-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un détour en coup de vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymou
Anonymous
Un détour en coup de vent Empty
MessageUn détour en coup de vent EmptySam 13 Mai 2006 - 20:55

Evans débarqua dans le bar de son pas rapide et silencieux.
Elle n'y avait pas remis les pieds depuis qu'elle était sortie complètement 'out' en jurant qu'elle ne reviendrait plus ici, mais finalement....

Pour une fois, elle était d'humeur accpetable, et pas massacrante comme on aurait pu la voir d'ordinaire.

Elle se dirigea vers le comptoir et attendit Clad, en regardant un homme complétement torché marmonner des choses inaudibles dans sa direction.

Elle lui referait bien la figure à celui là.... Lui lançant un regard de dégôut elle retourna la tête pour ne pas mettre son envie à exécution, dans le bar de l'ange déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Un détour en coup de vent 968853leftbar777/1000Un détour en coup de vent 322195emptybarbleue  (777/1000)
Un détour en coup de vent Empty
MessageUn détour en coup de vent EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:11

Clad sourit pour X raison qui lui échappait la présence de Luna l'amusait ... sans doute son énervement et sa timidité l'amusait il ... puis voyant le dégout de celle ci il compris la pensée qu'elle venait d'avoir

-tu lui fait ce que tu veux mais avant tu me le sort... je veux pas de dégats dans mon établissement ... désolé ma douce tu devras patienter pour te détendre les nerfs...


puis il posa sa main sur l'épaule de Luna en disant

-je vois que mon contact te gêne plus trop ..parfait ... bon je te sert quoi .?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Un détour en coup de vent Empty
MessageUn détour en coup de vent EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:44

Elle reporta son attention sur Clad, laissant le poivraud mamonner tout seul.

Elle se dégagea en arrière quand il lui posa la main sur son épaule:


-Me touche pas! siffla-t-elle. ....Et j'passe pas pour boire, tu peux toujours rêver!

*Plutôt mourir....*

La dernière fois qu'elle était sortie de ce bar.... elle ne se souvenait plus de ce qu'elle avait fait après.

Elle sortit sèchement d'une de ses poche une petite boîte blanche cyllindrique. Elle s'accouda sur le comptoir, et fit glisser la petite fiole ronde jusqu'à Clad.

Elle lança un regard vers l'homme enivré, qui l'énervait, réfléchissant à ce qu'elle lui ferait à la sortie, puis se retourna, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Un détour en coup de vent 968853leftbar777/1000Un détour en coup de vent 322195emptybarbleue  (777/1000)
Un détour en coup de vent Empty
MessageUn détour en coup de vent EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:53

Clad saisit la boite entre ces fil de mithril l'éxaminant brievement...

-qu'est ce qu'il y a dedans... et pourquoi me le montre tu ?


inquiet il regardait la boite comme si elle était liée a son passé il avait peu etre déja croisé l'objet dans le passé mais avait oublié...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Un détour en coup de vent Empty
MessageUn détour en coup de vent EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:59

Evans haussa les épaules, regardant ailleurs: ce n'était pas de son genre de ramener des choses à quelqu'un.

-Une boite stupide. (Fixe un autre poivraud dans le bar, avant de répondre, évasive) Y a un onguent à base de plante qui guérit rapidement les plaies.... Et toutes les blessures.

Elle se sentit soudain agacée, et glapit: -Et j'te le montre pas, j'te le donne!

Seulement Clad regardait la boite d'un air inquiet, ce qui l'agaça encore plus:
-.... Bon et si tu l'veux pas, tu l'jettes! (Lui lance un regard chargé d'éclairs.)

[>>>HJ: Tu veux que la matière de la boite (ou la boite elle même) soit un objet lié au passé de ton perso?]
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Un détour en coup de vent Empty
MessageUn détour en coup de vent EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:45

[je peux taper l'incruste ???J'ai envoyé des MP a evans]

Cela faisait quelque temps déja que Zurag se trouvait dans le bar, c'était fou se que l'on apprenait en jouant au poivrot dans se bar... Il continuait son manège une choppe de bière a la main , il portait son habituel bandeau sur les yeux, mais ne semblait pas du tout gêné par celui-ci...
Il allait s'en aller, lorsque soudain une femme étrange entra dans le bar et la vit le regarder avec un regard de dégout profon lorsqu'il murmurait pour lui-même de paroles incompréhensible...Et il tenta de suivre l'échange de paroles apparement ils discutaient d'une boîte que la fille donna au Barman, il affrontait néanmoins très souvent les regard noirs de la jeune fille et avait du mal a se retenir d'éclater de rire et de jouer les poivrots qui ne savent plus ou ils sont.
Il se leva alors et d'un démarche titubante alla s'adosser au comptoire avant de demander d'une voix changeante

"Je pourrais...avoir...Un Cognac??? Mizeux ???"

Zurag n'était pas encore connu dans la citée, car il était arrivé un jour avant seulement, heureusement d'ailleur il n'aurait pas eu envie de se battre contre toute les personnes opposées aux gardiens ici...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Un détour en coup de vent 968853leftbar777/1000Un détour en coup de vent 322195emptybarbleue  (777/1000)
Un détour en coup de vent Empty
MessageUn détour en coup de vent EmptySam 20 Mai 2006 - 17:09

Clad détourna le regard de la boite celle ci lui fesait penser a un pant de son passé...il la prit malgré tout et remercia Evans...

-toi ... tu me surprendras toujours...

il tourna ensuite son regard vers son nouvel arivant...

-tu n'es pas ivre alors ne joue pas a cela avec moi... je te regarde depuis un bon moment... et je te déconseille de continuer ainsi... je ne suis pas le seul ici a ne pas etre dupe...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Un détour en coup de vent Empty
MessageUn détour en coup de vent EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:50

Evans haussa des épaules, d'un air neutre et regarda aillaurs:

-.... ça pourra p'têtre te servir.

Puis elle fit comme si elle n'avait rien rajouté, en reportant son attention vers les gens présents dans le bar.

L'homme qu'elle prenait pour un poivraud s'avança du comptoir. Apparemment ce n'en était pas un, puisque Clad l'intercepta.

Elle qui pensait qu'elle aurait pu se défouler sur cet ivrogne, à sa sortie.... Evans fixa ce nouvel arrivant d'un oeil noir.
S'il n'était pas ivre, alors pourquoi jouait il de la comédie?

Curieuse, elle décida de rester quelques instants, juste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Un détour en coup de vent Empty
MessageUn détour en coup de vent EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:36

Zurag éclata de rire, d'un rire franc et sincère, il tourna la tête un instant Clad et dit

"Je suppose que s'était flagrant pour les habitué, sinon, j'aimerais quand même un cognac..."

Zura continuait de sourire même en se tournant vers la jeune fille qui le fixait d'un regard noir, il lui sourit gentillement et dit

"Si vous y tenez tant vous pouvez toujours me frapper a la sortie, mais je vous aurez prévenue..."

Zurag se mit a rire et demanda alors a Clad

"Mais pourquoi devrais je ne plus continuer a jouer les ivrognes j'aime bien^imaginé la tête des gens qui me regardent..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Un détour en coup de vent Empty
MessageUn détour en coup de vent EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:49

Evans lança un regard chargé d'éclairs quand l'homme qu'elle avait prit pour un ivrogne lui parla, d'un ton agréable.

*...Y s'est payé ma tête!* (Mauvaise humeur)

Elle n'avait pas aimé se tomper dans son analyse.
Mais il fallait bien avouer que le rayon alcool n'était pas son domaine!

En plus cet inconnu venait apparemment de comprendre ses intentions, dès qu'elle serait sortie du bar!
Pas de doute; pour l'elfe, c'était une provocation!


-J'ai jamais pensé te frapper à la sortie! siffla-t-elle, mécontente, sur un ton de défit qui contredisait ce qu'elle venait de dire.

*Mais s'il insiste... y s'fera pas attendre!* pensa t-elle au fond d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Un détour en coup de vent Empty
MessageUn détour en coup de vent EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:25

Zurag se mit a rire lorsque celle-ci le regardit d'un regard chargé d'éclairs, et il continua de sourire, sirotant doucement le cognac que venait de lui tendre Clad.
Zurag tourna sa tête vers elle et dit

"Tu devrais rester Zen, tu as l'air de t'énèrvée pour un rien, d'ici je sens ta tension augmenter, et c'est pas bon pour le coeur..."

Zurag répondit a son regard noir par un sourire et dit

"La rien qu'a entendre le son de ta voix je sais que tu me dis le contraire de se que tu penses, je ne devrais pas te le dire, mais tu me fais bien marrer petite..."

Zurag sourit et vida son cognac avant de tendre la monnaie a Clad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Un détour en coup de vent Empty
MessageUn détour en coup de vent EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:00

*PETITE !!!* s'insurgea t-elle.

Et voilà.
Pour elle, c'était intolérable, on venait encore de la prendre pour une gamine!
Evans se leva d'un air glacial.
En plus cet homme continuait à sourire comme si de rien était!

Evans d'ordinaire froide et calme, perdait ce trait dès qu'on se méprenait à son sujet. Or c'est ce qui venait de se passer....

Elle? Enervée pour un rien? hum.... jamais!


*'y veut vraiment s'faire buter, lui !* Fulmine.

Elle allait passer à l’attaque quand elle s’avisa soudain.
D’abord, c’était le bar de Clad.
Et puis… un vague souvenir la submergea soudain dans la tête, en une série d’image.
Elle reconnut dans la tour de Tyïos, la petite ange et la forêt Darke…


*....*

Et des flaques de liquide noir dans la nuit.... du sang.... Cette nuit là, elle avait tué.
Tué sans raison, complètement sous l’effet de l’alcool.
Elle ne tuait jamais sans raison.
Pourtant elle l’avait fait.
Et ce n’est que maintenant qu’elle s’en souvenait exactement.
Chose qui l'agaçait plus que tout.
Une sorte de regret, mais qu'elle refusait catégoriquement d'admettre, évidemment.

L’elfe se rassit à sa place, accoudée au bar.
Songeuse.


*Alors reste calme.*

Pour son orgueil, elle fixa quand même l'homme d'un regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Un détour en coup de vent Empty
MessageUn détour en coup de vent EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:08

Zurag s'amusait devant le petit manège qui se déroulait devant ses yeux, cette fille était vraiment strèssée, une vraie furie, se qui fit rire Zurag. Il crut un instant qu'elle allait commetre l'erreur de l'attaqué, mais étrangement, elle sembla réfléchir et se rasseoir songeuse, Zurag lui sourit un instant avant de dire innocement

"Calmée ??? Tu n'as pas l'air aux vue de ton regard...Tu sais que si je le voyait je serait peut-être vert de trouille ^^"

Zurag se mit a rire, avant de se rouler une cigarette avec du tabac qu'il avait dans une petite sacoche, il lui dit alors tout aussi innocement

"Pourquoi tu t'énèrves quand je t'appelles petite, tu es jeune je pense, a moins que je ne sois plus capable de savoir quand quelqu'un est jeune ou quand il est vieux..."

Zurag se mit a rire devant le regard noir qu'elle lui lançait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Un détour en coup de vent Empty
MessageUn détour en coup de vent EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:28

*Il s'fout de moi...* (mécontente)

-Arrête de dire que j'suis p'tite! rétorqua t-elle. 'Faut pas d'fier aux apparences, chuis pas si p'tite que tu le crois!

Elle le toisa du regard, sans cacher son air mauvais.
Elle le détailla brièvement.


-T'as quel âge pour m'juger aussi 'petite' d'abord !

Ce n'était pas vraiment une question mais juste manière de rétorquer un truc à son nez....

*Cet homme.... il porte un bandeau sur les yeux et il m'voit quand même....*

Méfiante.
A moins qu'il y voille à travers, ce ne pouvait être que le résultat d'un entraînement forcé.
Car qui se voilerait les yeux si ils étaient encore utiles....
Elle jeta un regard bref en direction de Clad, et le reporta froidement sur l'homme prenait un air innocent.
Mais l'elfe décida qu'elle ne s'y firait pas.


Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Un détour en coup de vent 968853leftbar777/1000Un détour en coup de vent 322195emptybarbleue  (777/1000)
Un détour en coup de vent Empty
MessageUn détour en coup de vent EmptyMar 23 Mai 2006 - 11:10

clad posa le verre qu'il venait de finir d'éssuyer avec fracas ...puis il regarda Zurag... il dit froidement...

-moi j'ai une question plus censée...qui t'as enseigné les flux vitaux... ici je cache mon aura hors tu semble me voir ...même un vrai aveugle ne me verrait ni ne me sentirais...les vents que je controle dissipe mon odeur alors dit moi comment tu fais...


il rempli le verre de cognac et le laissa glisser verre Zurag...

-quant a ton estimation des ages sache qu'ici rien n'est moin sure... malgré mon corps je ne suis ni un ange banal et n'ai ni 17 ans...méfie toi de ceux que tu croise étranger...


hj : je t'appelle comme sa parsque je suis pas censé savoir comment tu t'appelle ni voit pas de la part de mon perso un rejet ou quoi que se soit d'autre
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Un détour en coup de vent Empty
MessageUn détour en coup de vent EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:34

[pas de problème, j'aurai fait pareil ^^]

Zurag tourna la tête vers l'homme un sourire amusé aux lèvres, il dit

"Disons que je suis un aveugle particulièrement doué, capable de sentir chaque vibration du coeur dans sa poitrine, de sentir la chaleur produite par le corps, même toi tu en produit de la chaleur..."

Zurag se remit a siroter son cognac en tournant la tête vers Evans, avant de se mettre a rire devant elle, il dit

"L'age que j'ai ??? Très bonne quesiton, quoique inutile sache seulement que j'ai plus de 300 ans..."

Il tourna alors la tête vers Clad et demanda

"Tu es donc un ange, déchu ou non, de toute façon je n'en ai rien a faire, tant que je ne tombe pas sur un elf, sa me va...Mais juste pour savoir a tu une idée de ma puissance ??? Je ne dois pas être super fort a tes yeux vu mon aura...."

Zurag sourit un instant avant de finir son cognac
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Un détour en coup de vent 968853leftbar777/1000Un détour en coup de vent 322195emptybarbleue  (777/1000)
Un détour en coup de vent Empty
MessageUn détour en coup de vent EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:06

pour unique réponse Clad claqua des doigts...l'air environnant ce condensa et frappa sur le bandeau du jeune homme il se coupa en deux laissant un léger filet de sang sortant d'un légère entaille...

-ce que je vais dire peu parraitre paradoxal...mais je n'aime pas que l'on prenne les gens de haut par le biais d'une ironie mal répartie... je te prirais de jouer cartes sur tables monsieur l'ange déchu... tout d'abord les présentations...

il se courba légèrement tout en remetant une mèche de cheveux et dit

-je suis agé d'environ 200 ans et l'on me connait au paradis sous le nom d'Azazel D'emmerguard... tu as du entendre parler de moi au moins une fois ...mais tu peux m'appeller Clad...

puis ce relevant il le regarda en face plongeant son regard dans celui inexpréssif de l'aveugle

-et je sais que l'aura ne donne pas la valeur d'une personne un affrontement ne me déplairait d'ailleur pas...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Un détour en coup de vent Empty
MessageUn détour en coup de vent EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:24

[Va voir ma présentation, je ne suis pas aveugle^^]

Zurag se mit a rire,se clad n'avait pas froid aux yeux, lorsque celui-ci trancha son bandeau en deux, Zurag mit instinctivement sa main devant ses yeux et cotérisa la légère plaie avant de retirer sa main de ses yeux et fixant clad de son regard noir et pronfond, il dit alors

"C'est marrant tu ressemblait vraiment a se que je pensait lorsque je ne te voyait pas..."

Puis Zurag rammassa les deux bout de son bandeau avant de les fourrer dans sa poche et d'en sortir un autre qu'il ajusta a nouveau sur ses yeux, il dit un sourire aux lèvres

"Tu as sans doute raison, mais c'est dans ma nature d'être ironique et de me moquer des gens..."

Puis Zurag tourna la tête vers Clad en le sentant se courber, il se mit a rire, avant de répondre

"Je m'appelle Zurag Där, on me connais sur cette terre, sous le nom du Béryl rouge sang, pour diverses raisons sur lesquelle je ne m'étendrai pas aujourd'hui, et maintenant que tu me le dis, j'ai une fois entendus parler de toi, mais, je suis désoler si je te paraît brutal, mais je n'ai absolument rien a faire du royaume des anges et toute leurs cliques..."

Zurag sourit en l'entendant parler puis il dit

"Tu es plus sage qu'il n'y paraît mais pour le combat, je pense que je me ferai frapper par elle a la sortie avant"

Zurag sourit en désignant Evans de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Un détour en coup de vent Empty
MessageUn détour en coup de vent EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:31

Evans regarda les deux hommes parler. L'ambiance commençait à devenir interressante.

*Tiens.... il n'aime pas les elfes....*

Une lueur étincella dans les yeux d'Evans.
Elle garda son silence, puis quand le dénomé Zurag se tourna vers elle, sur un ton plaisantateur, elle dit d'un ton neutre.


-.... Et si je te dis que je suis en quelque sorte une elfe?

Un sourire froid et mi-amusé apparut sur son visage pâle.
Qu'elle soit haït ou détesté ne la dérangeait pas vraiment: elle n'en avait pas grand chose à faire.... Juste manière de voir où la ménerait cette simple phrase....

Elle sourrit intérieurement.
Un combat entre ces deux hommes pouvait s'avérer bien interressant... elle même en gardait un certain souvenir après sa confrontation avec Clad.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Un détour en coup de vent 968853leftbar777/1000Un détour en coup de vent 322195emptybarbleue  (777/1000)
Un détour en coup de vent Empty
MessageUn détour en coup de vent EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:37

CLad eue un léger sourire... il n'était pas aveugle loin de là son nom ne lui disait rien non plus mais il n'était sur terre que depuis 17 ans... alors de toute facon.. pour connaitre toute les légendes de la terre il aurait du y passer son temps ce qui ne fut pas le cas...vue ce qui lui était arrivé...

- le ciel m'est aussi fermé ... et je pense que je n'y retournerais jamais plus... bien quant a la jeunette ici présente on ne risque pas grand chose...elle a un bon fond ...

il dit cela tout sourir et repoussa l'argent de Zurag en disant

-je te l'offre...pour me faire pardonner de t'avoir un peu bousculé...mais ne t'inquiete pas nous nous battrons un jour ... et ce seras cote a cote...

une image avait encore traversé son esprit... bizarre...enfin peu importe...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Un détour en coup de vent Empty
MessageUn détour en coup de vent EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:40

Lorsque Zurag entendis prononcé ces paroles par Evans, il se remémora en quelques secondes les tortures qu'il avait subie et les mauvais traitements qu'on lui avait infligé, toute ces cicatrice étaient due a la torture des elfes, et Zurag n'était pas près de l'oublier.
Après une minute de vide, le sourire de Zurag disparut la tête toujours tourné vers Evans, il souffla

"Alors tu n'as pas de chance d'être tombée sur moi aujourd'hui..."

Au moment ou le sourire d'Evans apparu, Zurag l'attrappa au cou d'un geste rapide et lui envoya un coup de poing en pleine machoire, avant de se lever ses traits nulement déformé par la haine, mais un visage inexpressif s'affichait a présent sur sa tête.
On aurait dit quelqu'un de totalement différent, une personne annimée de sombres intentions, uniquement interréssée par la souffrance de ses victimes. Il ne pretait pas attention aux paroles qu'on lui adressait, il était seulement concentré sur cette Evans et il s'avança

[déso d'avoir utiliser ton perso, tu peux un peu l'utiliser si tu veux (mais pas de blessures par des couteaux ou épées s'il te plait^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Un détour en coup de vent 968853leftbar777/1000Un détour en coup de vent 322195emptybarbleue  (777/1000)
Un détour en coup de vent Empty
MessageUn détour en coup de vent EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:49

Clad vit l'action mais ne fit rien quand il vit son amie se prendre un coup de poing il s'interposa placant le fil de sa lame devant le visage de Zurag....

-ce bar est mien et tant que se sera ainsi il n'y aura pas de combat...SUIS JE CLAIR?!

ces yeux s'embrasèrent la colère de voir son amie frappée sans raison aparente fesait bouillir son sang...

-maintenant si la miss veux se venger ca n'est que justice mais vous serez gentil de rien casser..
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Un détour en coup de vent Empty
MessageUn détour en coup de vent EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:51

[HJ: Bouh... ok pas grave, mais de toute façon Evans n'utilise pas d'armes.
Bah... moi j'aime pas utiliser le perso des autres, donc t'avises.]


Evans, pensive ne vit pas le coup arriver.
Elle se rattrapa de justesse pour ne pas déraper, en faisant un bond souple en arrière.
Ce bref contat, de cet instant ou Zurag l'avait tenu par le cou lui fit monter l'adrénaline d'un coup, accompagnée d'un frisson de haine dans tout son dos.

Elle haïssait les contacts physiques.
En plus, il l'avait eu par surprise, ce qui augmenta son humeur haineuse d'un coup.

Ses yeux virèrent directement au plus sombre.
Ce n'est qu'avec un prix immense de maîtrise qu'Evans ne répondit aucune attaque.
Et puis Clad venait de s'interposer.


*Lui non plus n'a pas de chance d'être tombé sur moi....*(fixe Zurag)

Elle se vengerait. C'était certain, mais pas ici.
La couleur de ses pupilles devinrent noire.


-.... T'es pas tout à fait un elfe mais tu gardes certains de leurs traits.... (haineuse).... si t'es pas content d'voir d'autres elfes, tu peux t'en prendre qu'à toi même....
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Un détour en coup de vent Empty
MessageUn détour en coup de vent EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:57

Zurag tournait la tête successivement de clad a Evans, avant de dire

"Tant mieux, alors je sors, comme sa je ne risque pas de faire cramer quelque chose..."

Zurag tourna la tête vers Evans avant de sortir du bar, attendant juste en face du bar en allant s'asseoir sur une caisse contenant il ne savait quoi, se tournant vers l'entrée du bar il se dit

*Au moins si elle ne vient pas sa me permettra de me calmer un peu*¨

Zurag s'alluma une cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Un détour en coup de vent Empty
MessageUn détour en coup de vent EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:44

Evans le regarda sortir, d'un air glacial.

*....*

Un sourire froid lui monta aux lèvres.
Elle ne laisserait pas passer cette humiliation.


-J'repasserai! dit elle à l'attention du barman, en allant d'un pas rapide vers la sortie. Et se retournant brièvement: Clad, la prochaine fois qu'tu m'traite de 'jeunette', j'te casse la figure! (mine renfrognée, elle sortit.)


Peut être qu'elle rattraperait ce Zurag.
Si c'était le cas, elle lui ferait bien comprendre qu'elle n'avait pas du tout apprécié son geste.

Elle remonta silencieusement les escaliers menant à la sortie.


<A l'extérieur de la Choppe Hurlante> (enfin, juste devant quoi)

Evans allait continuer son chemin, quand son regard se posa sur l'homme qui fumait, assit sur une caisse.


*Qu'est c'qu'il fait encore là lui....*

Elle eut un rictus glacial, et s'adossa contre le mur, silencieuse. Elle avait bien envie de savoir ce qui le dressait contre les elfes.
Surtout qu'elle n'en était pas vraiment une, non plus.


*....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un détour en coup de vent Empty
MessageUn détour en coup de vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le vent...(Libre)
» L e vent
» Guidée par le vent...
» Et le vent l'entendra
» Le vent souffle...