Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La malédiction des Oracles.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eryllis
Anonymous
La malédiction des Oracles..... Empty
MessageLa malédiction des Oracles..... EmptyVen 26 Mai 2006 - 7:50

Eryllis était là, danss cette clairière. Elle était suspendu a plus d'un mêtre du sol et elle attendait, les yeux tournés vers le ciel, elle attendait. Quoi? Son maitre. Oui son maitre devrait venir aujourd'hui pour lui apprendre la malédiction des Oracles, chose capitale pour elle qui était perdue.
Et puis il y eut un nuage opaque qui descendit du ciel, un amat de fumée blanche, un nuage blanc et léger. Dessus se tenait un homme de taille moyenne, les cheveux de nacre, les yeux rouges et le visage paisible: un Oracle. Il decssendit jusqu'a être a la hauteur d'Eryllis, celle ci s'inclina devant so maitre venu la soutenir
.

"Bonjour Eryllis, Oracle des Plaines."
"Bonjour maitre Duom, Oracle des Cieux..."
"Je reviens vers toi alors que ton ame se perd, alors que ton coeur faiblit."
"Et j'attend vos conseil pour sortir mon ame du néant du doute."

Duom sourit et s'assit sur son nuage, Eryllis se mit en tailleur en flottant toujour dans les airs. L'heure de recevoirs les paroles était venu..... oui, il était tant pour Eryllis de devenir un véritabe Oracle et non une ame en peine.

"Voici la malédiction des Oracles:
Ames torturées par la solitude, ames solitaires perdues dans les limbes de la mort, ames en perditions au fond du roaume des morts: tels sont les Oracles.
Etres qui n'ont de place ni sur terre ni dans les cieux, etres qui ne désirent qu'être entourés par ceux qu'ils aiment,etres a l'éxistence perdue: tels sont les Oracles.
Ceux qui demeure sans passé sans avenir, qui portent le futur sur leurs épaules, qui porte la vie comme un fardeau, qui porte la mort comme un chagrin: tels sont les Oracles.
Ames incomprises, ames pulvérisées, ames souffrantes a la recherce de la paix, ames trop lourdes pour rester au ciel, ames emplies de tristesse: tels sont les Oracles.
Tout perdre pourune seconde chance, tout donner pour tenter de tout gagner, tout offrir pour la rédemption, tout prendre pour effacer sa peine: tels sont les Oracles.
Ames au service de l'humanité, êtres sans lberté, âtres enchainés a leur condition, êtres poursuivit par le malheur, êtres dénués de tout sentiments: tels sont les Oracles.
Privé de vie, privé de mort, privé de sentiments, privé de coeur, privé d'âme, privé de sang, privé de chair, ne plus vivre, simplement exister: tels sont les Oracles.
Coeurs brisés rendu a la lierté illusoire de la vie, âmes en peine déversées sur la terre, êtres anéantis subissant le destin du monde en échange d'une existence: tels sont les Oracles.
Toi qui erre sans fin sur cette terre avec un coeur dévasté et une âme en lambeau, toi qui maintenant vois la vie comme une délivrance, toi qui suppli le ciel d'abréger tes souffrances, tu ne trouveras le repos que dans le coeur d'un être vivant.
Toi qui veut revoir le monde d'en haut, toi qui veux retourner auprès des tiens, toi qui te sens lasse de l'existence sans âme, tu ne trouvera ston salut que dans les yeux d'un être de chair.
Toi qui regrette tes choix, toi qui comprend désormais les lois du monde, toi qui sens ton ame t'appeler par dela la mort, tu ne trouveras la paix que dans la chaleur d'un être de sang.
La malédiction des Oracles s'accompli et se dénout quand leur coeur se réchauffe, quand leurame se dévoile, quand leur sang coule, quand l'amour les inonde.
Poursuit ton chemin, mène ta quête, existe, survie, sourit, comprend aime et tu seras libéré.
Ame en peine a la recherche du repos, toi seul peut te sauver.
Trouve ta mission et le chemin de la mort te sera de nouveau éclairé, rempli-la de on mieux et il te sera accessible.
Oracle trouve l'amour, retrouve tes sentiments perdus et tu seras libéré de tes chaines. Oracle reprend se qui t'as été volé et tu seras sauvé: tels sont les Oracles."

Duom se tut enfin, Eryllis le regardait sans rien dire, et puis finalement elle se leva douce et atterit sur le sol. Elle leva les yeux vers son maitre.

"Merci maitre Duom, je crois que je sais mainenant ce qu'il me reste a faire.... je ferais de mon mieux, maitre...."
"Alors je te regarderais d'en haut mon enfant et je te soutiendrais de mon mieux quand toute tes lumières se retrouveront cernées par les ténèbres."

Duom repartit dans les cieux toujours assis sur son nuage et Eryllis resta seule perdue dans ses pensées et les yeux toujours tournés vers les cieux et vers sa famille.

"Maintenant je sais.... j'y arriverais j'en suis sure...."

Elle s'assit dans l'herbe et tenta de réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-