-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 arrivé de la bibliothéque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque - Page 2 Empty
Messagearrivé de la bibliothéque - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:24

Ashe pensa la tpete sur le côté, déconcerté.
" Tu l'aura voulu..."
Elle n'aitait pas du genre habituelement, mais elle savait qui i voulait massacrer, et cela lui plaisait bien.
Elle le regarda une fraction de secondes dan les yeux avant de foncer vers lui et enchainer coup sur coup, pour au final monter son genoux au niveau du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque - Page 2 Empty
Messagearrivé de la bibliothéque - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:38

*Enfin*

Raziel bloca tous les coups qu'il pouvait mais pouvait en recevoir cerain et en placait tres peu. Ashe etait serieuse et le dominait largement.
Raziel prit deux coups bien placés à la tete et un puissant coup de genoux dans le ventre il recula un peu avec un sourrire il essuya du bras le sang qui coulait de sa bouche.

"Tu te decides à etre serieuse? T'es un peu lente à la detente mais c'est bien."

Raziel se jeta sur elle comme une bete sauvage enchainant les coups toujours plus rapidement pour essayer d'egaler son niveau voire de la depasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque - Page 2 Empty
Messagearrivé de la bibliothéque - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:18

Voir c'est bien? Comment parle il d'une mercenaire professionele?
Elle allait lui apprendre les bonnes manieres.
Elle sourit d'avance au plaisir que ça pouvait lui procurer, elle n'était pas vraiment un ange.
Elle se prit quelques coups et en evita certains tranquilement.Elle finit par lui donner un coup de poings dans le ventre et un coup de pied quand il était courbé. Au final, elle fit un sat perilleux en avant pour lui abaisser son pied dans le dos et le faire tomber.
Elle le regarda de toute sa hauteur et le laissa un peu respirer, à regrets.
" Quand on combat, on évite le blablatage, et surtout donner des leçons aux gens qu'on ne connait pas. "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque - Page 2 Empty
Messagearrivé de la bibliothéque - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:31

Elle le laissait respirer?? Erreur grossiere mais Raziel fit sans blanc de halleter un peu jusqu'à ce qu'elle baisse sa garde puis fonca derriere son dos et abatit une puissante manchette dans la base de la nuque de Ashe

"Tu m'as touché durement je l'avoue. Mais quel interet y'a t il à reprendre son souffle quand respirer est inutile?
Quand on combat on fait attentions aux points forts et fable de l'adversaire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque - Page 2 Empty
Messagearrivé de la bibliothéque - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:49

Ashe fléchit et l'écouta causer une fois de plus.
Elle fit un saut pour atterir deriere lui et lui tordit tellement le bras en arriere qu'il fit un tonneau.
Elle enchaina ensuite coup sur coups et fit un saut avec un pied fléchit et un pied allongé pour atteindre son visage.
Elle se mit de côté et lui assena un coup de coudes en pleine machoires.
Elle le regarda mais était prete à risposter si il tentait de l'attaquer de nouveau.
" Au points fort et faibles? Aprends à te servir de tes yeux et tu te serais peut être rendue compte qu'il me manque celui de droite. Vous foncez tous têtes baissés; réfléchissez trois secondes avant de devenir brutes. Un combat est quelque chose denoble qu'on ne pratique pas à la lgere. Si je n'avais pas retenue mes coups tu serais mort alors laisse, je saisq tres bien ce que je fais. C'est facile de ne pas risposter et observer les techniques de l'autre, et comment il combat, mais le contreire est tres dur."
Elle le regarda de nouveau et flechit un poings, prete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque - Page 2 Empty
Messagearrivé de la bibliothéque - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:04

"Ma parole tu es idiote?
Tu m'as cogné fort je dois le dire mais tu pourrais frapper encore et encore ca ne me tura jamais voyons."

Raziel se lecha les blessures qui commencerent à cicatriser.

"Rien de noble dans le combat ce n'est qu'une tuerie.
Seuls les ridicules trouvent beaux le spectacle de leurs semblables qui s'entretuent!
La violence n'est pas un sport."

"Si tu veux continuer viens, mais ce sera moins facile."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque - Page 2 Empty
Messagearrivé de la bibliothéque - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 8:31

*tu fais erreur petit vampire... Kuda te tuerais si je l'invoque*
Elle était toujours calme; bien que Raziel aurait énérvé une âme un peut plus sensible aux moqueries . ce petit pretencieux ne la dérangeais pas le moindre.
" Si tu souhaite mourir je peut t'aider; bien que je devrais utiliser mon pouvoir. Le asng étant principalement composé d'eau, il est facile de le faire bouillir"
Elle eut un sourire ironique, et se remit en position de combat.
" peut être qu'ainsi je ne pourrai pas te tuer; mais sache que moi, je ne me fatiguerais pas"
*combattre c'est vivre*

Elle bondit et continua une serie d'enchainement sans retenir ses coups, frappant de plus en plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque - Page 2 Empty
Messagearrivé de la bibliothéque - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:03

*Faire bouillir mon sang. c'est inutile*

"Crois tu sincerement que mon sang circule?"

Raziel commencait à trouver le rythme des coups de Ashe il parvenait à les blocquer quasiment tous meme s'il s'en prenait quelques uns, un long echange de coups s'en suivirent.

*Elle va finir par fatiguer, les mortels sont plus vite epuisés*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque - Page 2 Empty
Messagearrivé de la bibliothéque - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:50

" Remarque pertinente, je l'avoue"

Elle bondit et lui donna un coup de pied dans le ventre. Alors qu'elle avançait son poings vers son torse, elle l'arreta pour changer et lui "faucha" les jambes pour qu'il tombe à terre.

hj: mais je suis déja morte, je suis effectivement immortelle, en tant qu'ange de la.. m*rde, j'allais dire le secret de mon perso -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque - Page 2 Empty
Messagearrivé de la bibliothéque - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:06

Le coup de poing n'etait qu'une feint, Raziel le realisa trop tard et avait deja entamé un blocage, il sentit ses jambes quitter le sol.
Il ne devait pas chuter seul.
Il attrapa le bras dans une main et posa l'autre au sol tout en envoyant ses jambes de part et d'autre de l'epaule d'Ashe pour lui faire une clef de bras.

"Hun...je penses qu'on peut s'arreter là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque - Page 2 Empty
Messagearrivé de la bibliothéque - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:43

Ashe tomba à la renverse et se degea de l'étreinte du vampire.
Elle se releva et aida Raziel à faire d emême. Elle sourit.
" Je pense. Tu ees un bon comattant en fait. ne te sous estime pas"
Elle se refit une queue de cheval; qui s'était dénoué dans le feu de l'action.
" J'espere que tu pourra battre celui que tu choisira"
Elle se massa legerement l'épaule et on entendit un leger craquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque - Page 2 Empty
Messagearrivé de la bibliothéque - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:57

Raziel ne fut pas surpris qu'elle se degage si vite, en fait il n'avait lancé cette attaque que comme une preuve d'inventivité au combat.
Il se releva avec l'aide de Ashe.

"Je l'espere aussi mais ca va etre dur."

Raziel s'arreta soudain et cracha un peu de sang.

"Je....crois que tu m'as touché plus durement que je ne le pensais je vais avoir besoin de repos."

Il se courba, la main sur le ventre et recula pour appuyer son dos à la paroie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque - Page 2 Empty
Messagearrivé de la bibliothéque - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:20

Ashe le regarda, plutôt insensible.
" Tut'en remetra, je n'ai pas touvher gravemnt d'organes vitaux"
Elle s'appuya en face de lui.
" Tout à l'heure, quand tu as dit: " pense tu vraiment que du sanf coule dans mes veins" ou quelue chose dans le style; tout les vampires sont pareils?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque - Page 2 Empty
Messagearrivé de la bibliothéque - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 8:30

Raziel se leva doucement et avanca vers Ashe sans un mot, la mine grave il prit sa main et la mit sur sa poitrine, aucun mouvement ne s'en degagé.

"Les vampires son des morts-vivants. On peut les vider de leur sang, de leurs organes où leur couper la tete sans effet.
Tout ce qui ne touche pas à leur faiblesse ne les tueras jamais.
La seule chose qui nous differencie des cadavres c'est que nous ressentons la douleur et les autres sensations.
La nourriture du commun des mortels devient de la cendre dans nos bouches et nous la vomissons inexorablement, seul le sang, l'energie vitale nous rassasit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque - Page 2 Empty
Messagearrivé de la bibliothéque - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 11:30

Ashe faillit avoir un mouvement de recul, c'était une chose qu'elle n'avait jamais vue aparavent.
Ses yeux se figerent.

FLASH BACK (elle ne se souvient de rien avant ses onze ans. Donc cette partie se déroule avant)

Elle devait avoir huit ans; et se trouvait dans une ville blanche sans aucun son. Ses cheveux noirs aux épaules lui arivaient dans ses yeux gris; et ceux ci scrutaient l'horizon...Elle était seule, pas ombre qui bouge mis à part ces corbeaux qui lui tournoyaient ainsi autour depuis plus longtemps qu'elle ne le pensait. Elle avançait doucement; chantant une douce mélodie, ses ailes noires perturbant la tranquilité dérangeante des lieux.
Elle poussa une porte imposante. De dos se tenait une silhouette drapée dans une cape. Ses yeux rouges sang brillaient dans le trou noir que provoquait sa capuche... La silhouette s'avança vers la petite Ashe qui eut un mouvement de recul. Sa voix s'étrangla et...

FIN DU FLASH BACK

Ashe eut les yeux fuyants un instants, comme si ce qui c'était passé était du présent, mais elle se reprit vite.
[/i]
*qu'est ce que..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque - Page 2 Empty
Messagearrivé de la bibliothéque - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 17:15

Raziel vit que l'oeil neutre de Ashe devenait fuyant.
Il lui tapota un peu la joue.

"Hé oh qu'est ce qui t'arrive? Ca va??"

*Au moins je n'aurais pas à ajouter ce qui arrive aux ames des vampires.*

Raziel fit assoir Ashe et s'assit aussi.

"Ca va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque - Page 2 Empty
Messagearrivé de la bibliothéque - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 17:19

Ashe s'assit, la tête dans la lune. Depuis son arrivé à Elament, c'était la premiere fois qu'il lui revenait des bribes de sa mémoire.
" Oui; enfin...je crois"
Elle soupira et le regarda.
" J'ai eue un "flash back" d'avant mes onze ans. Je ne me souviens pas de cette période la, et c'est peut être pas plus mal"
Elle eut un petit sourire. Oui...il ne fallait pas qu'elle se souvienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque - Page 2 Empty
Messagearrivé de la bibliothéque - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 17:26

"Pas plus mal? Au contraire, je penses que ca te libererais."

Raziel eut un petit sourire

"Hun je suppose qu'il y a un lien avec les vampires n'est ce pas?
Tu ne veux as me racconter? Ca pourrait peut etre t'aider...A toi de voir."

Raziel replia un genoux et appuya son bras dessus en laissant trainer l'autre au sol.
Il etait un peu endolorit, cela lui donnerait l'occasion de faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque - Page 2 Empty
Messagearrivé de la bibliothéque - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 19:50

Ashe sourit.

" Oui et non... le lien n'est pas si evident; mais une chose est sûre, la mort y est pour quelque chose."

Elle le regarda .

" Je n'ai pas de souvenir avant mes onze ans. Un beau jour, je me suis révéillée dans une cellule, le corps couvert de bangages et les pieds attachés par une chaine au mur. On était une cinquantaine comme ça; et personne ne se souvenait du pourquoi et du comment. On a pas chercher à savoir; les gens de "la prison" nous en on pas laissé le temps. On obéissait tranquilement, trouvant ça normal; on avait pas de points de comparaison. La prison se situe vers le nord de la russie; chez les humains; bien que nous étions tous de races magiques. On a été formé pour devenir mercenaires... On dormait moins de quatres heures par jour; et sinon on s'entrainait, que ce soit par la torture ou entrainement physique."

Elle soupira; cela ne lui faisait qu'un leger pincement au coeur d'evoquer cette période.

" J'ai commis mon premier meurtre à treize ans; et les gens de la prison ont récupéré gros pour ça."

Elle le regarda dans les yeux.

" On était de simples machines à tuer; sans aucune pensée; mais leur plans étaient foireux; parcequ'on a commencer à reflechir à tout ça quand on a e des contacts avec l'exterieur pour notre "boulot". Tous les ans arrivaient de nouvaux gamins aussi paumés que nous, c'était la génération de demain. Mais vois tu, on en a eu tellement marre qu'on a tenté de s'échapper. La tentative à échouée; et, étant meneuse de cette révolte; j'ai été punie par la torture aussi bien physiquement que moralement... Pendant plus de six mois..."

Elle eut une courte pause, ce passage là la dégoutait.

" Apres, j'ai découvert mon pouvoir et nous avons réussit à nous enfuir pour de bon. Ils pensaient que ma torture m'empecherais de recommencer; mais quand tu as vécu tout tes souvenirs en te disant que tu allais devenir une des plus grande, voir la plus grande, mercenaire, tu apprécie moyen qu'on te traite ainsi; et j'ai voulue me venger; en foutant le feu au batiment.

Elle sourit puis reprit son air sérieux.

Nous nous sommes donc échapés, mais sur une cinquantaine nous étions quatre a atteindre Londres. "

Elle eut un petit hochement de tête.

" As tu déja entendu parler de la mafia Londonniene? Je faisait partie des six dirigeants, la "démoniste".

Elle le regarda en souriant.

" Et voila un peu de mon passé... Tu peus être dégouté ou admiratif, cela ne changera pas; mes souvenirs ne feront qu'intensifier le gout d'amertume que j'ai depuis tout ce temps, car on finit par prendre gout au meurtre"

Elle posa ses yeux aux lueurs fantomatiques sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque - Page 2 Empty
Messagearrivé de la bibliothéque - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:04

"C'est affreux qu'on traite des gens de la sorte...Je ne suis pas degouté, ni admiratif...Mon histoire et moins traumathisante de loin et je me rend compe que j'ai eu beaucoup de chance.

Et que sont devenus ceux qui ont fait ca?"

Raziel la regarda un peu mal à l'aise mais surtout consterné de voir que les humains agissent comme les pires des démons parfois.

*Heureusement que les humains n'ont pas de pouvoirs quel desastre sinon.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque - Page 2 Empty
Messagearrivé de la bibliothéque - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:13

Elle leva la tête; comme pour réflechir.

" Je ne sais pas... Il y a bien eu un cas comme cela dans la mafia; ou un gosse à été enlevé, mais on ne sait pas vraiment si c'est de leur faute. Et eux, ils continuent. Même moi je ne saurait pa sles localiser... comment veus tu qu'on ls retrouve? J'ai cottoyé tellement de mercenaire que .."

" Ah!"

Elle le regarda; c'était bien la premiere fois qu'elle avait un sentiment bien précis; et qui n'était pas de la haine .

" Il y a un moyen de les reconnaitre; tous ceux de la bas ont d'étranges cicatrices dans le dos, comme incrusté dans la chair. Du moins ceux de mon année étaient comme ça, mais je n'ai jamais pu voir les autres, ont les entendaient seulement hurler pendant les tortures ou entrainements, donc on savait que l'on était pas tout ceul dans cet enfer"

Elle fronça les sourcils.

" La prison est impossible à trouver...Donc ont ne sait pas vraiment ce qu'ils deviennent. Je sais juste qu'une fois par ans, ont avaient la visite du...directeur, si on pouvait appeler ça comme ça; et que..c'était un élémentaire eau. "

Elle le regarda de nouveau dans les yeux.

" Je me suis même battue un jour contre lui; pendant ma periode de torture...enfin, si on peut appeler ça un combat...j'ai été menée minable, et je suis tombée dans le coma. Enfin, pendant ces six mois la; j'était toujours dans cet esprit comateux, la douleur physique était bien top intense"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
arrivé de la bibliothéque - Page 2 Empty
Messagearrivé de la bibliothéque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Arrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état...
» La Bibliothéque rp d'Elament
» Les rumeurs de l’arbre bibliothèque [Privé]
» Un fantôme dans la bibliothèque...
» † Recherche et conversation à la bibliothèque †