Partagez
 

 Se ressourcer et faire corps avec la nature [réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ming
Anonymous
Se ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] Empty
MessageSe ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] EmptyDim 4 Déc 2005 - 21:12

Arrow La lagune [non, décidément, j'aime pas :s ]

Appuyer contre un arbre, le souffle cours, les jambes en compote, Ming se laissa glisser le long du tronc, les mains sur les genoux.
Mais où pouvait bien être Kaïla. Non loin, s'était sur, car elle n'avait pas forcé l'allure pour ne pas semer sa camarade.

Enceinte, à son âge... Une chose qui pouvait être normale dans certaine civilisation, mais qu'allait-elle faire lorsque surviendrai la naissance et qu'elle ne pourrait suivre les cours?
Après tout, elle avit encore pas mal de mois pour réfléchir et d'ailleurs, pourquoi s'inquiéter d'une chose pas encore arrivée ?

Un bruissement de feuille, une branche qui craque. c'est sur, elle arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Se ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] Empty
MessageSe ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] EmptyLun 5 Déc 2005 - 20:02

D'un pas non rapide et en même temps pas vraiment lent, Kaïla arriva, tenant dans ses mains quelques feuilles mortes qu'elle s'amusait à effriter. Elle ne semblait en aucun cas essouflée, n'ayant pas le souffle rapide c'est avec un certain sourire et une joie qu'elle arriva vers Ming qui était assise par terre, les mains sur ses genoux.
La jeune fille s'abaissa pour être à la même hauteur que Ming et posa ses mains sur les genoux de celle ci en ayant prealablement laché les feuilles mortes.


"Tu veux que nous fassions une pause? Je n'y vois pas d'objection!" dit elle toujours ce sourire aux lèvres.

Elle posa le dos contre l'arbre et se laissa elle aussi glisser, étant juste à côté de Ming. Kaïla sortit quelques feuilles de ses poches, t commenca à en manger quelques unes tout en tendant une à la jeune fille à ses côtés.


"C'est comestible, ca vient de là où j'habiter! C'est très bon et ca te redonnera des foces."
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Anonymous
Se ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] Empty
MessageSe ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] EmptyVen 9 Déc 2005 - 20:12

Ming regarda avec dégout Kaïla manger des feuilles d'arbres, comme ça, nature.
Elle prit un profonde inspiration. Elle qui, la veille, avait faillit se faire re re tuer par un ami, était pourtant en bonne forme, et après avoir courut depuis la mi nuit, elle avait de quoi être essouflée!

Lentement, elle se releva et fit quelques flexions pour étirer ses muscles endoloris.


"Non merci pour tes plantes! Mais on y retourne?" demanda -t-elle toute enjouée...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Se ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] Empty
MessageSe ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] EmptyDim 11 Déc 2005 - 15:04

Kaïla vit la mine dégoutée de Ming lorsqu'elle mangea les quelques plantes, pourtant il n'y avait pas de quoi l'être car c'était parfaitement comestible et même bon pour sa santé!
Voyant que la jeune fille se releva pour partir de plus belle, elle en fit autant.


"Bien sûr, j'attendais que tu me le proposes!
Dis moi, je ne connais pas grand chose de toi! D'où viens tu?"


Elle essayait de tuer le temps, esperant ainsi qu'elle ne repenserait pas à Eddiac durant quelques instants même si ce devait être de courte durée.

[désolé pucinette panne seche d'inspi aujourd'hui -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Anonymous
Se ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] Empty
MessageSe ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] EmptyDim 11 Déc 2005 - 19:02

[s'pas grâve, on va faire du racontage de life du perso!]

Tout en marchant, parce que parler en courant, ce n'est pas la chose la plus simple, surtout lorsque l'on doit esquiver des branches basses.

"Je viens de Chine, la vallée de On Uchu. C'est pas vraiment drôle là-bas, il fait trop chaud la journée et trop froid la nuit :s"

Elle passa les jambes par dessus une racine

"Et toi, tu veux d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Se ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] Empty
MessageSe ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] EmptyDim 11 Déc 2005 - 20:55

Le sourire s'effaca peu à peu, laissant place à une certaine tristesse dans le regard de kaïla. Bien qu'elle rigola un peu aux paroles de la jeune fille, cela l'obligé à revivre le passé et ses origines. Cependant elle ne montra pas une grande emotion lorsqu'elle parla pour en preserver Ming quelque part!

"Hé bien! C'est assez difficil à dire. Je ne suis d'ici, ni de là bas!
J'ai été élevée dans une contrée elfique retiré de tout mais j'ignor tout quant à mes origines, j'ai été adoptée."


Elle passa les quelques racines qui sortaient du sol sans tomber!

"La Chine?! Ce n'est pas dans le monde des humains?"
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Anonymous
Se ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] Empty
MessageSe ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:12

La jeune fille écouta Kaïla parler et répondit:

"Si, justement! Avant que j'arrive ici, pour moi les elfes, les anges et monstres et tout et tout n'existait pas! Tu imagines mon étonnement. Et quand j'ai appris que les humains ne pouvaient pas avoir de pouvoirs, cela voulait dire pour moi que je n'étais pas humaine. Sur le coup, je me suis posé des questions quand même. Et maintenant, j'attend un signe quelconque qui me dira ce que je suis..."

D'un geste lent, elle fit apparaitre un peu d'eau dans ses mains en coupe et se les frotta énergiquement, laissant apparaitre uen peau toute propre.
D'un geste du doigt, elle fit également sortir un petit jet d'eau pour se mouiller les cheveux et les lissa maladroitement.


"Et qui sait! Peut être que je suis une elfe! Quoi qu'avec mes oreilles ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Se ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] Empty
MessageSe ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] EmptyLun 12 Déc 2005 - 6:36

Kaïla regarda Ming faire son petiot tour avec de l'eau, se mouiller les cheveux et les lisser...se ponponnetr en quelque sorte. Elle, elle ne fit rien de tout cela simple spectatrice de ce que faisiat la jeune fille.

"Tu sais, il y a des elfes qui n'ont pas des caracteristiques propres à leur espece! Que ce soit au niveau de la couleur des cheveux, des yeux ou bien des oreilles. Moi je sais que je ne suis pas une elfe mais le fait d'avoir était élevée comme, ca fait de moi une elfe en fin de compte. Donc, ne cherche pas à savoir quelle est ta race, si tu te contente de celle avec laquelle tu as été élevée."


Elle aurait voulu pouvoir suivre le conseil qu'elle avait donné, mais ne le pouvait pas. Pas assez de volonté pour arreter ses recherches sans doute.

"Pour ce qui est de ta non connaissance de ces especesil y a encore peu de temps, les anges pour moi aussi n'existaiant pas, mais les monstres par contre ca je le savais tout comme les humains! Nombre de fois nous parlions de cette race, mais bon...c'est bien vieu tout ceci!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Anonymous
Se ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] Empty
MessageSe ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] EmptyMar 13 Déc 2005 - 16:37

" C'est vrai que c'est une question qui me tarabusque un peu mais, je trouverais lorsqu'il faudra que je trouve!" dit-elle, un sourire aux lèvres.

Tandis qu'elle marcait, elle ruminait un peu ce que lui avait dit Kaïla. Ne pas chercher, ne pas se poser de questions... Elle avait fait cela pendant pas mal de temps et puis, elle s'était lassée et se demandait qui pouvait bien l'avoir mis au monde. A par le vieux maitre, et son disciple après lui, et le sien après, elle n'avait connu personne. Ni femme, un homme, ni enfant.
Et, à part les exercices qu'ils lui donnaient continuellement, elle ne savait rien. Bien sur, ils avait veiller à sa culture, son éducation, ses bonnes manières, mais dans l'ensemble, son instruction gravitait autour du corps et de l'esprit, à moindre échelle.

Le combat, la force, la sagesse. Il avait essayer de lui inculquer le calme et la patience. Bien sur, elle savait en faire preuve qomme tout le monde, amis pourquoi devenir grincheuse et aigrie alors qu'il est si facile de sourire et de faire rire les autres. La joie de vivre ne les étouffait pas.
Entre la prière - que eux seuls faisaient - la lecture des messages divins... ils ne s'interessaient qu'à la perfectionnée en tout et aux dieux. Les dieux, les dieux, les dieux et encore les dieux.

Elle en avait eu soupé des dieux. 'Respecte les dieux petite, c'est eux qui t'on créer comme tous ce qui vie autour de toi!'

Et à chaque fois elle se demandait pourquoi on l'avait créer si s'était pour la faire mourir, comme tout les disciples et leurs maitres avant eux..
Et puis elle s'était éveillé avec un pouvoir, et deux nouvelles cicatrices!
Voila ce qui marquaient sa nouvelle vie!

Débarquement dans une nouvelle ville, mais avant cela, la découverte, à petite échelle du monde! Et oui, il avait bien fallut y arriver dan cette ville, passer par des dimensions différentes, traversé les mers - c'est de là d'ailleurs qu'elle tenait sa tenu, un cadeau des pirates - les déserts... Que de découverte.
Mais pas la révélation de ses origines. Mais elle s'était découverte une autre famille! Quoi que pour elle la famille est une position purement abstraite.

Sortit de ses pensées, qui n'avait pas du durer longtemps, elle poursuivit l'interrogation de Kaïla.

"Et tu as découvert tes pouvoirs comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Se ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] Empty
MessageSe ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] EmptyVen 16 Déc 2005 - 14:08

Elles marchaient toutes deux en direction de nul part, se posant des questions en va et viens comme pour passer le temps. Chacune à leur tour elles repondaient puis demandaient de nouvelles choses, cela ne semblait pas contrarié quelqu'un car toutes les deux ne se connaissaient que très peu et cela permettait d'en apprendre bien plus.
Suite à la reponse de Kaïla, Ming sembla perdue dans ses pensées, du moins quelques instants, puis revint paris le monde réel et posa une question redouté par la jeune maman.
Elle continuait cependant de marcher et savait que ce n'était pas vraiment le moment pour ne pas en parler, surtout que cela la soulageait en fin de compte, lui enlevant comme un poid dans la conscience à chaque répétition de son histoire.


"Hé bien...lorsque j'étais avec mes parents adoptifs, un soir ils m'ont dit la vérité sur le fait qu'ils m'avaient simplement trouvés. Je ne saurais te dire pourquoi mais je suis mise dans une colere affreuse et j'ai fait...j'ai fait sortir l'eau d'une riviere proche de chez nous, l'eau en question arriva en tornade sur notre demeure et emporta ma mère adoptive avec elle, la tuant et detruisant nos biens.
Peu de temps après je suis venue ici."


Elle reprit le sourire ne voulant plus se laisser gacher sa bonne humeur par son passé, elle dit en rigolant:

"Je crois que de toute facon, rare sont les personnes ici qui n'ont pas d'histoire triste."
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Anonymous
Se ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] Empty
MessageSe ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] EmptyVen 16 Déc 2005 - 14:19

"L'histoire est triste celon le point de vue... Dans ton cas, ce n'est pas triste, c'est juste pas de chance..."

Elle se baissa pour éviter une branche basse, qui lui tira les cheveux en reprenant sa place originale.

"Et puis moi, ce n'est pas triste. La première fois, je me venais de me faire attaquer par une panthère et la seconde, je tombais dans le vide..."

Elle sourit de bon coeur à l'énonciation de ces souvenirs, même s'ils avaient manqué d'être mortelles - et soupira.

"Et puis, même si ta famille est morte, il te reste toujours Eddiac... Et le marmot à venir" dit-elle en tapotant le ventre - toujours plat - de la jeune fille.

"Puis, si t'as besoin d'aide pour lui apprendre des trucs, chui là !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Se ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] Empty
MessageSe ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] EmptyVen 16 Déc 2005 - 14:35

[lol! Tati Ming et marraine ruby^^]

Kaïla retrouva un vrai sourire cette fois ci, Ming avait des paroles plus que reconfortantes. Bien que le passé de celle ci n'était pas non plus des plus joyeux, elle le prenanit avec le sourire chose que Kaïla avait du mal a faire, mais bientôt elle esperait y parvenir et se dire que en fait rien n'était de sa faute.

Elle rigola de plus belle lorsque Ming dit sa derniere phrase, elle n'en revenait toujours pas et avait du mal à se faire à l'idée d'être une maman.
Kaila posa sa main sur son ventre et abaissa le regard sur celui toujours en rigolant, elle parla comme si c'était adressé au bébé.


"Et si papa continu d'embrasser d'autres femmes que maman, elle va devoir le noyer!^^"

Elle remonta son regard et souria à Ming, trouvant son idée plutôt sympathque.

"Je me demande encore s'il héritera des pouvoirs, et si c'est le cas, lequel des deux. Nous avons hérité nos pouvoirs plus tard et avions une certaine mturité alors que si le bébé en a, ce sera à la naissance et j'ai peur de ne pouvoir controler cela.
Eddiac me dit que je n'ai rien à craindre pour le bébé mais je n'arrive pas à me détacher de cette idée."
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Anonymous
Se ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] Empty
MessageSe ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] EmptyVen 16 Déc 2005 - 14:45

[KYAAAAAAAA^^]

Ming lacha un soupir de résigbnement.

"Mais quand est-ce que vous allez arrêter d'avoir peur de choses qui ne sont pas encore arrivées?!"

Elle secoua un peu la tête, à cause de l'eau, ses cheveux étaient devenus plats, chose qu'elle n'aimait pas...

"Bon, alors, si c'ets le cas, t'invoquera les esprits pour qu'ils bloquent ses pouvoirs jusqu'à son adolescence. Mais ce n'est pas une chose que je préconiserai. Dasn le cas où il naitrait avec ses pouvoirs, il vuat mieux les lui laisser pour qu'il les maitrise naturellement."

Ming n'avait pas l'habitude de penser au futur, alors, elle espérait que Kaïla écoute avec attention ses paroles....
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Se ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] Empty
MessageSe ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] EmptyVen 16 Déc 2005 - 14:52

Le sourire de Kaïla s'effaca peu à peu pour prendre un air bien plus sérieux, lorsqu'on parlait du futur petit être, elle ne voyait pas vraiment le choses comme tout le monde.

"Et comment veux tu que je ne pense pas au futur! Dans peu de temps il sera là, et nous ne saurons qu'à ce moment là s'il a des pouvoirs! Je trouve qu'il est normal que je me souciscar cela me touche directement!
Je ne veux pas brider ses dons d'autant que je ne sais pas si l'on pourrait! Même la plus sage des sorciere elfe ne pu abaisser la puissance du mien...je prefere que si c'est le cas, qu'il evolue avec ses pouvoirs, cela lui permettra d'acquerir une plus grande maitrise."

Elle souffla, pour reprendre son calme, mais aucun sourire ne semblait vouloir se redessiner sur son joli visage.

"Je sais que je m'en fait trop! Mais je n'y peux rien, le fait de savoir que tout en lui est lié à moi me plonge dans l'angoisse, je te pris de m'en excuser."
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Anonymous
Se ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] Empty
MessageSe ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] EmptyVen 16 Déc 2005 - 15:03

Ming se tapa sur le front:

"Mais oui, tu as été élévée avec des elfes..."

Les elfes étaient réputés pour leur gentillesse et leur grandeur d'âme. Mais surout, pour qu'un elfe naisse, il fallait qu'un humain meurt. 1+1+1=3, deux elfes et un humai pour faire un bébé elfe. De même pour tuer un elfe, il fallait le tuer en précense d'un humain, qui devait mourir dans les 2 cas.

Elle prit son canif dans le fourreau à sa taille
.

"Les esprits nous permettent de nous servirent de nos pouvoirs."

Elle s'entailla, le bras droit cette fois.

"Est ce que tes sorcières on essayer la magie du sang?"

*CA m'étonnerai, ce sont des elfes...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Se ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] Empty
MessageSe ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] EmptyVen 16 Déc 2005 - 15:35

Bien qu'élevait par des elfes et croyant en la sorcellerie, kaïla n'était pas beaucop impliquée en ce qui s'agissait des esprits, leur existance n'était pas encore démontré aux yeux de Kaïla.

"Tu sais, je crois en la magie des elfes, je crois aussi en tout autre magie depuis que j'ai découvert mes pouvoirs mais pas vraiment en les esprits!"

La voyant s'entailler le bras, elle ne demontra pourtant aucun regard de degout, comme si cela était presque normal de la part de Ming.

"La magie du sang ne fait pas partie des rites elfiques, tu t'en doute bien! Seul le pouvoir de la nature est utlisé, celui su soleil aussi et bien d'autre en fait! Mais pas du sang."
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Anonymous
Se ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] Empty
MessageSe ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] EmptyVen 16 Déc 2005 - 16:52

Ming passa son doigt sur la plaie et se lècha le sang du bras. Elle traca ensuite un trait sur son front avec son propre sang.

"Tu sais, les esprits ne représentent pas forcément la mort, comme certain le pense, mais bien la vie. Comme l'ombre. Beaucoup pense que l'ombre fait partie des ténèbres, pourtant, dans les ténèbres, il n'y a pas d'ombre, les ombres sont les filles de la lumire..."

La blessure de s'arrêtait pas de saigner, pourtant Ming ne s'en interessait pas. Une plaie de plus ou de moins...

"Si tu veux, ce soir je ferai ce qu'il faut pour bloquer les pouvoirs du mioche jusqu'à ce qu'il ai un certain âge..."

Elle fit un grand sourire qui ne laissa plus de ses yeux que deux petites fentes...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Se ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] Empty
MessageSe ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] EmptySam 17 Déc 2005 - 14:16

Quelle étrange jeune fille cette Ming, elle semblait bien décidé à montrer à Kaïla ce qu'elle avancait.
Elle la regarda se mettre son propr sang sur le front, comme les tribus d'indigenes le faisaient parfois, sa plaie était bien ouverte cependant la jeune fille ne semblait pas y faire vraiment attention.
Kaïla sortit d'une de ses poches des feuilles medicinales comme celles qu'elle avait mangé quelques minutes auparavant et les placa sur la plaie de Ming en appuyant bien fort.


"Laisse moi faire s'il te plait!
Pour ce qui est de mon enfant je crois que c'est à Eddiac et moi d'en décider! Et moi je ne veux pas brider ses pouvoirs!"
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Anonymous
Se ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] Empty
MessageSe ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] EmptySam 17 Déc 2005 - 14:23

Ming eu un mouvement de recule lorsque Kaïla lui applica une feuille sur le bras.

"Mais c'est pas de la nourriture ça?" demanda-t-elle en se rappelant que son amie en avait mangé un peu plus tôt.

Elle renifla le tout, sang+plante.


"D'habitude, je laisse les plaies à l'air en les léchant parfois pour éviter les infections..."

Elle essuya le sang qu'elle s'était mis sur le front, certe il y en avait peu, mais sa pouvait attiré le animaux sauvages. Mais qu'avait-elle à craindre d'eux ...

Et son estomac gargouilla.


*J'ai faimmmmmmm é_è j'ai pas mangé depuis hier midiiiii é_è*

Elle regarda Kaïla qui ne semblait pas avoir entendu, enfin, elle l'espérait.

"On se met en chasse? Je commence à avoir faim ^^!"

*Je crêve oui è_é*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Se ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] Empty
MessageSe ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] EmptySam 17 Déc 2005 - 14:32

"Ces plantes ont plusieurs vertus! Elles fortifient les defense de l'organisme, comble les petits creux! Et surtout sont un désinfectant très efficace!
A force de vivre dans la nature on s'y fait très vite!"
dit elle en rigolant.

Ming s'essuya le visage puis parla d'aller chasser, chose que Kaïla avait déjà faite bien que ce n'était pas vraiment dans sa nature de tuer des animaux.


"J'ai entendu l'appel au secours de ton estomac Ming!"


Et là, la jeune Kaïla commenca à se dévoiler sous un tout autre jour, celle qu'on prenait pour la jeune fille pure, timide et pacifique voir non cruelle, se revela être tout autre!^^

"Tu as déjà manger de l'écureuil? C'est délicieux. Tout comme le renard d'ailleurs, j'ai découvert cette cuisine si l'on peut dire, lorsque j'étais en route vers Elament."
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Anonymous
Se ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] Empty
MessageSe ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] EmptySam 17 Déc 2005 - 14:42

Ming regarda une dernière fois le pansement de fortune, un grand sourrie aux lèvres, oui, son estomag était bruillant...

"Je ne mange que des carnivores... Sauf cas exeptionnel ^^"

* Mangerrrrr *_* *


Rien que de penser à la viande rotissant doucement sur un feu de bois, elle en avait l'eau à la bouche.

"Mais je pourrai me contentez d'un écureuil. Quoi que chasser l'écureuil c'est pas marrant... Sa te dirai un sanglier ?? ^^"

Elle se lécha les lèvres d'avance de la chair chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Se ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] Empty
MessageSe ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] EmptySam 17 Déc 2005 - 15:03

Kaïla rigola de bon coeur face au sourire de Ming, la bave qui coulait sur le côté de ses levres, elle semblait bien plus qu'affamée!

"C'est drole de chasser l'ecurei, mais mieu vaut être bon grimpeur!"

Elle pensa un moment au sa,glier, ne sachant pas qu'il y en avait dans cette foret.

"Hé bien je dois dire que du sanglier griller sur on bon feu ca me donne l'eau à la bouche!
Mais, je n'ai jamais tenter d'attraper un sanglier moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Anonymous
Se ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] Empty
MessageSe ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] EmptySam 17 Déc 2005 - 15:08

Ming resortit son poignard et s'adressa à Kaïla:

"Suis ton flair , c'est la meilleur chose à faire, un sanglier sa sent le poivre..."

Elle coinca le poignard dans sa main et commença à chercher une piste au sol.

"Tu verras, c'est trop facile..., tu le trouves, tu lui sautes dessus, tu évites ses tites défences et tu l'égorges ^^"

Elle passa sa main sur l'écorce d'un arbre... Elle avaittout 'un prédateur.

Grrr, ouaf ouaf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Se ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] Empty
MessageSe ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] EmptyLun 19 Déc 2005 - 17:51

Kaïla semblait plutôt sceptique quant à la capture d'un sanglier, elle trouvait que Ming semblait s'y connaitre mais était tout de même assez perplexe.

"Euh tu es sûr de toi? Parce que moi pas vraiment."


Elle regarda ses maisn et reflechi un instant, posant sa main sur le sol elle essaya de sentir ce qu'il y avait sous la terre, s'il y avait de l'eau.

"Dis moi tu crois qu'il y a de l'eau sous cette terre? Un ruisseau ou quelque chose comme ca! Car a vrai dire je crois que je preferais encore utiliser mes pouvoirs pour le fatiguer que l'attraper à main nues."
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Anonymous
Se ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] Empty
MessageSe ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:04

Ming s'arrêta net et se mis en position accroupit pour observer Kaïla. Puis, septique, elle pencha la tête sur le côté. Décidément, Kaïla était trop douce pour Ming qui préférer foncer dans le tas.

"Mais non! C'est la force pur qu'il faut. J'apprécie de ne pas utiliser l'intelligence que ma donner la nature lorsque mon estomac cris famine. Je préfère mériter ce que je mange. Affaiblir un animal en ne lui donnat aucune chance, ce n'est pas équitable. Déjà, j'utilise un poignard, alors que ce n'est pas naturel! L'équité c'est d'avoir les mêmes forces!"

Elle frôla le sol avec le doigt, le maculant de poussière et de terre.

"Je peux facilement croire que ma manière de penser est assez complexe, Eddiac me l'a fait assez remarquer. Celon lui, je suis trop positive. Quoi que mon positivisme ne méritait pas une morssure. Enfin, j'admet que me baisser dans le cas présent a offert à mes yeux la piste fraiche - toute au plus de deux heures - d'un magnifique mâle, sa femelle et leur 4 petits."

A la pensée de ce repas, elle se lécha les babines.

"On ne tuera qu'un petit ou 2. Tuer un des parents tuera toute la famille. Ca ne nous avancera à rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Se ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] Empty
MessageSe ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Meditation avec mere nature
» avec Vanilli(réservé)
» Cherche une tombe ** Reservé avec Marween**
» ~ Faire qu'un avec son élèment ~
» Promenade dans les collines avec Eragon (réservé Eragon)