Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 nouveau corps nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
nouveau corps nouvelle vie - Page 2 Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:15

"Hum..ca reste à prouver....Shin et Danen ne trainent plus trop ensemble en ce moment et je penses que Gaitos devra reflechir avant de s'attaquer à notre Gwen.
Quant a Smythe et Thamior, ils ont disparu de la circulation et ca m'etonnerai qu'il viennent aider Suiton.

Si vous m'excusez je ne veux pas meler Sca à cette histoire et je crois qu'elle ne le souhaite pas non plus.
Et toi Clad, tu vois d'autres personnes qui nous aideraient?"

Raziel se tourna vers Clad puis s'arreta un moment avant de dire.

"C'est lache mais nous devrons peut etre envisager de viser son entourage pour le pieger"


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
nouveau corps nouvelle vie - Page 2 Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:31

[T'aurais pas oublié une partie de ton post Raziel? Clad ne viendra pas ce soir.]

Gwen hocha la tête perplexe, au moins il y avait déjà des alliés ennemis en moins du côté ennemi, c'était plutôt une bonne chose...
Gwen comprenait que Raziel n'ait pas envie de meler Sca à cette histoire... déjà que lui l'y était par sa faute...

La vampire ne put s'empêcher de sourire avant d'ajouta en levant les yeux au ciel:

"Notre Gwen... quand est ce que vous allez arrêter de vous prendre pour mes anges anges gardiens tous les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
nouveau corps nouvelle vie - Page 2 Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:38

[ouais, j'ai édité merci]
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
nouveau corps nouvelle vie - Page 2 968853leftbar777/1000nouveau corps nouvelle vie - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
nouveau corps nouvelle vie - Page 2 Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:34

Clad regarda le bout de ces pieds les écoutant ils avaient donc projetté de s'unir mais bon... ferait ils le poids? daccord Raziel et Gwen était de grande puissance mais bon pour le reste ce serais avant tout des personne sans expérience propre de combat... et la ils se battraient pour leurs vies...mais il y avait aussi Keera elle et lui pourrait faire largement face face a Shin leurs trois puissances étant identiques ou presque ...

-je pense que Lya ne verra pas d'objection a rejoindre notre défense ainsi que Manek et certains élèves de troisième ou seconde années.... ou devrais pouvoir y arrivé...surtout si Roland Zael nous rejoins... se professeur est extrèmement puissant mais avant tout c'est un ami...

Clad hocha la tête puis se tourna vers Gwen celle ci semblait se poser pas mal de question ... cela devait cesser le combat ce fesait la tête vide ...

-et avec un peu de chance Dannen nous aura rejoins avant la vraie bataille...mais je suis contre l'idée de s'en prendre a l'entourage le notre risque encore plus de se faire attaquer si nous commencons a s'en prendre a leurs proches...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
nouveau corps nouvelle vie - Page 2 Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:40

"C'est une juste remarque Clad, mais immaginons que ce Danen ai une maitresse ce que je ne sais pas, je connais les faiblesses d'un coeur amoureux et il a sans doute pour elle des secrets insupportables si je rentrait en contact avec elle je pourrais sans doute la rendre complice de notre action sans la moindre violence."

Raziel se planta devant Gwen et mis la main sur sa tete en laissant quelques meches de cheuveux entre ses doigts et les ebouriffa un peu

"On arretera quand tu seras grande ma petite."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
nouveau corps nouvelle vie - Page 2 Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:57

Gwen acquiesça à la remarque de Clad... inutile de causer plus de morts ou de blessés, il y en aurait assez comme ça...

"Utiliser l'amour comme point faible de Danen n'est pas une mauvaise idée. Encore faut-il qu'il ai une compagne... Mais si tu veux jouer à l'espion hors de question que tu y ailles seul Raziel..."

Elle regarda ensuite Raziel qui s'amusait à lui ébouriffer d'un oeil malicieux puis lui pinça la joue gentiment.
"Mais je suis grande le felestia! Je peux me débrouiller toute seule je te ferais remarquer! Même Manek ne me fais pas la leçon de chose la dessus! Et toi tu t'amuses à faire une remarque..." lança-t-elle à Clad en disimulant son amusement sans cesser de pincer la joue de Raziel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
nouveau corps nouvelle vie - Page 2 Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:08

"Non, je connais bien meilleure espionne que moi pour ca et elle m'aidera
si tu vois de qui je parle.

Mouais mais une grande fille ne se fait pas mettre minable par le premier caniche-garou qu'elle rencontre et viens implorer l'aide du gentil ange gardien Raziel."

Raziel rit, il avait degagé sa joue pour parler plus librement.
et il avait enlevé sa main de la tete de Gwen.

"Mais les murs ont des oreilles nous ferions mieux de continuer à la citée."
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
nouveau corps nouvelle vie - Page 2 Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 14:32

Eryllis décida qu'elle en avait assez entendu et se rendit visible, elle l'Oracle qui avait tout perdu pour tout gagner. Elle regarda l'assistance de son regard vide et mort, puisque désormais c'est comme cela qu'elle resterait, morte et sans vie. Elle regarda Raziel, puis Gwen et enfin Clad, sans un sourire, elle qui détenait la toute puissance sans pouvoir sans servir, elle qui détenait l'immortalité mais pas la vie, lle qui était prisonnière de son corps.

"Bonjour..... vous tous.... je suis de retour......"

Une voix de morte, sans intonation, sans timbre, juste une voix, la voix des morts qui résonnait en elle comme dans une coquille vide. Elle qui n'étais plus la même, si diférente et pourtant, c'était bien Eryllis.....ou ce qu'il en restait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
nouveau corps nouvelle vie - Page 2 Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 14:50

Raziel n'en cru pas ses yeux il avait senti l'aura d'Eryllis s'eteindre en ce terrible jour comment pouvait elle etre devant lui sans etre ni ange ni demon ni vampire.

Il recula lentement et pointa la paume de sa main vers L'appariton.
Un boule de feu se mit à tournoyer dans celle-ci

"Tu es morte.
Une cruelle plaisanterie de Shin ou Danen je suppose, une illusion.
MONTREZ-VOUS!!!"

*C'est impossible impossible*

Sous l'effet du stress la boule partit et traversa Eryllis sans la faire reagir.
Raziel tomba à genoux.

"....Comment?...."
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
nouveau corps nouvelle vie - Page 2 Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 14:55

Eryllis ne sourit pas, elle avait oublier.... elle vivais sans vivre elle marchais a l'aide d'un corp mort, mais un corp recomposé. Sans aura, sans souffle, sans vie, sans coeur, un Oracle.
La boule de feu la traversa, en temps normal elle aurait frappé Raziel en riant mais là elle ne devait pas le frapper, et elle ne rirait pas non plus.
Elle ne cilla pas au nom de Shin ou Danen, elle savait déjà comment tout se terminerait
.

"Je suis là.... morte mais là, Raziel."

Elle s'avanca près du jeune homme et lui caressa la joue de sa main glacée.

"Je suis bien là...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
nouveau corps nouvelle vie - Page 2 Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:02

"Ne m'approche pas."

Raziel recula et reforma une boule de feu qu'il savait inutile mais surtout por se rassurer.

"Dis moi comment tu peux etre la apres que Shin t'es percé le coeur.
Je veux savoir qu'est ce que tu es."

Elle l'avais touché, ca n'etait pas une illusion.
mais sa main etait aussi froide qe celle de Raziel. Pas de doutes possibles elle etait bien une morte vivante comme lui.
Mais elle n'avait meme pas d'aura. Pourtant une grande puissance autre se degageait d'elle.
Raziel ne pouvait le nier il etait terrorisé par cette vision.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
nouveau corps nouvelle vie - Page 2 Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:12

Elle ne pleura pas comme elle l'aurait fait si son ami l'avait rejeté, elle resta de marbre, c'est tout ce qu'elle pouvait faire. Elle regarda les autres mais se concentra surtout sur Raziel, elle pencha la tête. Les images deferlaient dans sa tête, le passé de Raziel, elle voyait tout mais ne pouvait rien faire que regarder, une horreur!

"Tué par Danen, transpercé par Darkness, la vie qui revient, une douleur, le sang, l'envie, un vampire. Vampire nouveau né dans les bras ... de Gwen, arraché à la mort, envie de vengeance, haine, déséspoire, rage contre Danen Abadon et Shinreï Suiton...... Le reste ca tient de l'avenir..."

Elle ne tenta pas de s'approcher de lui, elle resta a sa place, impassible, le regard vide, plus d'aura, plus d'odeur, plus de coeur, plus de souffle, mais la vie.

"Je suis tellement différente de celle que j'ai été..... j'ai avancé là où tout le monde s'arrête..... je suis devant Raziel et cela ne tient d'aucune magie, juste d'une volonté, la mienne...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
nouveau corps nouvelle vie - Page 2 Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:21

"Si je comprend bien tous les deux...nous sommes allés au dela de la mort mais par des voies differentes....Mais comment sais-tu tous ce qui m'est arrivé apres ta mort?
Comment connais-tu mon passé et mes sentiments?"

Un éclair sembla frapper Raziel à cette instant

*J'ai compris*

Raziel se mit à genoux devant Eryllis, elle semblait avoir aquis la connaissance universelle.
Raziel avait entendu parlé de la legende des oracles et s'en etait toujours moqué mais cette fois-ci il en avait un devant les yeux.
Fixant le sol il dit.

"Serai-tu devenue oracle?
Si c'est le cas tu risque d'etre une piece de choix que les deux cotés de l'echiquiers du monde voudrons prendre...
Eryllis...Laisse moi devenir un de tes pions.
Je serai ton bras et je t'obeirais aveuglement."
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
nouveau corps nouvelle vie - Page 2 Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:27

Eryllis regarda Raziel si seulement il savait ce qu'elle ressentait si seulement il savait ce qu'ell était devenu mais ca ne changerais rien, elle a accepté de devenir ce qu'elle était.

"Je suis devenu Oracle, en effet..... j'ai rejeté la mort pour devenir le néant. Raziel, je ne serais à personne, parce que je ne suis plus rien..... je n'existe plus, je ne peut rien faire de mon corp a part converser..... je ne suis qu'une loque...."

Elle avait parlé d'une voix monocorde sans timbre, sans sourire parce qu'ell avait tout oublié, même comment rire, même la joie, elle avait ouvert ses bras au néant.

"Vous êtes déjà les pions du destin, ne donne ton ame a personne comme je l'ai fait Raziel, tu m'es précieux mon ami....Mais je ne vous serez d'aucun secours, l'avenir est une chose tellement menacante quand on la regrde d'en bas.... c'est autre chose qu'en on est a son niveau.... elle devient monstrueuse et il te serais d'aucuns secourt de la connaitre....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
nouveau corps nouvelle vie - Page 2 Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:35

"Non tu n'es pas une loque Ery tu es mon amie et je ne veux pas que tu te devalorise ainsi.
Désormais tu seras notre guide a tous, n'est ce pas.
Je commence a comprendre mon destin tout n'est qu'un enchainement de situation en fait.
C' est pour cela que ma soeur et morte pour que je parte chercher élament et que je sois aujourd'hui dans cette grotte.
L'avenir est un secret à garder il ne faut pas que les demons l'apprenent.
Meme si materiellement tu es le néant, tu dois etre protegée."

Raziel regarda Eryllis, elle semblait enormement regretter sont choix.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
nouveau corps nouvelle vie - Page 2 Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:40

Eryllis secoua la tête, un geste vide de sens pour elle qui ne savait plus rien mais qui savait tout, difficile a dire.

"Tu ne comprend pas.... ce choix je l'ai faitpour ne pas oublier, et finallement je ne sais plus rien, j'ai été dupé, je ne suis pas a protéger, je ne peux plus mourir, je ne sens plus rien, je ne suis rien.... rien du tout qu'une enveloppe vide..."

Elle regarda Raziel.

"J'ai un message de ta soeur: "Courage Raziel, garde espoir....". Elle sait elle aussi puisqu'elle a touché les Cieux, tout le monde sait en haut.... mais je voulais vous revoirs tous.... et Shin et Danen également.... Je suis ici sans l'être, en voulant tant gagner.... j'ai tout perdu...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
nouveau corps nouvelle vie - Page 2 Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:51

Raziel ne comprenait plu grand chose.

"Mais alors...quel est ton role?"


Raziel se mit à trembler en entendant la suite...
Les larmes lui vinrent aux yeux en entendant les mots de sa soeur.
Forcement elle avait touché les cieux elle devait aller au paradis.
Lui dont le sang etait souillé par la malédicion des vampires ne la reverrait plus jamais c'etait certains

"T'as-t-elle dit si elle me pardonnait de l'avoir tuée?"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
nouveau corps nouvelle vie - Page 2 Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:58

Eryllis le regarda de son regard vide.

"Elle n'a rien dit, elle m'a sourit, elle est encore capable de sourire alors c'est que son coeur est léger...... elle t'a pardonné...."

Elle déploya ses ailes mortes, squelette de ce qu'ells étaient avant, un amas d'os et de lambeaux de chair grisatres. Elle regarda ses ailes et aurait du soupirer a ce moment là mais elle ne se souvenait plus de,comment on faisait, c'était le prix à payer,: tout oublier pour tout savoir.

"Ses ailes a elle sont tellement lumineuse... j'aurais du rester là bas.... Avec ma famille et celle de Danen, avec Rö tout le monde..... Je n'ai pas de rôle, j'ai fait un choix, celui de revenir en sachant que je ne pourrais rien faire.... mais je serais là si vous avez besoin de moins, je tenterais ce que je pourrais....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
nouveau corps nouvelle vie - Page 2 Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:25

Raziel tendit sa main vers Eryllis

"Dis-moi....Dis-moi comment devenir plus fort.....Je veux pouvoir mettre tes assassins à tes pieds...et leur faire demander pardon pour t'avoir plongé dans cette souffrance."

Quelques larmes tomberent sur le sol de la grotte, c'est tout ce que Raziel avait besoin de savoir, le reste lui etait totalement ndifferent il se moquait de savoir où quand et commet il mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
nouveau corps nouvelle vie - Page 2 Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 16:19

Eryllis pencha la tête et regarda Raziel de son regard vide, mort et inexpressif. Elle était seule, tellement seule dans cette dimension qui cotoyait la leur. Et pourtant elle savait tout, elle voyait en chacuns d'eux comme dans un livre ouvert mais c'était une chose qu'elle ne pouvait partager avec personne.

"Je ne veux pas .... de vengeance. Tout ceci a déjà fait tellement de haine, tellement de sang a coulé et tellement de larmes versées."

Elle se pencha ets'agenouilla devant Raziel, de sa main glacée elle caressa les joues du jeune homme et essuya ses larmes.

"J'ai pardonné.... aussi idiot que cela puisse paraitre, j'ai priviligié mes sentiments aux bones moeurs et j'ai pardonné..... parce que je les aime, encore et toujours, mon coeur est grand et il y a suffisament de bonté en moi pour cacher leur côté sombre....."

Elle prit Raziel dans ces bras et plongea dans l'avenir, elle frissona mais elle fut rassurée, elle avait vu, vu les cheminsqui s'ouvraient devant le destin du jeune homme et analysé ses choix.

"Tu deviendra plus fort, Raziel, tellement plus fort..... retrouves Tynus et dislui de te donner "Le Fragment de Mon Ame"..... garde le, il s'activera quand le moment sera venu.... tout... se passera bien... Raziel."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
nouveau corps nouvelle vie - Page 2 Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 17:12

"Mon coeur est deja corrompu et à oublié la notion de pardon, ce qui m'ont trahit doivent mourrir c'est tout ce qu'il y a à dire sur moi....Mon ame est deja perdue."

Raziel commenca à pleurer.

"Ooh Eryllis, je trouverais celui qui merite vraiment qu'on le qualifie de "ton frere" je te le promet."

"Mais...Et que dois-je faire pour....Ton enfant?"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
nouveau corps nouvelle vie - Page 2 Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 18:02

Eryllis se colla contre Raziel, lui aussi était mort mais il pouvait encore pleurer er rire, elle non.
A l'annonce de son enfant Eryllis ne cilla même pas, elle se souvenait de son enfant évidemment mais elle ne pouvait rien faire et puis elle avait vu ca lui suffisait. Elle n'était plus mère depuis que Shin lui avait volé sa vie
.

"Méhérak deviendra ce qu'il doitdevenir mais le sort tournera...Ai confiance en moi Raziel, tout se passera bien. Ton ame n'est pas perdue au contraire..."

Elle colla ses lèvres contre son oreille et laissa sortir son murmure de mort glacé.

"Ton ame, je la sauverait, je suis là, même quand tu ne me voit pas, je suis partout et ta soeur veilles toujours sur toi.... elle est fière de se que tu es devenu, Raziel, tout comme moi. Maintenant va chercher Le Fragment de Mon Ame"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
nouveau corps nouvelle vie - Page 2 Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 21:56

"Hun...j'ai deux anges gardiens alors.
N'essais pas de me mentir, l'ame des vampires et perdu quoi qu'il fassent."

Son regard semblait perdu et desperé, empreint d'une tristesse, il ne semblait pas malheureux mais triste face à son destin ineluctable.

"J'ai gagné un peu de temps sur cette terre contre une eternité en enfer."

Il se leva.

"J'irai chercher ton ame bien que je ne sache qu'en faire."
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
nouveau corps nouvelle vie - Page 2 Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:11

Eryllis aurait voulu sourire pour rassurer son ami mais elle ne pouvait pas, impossible, un rêve. Elle se contenta delui ébourifer les cheveux en se relevant et regardant l'obscurité de la grotte.

"Ton ame ne sera pas perdu, crois moi..... Ensuite tu devras garder précieusement Le Fragmant de Mon Ame et faire en sorte qu'il ne tombe pas entre de mauvaise mains, jamais, sinon se sera la fin..... Maintenant nous devrions y aller, moi tout du moi, j'ai encore du monde a voir..... Sinreï notament.... "

Elle observa le fond la grotte et la sonda.

"Un monstre arrive.... dans quelques minutes....pas puissant, affamé, père de trois enfants, envi de tuer, dangereux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
nouveau corps nouvelle vie - Page 2 Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:19

"Je comprends"

Raziel croisa ses bras sur sa poitrine et s'inclina

"C'est un grand honneur que tu me fais Eryllis je protegerai ton ame mieux que je n'ai put proteger ton corp je te le promet."

Raziel regarda Eryllis c'etait comme s'il contemplait un masque à son effigie sans le moindre sentiment, ce qui degageait encore plus de tristesse que si elle etait en train de pleurer.

"Dois-je le tuer ou fuir?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
nouveau corps nouvelle vie - Page 2 Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un nouveau pas vers une nouvelle vie.
» Se ressourcer et faire corps avec la nature [réservé]
» Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z)
» Une nouvelle fin
» La Nouvelle Léna