Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le buffet est le meileur ami de ceux qui on un petit creux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quina Li
Anonymous
Le buffet est le meileur ami de ceux qui on un petit creux Empty
MessageLe buffet est le meileur ami de ceux qui on un petit creux EmptyMer 30 Mar 2005 - 20:07

Quina avait entendu dire qu'il y avait une fête dans la ville. Elle décida donc de venir car après tout, les fêtes sont les moment où l'en a le plus de chance de rencontrer des personnes et d'observer comment ils étaient vraiment, surtout après quelques verres...

Malheureusement, Quina n'avait aucun vêtements vraiment bien pour venir à un bal et elle s'était donc servit des quelques habits qu'elle possédait pour venir. C'était donc nanti d'une veste qui pourrait passer pour une blouse de médecin et dune jupe très courte avec un haut qui n'était guére mieux, qu'elle fit son apparition dans la salle.


*Je dois avoir l'air d'un mélange entre un médecin et une pom-pom girl, j'espére que celà ira par rapport à ceux que porte les autres.*

Instinctivement, elle se dirigea là où elle avait l'habitude de passer la plupart de son temps dans ce genre d'endroit : Le buffet. Elle se servit de quelques petit-four et se laissa bercer par la musique, elle ne toucha pas à l'alcool car il n'était pas vraiment bien-vu en générale de se bourrer des son arriver.

Pour l'occasion, elle affichait un air joyeux et plein de bonne humeur pour qui la voyait et elle espérait bien pouvoir s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Anonymous
Le buffet est le meileur ami de ceux qui on un petit creux Empty
MessageLe buffet est le meileur ami de ceux qui on un petit creux EmptyVen 1 Avr 2005 - 15:35

Souriante, Yume entra dans la salle, vetue d'une courte jupe noire accompagnée d'un top bleu turquoise,de longues looses socks noires ainsi qu'une cravatte d'un joli turquoise aussi.Tout ceci était en harmonie avec sa chevelure,ses yeux,sa queue et ses oreilels de chats.
Elle avait choisi minusieusement ses vetements, son physique de jeune fille et ses vetements la fesait passer pour une lycéenne, et c'était bien là son but.
Yume s'approcha alors du buffet où elle vit l'élève, dont elle s'approcha d'un bon pas.Elle lui adressa alors un beau sourire,et s'exprima d'une belle voix claire et joyeuse


"Bonsoir ! c'est très simpatique ici !"

Yume l'observait attentive, et regarda alors du coin de l'oeil la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Anonymous
Le buffet est le meileur ami de ceux qui on un petit creux Empty
MessageLe buffet est le meileur ami de ceux qui on un petit creux EmptyVen 1 Avr 2005 - 17:23

Katy avait réfléchi toute la journée à sa tenue de ce soir. Elle voulait qu'elle soit gaie et colorée, pour fêter comme il se doit l'arrivée du printemps. Elle avait ainsi revêti une petite robe à fines bretelles rose avec des petites cerises déssinées dessus. Elle avait mit du temps à se coiffer et avait maintenant les cheveux remontés, avec seulement une petite mèche qui tombait sur son visage.
Une fois entrée dans la grande salle, et ne sachant où aller, elle s'approcha de deux jeunes femmes qui étaient près du buffet. Elle fit mine de prendre un verre et leur dit bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Anonymous
Le buffet est le meileur ami de ceux qui on un petit creux Empty
MessageLe buffet est le meileur ami de ceux qui on un petit creux EmptyVen 1 Avr 2005 - 18:31

Elle fit de grands yeux et s'exclama

"Ah mince !!! c'est vrai que c'est pour le printemps !!! Mais qu'elle idiote!! J'ai mis que du bleu et du noir !!!! JSUIS TROP BETE!"

Elle se tapa le front, puis ria doucement

"j'ai l'air encore plus bete maintenant mais bon, euh oui bonsoir mademoiselle !!"

Elle adressa alors à Katy un énorme sourire

[re mdr ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Quina Li
Anonymous
Le buffet est le meileur ami de ceux qui on un petit creux Empty
MessageLe buffet est le meileur ami de ceux qui on un petit creux EmptySam 2 Avr 2005 - 9:53

Quina toujours près du buffet vit arriver une jeune fille, suivit après par une autres. Elle les regarda et sourit d'un air joyeux avant de les saluer, de très bonne humeur.

"Bonsoir mademoiselles !"

Lorsque Yume fit remarquer qu'elle ne portait pas les bonnes couleurs, elle ria un peu de façon tout à fait gentil. Après tout, elle n'était pas elle-même tout à fait habille comme elle l'aurait voullu.

"Oh ! Je crois que celà n'est pas bien grave, regardez-moi, je suis pas tout à fait bien habillé pour une fête, et puis en est là pour s'amuser ! Je m'appelle Quina et vous ?"

Au passage, elle prit un autres petit four.

*Ils sont vraiment délicieux ! Je crois bien que je vais prendre dix kilos à la fin de cette soirée. Faudrait peut-être que j'en laisse au autres. En tout cas, elles m'ont l'air bien sympathique ces deux filles.*


Dernière édition par le Jeu 28 Avr 2005 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Anonymous
Le buffet est le meileur ami de ceux qui on un petit creux Empty
MessageLe buffet est le meileur ami de ceux qui on un petit creux EmptySam 2 Avr 2005 - 10:18

Yume se retourna alors vers Quina et fit un beau sourire

"Bonsoir moi c'est Yume, je suis professeur de l'histoire de la magie et vous?"

Yume prit a son tour un petit four
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Anonymous
Le buffet est le meileur ami de ceux qui on un petit creux Empty
MessageLe buffet est le meileur ami de ceux qui on un petit creux EmptySam 2 Avr 2005 - 17:39

Katy sourit à son tour.
"Moi c'est Katy, je suis l'infirmière, et une des serveuses de la cuillère en sucre. Ne vous inquiétez pas vous êtes très bien habillées!"
Revenir en haut Aller en bas
Quina Li
Anonymous
Le buffet est le meileur ami de ceux qui on un petit creux Empty
MessageLe buffet est le meileur ami de ceux qui on un petit creux EmptyDim 3 Avr 2005 - 12:49

Lorsque Yume lui dit qu'elle était professeur, Quina la regarda d'un air étonné et lui dit alors en toutes franchises.

"Vous êtes professeur ! Et bien, je trouve que vous avez l'air très jeunes, moi qui est plutôt l'habitude des vieux prof.

Lorsque Katy disa qu'elle aussi n'était pas une élève mais travaillé dans la cité, Quina répondit alors en rigolant.

"Je crois que vous êtes la pour me surveillé toutes les deux ! Moi, je suis une nouvelle élèves, je viens à peine d'arriver."

Puis, elle continua en disant à Katy :

"Merci pour le compliment, j'aime bien comment vous êtes habillé, c'est très printannier.

Quina se sentait très bien ici, l'ambiance d'ici avait quelque chose de très conviviale, ce qui la changeait beaucoup par rapport aux autres cités qu'elle avait traversé avant d'arriver là. Elle en oubliait même son père qui avait lancé un avis de recherche après sa fugue.

*Je me demande comment elles réagiraient si elles savaient que je suis une fugueuse.*


Dernière édition par le Jeu 28 Avr 2005 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Anonymous
Le buffet est le meileur ami de ceux qui on un petit creux Empty
MessageLe buffet est le meileur ami de ceux qui on un petit creux EmptyDim 3 Avr 2005 - 19:35

Yume fit un grand sourire accompagné d'un petit sourire

"On me dit souvent que je fais très jeune! mais j'ai dans la vingtaine vous savez mademoiselle! J'espère bien vous voir une fois dans mon cour !"

Puis s'adressant à Katy

"Merci beaucoup ma demoiselle! j'aime beaucoup vos vetements !"
Revenir en haut Aller en bas
Quina Li
Anonymous
Le buffet est le meileur ami de ceux qui on un petit creux Empty
MessageLe buffet est le meileur ami de ceux qui on un petit creux EmptyMar 5 Avr 2005 - 16:47

Quina sourit et dit alors d'une voix légérement espiégle :

"Vous inquiêté pas, je viendrias en cours ! Et je crois que je peux même dire que je suis une élèves plutôt sage. Enfin, c'est ce que je pense, j'ai jamais étais beaucoup à l'école oùplutôt en classe. Mais profs n'avaient pas beaucoup d'élèves alors du coup en étaient tous gentils.

Elle repensa à ses profs. Elle avait bien aimé aller à l'école mais sa faisait quand même un an qu'elle n'y était plus retourné.

*Je suis sur que je vais avoir des problèmes à suivre. Tous ses élèves doivent certainement connaître plus de choses que moi.*

Après cette pensée peu joyeuse sur le coup, elle se réfugia dans la nourriture en prenant un nouveau petit four.

*Il me faudrait vraiment la recette !


Dernière édition par le Jeu 28 Avr 2005 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Anonymous
Le buffet est le meileur ami de ceux qui on un petit creux Empty
MessageLe buffet est le meileur ami de ceux qui on un petit creux EmptyMar 5 Avr 2005 - 19:30

Yume fit un grand sourire

"Si ça se trouve vous etes insupportable mademoiselle!!"

Elle sourit toujours penchant un peu la tete sur le coté

"MAIS JE RIGOLE!! ^_^ bien bien qu'étudiez vous? de quel élément etes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Quina Li
Anonymous
Le buffet est le meileur ami de ceux qui on un petit creux Empty
MessageLe buffet est le meileur ami de ceux qui on un petit creux EmptyMar 12 Avr 2005 - 19:15

"On verra, sinon, je suis une Terra, mais je suis une débutante alors j'ai pas tellement envie de faire une demonstration ici !"

*Je vois çà d'ici, accident lors du bal, en tentant de faire un bouquet de fleur la jeune Quina à détruit la salle parce qu'elle à fait pousser un énorme arbre qui à détruit le plafond !"

"Et vous, c'est quoi votre élèment ?"

Quina continua en passant sa boulimie de petit-four, à se demander où elle arriver à caser tout celà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le buffet est le meileur ami de ceux qui on un petit creux Empty
MessageLe buffet est le meileur ami de ceux qui on un petit creux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-