Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 nouveau corps nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Eryllis
Anonymous
nouveau corps nouvelle vie - Page 3 Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:26

Eryllis se tourna vers Raziel et l'ombre de ce qui aurait du ressembler a un sourire passa furtivement sur ses lèvres frêles et pales. Elle passa a côté de Raziel et des autres en glissant sur l'air, fantomatique.

"Fais ce que tu as a faire, Raziel, tes choix ne concerne que toi, moi je ne fais que les voir a l'avance, mon avis ne compte pas, je n'ai pas le droit dete dicter ta conduite, je ne peux que te regarder et te soutenir..... Je ferais mon nécessaire pour vous protéger... tous....."

Après quoi elle disparu ne laissant derrière elle qu'une fine pluie de pailettes dorée, fragment d'une lueur qui n'est plus.... envolé vers son destin même au dela de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
nouveau corps nouvelle vie - Page 3 Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:33

Raziel vit Eryllis disparaitre et se retourna vers l'endroit d'ou arrivé le démon.

"Ainsi soit il.
Petite soeur, je vais t'offrir du sang de demon."

Ses yeux se teintere d'une lueur rougeatre quand il s'elanca dans le tunnel
l'aura demoniaque se raprrocheait de plus en plus il pouvait calculé quand il le verrait, il n'aurais pas le temps de réagir.
Un coup, le bras beigné de sang jusqu'au coude, il lui avait planté ses griffes jusqu'a le percer de part en part.

Il se le lecha. et sortit un couteau et un petit calice qu'il gardait sur lui.

"Je ne te ferais pas l'honneur de te mordre creature pitoyable...Mais j'ai faim..."

[fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un nouveau pas vers une nouvelle vie.
» Se ressourcer et faire corps avec la nature [réservé]
» Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z)
» Une nouvelle fin
» La Nouvelle Léna