Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit creux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Petit creux Empty
MessagePetit creux EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:34

Enazrël entra dans la boutique,il contempla longuement les sucreries,quand il était petit,sa mère lui disait tout le temps N'entre pas dans ces magasins,ce sont des tueur de dents !
Mais Enazrël n'y pretta aucune attention,et il attendit Maeglin en s'alléchant devant les sucres d'orges et les sucettes.
[je sais pô si y en a...lol]
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin
Anonymous
Petit creux Empty
MessagePetit creux EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:34

[lol]

Maeglin Arnatuilë entra dans la boutique et allat voir Enazrël pour aller prendre des bonbons

Moi je vais prendre une grosse sucette a la fraise un sucre dorge et enfin un petit paquet de bonbon . Et toi Enazrël que vas-tu prendre une sucette ou des bonbons ou encore même un sucre dorge ? . Aujourd'hui c'est moi qui offre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petit creux Empty
MessagePetit creux EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:31

[euh...ya pas des chewing gum ? mdr!!! ]
Le jeune homme réfléchit...qu'allait il prendre devant tout ce choix [ ^^ ]
Il finit enfin par se décider :
je vais prendre une sucette je pense...si ce n'est pas trop cher...
Il regarda les saveurs des sucettes,il ne les vit pas [sur les chuppachups c'est marqué lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin
Anonymous
Petit creux Empty
MessagePetit creux EmptyMer 17 Mai 2006 - 9:17

tu prends une sucette ? ,c'est tout? tu sais tu peu prendre plus de chose ,l'argent c'est pas un problème pour moi car je suis voleur .Bon si tu veux prendre autre chose tu me le dit mais tout se que je sais ses que moi je prends un sucre dorges,deux sucette et un gros paquets avec plein de sorte de bonbon différents

Il allat a la caisse aller expliquer se qu'il voulait et il demanda un dernière fois a Enazrël si il voulait quelque chose d'autre a par une sucette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petit creux Empty
MessagePetit creux EmptyVen 26 Mai 2006 - 7:32

Hmm...alors je prendrais bien une sucette et 2 paquets de bonbons.
Miam ! pensa-t-il je vais gouter ma première sucette... Mais ses souvenir lui revinrent.
Des tueurs de dents...je pourais me les soigner grace à la magie...elle n'y avait pas pensé

[ c'est pas baux de voler...lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petit creux Empty
MessagePetit creux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Petit creux (Kiefer)
» Petit creux avec Vorthar
» Le buffet est le meileur ami de ceux qui on un petit creux
» Double creux
» Pitit creux.^^