Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 † Recherche et conversation à la bibliothèque †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
† Recherche et conversation à la bibliothèque † Empty
Message† Recherche et conversation à la bibliothèque † EmptyJeu 20 Jan 2005 - 19:28

Kalypso ... Kaly pour les plus intimes. Elle avançait d'un pas léger dans les couloirs menant à la bibliothèque de l'école d'Elament. Elle entra dans la bibliothèque. Elle poussa la lourde porte, beaucoup d'élèves étaient attablés, et y lisaient des livres ou y faisaient leurs devoirs, calmes comme jamais. Elle regarda dans les rayons présents ce qu'il y avaient comme livres, et tomba sur des livres, ou plutôt des vieux manuscrits d'antants, elle s'y interressa, et l'ouvrit. Elle lut quelques lignes, et il avait l'air interressant a vue d'oeil. Le rayon était peu éclairé, étant donné qu'il était placé au fonc de la bibliothèque.

Elle leva la tête lorsque quelqu'un l'interpella, elle ne savait pas encore si c'était un élève ou un autre profsseur de l'école magique d'Elament.


[Topic libre]
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
† Recherche et conversation à la bibliothèque † Empty
Message† Recherche et conversation à la bibliothèque † EmptyJeu 20 Jan 2005 - 19:45

Alatariel avait suivit la nouvelle professeur... Elle aimait faire connaissance avec tous ces nouveaux arrivants... Ils devaient quand même se sentir un peu perdur dans cette cité....

"Mme ????"

L'interressé leva la tête.... Alatariel était de profil, pour que son oeil unique puisse à loisir contempler cette femme... Mais cela permettait également de cacher son oeil de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
† Recherche et conversation à la bibliothèque † Empty
Message† Recherche et conversation à la bibliothèque † EmptyJeu 20 Jan 2005 - 19:51

"Bonjour Melle la Directrice"

Dit elle de sa voix permanantement froide. Elle regarda la jeune femme, et étant donné qu'elle était télépathe, devinait qu'elle avait une malformation, si elle pouvait le dire ainsi, sur son visage. Elle releva sa tête, ferma le bouquin, qui devait surement avoir au moins un siècle, et la regarda, pour ensuite lui dire ...

"Melle, vou n'êtes pas obliger de me cachez votre visage !"

Dit elle avec un sourire sur son visage, mais comme cette dernière n'avait pas l'habitude de sourire, ce dernier était réellement froid, sans qu'elle ne put sans empecher.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
† Recherche et conversation à la bibliothèque † Empty
Message† Recherche et conversation à la bibliothèque † EmptyJeu 20 Jan 2005 - 19:58

Alatariel fut un peu choquée par le ton froid de sa voix et de son visage, elle n'y était plus habituée depuis qu'elle vivait dans cette cité....

"Euh, et bien, je ne cahce pas vraiment mon visage... C'est juste que les gens sont facilement effrayés à note époque..."

Elle s'avancat d'un pas, et regarda Kalypso avec un grand sourire sur le visage, elle lui tendit la main,

"Je me présente quand même, Alatariel Tîwele pour vous servir !!!! Je subodore que vous êtes la nouvelle professeru d'histoire de la magie ???"

Elle avait eu vent de son arrivée, et comme les professeurs se faisaient rare, cet événement était quelque peu exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
† Recherche et conversation à la bibliothèque † Empty
Message† Recherche et conversation à la bibliothèque † EmptyJeu 20 Jan 2005 - 20:12

Elle la regarda cette fois-ci avec un regard mi-amusé, mi-moqueur envers les élèves, c'étaient plutôt eux qui regardaient étrangement les personnes qui n'étaient pas fait comme eux ...

"Vous avez raison très chère, les personnes d'aujourd'hui ne savent pas ce qu'est le respect envers les autres ..."

Elle regarda la main que lui tendait la directrice, si cela avait été un autre professeur elle l'aurait éviter, mais s'était une personne digne et fière de ce qu'elle était. Ce qui méraitait très bien une poignée de main d ela part de kalypso. Elle écouta ce qu'elle disait, et lui répondit en retour ...

"Oui, je suis bien la professeur d'histoire que vous attendiez ..."

Dit elle reposant otut de même le livre sur la table la plus proche, elle lui dit ensuite ...

"Cela me fait plaisir de revenir ici, arpenter les mur d'Elament me feras grand bien, vous pouvez le croire !"
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
† Recherche et conversation à la bibliothèque † Empty
Message† Recherche et conversation à la bibliothèque † EmptyJeu 20 Jan 2005 - 20:47

Alatariel la regarda un peu surprise...

"Vous êtes déjà venut à Elament ????"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
† Recherche et conversation à la bibliothèque † Empty
Message† Recherche et conversation à la bibliothèque † EmptyJeu 20 Jan 2005 - 21:06

Elle la regarda une nouvelle fois, et rit cette fois-ci, elle lui dit ...

"Effectivement, j'ai été élèves ici même ..."

Dit elle en regardant a nouveau la bibliothèque pleine d'élève. La jeune Kaly ne savait qui dire, elle n'était pas grande bavarde d'aïlleurs, elle préférait le silence et la sérénité, mais elle aimait de temps a autres avoir aussi des conversations instructives et intérressantes. Elle regarda a nouveau la directrice, et dit en désignant son oeil ...

"Malgrés que je puisse voir de temps a autre le passé, comment est-ce arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
† Recherche et conversation à la bibliothèque † Empty
Message† Recherche et conversation à la bibliothèque † EmptyJeu 20 Jan 2005 - 21:09

Alatariel fut un peu génée par la question de Kalypso...

"Euh, ceci est très recent, j'ai donc un peu de mal à m'y habituer... En faite, j'ai fait un sort sur une élève pourchassée par le fantome de sa mère, le sort à quelque peu raté...."

Elle regarda Kalyspo droit dans les yeux...

"En faire, sa mèr, ou plutot son fantome à été trop puissant pour moi, et m'est rentrée dans le corps... La perte de mon oeil est dut à la bataille interne qui s'est déroulée par la suite...
Voilà toute l'histoire..."

Elle resta pensive quelques instants et demanda à la prof'

"Vous étiez élève de quel élément ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
† Recherche et conversation à la bibliothèque † Empty
Message† Recherche et conversation à la bibliothèque † EmptyJeu 20 Jan 2005 - 21:15

Elle écouta l'histoire de la diretrice. Puis, lorsqu'elle lui demanda de quel élément elle était élève, elle lui répondit ...

"De l'eau"

Cela lui manquait beaucoup, de ne plus pouvoir étudier comme avant. A présent elle allait faire travailler dur ses élèves, pour qu'ils puissent réussir malgrés les éfforts, et ce qu'ils diront derrière son dos ...

Elle reprit son gros livres et le fueilleta une nouvelle fois, s'ennuiyant un peu ... Ele regarda a présent une ancienne épée du 15ème siècle, puis le referma une nouvelle fois pour regarder la directrice d'Elament.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
† Recherche et conversation à la bibliothèque † Empty
Message† Recherche et conversation à la bibliothèque † EmptyJeu 20 Jan 2005 - 21:19

Alatariel ne savant pas trop quoi raconter d'autre, se racla la gorge,

"Et bien, euh... Je vais y aller, ma prière, euh mes papiers administratifs m'attendent !!!"

Elle était un peu génée, elle n'aimait pas reveler qu'elle était très croyante... Les gens de la surface se moquaient souvent des drows et de leur croyance stupides....
Revenir en haut Aller en bas
Matilda
Anonymous
† Recherche et conversation à la bibliothèque † Empty
Message† Recherche et conversation à la bibliothèque † EmptyMar 8 Fév 2005 - 18:16

Matilda arriva près de la jeune femme rousse et d'alatariel qui s'apprêtait a repartir.
"Bonjour! Je ne veux pas vous gêner surtout, mais si je peux vous aider Mlle? En fait, je ne crois pas vous avoir déjà rencontrée. Matilda, bibliothécaire et professeur de l'eau" dit elle en tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
† Recherche et conversation à la bibliothèque † Empty
Message† Recherche et conversation à la bibliothèque † EmptyMer 9 Fév 2005 - 8:46

Alatariel fut un peu soulagée de voir Mathilda arrivait...

"Justement, j'allais m'en aller... A bientôt Mesdames..."

Et elle se dirigeas vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
† Recherche et conversation à la bibliothèque † Empty
Message† Recherche et conversation à la bibliothèque † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Conversation, bureau d'archael
» La Bibliothéque rp d'Elament
» Les rumeurs de l’arbre bibliothèque [Privé]
» arrivé de la bibliothéque
» Dans un coin de la bibliothèque...