Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit creux (Kiefer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Petit creux (Kiefer) Empty
MessagePetit creux (Kiefer) EmptySam 25 Aoû 2007 - 7:13

Leylis espérait bien que la taverne serait encore ouverte. Heureusement pour elle c'était le cas. Elle jetta un regard a Kiefer et s'arreta devant l'entrée de la taverne. Elle ne savait aps vraiment si ce choix concvenait a l'ange.... enfin au Trône comme il préférait après tout. Elle garda un fin sourire aux lèvres avant de se décider a parler.

"Voila.. c'est là. Si tu veux autre chose dis le moi..."

Un aure coup de vent, Ley était gelée. Sa tunique remonta de quelques centimètres mais elle n'y pretta pas attention. Elle avait juste froid, peut être un peu trop froid d'ailleur. Peut être qu'ici il trouverait une chambre pour la nuit a supposer que cet établissement fasse aussi hotel.
Leylis avait qu'en a elle un bon dortoir a l'interieur même de l'école, même si elle n'aimait pas trop cet endroit elle n'avait malheureusement pas trop le choix. Elle se contenta donc d'attendre la réponse de Kiefer, si l'endroit lui convenait elle pourrait enfin se réchauffer.. sinon.. ba elle mourrait de froid en essayant de satisfaire ce trône aux gouts de luxe! XD

[desolée pas trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petit creux (Kiefer) Empty
MessagePetit creux (Kiefer) EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:35

Kiefer regarda la façade avec un air critique. Depuis combien d’années n’avait il pas prit le temps de s’arrêter dans un endroit pareil ? Difficile à dire… Et étrangement, depuis peu il aspirait à ce genre de repos.

Quelle heure était il ? Probablement tôt dans le matin. A quelle heure fermait ce genre d’établissement ? Peut être jamais. C’était le point de ralliement des ivrognes du coin et des insomniaques déprimés peut être ? Il devait bien y en avoir quelques uns qui lui chercheraient des noises.

Un coup d’œil à Ley lui fit hausser un sourcil. Elle était congelée. Il aurait été un galant homme, Kiefer lui aurait probablement passé sa cape de voyage, mais voila, il avait certaines choses à cacher dessous qui lui empêchaient de faire cette BA, au cas où il aurait été assez gateu pour l’envisager.

« Ca me va… Si tu veux partir, je ne te retiens pas. »

Après tout, elle avait peut être d’autres idées en tête, et Kiefer se souvenait de ses dernières incursions dans des endroits comme celui ci. Il y avait 50% de chances pour tomber sur un fanatique de la justice, et que la bagarre commence. C’était quelquepeu étrange, mais quitte à se battre, il préférait se défouler en paix.

Par contre si elle rentrait avec lui, il ne comptait pas s’en plaindre. Un peu de compagnie ne fait jamais de mal… Bref, c’était à elle de décider. Il s’avança vers la porte de la taverne et l’ouvrit. Un mélange d’odeur de tabac, d’alcool et de nourriture excita son appétit.

Tenant la porte en regardant Ley, il lui laissait prendre la décision : entrer, ou partir. Lui ne comptait rester dans la taverne que le temps nécessaire pour se restaurer de toute façon. Sa nuit… il préférait la passer au grand air. A vrai dire il détestait se réveiller dans un endroit clos et inconnu… Une résurgence de ses peurs enfouies…

« Je peux t’offrir quelquechose de chaud, je te dois bien ça… A ta guise. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petit creux (Kiefer) Empty
MessagePetit creux (Kiefer) EmptyDim 26 Aoû 2007 - 7:52

Leylis regarda un moment le restaurant.. elle avait le choix pourtant: soit rester soit retrouver son lit. Elle regarda un instant l'école qui était encore illuminée, un peu en hauteur de la cité... c'était là bas qu'elle devrait aller..dans cet endroit sordide où tout le monde la considérait comme un monstre... Elle poussa un grognement doux avant de regarder Kiefer.Non finallement elle préfèrait rester avec lui.
Elle passa a côté de lui, le temps qu'il tienne la porte et regarda a l'interrieur. L'endroit était plutot calme bien que quelques clients restent encore assis au comptoir en les regardant étrangement. Leylis fronca les sourcils avant d'aller s'installer a l'écart, une table un peud ans l'ombre. Elle s'assit en attendant Kiefer.. enfin s'il voulait s'assoir avec elle bien sur. Il lui avait proposé une boisson pas le fait qu'il resterait encore a ses côtés.

Elle en profita pour regarder un peu partout, c'était pourtant un joli restaurant.. mais les clients faisaient défault. Elle entendit l'un d'eux parler de sa "courte jupe" mais préféra détourner les yeux pour ne pas leur arracher la langue. Elle poussa un long soupire en attendant que la serveuse arrive, elle ne svait même pas ce qu'elle voulait prendre... Un hydromel chaud peut être...
Elle lanca un regard a Kiefer. Qu'est ec qu'il venait faire ici? De la famille? Du travail? Qu'est ce qu'il cherchait ici? Leylis aurait été lui elle serait partit loin de cette cité mais maintenant elle n'avait plus trop le choix, elle devait y rester... elle partirait surement plus tard... bien plus tard ou elle alors elle mourrait ici.

"Qu'est ce que tu fais ici? .... Je veux dire.... Tu ferais mieux de partir temps que tu le epux encore... Ici il n'y a rien de bon alors qu'est ce que tu espère trouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petit creux (Kiefer) Empty
MessagePetit creux (Kiefer) EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:56

La jeune fille avait eu l'air d'hésiter, mais avait au final accepté l'invitation de Kiefer. Le Trône en était satisfait. Après tout, boire seul, ce n'est jamais amusant. Exactement comme il l'avait prédit, la demoiselle délaissa les tables les plus visibles, pourtant vides, et choisit une place en retrait, un endroit d'où on voyait le reste de la salle dans toutefois être remarqué. Pourquoi ça ne l'étonnait pas? Peut être parcequ'en quelques temps il s'était fait une opinion de sa personne. Et il semblait qu'il avait visé juste.

Des hommes firent des remarques sur elle, et aussi sur lui mais ça il s'en fichait bien. Il y en eu même un pour demander à son compagnon de beuverie combien d'après lui, "l'étranger" avait dû payer pour s'offrir une petite poupée pareille. C'était prendre Ley pour une personne qu'elle n'était pas, enfin, c'est ce que Kiefer pensait, hein, même si sa tenue pouvait laisser l'imaginer. Le Trône fut content de voir que cette phrase n'avait pas atteint les oreilles de la Felistia. Il aurait été frustré que ce soit elle qui déclanche une bagarre et non pas lui...

Kiefer avait vite sondé les lieux, grâce à son don de contrôle qui lui donnait l'ascendant sur les esprits des autres. Il ne sentait aucune réelle animosité, peut être une curiosité mal placée, oui, mais rien de grave. Alors autant se détendre. Il avisa une serveuse dans un coin et lui fit un signe pour qu'elle arrive. Elle lui répondit par un hochement de tête.

Ley lui posa une question qui lui fit détourner le regard de la plastique... intéressante de la jeune serveuse. Il avait toujours été un grand esthète et appréciait les jolies choses...

"Humm? Ah, bah, je compte me faire ma propre idée des lieux. Maintenant que je suis rentré, autant en profiter, non? Chacun son point de vue, peut être que je pourrais trouver ici quelquechose de... plaisant."

Il avait volontairement ignoré la dernière partie de la question, puisque ce qu'il comptait trouver dans cette ville n'était pas à proprement parlé très clair à ses yeux. De la distraction et du repos. Rien de très original, si on ne connaissait pas sa façon particulière de se distraire. Il avait regardé Ley pour lui répondre et détourna à nouveau la tête pour de nouveau poser son regard sur la serveuse rousse. Celle ci arrivait, souriante, vers ses nouveaux clients. Kiefer lui rendit son sourire. Elle sentait la naïveté à plein nez, c'en était consternant. [HRP : je suppose qu'on doit jouer les serveurs ici?]


"Bonsoir, je peux vous servir quelquechose?"

Elle quitta le regard de Kiefer, auquel elle répondait par une attitude qui se voulait aguicheuse, et braqua sur Ley un regard neutre. Ce n'est pas parcequ'on est niaise, qu'on en est pas moins facilement jalouse. Au contraire, ça va souvent de pair. Ceci amusait le Trône, qui choisit d'en remettre une couche. Mine de rien, il implanta un sentiment de haine, oh une petite dose seulement, dans l'esprit de la rouquine qui attendait, son plateau à la main. Voilà quelquechose qui avait poussé le Trône à quitter sa solitude pour arriver en ville. Avec autant de personnes qui interagissaient les unes avec les autres, il n'en fallait que peu pour tout dérégler... Et s'amuser à en contempler les conséquences. C'était puéril, ça ne servait à rien, mais... chacun son humour.

Sans attendre la réponse de la Felistia (autant laisser mariner, ça n'en serait que plus réjouissant), il répondit à la serveuse.

"Pour moi ce sera un pichet de vin, non coupé, j'y tiens, et la plus belle pièce de viande que vous avez en cuisine. Je me fiche de ce que c'est, tant que c'est bon et copieux. Quand à la demoiselle..."

Il interrogea Ley du regard, afin qu'elle passe sa commande. La serveuse, qui avait écouté son manipulateur avec attention, regardait à nouveau Ley avec mépris, voire dédain, comme si elle avait eu devant elle la pire des gourgandines. Comment la Felistia allait elle réagir? Le visage de Kiefer ne laissait apparaître aucune malice, mais intérieurement il jubilait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petit creux (Kiefer) Empty
MessagePetit creux (Kiefer) EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:45

Leylis était un peu plongé dans ses pensées, aussi ne remarqua-t-elle pas le premier regard que lui lanca la serveuse. Elle écouta d'une oreille distraite la commande de Kiefer tout en pensant a Raziel. Où était-il? Qu'est ec qu'il faisait?
Après un moment elle se rendit compte que c'était a elle de commander. Elle lanca un regard tout aussi froid a la serveuse en réfléchissant a ce qu'elle pourrait bien prendre.
Consciente que la jeune femme ne pouvait pas la hair sans raison elle mit cela sur le comptede Kiefer et lui donna un, gentil mais très douloureux coup de pieds, sous la table, histouire qu'il arrete de prendre Ley pour une proie a serveuses!

"Un nectar de narcisse... chaud..."

Elle détourna ses yeux de la serveuse pour regarder Kiefer, elle lui aurait bien tiré la langue si seulement un pauvre crétin n'avait pas trouvé le moment opportun pour venir ennuyer la jeune fille.
Un garcon d'une vingtaines d'années surement, grand, bien bati mais qui semblait avoir autant de QI qu'une apserge cuite et marinée dans l'huile. Il plaqua ses mains sur la table où étaient Kiefer et Ley et regarda la jeuen fille.

"Dis donc ma belle, je dois allonger combien pour que tu termine la soirée avec moi? "

Il éclata ensuite d erire pendant que Leylis le regardait sans sourire.. cependant elle ne fit rien. Elle se contenat de le regarder de son regard félin sans rien dire. Après quoi elle jetta un regar a Kiefer.

"Voila les meilleurs jouets qu'on puisse trouver ici.. des saoulards idiots et bornés... Si tu evux t'amuser je te laisse ma place..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petit creux (Kiefer) Empty
MessagePetit creux (Kiefer) EmptyMer 29 Aoû 2007 - 8:34

[Comment elle sait que c'est la faute de Kiefer? Elle connaît pas son pouvoir XD!! Pas logique tout ça, ou alors c'est qu'elle avait envie de taper quelqu'un au hasard Wink. En tout cas j'aime beaucoup la comparaison à l'asperge ^^]

Le coup de pied surprit Kiefer, même s'il n'en laissa rien paraître. Comment osait elle? C'était peut être mesquin, mais il n'oublierait pas de se mitonner une petite vengeance. Une vengeance comme son coup : gentille, mais très douloureuse... Le problème/avantage (suivant les points de vue) avec le Trône, c'était que si sa mémoire était sélective, à force d'années il ne pouvait pas tout retenir, il n'en était pas moins très rancunier pour des choses puériles, comme une bousculade, ou un coup de pied sous une table.

Le breuvage qu'elle commanda fit plisser le nez du Trône. Il ne connaissait pas cette boisson, se demandait si ça avait l'air aussi mauvais que le nom le lui laissait penser, et si il y avait au moins un peu d'alcool là dedans. C'était quoi? Un jus de fruit/fleur? Il se serait attendu à plus corsé de la part de la jeune femme. Enfin, hein, les goûts et les couleurs...

Sa petite réflexion, fut interrompue par l'apparition d'un grand dadet, imbibé et probablement au cerveau d'huître plate à demi-séchée. Il venait de plaquer ses mains... Non, réflexion faite il venait de se laisser tomber lourdement sur la table afin d'éviter de finir au sol, et il adressait à Ley un discours libidineux et sans aucune hésitation insultant.

Kiefer avait un léger sourire, et observait tour à tour le poivrot et la Felistia, se demandant comment elle allait réagir. Celle ci se mettait à rire. Dérision power! Elle aurait pourtant pu lui répondre quelquechose d'amusant... Au lieu de ça elle s'adressait au Trône.

"Ta place? Non merci, moi je ne veux pas finir la soirée avec lui!"

Oui, il la taquinait avec cette phrase. Evidemment qu'il avait comprit qu'elle ne parlait pas de cette place là. Mais il ne pouvait pas répondre sérieusement à une telle invitation.

"Et bien? Tu ne réponds pas à ton prétendant? A moins que tu espères réellement que je m'en charge..."

C'était une grande fifille, ou tout du moins c'était ce qu'elle voulait montrer. Elle était capable de tuer un homme et elle acceptait qu'on lui parle ainsi en répondant simplement par un sourire? La maxime "L'ignorance est le meilleur des mépris", c'était l'apanage des faibles, ou pour se sortir de situation qui se jouaient d'égal à égal. Et ce mec bourré là, était loin de mériter cet honneur.

La jeune femme s'en chargerait certainement. Kiefer restait donc confortablement assis, et il prit même la peine de s'installer un peu mieux, pour être encore plus à l'aise. Il voulait voir le spectacle. A moins qu'il décide de s'en mêler... Et s'il exacerbait l'agressivité du saoulard de service? Bah, ça attendra qu'elle réplique.

Et en parlant de répliquer, voilà la serveuse qui rappliquait de sa cuisine, avec déjà le vin et le nectar. Avec un sourire jusqu'aux oreilles, elle déposa sa commande devant Kiefer, puis balança sans ménagement le nectar devant Ley, au risque de le reverser sur la jeune fille. Satisfaite et occupée, elle retourna devant les fourneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petit creux (Kiefer) Empty
MessagePetit creux (Kiefer) EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:53

La jeune félistia savait être calme, elle pouvait même encaisser beaucoup de chose... mais peu de personnes peuvent encore en témoigner. Personne ne pourrait dire se qui vraiment passé. Pas les deux ivrognes accoudés au bar et qui ne voyaient plus rien d'autre que leurs verres. Pas la servuese qui avait poussé un cri éffroyable avant de partir en courant dehors. Pas même le cuisinier ou le patron du bar ou les autres clienst qui s'étaient fait discrets.
En quelques seconde l'auberge se retrouva aussi vide qu'une boite de chocolat en période de Noël. Il y avait eu des cris, des chuchottements, des bruits de chaises qui tombent.. Et au final le silence totale. La raison? Revenons un peu en arrière....

Leylis avait posé son regard froid sur le jeune homme qui puait l'alcool a plein nez. Elle avait prononcé quelques mots dans sa langue natal, quelques paroles qui n'avaient aps vraiment de traduction dans notre langue.
Le jeune homme l'avait regardé surprise avant de ne plus pouvoir bouger.. une petite épine planté dans le cou. Ley avait fait vite, un geste net et précis. L'homme ne pouvait plus bouger un seul muscle et il finit par tomber par terre, raide comme un baton.

La jeune félistia était bien loin de la jeune fille charmante et rieuse qui avait tenue le rôle de guide depuis le début de sa rencontre avec Kiefer. Ses yeux... si differents avaient pris une couleur ambre soutenue où on ne voyait plus que deux fente noires en leur centre. Ses canines de chat défiguraient un peu son visage de jeune fille sage et barraient outrageusement ses lèvres fines et roses.. comme une vampire. Ses ongles s'étaient tranformés en véritable serres, longues, fines, un peu crochues.. et terriblement acérées.
Leylis regarda un instant l'homme a terre avant de se mettre a califourchon au dessus de lui. Le pauvre saoulard commencait a regretter terriblement son geste.. il n'avait plus qu'une seule envie, disparaitre! Mais Ley.. si c'était encore elle.. avait d'autre projets tellement plus amusants...

"Jörad Estre Nslem Näa Fir"

traduction: Je te pardonne de ton affront.


"Driem Dän: Fridëim Tar Nos Delvën Dos

Premier Office: J'efface tes paroles impures


Leylis se pencha sur l'homme et posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Sur le moment l'homme ne fit rien, simplement surpris... c'est ensuite qui'il compris son erreur. Il se mit a pousser un horrible gémissement de douleur, semblable a un cri. Le malheureux était imcapable de bouger.. temps que l'aiguille restait planté dans son cou... il n'y avait aucuns risques pour qu'il ne bouge.
Ley avait toujours ses lèvres collées aux siennes.. et un fin filind e sang frais fit son apparition, coulant lentement sur les joue du malheureux. Quand Leylis se redressa tout le monde put voir se qu'elle tenait entre ses crocs: une langue. L'homme avait un la bouche en sang, les larmes aux yeux mais était incapable de pousser de véritable hurlement.. et il était aussi incapable de bouger. Leylis cracha la langue sur le sol et lecha ses lèvres pour enlever le plus gros du sang qui souillait ses lèvres.

"Driem Tör: Gmen Tan Effec Talmïn Can"

Deuxième Office: Je purifie ton corps et tes entrailles


Leylis attrapa sa dague et joua un moment avec entre ses doigts avant de regarder le malheureux qui pleurait toutes les larmes de son corps. Il semblait la supplier mais ses paroles étaient devenues un baragouinage incompréhensible. Leylis sourit de nouveau.. Elle releva doucement la chemise crasseuse de sa victime et posa délicatement la pointe eladagusur son nombril.
D'un mouvement lent et subtile elle enfonca la lame. C'était doux, tellement doux et tellement subtile.Un fin filet d esang perlait de la plaie propre. L'homme ne mourrait pas... Ho que non, Leylis faisait en sorte que rien de tou cela ne lui arrive. Elle le garderait en vie, et faisait tout pour. Elle enfonca un peu plus la dague, jusqu'a la garde. L'homme souffrait le matryre, hurlait même mais ne bougeait pas d'un pouce. Il regarda un instant Kiefer pour le supplier de l'arreter avant que la vague de douleur ne soit plus supportable. Il pleurait, encore et encore en gémissant.. sans que cela ne gène Leylis le moins du monde. Elle laissa la dague plantée dans son nombril, jusqu'a la garde qu'ell lcha doucement... n'y touchant plus.

"Driem Nos: Dalmen Tär"

Troisième Office: J'éclaire ta vue


Elle sortit deux autres aiguilles semblables a celles qu'il avait planté dans le cou. L'homme la regarda, suppliant encore, les yeux pleins de larmles lancant des gémissement étouffants qui faisait mal aux coeurs même les plus durs. Mais Leylis n'y pretta pas attention. Elle approcha doucement les aiguilles des yeux de l'homme et, très délicatement, en planta une dans sa corné.
Il y eut un râle agonisant venant du fond de la gorge de l'homme, un cri déchirant. Leylis se sentit encouragée pour planter la deuxième aiguille, toujours aussi doucement. C'était délicat; c'était doux, c'était parfait... L'homme avait perdu la vue, deux aiguilles plantées dans les yeux.
Elle poussa un soupire de soulagement.. doucement aussi ses yeux reprirent leur teinte normale. Ses crocs disparurent pour redonner son aspect sensuel a ses lèvres. Ses griffes étaient redevenus de simples ongles.. Leylis était redevu Leylis, un visage enfantin, un sourire mieleux même si son regard était toujours aussi froid et déterminé.

"Recois mon pardon..."

Elle posa sa main sur l'aiguille plantée dans son cou et la retira d'un coup sec. L'homme eut un sursaut inexplicable alors que Leylis allait tranquillement se rassoir. Elle but une gorgée de nectar de Narcisse en regardant le corps au sol pris d'incontrolables soubressauts et de spasmes terribles.
Elle le regardait, simplement, en silence, comme pour honorer sa mort. Elle ne lanca même pas un regard a Kiefer.. pas temps que le corps était encore secoué de spasmes. Au bout de vingts minutes.. il n'y eut plus rien. L'homme était mort dans d'atroce souffrance qu'il n'avait pas pu exprimer.

C'est a ce moment là seulement que Leylis accorda un regard a Kiefer en reposant son verre.. vide.

"Je t'avais bien dit qu'on s'ennuyait ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petit creux (Kiefer) Empty
MessagePetit creux (Kiefer) EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:28

Kiefer avait été surprit de la réaction brutale de la jeune fille. Un peu perplexe il avait regardé le personnel s'échapper en hurlant du restaurant, quelque peu désappointé. Loin de se soucier du gars allongé par terre, il se rendait maintenant compte que son dîner lui filait entre les doigts.

Sans vraiment de grande émotion, le Trône profitait du dîner spectacle que lui offrait Ley. La jeune fille était surprenante de barbarie, avait tellement changé depuis leur rencontre. Il s’imaginait le carnage qu’elle aurait pu faire si elle avait eu avait été Berserk… Kiefer en avait un mauvais sourire aux lèvres. Il devrait peut être reconsidérer la Felistia… Elle restait… excessive dans son genre, mais elle était intéressante. Il se souvenait de sa propre jeunesse… Lui aussi avait tué avec le même sadisme, mais généralement c’était pour manger le tout après… C’était un autre temps, et il avait ses propres motivations. Les us et les coutumes…

La Felistia était étonnante, tellement elle était attentive à ce qu’elle faisait. Les mains soutenant son menton et les coudes sur la table, Kiefer l’observait en train d’opérer. Il ne comprenait pas la langue qu’elle parlait, mais de toute façon les paroles étaient secondaires.

Pendant quelques secondes, il songea à la souffrance que devait ressentir l’homme, ou plutôt le supplicié. Ca ne devait réellement pas être une mort agréable… Le Trône, lui, préférait la souffrance psychologique à la réelle souffrance physique. Si c’était lui qui avait opéré, il se serait arrangé pour ne pas avoir à se salir les mains. Peut être aurait il fait divaguer l’esprit de l’homme jusqu’à le rendre fou et le faire s’automutiler… Quoi qu’il en soit, c’était trop tard.

L’ivrogne baragouinant vivait sa dernière demi-heure, et Ley n’en avait que pour lui. Avec les yeux crevés, il ne pouvait plus le voir, alors autant se mettre à l’aise, maintenant qu’il ne serait plus dérangé par son regard. Il enleva sa cape de voyage, la posa sur la chaise d’à côté, avec ses affaires et se leva pour se dégourdir les épaules.

L’agonie prenait du temps, et Kiefer ne se sentait pas assez intime pour déranger le plaisir de la jeune femme. A vrai dire, il ne pensait qu’à une chose, son ventre. Sans hésitation, il se leva, direction la cuisine, et revint s’asseoir avec ce qu’il avait trouvé. Plusieurs pièces de viande qui avaient l’air ma foi très consommables.

Il s’attabla donc et dévora son repas, le regard se posant de temps en temps sur le dos de Ley. Evidemment, maintenant qu’elle avait fait sa maline, ils devraient s’éclipser. Non pas qu’il fut un lâche, mais Kiefer préférait ne pas essuyer de confrontation directe avec les autorités tant qu’il ne connaissait pas mieux la ville. C’est cette prudence qui l’avait fait vivre si longtemps.

Ley se retourna enfin alors que Kiefer finissait son verre. La quantité de nourriture engloutie avait de quoi surprendre (mais ou met-il tout ça ?), et le Trône était satisfait. Il était parti pour quelques temps sans avoir à se soucier de cette préoccupation physique là.

« S’ennuyer ? Tu trouves ? Tu es déjà blasée à ton âge ? »

Kiefer eut un haussement d’épaules. Il fallait dire que lui-même s’amusait pour un rien.

« Et… il y a une sorte de milice ou autre chose ici, où on peut tuer comme on veut ? Si c’est le cas, la grande porte d’entrée de la cité ne sert en fait pas à grand-chose… »

Dans chaque société utopique, il y avait des beugs, des individus qui sortaient du moule. Même si cette cité était interdite aux non élémentalistes, elle n’était pas interdite aux meurtriers et autres psychopathes. Qu’avaient en tête les fondateurs du lieux ? Ils voulaient faire une sorte de club select dans lequel on entrait pas sans invitation ? Kiefer était alors content de s’être incrusté dans la soirée…

Se penchant en arrière sur son siège, il regarda vite fait la salle vide.

« Et pour quelle raison une Igni comme toi apprécie de tuer à ce point ? Un traumatisme dans ton enfance ? »

Kiefer n’avait pu s’empêcher de rajouter cette phrase ironique. Ca ne faisait pas 3h qu’il la connaissait, et déjà deux meurtres. Elle était abonnée ? Et c’est lui qu’on traitait d’être sanguinaire… On aura tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petit creux (Kiefer) Empty
MessagePetit creux (Kiefer) EmptySam 1 Sep 2007 - 7:05

Leyl resta un moment silencieuse a regarder le corps malgrè l remarque de Kiefer sur le fait qu'elle était déjà blasée a son age... Ho que oui, elle était blasée. Elle n'en pouvait plus des vivants, toujours a se plaindre, a devenir de plus en plus faibles quand ils pensent qu'ils sont devenus forts. C'était a vomir, elle ne pouvait plus les voirs! Les morts étaient tellement plus interressants, immobiles et pourtant très actifs ils avaient déjà le secret de ce qui arrivait après la mort... Est ce que cet homme allongé au sol deviendrait un ange? Ou allait-elle le retrouver aux enfers quand le moment serait venu...

Elle poussa un petit sourpire... les enfers. Il fallait qu'elle trouve le moyen d'y aller, de pactiser avec les démons, n'importe lesquels, c'était sa raison d'être maintenant. Une fois devenue l'un des leur.. elle aurait suffisament de puissance pour détruire son village natal.. ainsi que le reste de sa famille et ca serait un véritable bonheur de pouvoir contempler les corps sans vie de son père et de sa mère. Elle en sourit d'avance.

Kiefer demanda des renseignements sur une quelconque milice. Oui.. il y en avait bien une bien qu'elle ne soit pas d'une efficacité particulière.. elle était même très nettement en dessous du niveau de la milice du village de Leylis. Elle sourit en coin avant de regarder cde nouveau le corps du malheureux qui se vidait de son sang. Encore un peu de temps et elle pourrait récupérer ses aiguilles et sa dague... Le rituel du pardon, ca faisait un moment qu'elle ne l'avait plus utilisé.

"Oui... y a une milice mais je ne parlerait pas de son efficacité pour la bonne et simple raison qu'il n'y a rien a en dire. C'est une véritable passoire.... et c'est aussi bien comme ca... dans peu d etemps, il n'y aura plus aucunes barrières de protection pour la cité, pas une seule!"

Elle regarda ensuite Kiefer qui venait d'évoquer la question de son comportement. Leylis haussa un sourcil, voila qu'il jouait les psychologues maintenant? Elle haussa les épaules simplement avant de se lever de sa chaise pour récupérer la dague encore planté dans le ventre du cadavre ainsi que les aiguilles dans ses yeux. Elle nettoya le tout sur un pan de tissus du mort et rangea l'équippement.

"Je suis comme je suis... mon enfance a peut être accéléré le procesus mais au final je serais devenue ce que je suis aujourd'hui.;e t le plus tot est le mieux. Après tout on vit dans un monde pourri a la base... c'est normal que ca déteigne un peu sur les vivants non?"

Elle sourit et se rassit en regardant l'assiette de Kiefer où il restait encore deux ou trois bons morceaux de viande.

"Tu m'en donne un bout? En échange du diner spectacle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petit creux (Kiefer) Empty
MessagePetit creux (Kiefer) EmptyMer 5 Sep 2007 - 9:53

Kiefer avait observé le manège de Leylis, un bras passé sur le dossier de sa chaise. Il avait vu ses sourires, essayant de percer ses pensées. L'odeur de la mort commençait à se répandre, déjà, dans la pièce. Pour quelqu'un qui avait jadis guetté cette fragrance avec la faim au ventre, c'était quelquechose qu'il repérait tout de suite.

Il s’étira, et ses vertèbres craquèrent, lui rappelant que son dos avait autant d'années que son cerveau, et qu'il n'avait plus la souplesse qu'il avait eu avant. Kiefer l'avait épargné pourtant, en éliminant le poids des plumes qui auraient pu peser dessus. Il n'en restait pas moins que sa colonne vertébrale se faisait vieille.

"Et bien si la milice est une passoire, personnellement, ça m'arrange."

Plus une seule protection dans la cité... Tellement de moutons occupés à brouter patiemment derrière ces murs, voilà de quoi attirer bien des démons de sa connaissance. Le jour où les barrières tomberont, il ne donnait pas cher de la ville. Mais le champ de bataille récent qu'il avait parcouru en arrivant voulait il dire que la cité avait résisté déjà au moins une fois?

L'homme était mort, Kiefer ne sentait plus aucune pensée en émaner. Ley avait dû le sentir aussi, puisqu'elle retirait ses armes et autres jouets du tas de viande qui se refroidissait petit à petit. Sans rajouter d'autre commentaire, il écouta les paroles de la jeune fille, qui faisait la critique du monde dans lequel il vivait. Elle était bien déprimante cette fille. Il préféra ne rien répondre à cette remarque pleine de résignation, parcequ'il craignait que la discussion tourne au débat philosophique, et ce n'était ni l'heure, ni le lieu.

Finalement, la voilà qui daignait reprendre une activité normale. Elle avait faim? Kiefer regarda son assiette. Il avait dévoré son repas comme un carnivore sauvage affamé qui aurait dû jeûner des jours entiers. Et c'était en fait le cas, réellement. Maintenant qu'il était repu, ça ne le dérangeait pas de partager. Vieux lion grognon, il abandonnait le reste de la carcasse à sa compagne de soirée.

"Je t'en prie... C'est certainement meilleur que la viande imbibée qui pourrit par terre."

Il poussa l'assiette vers elle. Encore une gorgée de vin, et il avait fini la cruche. Maintenant... Qu'allait il faire? Se trouver un coin pour la nuit? Oui, probablement. Il aurait pu se dénicher une autre compagne pour un autre type de jeu aussi, mais après manger, l'effort ne le tentait pas vraiment. Dans la pyramide des besoins, il stagnait pour le moment sur la base, manger, dormir. Il verrait plus tard pour le confort.

Sans y penser, Kiefer bailla, dévoilant pendant un bref instant sa dentition blanche qui n'avait pas vraiment grand chose avec celle d'un mangeur de légumes.

"C'était bien gentil de me proposer un divertissement, mais vois-tu, je pense qu'il est temps pour moi de compter fleurette à Morphée. Même si c'est un homme..."

Kiefer eut un petit rire en réaction à sa private joke.

"Alors sur ce..."

Le Trône se leva, et fit craquer encore une fois sans le vouloir les vertèbres de sa nuque. Il fit quelques pas vers le corps de l'ivrogne, par curiosité, et le poussa du pied. Il observait ainsi le travail de la rigidité cadavérique. Ca l'avait toujours amusé, de faire ‘mumuse’ avec les victimes. Puis retournant à la table, il posa ses mains sur le rebord de sa chaise, regardant Ley. Il y avait encore une chose que Kiefer voulait savoir.

"Quel est le métier ici, ou la fonction, qui te pousse à rester alors que tu rêves de partir?"

Il ne comprenait pas trop que la Felistia reste dans un endroit qu'elle haïssait. Pour lui n’avait pas d’attache, un lieu est un lieu et basta. Quand on en a marre, on part. Il y avait quelquechose de caché? Une vieille tante à veiller avant qu'elle crève? Un coup qu'elle préparait? D'autres contrats en vue trop alléchants pour aller voir ailleurs? Il ne savait pas que Ley était étudiante, et à vrai dire il ignorait la présence d'une école dans la cité. Alors comment aurait-il pu deviner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petit creux (Kiefer) Empty
MessagePetit creux (Kiefer) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 7:16

Leylis retint a grande peine un baillement et quelques larmes de fatigue perlèrent a ses yeux. Elle les essuya d'un gestde la main un peu lent. Il fallait qu'elle aille dormir mais avant elle devait esclader le mur de l'école car la porte était fermée depuis bien longtemps, ensuite qu'elle retourne a sa chambre sans se faire voir et enfin qu'elle réussisse a s'endormir sans faire trop de cauchemards....

Même la nuit c'était un vériatble parcours du combatant pour trouver le sommeil. Elle se leva a son tour et s'étira de tout son long, faisant remonter sa jupe jusqu'au niveau inferieur de ses fesses. Elle attrapa un morceau de vianda qu'elle mangerait en route, ca lui fera passer le temps au moins et regarda ensuite Kiefer qui lui avait poser une bien drôle de question. Elle sourit doucement avant de répondre.

"Pour certains de ne suis qu'une simple élè-ve, pour d'autre une tueuse experte.... pour le reste je n'existe même pas..... Pour moi je suis celle qui apportera la ruine d'Elament!... Et en ce qui concerne la raison, c'est un secret."

Elle lui lanca un clin d'oeil avant de se diriger vers la porte d'entrée qu'elle ouvrit doucement. Dehors il faisait froid mais Ley c'était suffisament réchauffer pour pouvoir l'affronter maintenant. Elle mordit un peu dans son encas et macha doucement avant de lancer un dernier regar a Kiefer.

"Bon et bien... a la prochaine!"

Elle passa le seuil... et la porte se referma. Il était temps pour elle de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petit creux (Kiefer) Empty
MessagePetit creux (Kiefer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-