-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pitit creux.^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Pitit creux.^^ Empty
MessagePitit creux.^^ EmptyLun 20 Mar 2006 - 11:33

Keerra sortait du cours de la faune magique , un cour qu'elle avait trouver inéteressant et qui encor emaintenant qu'il étais finin lui trottait dans la tête. Elle passa devant la caférériat quand le odeur de nourriture vinrent lui chatouille le nez. La jeune file entendis alors son ventre gargouillée, elle sourit et poussa sans aucune héssitation la porte de la cafet.

Elle regarda autour d'elle il n'y avais pas grand monde. Elle pris un plateau, et se servit un grosse portion de patate douce et du poulet griller, avec un peu de salade, un petit gateau et un pichet d'eau. Elle s'avance a traver la salle de son pas félin. Ces yeux de chat vert parcourait la salle et son sourire dévoillait une dents pointue.

La jeune fille s'assit pres d'une fenétre elle commencea a manger avec appétis.

[Libre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pitit creux.^^ Empty
MessagePitit creux.^^ EmptyLun 27 Mar 2006 - 13:10

Revenant du Cours d'Etude de la Faune et de la Flore, qui avait quand même trop tardé à finir du point de vue de son estomac, Fin se dirigea d'un pas toujours nonchalant vers la nourriture !

Voyant la jeune fille avec laquelle il avait participé au cours, il se demanda s'il pouvait s'asseoir à sa table... Bah oui, la caféteria était plutôt vide, c'était pas comme s'il n'y avait plus de place !
Mais l'elfe ne vivait pas forcément très bien la solitude depuis qu'il était arrivé à Elament...

*Bon, je m'assois ou pas ?* se demanda-t'il.
Sans vouloir poser la question à la fille, il se planta devant la table, sans savoir ce qu'il devait faire.
La scène était plutôt comique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pitit creux.^^ Empty
MessagePitit creux.^^ EmptyLun 27 Mar 2006 - 13:57

Keerra regarda l'efe héssité avant de s'approcher d'elle elle souritn en elle même .
Est-ce qu'elle faiait si peur que cela pour ne pas qu'il vienne s'asseoir. Keerra mordit avec appétis dans son poulet et faillit s'étrangler en voulant rire. Elle tousa une ou deux fois avant de reprendre son souffle.

*cela m'apprendra a rire en mangeant.*

" Ne reste pas planter là assiez toi."

On ne peut pas dir que Keerra étais diplomate, ele avait même plu tôt l'habitude de foncer dans le tas.
Elle lui sourit sans montre les dents car elle sentait qu'il y avait un petit morceau de viande coler a sa canine. raa cette canine n'étais vraiment pas pratique. Elel sourit et se servi un verre d'eau qu'elle but d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pitit creux.^^ Empty
MessagePitit creux.^^ EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:14

Le noldor hésita encore un peu puis s'assit tout en continuant de fixer la fille... Oui bon, elle n'allait pas lui lancer sa nourriture mais bon, c'était la logique de Fin ! Méfiance, méfiance...

"Hum... salut, je m'apelle Fin... Fin Rissun"
commença-t'il avant de se rendre compte qu'il n'avait absolument rien à dire...

La salle était pour l'instant plutôt calme, seuls quatre ou cinq élèves semblaient manger, dont un ou deux qui lui jettaient des coups d'oeil curieux. Il faut dire qu'avec les habits orientaux de Fin pas très communs, il ne passait pas toujours inaperçu !

"Tu... tu n'es pas une Terra, n'est-ce pas ?"


[DJ : Je comble un peu avec de la description parce que je sais pas trop quoi dire pour l'instant !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pitit creux.^^ Empty
MessagePitit creux.^^ EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:19

Keerra sourit le jeune home avait des vêtment étrange. La jeune fille se di qu'elle n'avait vraiment pas envie de porte des vêtement pareil, cela ne devait pas être facile de bouger avec cela. urtout por ce battre. La jeune Kerestia sentait les regards des autre personne sur eux et eu envie de le foudroyer du regard mais elle se retins.

"Moi c'est Keerra Heartilly. Et tu a raison je ne suis pas une terra je sui un aqua."

La jeune file lui fit un petit sourire en coin ce garcon étais étrange en qiuoi elle n'aurais su le dire.

" C'étais ton premier cour aussi non tu l'a trouver comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pitit creux.^^ Empty
MessagePitit creux.^^ EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:15

"Hum... nan, je suis déjà allé au Cours de Médecine et je peux dire que c'était nettement plus le fouilli que dans celui-ci !"

Il coupa un bout de pain en deux et engloutit un morceau.
"Bah... c'était plutôt intéréssant, fit-il, pour aller dans son sens... mais, la Faune et la Flore ne m'intéresse pas plus que ça... curieux pour un Terra, non ?"

Au souvenir de l'attitude des autres Terra, il sourit.
"Les animaux sont intelligent !", "On est tous égaux !", etc... Angélique, Myana, Lucia... on dirait qu'elles perdaient tout sens logique lorsque l'on parlait de la Nature... On aurait dit l'archétype même du petit elfe de la forêt !

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pitit creux.^^ Empty
MessagePitit creux.^^ EmptyJeu 30 Mar 2006 - 9:50

Keerra faillit éclater de rire ce jeune homme avait l'air assez blassé, un terra qui n'aime pas les plante et bien elle avait déjà rencontrer un aqua qui avait peur de l'eau.

" Le cours de médecine un peu fouille tu est gentil toi. C'est un vrai ménagerie .
Et puis si tu ne t'intesse pas au plante c'est ton droit que tu soit terra ou autre. Moi je ne trouve pas cea curieux."

Keerra lui fit un grand sourire qui dévoila un de ces dents pointue, non pas une de ces dents pointue la seule dent pointue qu'elle avait.
Elel regarda encore un fois l'elfe, ou c'étais bien un elfe mais ces habit étais étrange et assez joli. Même si il devait être assez dure de bouger avec.

" En fait tu viens de quel pays."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pitit creux.^^ Empty
MessagePitit creux.^^ EmptySam 1 Avr 2006 - 20:54

La remarque de la jeune fille lui décocha d'abord un regard étonné, puis un sourire. Ce n'était pas un Terra qui allait lui dire ça !
*C'est vrai que c'est pas si grave de ne pas être intéréssé par les plantes...*

Tu viens de quel pays ? La question délicate... Après tout, ça non plus, c'était pas très grave...
"Hum... je viens du Désert du Sehad, à l'extreme-sud d'Elament... à plusieurs mois de marche... Le Domaine des Sun, ça s'appelle... fit-il, en mangeant un morceau. En fait, il n'y a que des petits hameaux sindars et des caravanes halfling..."

*Et c'est mieux quand tu les rencontre pas ceux-là !*


"En fait, c'est surtout de la seule grande ville du désert que je viens... C'est... la Citadelle de... Rissun..."
Sur la dernière phrase, il hésita. Quel curieux nom... surtout qu'il correspondait étrangement à...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pitit creux.^^ Empty
MessagePitit creux.^^ EmptyDim 2 Avr 2006 - 9:31

Keerra pencha la tête sur le cotée en ecoutant le jeune homme le dessert il devait y faire drolement chaud. Des sindars, en plein dessert, des halflings jamais entendus parler enfin ps grave. Elle se renseignerais.

En fait le jeune homme venait carement de l'opposer qu'elle même.

" Rissun comme ton nom, étrange cohinsidence. Et le dessert c'est comment moi je viens d'un région beaucoup plus froid et je n'ai jamais été dans le dessert."

Et hop la jeune kerestia est encore partie dans ses délire.


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pitit creux.^^ Empty
MessagePitit creux.^^ EmptySam 15 Avr 2006 - 11:20

"Hum... oui oui... quelle coincidence..." fit-il en regardant autre part.

Le déssert ? Le noldor ne comprennait pas très bien ce que la jeune fille voulait dire... c'était de l'humour local ?
Il ne savait pas si elle l'écoutait vraiment. Elle n'avait pas l'air très calée en matière de sindars ou d'halflings... De toute façon, ça importait peu !

L'important maintenant, c'était surtout...
*MANGER !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pitit creux.^^ Empty
MessagePitit creux.^^ EmptySam 22 Avr 2006 - 18:51

La jeune fille sourit, et continua a manger tranquillement.

" En fait c'est quoi de halfi, Des halflings, ou c'est ca . Je n'est jamais entendus parler de cette races."

La jeune fille se rapella les cours qu'elle avait sécher pour observer son ami s'entrainer et l'imiter les plus possible . Elle aurais mieux fait de suivre les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pitit creux.^^ Empty
MessagePitit creux.^^ EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:21

Qu'est-ce que c'était donc que ces halflings ?
Au souvenir de ces derniers, le visage du noldor se crispa, montrant une expression quelque peu ridicule...

"Les halflings ? Ce sont des petites frappes pas du tout courageuses... Ils t'arrivent à la cheville mais ils se sentent capables de dévaliser le monde... D'ailleurs, c'est leur passe-temps préféré... Voler, arnaquer et autres profession peu scrupuleuses !"

"...et c'est mieux quand t'en rencontre pas !!!"


Il reprit un morceau de pain.

"Hmph... Euh... et toi, tu connais... euh... d'autres... espèces ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pitit creux.^^ Empty
MessagePitit creux.^^ EmptySam 29 Avr 2006 - 16:06

La jeune kerestia eu un petit rire qui dévoilla sa dent pointue. L'elfe avait l'air ravis de parler des halfins. Les souvenir qu'il avait avec eux ne devait pas être terrible.

" J'ai un connaisance théorique des autres races, a formation m'a appris a connaitre le plus de race possible. Mais je n'en ai pas rencontre beaucoup."

La jeune filel mordis a pleine dans un bou de pain, ce pain étais vraiment autans que le pomme de terre, même si elle avait déjà manger meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pitit creux.^^ Empty
MessagePitit creux.^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-