-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Arrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état... 968853leftbar880/1000Arrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état... 322195emptybarbleue  (880/1000)
Arrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état... Empty
MessageArrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état... EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:28

HJ: Petite précision Very Happy Chronologiquement, le topic où Arya avait du être emmenée à l'infirmerie était antérieur à la bataille aux Portes d'Elament, mais entre-temps, il s'en est passé des choses... du coup... mon personnage va se retrouver deux fois à l'infirmerie, une fois bien portant, une fois blessé! Je vais essayer de rendre ca le plus réaliste possible, en fusionnant les deux histoires dans mon prochain post. Sorry! ^^

*****************************************************


La porte de l'infirmerie s'ouvrit doucement. Une silhouette sombre se découpa dans l'embrasure, et Archael pénétra dans l'infirmerie, toujours suivi de Kila, le petit lynx. Rapidement, il se dirigea vers un lit libre, dans un coin de la salle, et y déposa le corps presque sans vie d'Arya. Il jeta un coup d'oeil dans la salle d'examen, mais ne vit personne. Pourtant, plusieurs lits étaient défaits, mais les malades semblaient être absents.

"Ho? Quelqu'un? On a un problème ici!"

Il se pencha à nouveau sur Arya. Le teint de celle-ci était si pâle qu'il lui fit presque peur. Sa respiration était très faible et irrégulière. Mais enfin, tonnerre, il n'y avait pas de raison... maladie chronique? Allergie? Autre chose? Il la connaissait à peine... il hésita. Impossible de la laisser seule ici tant qu'une infirmière n'était pas arrivée. Et quand celle-ci serait là, il faudrait lui expliquer ce qui s'était passé... Pourtant, le temps pressait de plus en plus. S'il ne se mettait pas en route rapidement, il risquait d'être trop tard quand il arriverait au Portes...

"Pourvu qu'une infirmière ne soit pas loin..." songea l'Ange en s'asseyant sur le coin du lit, Kila sur les genoux, après avoir soigneusement bordé l'Elfe de sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état... Empty
MessageArrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état... EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:13

En son fort intérieur, Arya savait qu'elle s'était évanouie, mais son esprit, lui, s'était échappé.
*où...où suis-je ?*
du blanc...que du blanc autour d'elle ...Arya flottait .
*où vais-je ? *
une sorte de force magnétique l'attirais
*dans quel état j'erre ? *
elle venait de se rendr compte qu'elle n'était pas dans on corps habituel
Soudain, une lumière l'aveugla et la terreur l'envahie.
*non... NON ! *
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Arrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état... 968853leftbar880/1000Arrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état... 322195emptybarbleue  (880/1000)
Arrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état... Empty
MessageArrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état... EmptySam 25 Mar 2006 - 16:51

Archael ressentit l'inquiétante variation dans l'aura déjà très faible d'Arya. Il bondit vers le corps de la jeune elfe, tentant de comprendre ce qui se passait. Mais rien ne semblait se trouver d'anormal, si on pouvait parler de "normal" pour quelqu'un dans le coma...

"Mais qu'est-ce que..."

(désolé pour le court post, mais je manque réellement d'inspiration... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état... Empty
MessageArrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état... EmptyMar 2 Mai 2006 - 9:00

[en attente d'une infirmière.....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état... Empty
MessageArrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état... EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:51

[c'est bon ...]

Ange arriva de sa chambre où elle venait de récuperer quelques heures de sommeil. Elle vit alors plusieurs personnes dans son infirmerie déserte ces derniers jours.
Elle s'approcha d'eux et dit

"Bonjour... Qui êtes vous, qui est elle et qu'est ce qu'elle a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Arrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état... 968853leftbar880/1000Arrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état... 322195emptybarbleue  (880/1000)
Arrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état... Empty
MessageArrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état... EmptyMer 3 Mai 2006 - 8:23

Archael secoua la tête et leva les bras en signe d'impuissance.

"Alors ça... Je n'en sais rien!"

Il s'obligea à être précis et bref, songeant qu'une infirmière n'avait pas besoin de savoir ce qu'il pensait, mais ce qu'il c'était passé.

"Nous étions à la bibliothèque. Nous avons un peu bavardé, mais au moment où je partais, elle s'est effondrée comme une masse. Son pouls était faible et impossible de la réveiller. Je l'ai portée jusqu'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état... Empty
MessageArrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état... EmptyMer 3 Mai 2006 - 10:52

Ange fronça les sourcils
"Savez vous ce qu'elle faisait avant ou ce qu'elle a pu voir ou lire ?"


5aryaon a besoin de tes lumières!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Arrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état... 968853leftbar880/1000Arrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état... 322195emptybarbleue  (880/1000)
Arrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état... Empty
MessageArrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état... EmptyMer 3 Mai 2006 - 11:12


Archael hésita. Un détail lui tracassait l'esprit depuis quelques minutes. Une chose qui pouvait fort bien être une coïncidence, mais qui pouvait aussi se révéler moins hasardeuse qu'on pourrait le croire. Il préféra le dire honnêtement à Ange Noir. Elle seule pouvait savoir si les deux éléments étaient liés ou non.


"Oui. elle s'est effondrée une fraction de seconde après que nous nous soyons serré la main."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état... Empty
MessageArrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état... EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:32

Ange fronça les sourcils
"Hum... As tu un pouvoir spécial au ontact des gens ? Ou bien elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Arrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état... 968853leftbar880/1000Arrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état... 322195emptybarbleue  (880/1000)
Arrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état... Empty
MessageArrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 8:20

L'Ange aux longs cheveux blancs hocha la tête.

"Oui, justement... et c'est là le problème. Je suis Aera... et la Magie de l'Air ayant beaucoup d'affinités avec l'esprit et les rêves, elle manifeste parfois des capacités inhabituelles chez certains êtres. Je peux, par exemple, utiliser mon aura pour calmer un esprit, lui rendre la paix, je peux utiliser les Voix de l'Air..."

Il se gratta la tête, perplexe.

"Mais cela va faire une dizaine d'années que je m'entraîne pour maîtriser ces pouvoirs, et même après cela les mobiliser demander un effort conscient et fatiguant. Ils ne se sont jamais déclenchés seuls, et je ne les ai pas utilisées en discutant avec Arya..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état... Empty
MessageArrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 9:17

[me voilà ^^ désolée de n'avoir pu venir plus tot.]

Des silhouettes. Des Flashs, des bips. Voilà ce que voyait Arya.
Sa propre terreur lui en inspirait une plus grande encore. : elle qui se vantait de n'avoir peur de rien, était paralysée. Mais de quoi avait elle donc peur ? elle ne maîtrisait plus rien. Et, toute à son horreur, elle ne prenait pas garde au images fugitives. Et elle ne réalisait pas encore à quel point cela lui portera préjudice plus tard.
Finalement, au bout d'un long moment, elle réussit à se calmer et à atteindre l'état de sérénité qu'elle avait après avoir médité longuement au contact de la terre. Les visions s'étaient calmées, une ou deux seulement apparaissaient de temps en temps et la jeune Elfe eut tout le loisir de s'interroger.

* Voyons...que c'est-il réellement passé ? *

Elle savait qu'elle était avec Archael lorsqu'elle s'était évanouie. Après, elle avai ressentie un immense terreur et s'était retrouvée ici. La question qui lui venait désormais à l'esprit était :

*Mais pourquoi ? *

[ édit : ok ]


Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état... Empty
MessageArrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» arrivé de la bibliothéque
» Un fantôme dans la bibliothèque...
» Dans un coin de la bibliothèque...
» Arrive avec Sen
» Arrive avec Aquoirelle.