïna le regarda étonnée.

_ euh... oui.... je me ballade.... d'ailleurs je me promène souvent... je n'ai que ça à faire depuis longtemps..... Je vous dérangeais peut-être? Vous m'en voyez navrée, sincèrement!!!

Ses joues devinrent un peu rose à cause de sa gêne.

_ Pour la furie... laissez tomber.... c'est une véritable énigme... N'allez pas vous prendre la tête pour si peu, il y a beaucoup plus important....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le vent souffle... Empty
MessageLe vent souffle... EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:57

Erkios eut un sourire sympathique et lui répondit :

" Ne soyez pas gêné, vous ne nous dérangez pas du tout, je demandais ça pour faire la conversation... La vie a Elament ne doit pas être très amusante pour vous... Vous n'ètes pas étudiante n'est-ce pas ? "

Erkios avait tiré cette conclusion lorsqu'elle lui expliqua qu'elle n'avait pas grand chose de mieux a faire que de se balader, une étudiante aurait eu des cours à suivre, des devoirs à faire...
Il se tourna vers Tanis et lui dit :


" N'hésite pas a me mettre un coup sur l'épaule si tu veux parler, j'ai encore de quoi ecrire dans mes affaires... "
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le vent souffle... 968853leftbar690/1000Le vent souffle... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le vent souffle... Empty
MessageLe vent souffle... EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:33

Elle sourit à Erkios et à la jeune fille également qui semblait un peu ailleurs.

_ en effet, je ne suis pas étudiante, je n'ai d'ailleurs jamais été dans aucune école... Les gens de la cité ont beaucoup de chance d'avoir une école aussi prestigieuse que celle-ci!!

Elle vent se mit soudainement à souffler un peu plus fort. Elle se retint les cheveux qu'elle ne s'était pas attachée. Quand la brise s'arrêta, elle en profita pour remettre comme il faut, son unique gant noir.

_ je dois vous avouer qu'il est vrai que je m'ennuie un peu mais, je préfère cette vie qu'à l'ancienne....et vous vous êtes tous les deux des étudiants?
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
Le vent souffle... Empty
MessageLe vent souffle... EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:46

Tanis écoutait calmement, elle aimait bien écouter les gens parler façon elle ne pouvait pas faire grand-chose d’autre. Elle leva les yeux quelques seconde vers le ciel, aucun de ses animaux n’était avec elle, leurs présence lui manqué mais bon il n’y avait pas à dire c’était calme sans eux.

Elle ne put s’empêché de sourire quand le vent souffla c’était vraiment agréable.

La jeune femme posa la question et elle fit signe que oui de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le vent souffle... Empty
MessageLe vent souffle... EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:32

Erkios l'avait écouté et fut interpellé par une de ses dernieres remarques...

" Votre vie d'avant ? Si c'est pas trop indiscret, pourriez vous nous la raconter ? Je suis toujours interessé par l'histoire des gens que je rencontre, on a tous un passé, plus ou moins joyeux, plus ou moins triste, plus ou moins ennuyeux... Mais c'est toujours interessant je trouve... Enfin peut être suis-je tout simplement trop curieux... "

Il se tut alors, espérant ne pas avoir abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le vent souffle... 968853leftbar690/1000Le vent souffle... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le vent souffle... Empty
MessageLe vent souffle... EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:59

Breïna éclata de rire.

_ Ah ah ah ah!!!!!!

Elle se mit la main devant la bouche pour s'arrêter de rire.

_ Oh...euh.... excusez-moi.... mais cela ne me gêne pas.... vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez si ça vous intéresse vraiment. Je n'ai rien à cacher. Par contre, vous n'avez plus rien à craindre de moi, je préfère vous prévenir. Mon passé n'a rien de glorieux.

Elle fit un grand sourire.

_ On va dire.... que j'ai eu un accident de parcours.... j'ai mal tourné, je ne suis pas fière et j'ai toujours prétexté faire ce que j'ai fait en invoquant une mauvaise raison.... la colère et le chagrin peuvent vous faire faire des choses bien stupides.... j'étais....une assassin. Je gagnais ma vie ainsi... j'exécutais le travail que certains se refuser de faire... j'avais beaucoup d'audace avant.... pourtant, je ne cherchais pas à prouver quelque chose....

Elle se mit à réfléchir.

_ .... mais je ne renie pas mon passé.... je dois y faire face et accepter les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le vent souffle... Empty
MessageLe vent souffle... EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:33

Erkios eut un moment de réfléxion, une tueuse, il était face à quelqu'un qui avait tuer pour de l'argent... Il aurait pu être indigné, mais il avait failli en faire autant lorsqu'Eddiac l'avait engagé pour l'aider à tuer Kaomi... Mais heureusement pour la jeune Igni, Gaziel était intervenu...

** Gaziel... Décidément j'en ai vécu des choses avec lui... **

" Hum... Je ne vous jugerai pas car je pense que j'aurai moi même pu suivre cette voie là il n'y a pas longtemps, mais j'ai eu la chance d'ouvrir les yeux grace à quelqu'un qui à su m'arrêter à temps... Mis a part vous balader, vous faites quoi de particulier à Elament ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le vent souffle... Empty
MessageLe vent souffle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Que souffle un nouveau vent ! [Cours privés : Shaloa/Evan]
» Le dernier souffle d'un ange
» Courir jusqu'à n'avoir plus de souffle ... [Terminé]
» L e vent
» Guidée par le vent...