Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 arrivé de la bibliothéque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque Empty
Messagearrivé de la bibliothéque EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:59

"Humpf...humpf...J'ai reussi?"

Raziel se trouvait seul dans un immense cratere au fin fond des grottes.
Par tout les stalagtites etaient pulverisés, les paroies le sol et le plafond etaient labourrés par des griffes ou par endroit se touvaient de lages impacts de coup de poing, par endrots meme la roche semblait avoir fondu.
Raziel etait tout sale et transpirant il n'avait aucune idée de l'heure mais il etait la depuis le soir, peut etre s'etait il ecoulé une journée peut etre plus sans qu'il ne se decourage, dans sa main il tenait ses notes de la bibliothèque où il avait inscrit tout un programme d'entrainement et une liste de techniques à mettre au point.

"Bon l'heure est venue de faire une pose"

Il avait prevu de nombreuses outres de sangs. Il ne comptait pas ressortir avant longtemps, il ne voulait plus etre faible il en avait assez de plus son entrainement devait etre deux fois plusdur que celui qu'allais subir Féline, il avait un avantage de base contre elle puisqu'il l'avait deja battue mais il etait hors de question de se laisser depasser et il comptais bien la tuer à leur prochaine rencontre

Raziel s'assit dos à la paroie en ruine de la grotte.

"Cette fois je crois que je maitrise mais attribut de vampires j'ai aussi gagné en combat et en maitrise du feu. Quand je ressortirai, je ne serai plus le meme et il faudra compter avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque Empty
Messagearrivé de la bibliothéque EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:34

Ashe était tranquilement en train de se balader dans les grottes, avec comme à son habitude aucune notion du temps.
Elle était devant le jeune homme, et sortie d'un couloir sombre.
" Tu parles tout seul peut être..."
Elle posa sur le jene homme ses yeux aux lueurs fantomatiques et fit attention à ses grandes ailes noires.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque Empty
Messagearrivé de la bibliothéque EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:13

Raziel tourna la tete lentement vers la nouvelle venue, il n'avait pas la force de se lever, il attrapa une outre de sang et la vida il sentit instantanement ses fores revenir et se leva en epousstant son pantalon

"Tout depend si l'on differencie parler seul ou se parlere à soi meme.
Mon nom est Raziel.
Je dois dire que je suis surpris je n'attendais pas de visite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque Empty
Messagearrivé de la bibliothéque EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:22

Ashe regarda Raiel de ses yeux vides.
" je suis Ashe Yëndlid, ou "la démoniste"..."
Elle écarta ses longs cheveux noirs pour une fois détachés.
" Pourtant tu es venu ici dans un but précis, alors il se peut que d'autre fassent de même..."
Elle eut un petit sourire ni triste ni joyeux. Tout en elle était caractéristique de sa personalité si complexe. Sa peau étonament blanche contrasatit vivement avec le noir de ses cheveux et le gris de ses yeux; d'ou le nom "Ashe", du moins elle imaginait. Comme elle ne se souvenait pas avant ses 11 ans, elle été sûre que les gens de "la prison" lui avaient donné ce nom à cause de ses yeux: Ashe, cendre en anglais.
Elle eut un petit sourire, de nouveau, en repensant à cette période
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque Empty
Messagearrivé de la bibliothéque EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:37

"La demoniste" Repeta Raziel doucement ce nom ne lui disait strictement rien...Ah si en y repenssant une des conversations qu'il avait épié en parlait.

"Serais tu celle qui a combattu cette ordure de Suiton il y a peu?"

Raziel se mit à l'envers, au plafond, c'etait une position qui lui etait tres agreable depuis qu'il etait vampire.

"Oui je suis ici dans un but precis je veux maitriser mes talents nouveaux de vampire et mes talents d'igni.
et je veux m'entrainer pour affronter ce genre de démons qui ont été mes amis par le passé"

Raziel se laissa tomber molement mais se redressa d'un coup et retomba sur ses pieds.

"Mais qu'es tu venue chercher ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque Empty
Messagearrivé de la bibliothéque EmptySam 13 Mai 2006 - 16:04

Elle souri de nouveau.
" J'ai effectivement affronté ce petit démon"
Elle le suivi des yeux jusqu'au plafond.
" ca ne dois pas être facile de devenir quelqu'un d'autre..."
Elle se tut un instant.
" Qui étaient mes amis? C'était donc ça... D'ailleurs, je pense que Suiton a un serieux probleme, son âme n'est pas entierement maléfique, mais il n'est pas non plus réelement possédé. Je pense que ce cas est révolue, car sa seule solution sera la mort de ce jeune homme, ce qui, je le crain, peut arriver asser vite..."
Elle continuait d'un ton calme. Elle posa sur lui ses yeux vides.
" je recherche quelque chose..."
Dit elle simplement. Elle avait pour habitude, quand elle ne voulait pas réveler immediatement ce dont il s'agissait, de donner une réponse vague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque Empty
Messagearrivé de la bibliothéque EmptySam 13 Mai 2006 - 17:17

Qu'avait elle à ne pas repondre clairement? Raziel ne le savais pas.

"J'ai accepté le fait qu'il doive mourrir il y a longtemps et j'aimerai tellement etre le bras de cette noble action.
Si tu ne veux pas me repondre tant pis mais j'ai perdu beaucoup de temps et je dois revenir à mon entrainement excuses moi"

Raziel se remit en position au centre du grand cratere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque Empty
Messagearrivé de la bibliothéque EmptySam 13 Mai 2006 - 17:20

Elle sourit.
*te répondre n'est pas le probleme, vu que c'est toi que je cherchait...*
" Tu veus le tuer? J'aimerais t'aider, bien que ce ne soit pas pour les même raisons"
Elle eut un sourire un peu plus amical et ses yeux devinrent à peu pres normal.
Elle alla s'assoir sur une roche.
" J'espere que ça ne te dérange pas que je te regarde? je t'aurais bien affronté, mais le combat avec Suiton était assez pueril et ennuyeux. j'ai peur de me retrouver dans la même situation."
Elle eut de nouveau un vrai sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque Empty
Messagearrivé de la bibliothéque EmptySam 13 Mai 2006 - 17:38

"Je prefere garder mes techniques secretes mais tu peux m'aider à m'entrainer, si tu es du niveau de Shin tu es sans doutes plus fortes que moi.
Mais si tu cherches quelque chose peut etre vaudrait il mieux que tu le trouves auquel cas je ne voudrais pas te retenir."

Raziel s'etait tourné vers Ashe.
Il s'etait meme assis en attendant sa decision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque Empty
Messagearrivé de la bibliothéque EmptySam 13 Mai 2006 - 18:43

Elle fit mine de réflechir .
" non, je chercherais plus tard"
Elle sourit et sauta à terre
" Je serait ravie de te servir d'aide si c'est pour ecraser ce nabot. "
Elle sortit Hi-En, son sabre(flammes rouges)
" Je ne suis pas du niveau de Shin, c'est quelque chose de pas comparable, nous sommes radicalement different...."
Elle posa ses yeux vides sur Raziel.
" n'a tu jamais remarqué qu'elle était la technique de Suiton? Il imite son adversaire et l'observe pour ses points faibles. A force d'imiter les autres, il a de bons aquis mais de tres grosses lacunes pour d'autres choses. Enfin, on ne peut pas tout esperer en un démon. Mais j'avoue que c'était plutôt amusant de le voir gigoter. Et il est tres sûr de lui au niveau pouvoir"
Elle sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque Empty
Messagearrivé de la bibliothéque EmptySam 13 Mai 2006 - 22:03

"Tres bien allons-y je me bats sans armes, mes griffes me suffisent.
Je connais sa technique je l'ai deja combattu. Mais s'il croit connaitre mon style il sera surpris lors de notre prochaine rencontre."

Raziel se mit en position de combat et attendit de voir les reaction de Ashe.

"De toute maniere il peche par orgueil et se prend pour un dieux du combat, il sera tres vite dechut je le sais."

*Surtout depuis le retour d'Eryllis, ses jours sont comptés je crois*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque Empty
Messagearrivé de la bibliothéque EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:01

" peut être..."
Elle ôta sa cape et la déposa sur un rocher; avant de ranger Hi-En dans son fourreau.
" Je prefere me battre à mains nues... Suiton était plus fort que moi sur ce coup la; bien que je l'ai battut au sabre apres"
Elle sourit et se mit face au vampire.
" "je n'ai pas pu le tuer, ton amie la vampire l'a transformer avant qu'il perde tout son sang""
Elle regarda Raziel dans les yeux. " C'était des paroles de Danen à Suiton... j'n deduis que tu es cette personne; non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque Empty
Messagearrivé de la bibliothéque EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:14

Raziel pour toute reponse deboutonnat lentement son gilet et l'ouvrit exhibant une lage cicatrice rouge partat de la partie droite du thorax jusqu'à l'estomac.

"Je pense quecela peut te suffire comme réponse ,n'est ce pas?
Bien sur n'utilises pas tes pouvoirs s'il te plait je suis loin de ton niveau sur ce plan.
Honeur au dames"

Avec un sourire il lui fit signe de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque Empty
Messagearrivé de la bibliothéque EmptyLun 15 Mai 2006 - 14:06

Ashe regarda rapidment la cicatrice. Elle hocha la tête; cela suffisait, effectivement..
*bon...*
"Allons y alors..."
Elle sourit de nouveau; les grottes seraient un leger obstacles à certains de ses sauts, mais pouvaient également être bien utile pour d'autres choses...
Elle placa son pied sur un roche sur le coté et en quelques secondes elle fit basculer son corps de façon à être pret de Raziel, elle avança son poing.

hj: je laisse la, parceque dans mon combat contre Shin, on jouaient les persos des autres, et c'est extremement désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque Empty
Messagearrivé de la bibliothéque EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:20

hj ouais il aime bien utiliser les autres persos

Raziel eut à peine le temps d'esquiver le coup elle avait une grande rapidité d'action.
Il tanta de la frapper quelques fois sans succés

*Elle est trop rapide je vais la fatiguer*

Raziel sauta en ariere sur la paroie de la grotte et s'y fixa grace à ses talents de vampire, il etait dos au mur suspendu par lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque Empty
Messagearrivé de la bibliothéque EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:44

Elle avait évité plusieurs fois les attaques de Raziel avec toujours la même précison; quoique un peu moins vite venant de droite.
"Interessant tes pouvoirs de vampire..."
Elle eut toujours son sourire ephemere avant de faire un saut périlleux, evitant de justesse le "toit" de la grotes, tendant une main pour s'acrocher à une corniche au plafond, avant d'avancer ses pieds à toutes vitesse vers le jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque Empty
Messagearrivé de la bibliothéque EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:11

"N'est-ce pas? Et ils s'accorde tres bien aux attributs Félistias"

Raziel voyait deux pieds lui foncer dessus, il enroula sa queue et tenta de desequilibrer son adversaire

"Tu n'es pas en reste non plus."

Raziel dut combiner les techniques felistias et vampire pour realisre un perfait camouflage dans les tenebres de la grottes, il realisais que depuis que son coeur ne battait plus et qu'il n'avait pas besoin de respirer, il n'avais qu'a masquer son aura pour disapraitre et les tenebres formaient un rideau protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque Empty
Messagearrivé de la bibliothéque EmptyMar 16 Mai 2006 - 17:33

Ashe s'areta dans son elan et se mit droite.
" Alors la bravo... Je sais me faire discrete et passer inaperçue, mais je ne savais pas que c'était possible de see rendre invisible.. Comme quoi il me reste à apprendre"
*comment le voir à travers ses tenebres? Hum...pas le droit aux flechettes, ni au pouvoir...réfléchissons*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque Empty
Messagearrivé de la bibliothéque EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:05

La voix de Raziel resonait dans les grottes et il etait impossible de e localiser par là

"Je ne suis pas invisible du moins pour ceux qui voient dans les ténébres
en fait je ne suis que caché."

Raziel tapota le dos de Ashe puis envoyat ses deux pieds en meme temps et frappa. Le recul du coup l'envoya un peu plus loin , il s'etait mit à decouvert mais il avait put toucher un adversaire plus fort que lui et assez durement en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque Empty
Messagearrivé de la bibliothéque EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:05

Ashe recula legerement sur le coup; pas de douleur, mais plus de surprise.
" On dirait que tu te débrouille bien finalement"
Elle sourit.
*bon...*
" A mon tour de faire du passe passe"
Elle fit un saut et ratérie derriere Raziel sur la pointe des pieds, ce qui fait qu'elle put repartir aussitot en déviant sa trajectoire, pour arriver sur le coter et envoyer sa jambe sur son flanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque Empty
Messagearrivé de la bibliothéque EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:31

Raziel eut à peine le temps de mettre ses bras pour defendre son flan qu'il fut projeté contre la paroie de la grotte.
Un bruit sourd resonna puis plus rien, Raziel se releva, heureusement qu'en tant que vampire il etait moins sensible.

"Ah ca c'etait un joli coup."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque Empty
Messagearrivé de la bibliothéque EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:17

Elle fit une mimique de courbette.
"Merci. Excuse moi, j'espere ne pas y être allé trop fort; mais je pense que t'es capable, non?"
Elle sourit, apres tout elle était la pour l'entrainer.
Elle se remit droite et attendit qu'il risposte; bien que dans un combat normal, elle en aurait profité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque Empty
Messagearrivé de la bibliothéque EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:46

Raziel se releva

"Ne t'excuses pas et ne retiens pas tes coups, si je n'ai pas put t'esquiver alors frappe encore plus vite et plus fort"

Raziel s'elanca sur l'ange en essayant de la frapper de tout les coté et de trouver son angle mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque Empty
Messagearrivé de la bibliothéque EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:16

Elle hocha distretement la tête, occupé à esquivé ses coups.. Soit.
Elle arrivais bien à l'arreter; mais quand il envoya son pied vers son côté droit, un angle mort; elle eut un seconde de retard; mais asseza pour qu'il l'atteigne et la déséquilibre.
*m*rde *
Elle sourit néanmoins et se ratrapa avec ses deux bras à terre, et fit un saut/poirié pour se remetre droite. Elle lui fit face de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrivé de la bibliothéque Empty
Messagearrivé de la bibliothéque EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:22

Raziel parut decut par la faute de Ashe

"Je croyais t'avoir demandé de ne pas retenir tes coups.
Tu peux mieux que ca et je ne progresserai jamais si tu ne m'affrontes pas réellement allez vas-y"

Il se remit en garde attendant que Ashe l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
arrivé de la bibliothéque Empty
Messagearrivé de la bibliothéque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Arrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état...
» La Bibliothéque rp d'Elament
» Les rumeurs de l’arbre bibliothèque [Privé]
» Un fantôme dans la bibliothèque...
» † Recherche et conversation à la bibliothèque †