Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Aveugle recherche aide absolue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loo-tÿ
Anonymous
Aveugle recherche aide absolue! Empty
MessageAveugle recherche aide absolue! EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:03

Loo-tÿ arriva d'un pas léger, conversant avec un homme. Alors que celui-ci s'était arrêté tandis qu'elle continuait à marcher directement vers la porte massive de la cité.
L'homme, inquiet, lui saisit le bras.

"Vous allez vous cogner contre la porte, mademoiselle.
-Ah oui, oups!"

Elle rejeta la tête et éclata de rire. Quelques secondes après, elle reprit son sérieux et tâtonna sur le corps de son compagnon pour trouver son épaule.Quand elle l'eut trouvée, elle la serra fort et lui adressa un sourire, bien qu'elle ne le regarda pas directement.

"Merci beaucoup de m'avoir mené jusqu'à la cité, monsieur.
-De rien, mademoiselle, ce fut un plaisir."

Il lui saisit la main, y déposa ses lèvres et s'en alla ensuite très rapidement, la laissant seule.

Elle s'approcha à petits pas méfiants de la porte, tendant ses bras devant elle pour la trouver.

Apollon, avant qu'elle ne parte, lui avait bien expliqué comment ouvrir la porte: elle devait toucher l'élément qu'il lui avait accordé, la terre.

Mais ...

Comment allait-elle faire?

Elle était aveugle, l'avait-il oublié?

Elle appella l'homme, mais il était déjà trop loin.

Éperdue, le vent soulevant sa toge de voile transparente, elle se tut et tendit l'oreille, cherchant un bruit de pas.



Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aveugle recherche aide absolue! Empty
MessageAveugle recherche aide absolue! EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:10

[ Héhe rencontre de deux aveugle. tu me dis si je te géne.]

Selene revenis de la chasse avec Mercure elle étais sortie de la citée. Elle laissa son regard vide se ballader sur l'horrizon, elle adorait entendre le chant des oiseaux, sentir les odeurs de la terre et des arbre.
La jeune fille marchait un main sur l'échine de mercure, elle marchait toujours ainsi entre le loup et la jeune fille un osmose s'étais formée souvent le loup n'avait besoin de rien faire pour guider la jeune aveugle.

Elle sentit un homme passé prés d'elle et la saluer , elle lui sorit et hocha la tête , elle ne l'avait pas regarder pourquoi l'aurais t'elle fait d'ailleur cela n'aurais servis a rien.

En approchant de la porte elle sentit Mercure s'arreter.

* Lene il y a quelq'un a la prote et elle a l'air perdue.
Oui je la sens bon allons y.*

La jeune fille sourit et s'approcha de l'autre jeune fille. Elle sourit.

" Bonjours."
Revenir en haut Aller en bas
Loo-tÿ
Anonymous
Aveugle recherche aide absolue! Empty
MessageAveugle recherche aide absolue! EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:17

<Héhé, rigolo!>

En entendant quelqu'un la saluer, elle se retourna vivement et sourit (dans la mauvaise direction, mais c'est l'intention qui compte).

"Bonjour!
Excusez-moi de vous embêter, mais j'ai un petit problème.
En fait, je viens d'arriver, et je ne vois rien. Enfin, je suis aveugle, quoi, voilà.
Et pour entrer, j'ai besoin de toucher l'arbre, le symbole de la terre.
Seulement, je le trouve pas vu que je vois rien.
Donc, j'aimerais qu'on m'indique où il est et ensuite de me montrer où dorment les élèves Terra de l'école.
Vous comprennez?"

*Je suis BAVARDE!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aveugle recherche aide absolue! Empty
MessageAveugle recherche aide absolue! EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:25

Selene resta un moment sans voix, puis elle sourit bon elel sourit vers la jeune fille. Aveugle comme elle ,la jeune fée se souvint de son arrivée ici en fait elle avait pousser sur le signe sans le faire expré, en effet elle avait toucher la porte pour l'étudier et comme par agie la porte c'étais ouvert.

De plus par le plus pur de hassar la jeune fille en face d'elle étais terra. Que le hassard fait des chose étrange.

" Je saurais vous le faire toucher et même vous conduir au dortoit des terra. d'aileur je suis également terra."

La jeune fille sourit légérement et suivit mercure qui la guida vers la jeune fille.
Mercure se colla a la jambe de la jeune fille et selene sourit.

" Mon loup est un trés bon guide vous pouvez lui faire confiance. Cela fait cinq ans qu'il m'aide a me reperer."

Selene sourit et quand elel fut sur que la jeune fille avait repere Mercur, elle lui saist la main. Heureusement que la jeune fille connaisait ien la porte.
D'un geste sure elle posa la main de la jeune fille juste a coté de l'arbre.

" Normalement le signe et juste a coté de votre main."
Revenir en haut Aller en bas
Loo-tÿ
Anonymous
Aveugle recherche aide absolue! Empty
MessageAveugle recherche aide absolue! EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:33

Très émotive, Loo-tÿ hurla (dans sa tête).

*UN LOUP! Qui c'est qui m'a fichu dans cette @%^£ de cité!
Ha. Oui.
C'est moi.*

Elle adressa un sourire vers la voix qui lui parlait.

*Pratique, c'est une Terra.*

Confiante (malgré le loup qui se collait à elle *Il va me bouffer toute crue!*), elle posa sa main sur l'endroit indiqué par la jeune fille et sentit la porte s'ouvrir.

Elle avança de quelques pas, puis réalisa quelque chose.

*Attends ... "Cela fait cinq ans qu'il m'aide à me repérer".
Repérer ...
Elle est aveugle.
Youpiii, je suis entre de bonnes mains!*


°HJ: Je dois y aller°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aveugle recherche aide absolue! Empty
MessageAveugle recherche aide absolue! EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:40

La jeune fille sourit a un moment elle avait sentit la peur de la jeune fille mais elle n'en avait rien dit.
La porte se referma sur la jeune fille et selen posa la main a son tour sur la porte celle ci s'ouvrit sans bruit, avt de venir elle avait repris le sac qu'elle avait laisser avant de partir.

" Tu aie mieux me suivre ou te laisser guider par mercure."

La jeune fille sourit elle n'alait pas la guider elle étais capable de la mener droit dans le mur;

" Ha oui je m'apelle selene enchantée de te connaître."
Revenir en haut Aller en bas
Loo-tÿ
Anonymous
Aveugle recherche aide absolue! Empty
MessageAveugle recherche aide absolue! EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:34


"Enchantée, Selene.
Moi, c'est Loo-tÿ. C'est très banal, chez nous."

Elle secoua ses mains partout, comme pour chasser un troupeau de mouches. Non, ce n'était pas une folle psychopathe à tendance meurtrière. Juste une nymphe un peu hystérique. UN PEU!

"J'ai une idée! Je te suis, et toi tu te laisses guider par ton Mercure. C'est pas une preuve que je suis super intelligente?"

Elle s'applaudit elle-même, heureuse de son idée. Au même moment, Ja, son mini-écureuil, se réveilla (il était couché sur l'épaule découverte de sa maîtresse), regarda autour de lui et se rendormit.

"Mercure, chez nous, c'est un dieu. C'est le messager des autres dieux et il dirige les voleurs, les machands ambulants, les voyageurs. Pendant mon voyage vers la cité, il m'a protégée!
Au fait, qu'est-ce que tu fais à part étudier? Tu couds? Tu prends des bains dans un lac? Tu fais des couronnes de fleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Aveugle recherche aide absolue! Empty
MessageAveugle recherche aide absolue! EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:53

Gwenaëlle courait rapidement à travers les ruelles de la cité. Sa peau pâle la démangeait et la brûlait sur tout son corps. Elle n'y voyait plus rien, ses yeux pleuraient, tout était flou autour d'elle, les silhouettes des passants qu'elle bousculait ressemblaient à des ombres blanches!
Gwenaëlle se retenait ne pas crier tant sa peau la brûler. *Quelle idiote j'ai été, mais qu'elle idiote!!!*

Les ruelles devinrent alors sombres et elle buta dans quelle que chose... ou plutôt dans quelqu'un!


"Ho, excusez moi, je suis vraiment désolée, je ne l'ai pas fait exprès, dit précipitament la jeune fille en se frottant les yeux qui pleuraient toujours. Mais je n'y voit plus rien, est-ce que vous pouvez m'aider, je vous en pris?"
Revenir en haut Aller en bas
Loo-tÿ
Anonymous
Aveugle recherche aide absolue! Empty
MessageAveugle recherche aide absolue! EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:59


Elle hocha la tête tristement après s'être relevée.

"Je suis vraiment désolée, mais ... je ne vois rien non plus. Je suis aveugle."

Elle tourna la tête vers l'endroit où se trouvait Selene, selon elle.

"Et, euh ...
Je crois que ...
Nous sommes deux, en fait."

Il s'en fallut de peu qu'elle n'explose de rire. Quelle coïncidence!

"Comment ça vous est arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aveugle recherche aide absolue! Empty
MessageAveugle recherche aide absolue! EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:06

La jeuen fée avait plisser les yeux l'aura de la personne qui venait d'arrivé ressemblait étrangement a celle d'un vampire. Et d'aprés ces parole elle devait être en danger a cause du soleil. Selene ne dit mots et sorti un grande cape de son sac elle venait de l'acheter a un marchand de passage hors de la citée, la cape étais beaucoup trops grande pour elle mais elle empécherais les rayon du soleil de bruler alpeau de la jeune fille.

Elle s'approcha de la jeune fille guidée par sa voix et son aura. Elel lui tendit la cape en souriant.

" Tient cache toi la dessous tu aura déjà moi mal. Je ne saurais pas faire grand chose d'autre."

Elel réfléchit un instant et faillit éclater de rire.

" Et bien on est bien , trois personen qui ne peuvent plus fvoir heureusement que Mercure est là ."
Revenir en haut Aller en bas
Loo-tÿ
Anonymous
Aveugle recherche aide absolue! Empty
MessageAveugle recherche aide absolue! EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:24


Elle eut un sourire très très très joyeux.

"Oui, heureusement ..."

*Sale bête de sale bête de sale bête de SALE BÊTE! Il va me manger, me découper en morceaux, sortir mes tripes, ma cervelle, me hacher menu et me transformer en pâté.
Je vais finir en rillettes si elle garde pas son nounours contre elle-euh!
Pis c'est quoi cet endroit où les gens sont tous aveugles, habillés et se promènent avec des ... des LOUPS!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!*

Le gentil Mercure était venu se coller à ses jambes.

*C'est normal, Loo-tÿ ... Il marque son territoire, là, en se frottant contre moi ... C'est juste ça ... Tiens, regarde, il s'en va ...
Pourquoi il se lèche les babines, là?
VICIEUX!*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Aveugle recherche aide absolue! Empty
MessageAveugle recherche aide absolue! EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:35

Gwenaëlle sentit la cape se poser sur ses épaules et sa tête. Les brûlures qui la torturaient se calmèrent un peu, elle se redressa et se tourna vers ses deux sauveuses.

"Merci beaucoup, dit-elle d'une voix haletante, vous venez de me sauver la vie. Je suis nouvelle ici alors je n'ai encor vraiment de repères..."

Elle essaya d'ouvrir les yeux mais le soleil semblait les avoir endomager plus qu'autre chose. Gwenaëlle les frotta mais ne réussit qu'à les faire pleurer de plus belle.

" Au fait je m'appelle Gwenaëlle Umeraldan et vous qui êtes vous?
Haaaaa c'est quoi ce truc poilu qui vient de me toucher!!!!!!"




Je suis très bavarbe et quand je commence à écrire je m'arrête plus. Alors dsl si mes réponses font des pages et des pages!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aveugle recherche aide absolue! Empty
MessageAveugle recherche aide absolue! EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:40

La jeune fée faillit éclater de rire, le grand loup avait effleure la jeune aveugle et celle ci avait sursauté. Il venait a présent d'effleure la vampir et elle aussi avait sursauté.

Mais le pire pour Selene c'étais les pensée de Mercure il s'amusait a ennuier les deux filles. D'aprés ce que le poup lui faisait passé Loo-tÿ n'avait pas vraiment confiance en lui. Elle tapa iun coup sur sa couisse avec sa main et le grand loup vint s'asseoir prés d'elle.

" Ce qui vient de vous effleure est un loup. Mon loup, mais vous n'avez aucune crainte a avoir. Il n'a jamais manger personne. Moi c'est Selene Neewix "
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Aveugle recherche aide absolue! Empty
MessageAveugle recherche aide absolue! EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:02

Gwenaëlle se calma, pas de quoi s'allarmer, au moins pour l'instant.

"Je t'en pris de me vouvoie pas, je ne supporte pas ça! Mais je suis enchanté de te rencontrer Selene."

Elle se redressa doucement et essaya de nouveua de rouvrir les yeux. Son oeil bleu avait retrouvé sa fonction première mais son oeil noir refusait d'en faire autant. Elle se tourna alors vers ses deux, (trois si on comte le loup) sauveuses. Selene était une fée et son amie peut être une elfe. Elle se rendit alors compte qu'elles étaient aveugles!

"Et bien je l'ai échappée belle, merci encore, leur dit la jeune vampire en souriant, mais savait vous où il y a une infirmerie ici? Mon oeil noir me brûle et ça m'inquiète beaucoup. Sa voix s'affaiblissait.

Elle se tourna vers la fée et l'elfe, tandis que le loup se frotter entre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Loo-tÿ
Anonymous
Aveugle recherche aide absolue! Empty
MessageAveugle recherche aide absolue! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:59

Elle se rassura un peu après les paroles de Selene. Apparemment, le loup, Mercure de son prénom, n'avait jamais mangé personne.
Il n'empêchait qu'il s'était lêché les babines après s'être frotté contre ses jambes!

"Moi, dit-elle en se tournant vers l'endroit d'où provenait la voix, je m'appelle Loo-tÿ. Je ne suis une Hamadryade, c'est-à-dire une nymphe liée aux arbres.
Je suis toute nouvelle, moi aussi. Je ne connais encore rien de la cité.
Donc, je ne sais pas s'il y a une infirmerie, désolée. Mais il doit y en avoir une dans l'école, tout de même!
Une cité remplie d'elfes, de fées, de centaures, de trucs, de ... machins, quoi, doit avoir une infirmerie!"

Elle parlait un peu toute seule. Ce flot de paroles réveilla Ja, le mini-écureuil.
Une fois n'est pas coutume, il ne mangeait pas pendant son réveil d'une heure. À la place, il sauta par terre et salua le loup:

"Gniik! (traduction: "Salut!")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aveugle recherche aide absolue! Empty
MessageAveugle recherche aide absolue! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:05

Mercure regarda étrangement la petite bête qui venait de lui parler. Il se coucha pour être a sa hauteur. Il le regarda un long moment enfin qui paru long a Selene avant de sortir sa langue pour le lécher.

* Mercure il faut mieux pas tu vas l'avaler sans le faire exprés.
Oui tu a raison.*

La grand loup poussa un petit jappement de bienvenue et se redressa doucement.

La jeune fille sourit et se tourna vers la présence de Gwenaëlle.

" Il y a une infirmerie non loin d'ici. MAis je ne saurais te dire l'endrois exacte car je n'y ai été que deux fois."

Elle se tourna ensuite vers Loo-tÿ.

" c'est vrai que cette citée est riche en race différente, et je vien d'en rencontre un que je n'avais jamais rencontré avant."
Revenir en haut Aller en bas
Loo-tÿ
Anonymous
Aveugle recherche aide absolue! Empty
MessageAveugle recherche aide absolue! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:19



Un peu distraite par son mini-écureuil qui sautait un peu partout d'elle en hurlant:

"Gniiiiiiiiiiiiiik! (traduction: "Regarde mon nouveau pote!")

Elle fit mine de l'écraser avec son pied nu, il alla se cacher derrière un arbre:

"Nik nik niiik! (traduction: "Je suis martyrisé, aidez-moi je vous en supplie!")

Elle se tourna vers Selene, étonnée:

"Une race que tu n'avais jamais vue! Quelle race?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aveugle recherche aide absolue! Empty
MessageAveugle recherche aide absolue! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:23

Selene sourit elle avait entendu le petit écureuil se cacher. Elle leva la tête vers la jeune Hamadryade.

" Les Hamadryades, c'est la premier fois que j'en rencontre une."

Mercure vint s'asseoir prés de la jeune fille. Il regardait étrangement la jeune fille et son écureuille.
Revenir en haut Aller en bas
Loo-tÿ
Anonymous
Aveugle recherche aide absolue! Empty
MessageAveugle recherche aide absolue! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:26


HJ: Ne sois pas étonnée de la réponse!

"Une Hamadryade?
Et qui ça?"

Elle était très étonnée de savoir qu'une autre Hamadryade se trouvait à £lament, où elle croyait qu'elle était la seule.
D'un côté, ça l'énervait.
Elle aimait être unique, seule.
Ainsi, elle était différente des autres.
On savait qui elle était.
On tournait la tête.

Eh oui. Elle était fière une Hamadryade ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Aveugle recherche aide absolue! Empty
MessageAveugle recherche aide absolue! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:25

Gwenaëlle écouta ses deux nouvelles amies discuter tout en regardant avec amusement l'écureuil essayer de s'approcher du loup Mercure. Son oeil bleu allait beaucoup mieux mais son oeil noir... Elle avait l'impression que quelque chose lui cachait la vue.
Pour ne pas s'inquiétait plus elle décida de se meler à la conversation.


"Si ça peut te faire plaisir Loo-tÿ je n'ai jamais entendu parler ni même vue d'Hamadryade. dit-elle avec un sourire. Quels sont tes pouvoirs exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aveugle recherche aide absolue! Empty
MessageAveugle recherche aide absolue! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:28

selene éclata d'un rire cristalin, elle n'avait plus rit comme cela depuislongtemps, elle ne rit pas non plus a groge déployée mais elle riat. Elle se repris légérement. Et sourit a la jeune Hamadryade.

" En fait ce que je voulais dire c'est que tu est la premiér hmadryade que je rencontre et de plus je ne crois pas qu'il y en aie d'autre dans la ville."
Revenir en haut Aller en bas
Loo-tÿ
Anonymous
Aveugle recherche aide absolue! Empty
MessageAveugle recherche aide absolue! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:54


"Ah oui, c'est vrai. En effet, je suis une Hamadryade ..."

Elle éclata de rire.

Elle se trouvait assez idiote d'avoir ainsi oublié ce qu'elle était et avoir cru avec colère qu'il y avait une autre Hamadryade dans la cité d'£lament.
Elle se calma et répondit à Gwenaëlle.

"En fait, je n'ai pas énormément de pouvoirs. Ils m'ont été donnés par les dieux. Apollon, en particulier.
Tout ce que je sais faire, c'est faire jaillir des fleurs et des arbrisseaux."

Tout en parlant, elle joignit les gestes à la parole. Elle fit apparaître deux bouquets de fleurs de champs qu'elle leur tendit, puis deux arbustes dans la terre.

"Voilà, je sais juste faire ça. Mon but, c'est de faire jaillir de la terre des haies de diverses tailles et diverses longueurs."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Aveugle recherche aide absolue! Empty
MessageAveugle recherche aide absolue! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:35

Gwenaëlle saisit le bouquet de fleurs que lui tendit Loo-Tÿ et le sentit.


"Merci, répondit Gwenaëlle, mais tu ne pourrais pas faire pousser des roses blanches ou noires? Je l'ai adore et j'aimerais les voir encore une fois avant que mon oeil ne meurt."

Sa voix était emplit de tristesse.
En effet son oeil noir la torturait affreusement et elle se détourna (même si ses amis étaient aveugles) pour cacher ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aveugle recherche aide absolue! Empty
MessageAveugle recherche aide absolue! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:49

Selene sourit en sentant l'autre fille faire pousser les plantes. Selene mit son nez dans le fleur que la jeune aveugle venait de lui donner. Elle sentait vraiment bon et c'étais la premiere fois qu'elle sentait des fleur de se genre.

La jeune fée sourit un peu plus tristement en entendant la tristesse dans la voix de la jeune vampire. Elle posa la mpaume de sa main vers le sol et un grand rosier apparut. il embauma l'air d'un parfum agréable. sur le rosier des rose blance et des rose noir se contoyait. Selene avait fait le rosier a l'immage de ce qu'elle ressentait de la jeune fille.

" Voilà ." dit-elle a la jeune vampire d'un vois un peu enjouée. " J'espere qu'elel te plaise."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Aveugle recherche aide absolue! Empty
MessageAveugle recherche aide absolue! EmptyVen 31 Mar 2006 - 13:36

Gwenaëlle regarda de son oeil valide les rosiers.

"Merci, répondit-elle avec un sourire à Sélène, elles sont vraiment magnifiques!"

La jeune vampire cueillit une rose noire, la sentit et la posa derrière son oreille elle fit de même avec une rose blanche qu'elle garda à la main.

Elle leva alors les yeux au ciel puis se tourna vers ses deux amies d'un air perplexe.


"ça ne vous dérangerez pas qu'on marche un peu. Le soleil tourne et l'ombre qui nous entoure ne va pas tarder à disparaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aveugle recherche aide absolue! Empty
MessageAveugle recherche aide absolue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-