Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée d'un aveugle ??(libre a tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zurag Dä
Anonymous
Entrée d'un aveugle ??(libre a tous) Empty
MessageEntrée d'un aveugle ??(libre a tous) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:17

[merci a Wind pour m'avoir validée sa faisait une bonne semaine que j'attendais MERCIII]

Le soleil se couche sur élament et la nuit tombe lentement, a la lumière de la lune, un chose est visible, une silouhette envelloppée de noire marchant lentement vers Elament.
Zurag arrivait au bout de son voyage vers Elament, il soupira de bonheur, on voyait de la colline ou il se trouvait les lumières des maisons s'allummée et brillée dans la nuit, lui ne voyait rien, mais il sentait même de la ou il se trouvait une infime chaleur pour chaque maison d'Elament, Zurag avait trouvé son foyer, du moins il l'espérait.
Il marcha encore pendant une bonne heure, habillé de ses traditionnels vetement rouge, portant son manteau noir sur son épaule, ses deux katana pendant a sa ceinture et son long bandeau rouge devant ses yeux.
Lorsqu'il ne fut plus qu'a quelques centimètre de la porte il s'arretta et poussa la porte de toute ces forces, celle-ci s'ouvrit lentement, et Zurag pénètra a l'intérieur de la citée.
Il se repérait sans peine grace a son acuité et il but une gorgée d'eau de sa gourde avant de se reposer quelque minutes sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Elody Wi
Anonymous
Entrée d'un aveugle ??(libre a tous) Empty
MessageEntrée d'un aveugle ??(libre a tous) EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:40

Elody revenait de sa petite visite de la foret dark ou elle avait fait la mauvaise rencontre d'un démon! Elle avait pas mal courut donc elle etait tres fatiguée. Une fois rentrée dans la cité, elle regarda tout autour d'elle et apercu un banc sur le coté ou était deja assit une personne. Elle se dirigea vers celui ci et demanda a la personne qui y etait deja installer:

"Sa ne vous derange pas que je m'assois a coté de vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Entrée d'un aveugle ??(libre a tous) Empty
MessageEntrée d'un aveugle ??(libre a tous) EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:50

Zurag avait sentit une personne approché, une femme, apparement elle venait d'un endroit boisé, a cause des odeur de moisissures qu'il sentait émaner d'elle.
Zurag ne fit rien et se contenta de tourner la tête vers elle et de prendre sa veste et de la mettre sur ses genoux, il dit

"Cela ne me dérange pas du tout....Moi qui avait pour compagnie ma veste, je rencontre a présent une jeune femme, qui a l'air très belle."

Zurag inclina la tête et sourit un instant avant de dire

"Je m'appelle Zurag Där, je suis un des nouveaux gardiens de la citée d'Elament. Vous voulez de l'eau ???"

Zurag lui tendit sa gourde, la jeune fille semblait fatigué, au rythme de sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Elody Wi
Anonymous
Entrée d'un aveugle ??(libre a tous) Empty
MessageEntrée d'un aveugle ??(libre a tous) EmptySam 13 Mai 2006 - 16:32

Elody n'avait même pas remarquée que le jeune homme qui était assit sur le banc était aveugle. Une fois qu'il eut retiré sa veste sur le banc Elody pu enfin s'assoir. Sa respiration etait tres rapide son coeur battait a un rytme assez rapide comme elle avait pas mal courut et avait vécu aussi pas mal d'émotion en allant dans cette foret.
Quand elle entendit son petit compliment sur le fait qu'elle devait etre surement jolie, elle ne fit aucune remarque et se contenta simplement de sourire.


"Enchanté monsieur! Moi je me nomme Elody Wioline une eleve de premiere année des aqua."

Dit-elle en tournant sa tete vers lui pour lui adresser un petit sourire en meme temps qu'elle se presente et c'est la qu'elle remarqua que l'homme assit a coté d'elle etait aveugle.

"Oui je veux bien un petit peu d'eau"

Elle tendit sa main vers lui en attendant qu'il lui donne sa gourde d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Entrée d'un aveugle ??(libre a tous) Empty
MessageEntrée d'un aveugle ??(libre a tous) EmptyDim 14 Mai 2006 - 7:23

Zurag souriait comme d'habitude, mais cette fois pour une autre raison, il aimait bien parler avec des personnes autres que lui même et cette jeune fille lui apportait peut-être l'occasion qu'il attendait pour pouvoir parler.
Il mit sa gourde dans la main d'Elody et dit

"Et, Excusez moi de paraître si impoli, mais puis je savoir se qui vous a épuisé comme sa dans la foret??? Si c'est quelque chose de grave, j'irai voir a l'occasion..."

Zurag sourit un instant avant de lever la tête vers le ciel et de soupirer

[désoler pour le retard et le message court, mais j'avais pas beaucoup de temps]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entrée d'un aveugle ??(libre a tous) Empty
MessageEntrée d'un aveugle ??(libre a tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» L'entrée à la cité -Libre-
» Entrée fracassante (libre+ Tarna)
» Entrée dans la salle... (libre)
» Une louve, affamée, à l'entrée de la cité (libre)
» Faim??? ** libre a tous**