Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une aveugle au comptoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amalya C
Anonymous
Une aveugle au comptoire Empty
MessageUne aveugle au comptoire EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:44

Amalya était depuis longtemps habitué au chemin tortueux des forêts, à leurs pièges naturels, qui auraient put la tuer bon nombre de fois. Les ruelles ici, lui semblait étrangement plates et facile. Elle fit appel à son ouie, pour repéré un endroit où il y avait du monde ; une cité, reste une cité et on ne sait jamais sur qui l'on peut tomber....A tatons, la jeune fille chercha une porte et la poussa ; une vague de chaleur mélangé à des parfums sucré l'acceuillit.

* Un café ! Rien de mieux !!! *

Un leger sourire passa sur son visage et elle huma avec plaisir le doux parfums qui s'élevait du café. Rien dans sa démarche n'aurait put déceler qu'elle était aveugle car, c'est avec habileté, que la jeune fille repérait chaque fauteuil, table et personne. Seul son regard semblait plongée dans le vide, bien qu'emplit d'émotions. Au moment où elle heurta le comtoire, elle regarda en l'air, se demandant si quelqu'un l'avait vue.

" Hum....escusez moi ? Heu oui s'il vous plait...je...je prendrais une tourante d'Elament s'il vous plait. "

De sa poche elle sortit une bourse en velour bordeaux, qu'elle posa sur le comptoire.

" J'ai fait long voyage et je crois avoir besoin d'un remontant "

La jeune fille sourit, détachant sa cape qu'elle plia. L'air était bon ici, doux et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Anonymous
Une aveugle au comptoire Empty
MessageUne aveugle au comptoire EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:40

Eragon laissa Saphira dans la rue et entra dans la taverne
Il referma la porte deriière lui et balaya du regard la pièce
Il alla au comptoir et v y vit une belle jeune femme il lui sourit et attendit que quelqu'un lui demande ce qu'il voulait
Il appela le tavernier
" une bière pour moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Amalya C
Anonymous
Une aveugle au comptoire Empty
MessageUne aveugle au comptoire EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:29

Amalya leva doucement la tête et " regarda " tout autour d'elle. Quelqu'un s'était approché d'elle et par la voix, il semblait être un homme. La jeune fille cherchait despérément à savoir d'où vennait le son de sa voie et se tourna vers l'endroit qui lui semblait le plus juste.

" Bonjour ! Dit elle avec un grand sourire, je viens d'arriver dans la cité Smile Je connais à peine cet endroit....peut être pourriez vous m'aider..."

Elle sourit au jeune homme qui se trouvait en face d'elle, cherchant à percevoir une aura chez lui. Helas, c'était encore quelque chose qu'elle ne métrisais pas entièrement


" Voyez vous....je suis aveugle...."


Un leger sourire passa sur son visage et elle se retourna vers le comptoire quand elle entendit le tavernier arriver avec les boissons. Elle pris la sienne et tendit l'autre à son nouvel arrivant.


" Au fait ! J'en oubliais les bonnes manières ^^" Je m'appel Amalya Condara, et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Anonymous
Une aveugle au comptoire Empty
MessageUne aveugle au comptoire EmptySam 13 Mai 2006 - 14:45

Eragon sentit comme un malaise et lui sourit gentiment.
" moi je suis Eragon!!!!"lança t il avec jovialité
il sentit la présence de sa dragonne, a présent il savait, Saphira épiait leur conversation.Eragon lui communiqua un message par télépathie comme quoi il désaprouvait son attitude et qu'elle n'avait pas a les espionner qu'il avait une vie privé!La dragonne l'ignora et son esprit continua a les epier Saphira répondit
* qui est cette fille? je sens une aura incroyable autour d'elle .......c'est inimaginable!!!! *
Eragon sourit et se tourna vers Amalya
" je serai ravi de pouvoir vous aidre!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Amalya C
Anonymous
Une aveugle au comptoire Empty
MessageUne aveugle au comptoire EmptySam 13 Mai 2006 - 15:35

La jeune femme avait ressentit le tressaillement de son nouvel acoylite. Elle ressentait comme une présence, quelques chose d'assez étrange....

* Hum....laisse tombé ma fille, après tout, chacun à son jardin secret..tu n'aimerais pas qu'on apprene, toi aussi...ta.....particularité *

Un long frisson lui parcourut l'échine et la fit frémir. Essayant de ne rien laisser paraitre, elle sourit à Eragon.

" Merci, c'est bien aimable à vous ! Par contre.....puis je ? "

Amalya avait poser son verre et avait approché ses mains du visage du jeune homme ; elle qui ne pouvait le voir, elle essayait de le deviner. Elle resta comme ça, quelques minutes et au final elle reposa ses mains.

" Et bien ! Voici les traits d'un homme en pleine santé ! "

La jeune fille sourit une dernière fois puis passa sa main dans ses cheveux ; elle n'aimait pas trop parler et elle devait faire attention..un grand malaise la pris soudain et elle bagaya tant bien que mal :

" J'espère...heu vous revoir...je heu....je paie le tout ! Bonne journée ! "

Elle laissa de l'argent sur le comptoire et sortit rapidement de la pièce.

Suite :
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Anonymous
Une aveugle au comptoire Empty
MessageUne aveugle au comptoire EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:35

Eragon lui attrapa le bras
" vous ...vous partez?? non! restez encore!!! on pourrai discuter si le coeur vous en dit...."
Eragon ressentait toujours la présence de Saphira dans la conversation et il se concentra de toutes ses forces
Il essaya de chasser l'esprit de la dragonne mais elle était trop forte
Revenir en haut Aller en bas
Amalya C
Anonymous
Une aveugle au comptoire Empty
MessageUne aveugle au comptoire EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:05

[HRP]Heu je suis déja partit....au pire dit que tu m'as suivit dans le boutique de vente de monture :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Anonymous
Une aveugle au comptoire Empty
MessageUne aveugle au comptoire EmptyMar 16 Mai 2006 - 5:41

( ok )
il la suivit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une aveugle au comptoire Empty
MessageUne aveugle au comptoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Une aveugle à Elament...
» Arrivée d'une aveugle
» Aveugle recherche aide absolue!
» Entrée d'un aveugle ??(libre a tous)
» Bon on vas regler des choses, Oh grand Admin si Aveugle.....