Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Bon on vas regler des choses, Oh grand Admin si Aveugle.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thamior
Anonymous
Bon on vas regler des choses, Oh grand Admin si Aveugle..... Empty
MessageBon on vas regler des choses, Oh grand Admin si Aveugle..... EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:06

----->nous n'acceptons pas que vous vous preniez pour les plus forts, et comme dans tout rp, vos pouvoirs seront limités tout comme vos actions soyez en conscient! Je vous rappelle que ce n'est que du rp, et que donc personne n'est tout puissant, que jusqu'à preuve du contraire.

bon voila preuve du contraire...........

Apharez--> etre surpuissant elle refuse d'etre toucher dans un combat parce que elle est plus puissante que nous, blablabla

Kaho Long-->https://elament.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=4920&start=45
regarder le post a Shin.........
C'est un démon surpuissant presque autant que le Diable, on le surnomme le Loup, ou encore le Maitre du Vent, ou le Diable du Nord!
surpuissance..... mouais...........
donc, j'aimerai savoir ce scenarios a été aprouvé? parce que pour le BoF sa été dur, mais je n'es pas vu trace des demarches de Shin....

j'espere que vous l'aviez vu ce topic la..... ou meme celui ci https://elament.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=4831
la bande des mafieux, ah bon Layna accepte de bon scenarios, c bon j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Bon on vas regler des choses, Oh grand Admin si Aveugle..... 968853leftbar810/1000Bon on vas regler des choses, Oh grand Admin si Aveugle..... 322195emptybarbleue  (810/1000)
Bon on vas regler des choses, Oh grand Admin si Aveugle..... Empty
MessageBon on vas regler des choses, Oh grand Admin si Aveugle..... EmptyDim 9 Avr 2006 - 10:57

Je me permets de poster pour te répondre ce que je pense.

Sache qui si Apharez est si puissante c'est parce qu'elle est la souveraine des démons, et pense tu que si elle n'était pas puissance, elle serait toujours là? Si elle n'était pas puissante, celà ferais longtemps que les démons serais exterminés...

Ensuite, pour Kaho Long, il faudra que tu m'explique où tu le vois dans le sujet (à moins que les yeux ne m'aient abusés)

Pour Shin, ce n'est pas parce que ça demande n'est pas visible qu'il ne l'a forcément pas faite. Il a très bien pu envoyer un MP à Layna qui lui aurait répondu favorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Bon on vas regler des choses, Oh grand Admin si Aveugle..... Empty
MessageBon on vas regler des choses, Oh grand Admin si Aveugle..... EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:36

Je suis désolée de poster ici, mais j'ai eu un peu de mal à comprendre deux choses...

Le scénario de Shin a-t-il été accepté ou non?

et est-ce que notre histoire de "bande des mafieux" est interdite? enfin, je veux dire, c'est un surnom, parce qu'on a rien de mafieux, on s'était juste un peu battus, rien de bien méchant (comparé à certains combats dans la cité). En plus, je trouve que le scénario n'est pas totalement débile, parce qu'il y avait deux topics avant alors bon...

Excuse moi de te demander de te réexpliquer...

PS : il n'y a pas d'histoire de "superpuissants" là dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Bon on vas regler des choses, Oh grand Admin si Aveugle..... 968853leftbar810/1000Bon on vas regler des choses, Oh grand Admin si Aveugle..... 322195emptybarbleue  (810/1000)
Bon on vas regler des choses, Oh grand Admin si Aveugle..... Empty
MessageBon on vas regler des choses, Oh grand Admin si Aveugle..... EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:37

Le sénario de Shin n'a pas été accepté, Layna vient de vérouillé le sujet.

Pour ce qui est de la bande de mafieux je n'en sais strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Bon on vas regler des choses, Oh grand Admin si Aveugle..... Empty
MessageBon on vas regler des choses, Oh grand Admin si Aveugle..... EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:51

[pour info j'étais absente toute la semaine et les autres peu dispos ! ça arrive à tous ! mais sache que c'est la première chose dont je me suis occupée en arrivant ! avant les fiches ! ]

Pour Apharez, comme cela a été déjà dit maintes fois (je me demande même pourquoi je réponds encore...Rolling Eyes ) C'est très simple : c'est une démonne très puissante et si elle est peu touchée dans les combats c'est simplement parce que ce n'est pas un élève qui sait à peine utiliser son élément qui va la blesser ! Mais ça on en reparlera après... (de toute façon elle n'est pas prédominante sur le foum non plus et il y a plus urgent...)

*au bord du pétage de plomb!*


D'habitude - et ce n'est un secret pour personne !- le contact entre Thamior et moi ça ne passe jamais ! On se déteste tout les deux c'est une réalité. Mais là je suis d'accord avec lui! Cette histoire de Kaho Long là j'aimerais beaucoup qu'on m'explique d'où ça sort !

Je rapelle que tout scénario concernant le forum doit être approuvé auparavant :

Citation :
Par contre lorsque vous avez une idée de scénario qui touche de près ou de loin aux éléments ou aux démons, ou même la cité vous êtes priés d'en parler avant de le mettre en place. Cela pour éviter d'avoir des choses ne collant pas avec le contexte ou pouvant grandement influencer le cours des choses sans que l'on vous en donne l'autorisation!
C'est une question de logique : si chacun se met à imaginer des choses tordues qui pourait tout changer on n'en sortira plus! Alors informez-nous en avant d'agir s'il vous plaît!

Or cette règle est loin d'avoir été respectée. J'hésite encore à bannir. Certe la règle n'a pas été respectée mais l'intention était bonne... (une discussion entre admins va suivre)

Citation :
Pour Shin, ce n'est pas parce que ça demande n'est pas visible qu'il ne l'a forcément pas faite. Il a très bien pu envoyer un MP à Layna qui lui aurait répondu favorablement.
il ne l'a effectivement pas fait...-_-

Je suis clouée ! Je n'en reviens pas qu'on se permette de telles choses sous prétexte que les admins ont une semaine où ils sont peu présents ! Cela veut simplement dire qu'on ne peut pas vous faire confiance et c'est particulièrement agaçant !



Pour les mafieux => tant que rien n'influe sur la cité c'est bon.

Thamior => il n'y a pas de lien avec la BoF (^^) car tout simplement celle-ci a pour but la destruction pure et simple d'Elament or là ce n'est pas le cas des mafieux...

Au passage : je rapelle que le but du forum est l'utilisation des 4 éléments pas que tout le monde devienne un hors-la-loi bien qu'il en faille...
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Bon on vas regler des choses, Oh grand Admin si Aveugle..... Empty
MessageBon on vas regler des choses, Oh grand Admin si Aveugle..... EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:55

Je vais demander à Shin de modifier le titre du topic, comme ça tout le monde comprendra bien : Nous ne sommes pas des mafieux. Shin fait ce qui l'arrange, et c'était simplement un surnom, pas une concurrence au BoF. j'espère que je suis assez explicite... parce que j'ai l'impression que Thamior pense qu'on va lui voler son idée de Mafia...
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Bon on vas regler des choses, Oh grand Admin si Aveugle..... 968853leftbar810/1000Bon on vas regler des choses, Oh grand Admin si Aveugle..... 322195emptybarbleue  (810/1000)
Bon on vas regler des choses, Oh grand Admin si Aveugle..... Empty
MessageBon on vas regler des choses, Oh grand Admin si Aveugle..... EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:56

Citation :
Citation :
Pour Shin, ce n'est pas parce que ça demande n'est pas visible qu'il ne l'a forcément pas faite. Il a très bien pu envoyer un MP à Layna qui lui aurait répondu favorablement.

il ne l'a effectivement pas fait...-_-

Fallais pas prendre ça comme une affirmation, je ne savais pas non plus, c'était une éventualité, j'avais utilisé le conditionnel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Bon on vas regler des choses, Oh grand Admin si Aveugle..... Empty
MessageBon on vas regler des choses, Oh grand Admin si Aveugle..... EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:21

Citation :
Thamior => il n'y a pas de lien avec la BoF (^^) car tout simplement celle-ci a pour but la destruction pure et simple d'Elament or là ce n'est pas le cas des mafieux...


.......


On a pas pour but de détruire la ville, du moins c'est pas notre objectif principal. On est dabord et avant tout un gang de criminels stylé qui aime le luxe et le gangsterisme. La destruction de la ville fait parie des plans mais, sur le long terme seulment...
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Anonymous
Bon on vas regler des choses, Oh grand Admin si Aveugle..... Empty
MessageBon on vas regler des choses, Oh grand Admin si Aveugle..... EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:24

ouais bon.... Layna je ne savais pas que tu croyais que notre but été de detruire la ville.......c'est pas le cas !

--------------------------------------------------
nous somme une guild qui veulent vivre dans le luxe et sous leur propre loi sans etre interpelé.
--------------------------------------------------
voila le but de BoF
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Bon on vas regler des choses, Oh grand Admin si Aveugle..... Empty
MessageBon on vas regler des choses, Oh grand Admin si Aveugle..... EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:36

ce n'est pas ce que vous avez dit à la création de la guilde messieurs !
Mais passons... de toute façon sachant que Smytha a ajouté ça cela veut quand même dire que vous en avez envie :
Citation :
La destruction de la ville fait parie des plans mais, sur le long terme seulment...

Bon la question n'est plus là maintenant... as-tu eu tes réponses ou te reste-t-il des questions ?
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Anonymous
Bon on vas regler des choses, Oh grand Admin si Aveugle..... Empty
MessageBon on vas regler des choses, Oh grand Admin si Aveugle..... EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:38

il n'y a qu'a aller voir le topic de recrutement et de lire...
je suis aveugle alors, je vois rien qui concerne la destruction de Elament
pour ce qui est de ce que Smythe a dit, la ville sera un peut etre un peu detruite a long terme après des missions, mais sinon ce n'est pas dans notre intention principale


Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Bon on vas regler des choses, Oh grand Admin si Aveugle..... Empty
MessageBon on vas regler des choses, Oh grand Admin si Aveugle..... EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:41

Dans le message d'accueil résumant les conditions de la guilde ceci a été écrit avec ton accord puisqu'avant de rendre la chose officielle je t'ai demandé si cela te convenais !

Citation :
Le but étant principalement une destruction d'Elament,
Citation :
¤ Ce serait plus sympas que les personnes déjà hors-la-loi le reste plutôt que de rejoindre les ranges de cette guilde tout simplement parce que tout le monde n'est pas forcément pour une destruction
d'Elament sans pour autant vouloir être un honnête citoyen

si on modifie maintenant il faut repartir à zéro avec les inscriptions...-_-
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Anonymous
Bon on vas regler des choses, Oh grand Admin si Aveugle..... Empty
MessageBon on vas regler des choses, Oh grand Admin si Aveugle..... EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:42

vas pour la destruction meme si on le fera pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bon on vas regler des choses, Oh grand Admin si Aveugle..... Empty
MessageBon on vas regler des choses, Oh grand Admin si Aveugle..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-