Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Nouvelle Léna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Léna
Anonymous
La Nouvelle Léna Empty
MessageLa Nouvelle Léna EmptyDim 29 Mai 2005 - 11:02

Léna arriva en haut de l'immense falaise. A présent elle n'était plus reconnaissable. Elle avait tout changer en elle. Son physique ainsi que son mentale...

Maintenant elle avait de long cheveux qu'elle avait teintée de noir, d'un noir couleur charbon. Elle s'habillait d'une façon assez provoquante, et surtout ce qui avait changer était qu'elle c'était fait de nombreux tatouage, elle ne voulait plus rien garder de l'ancienne Léna celle qui se faisait toujours avoir par tout le monde...
Question mentale, elle c'était beaucoup rendurcit, elle ne pleurait presque jaamis, si elle devait ce défendre elle le faisait et se battait sans pitiè, mais ce qui la gênait le plus était qu'une ancienne partie de Léna était rester en elle, a présent elle était un peu comme Michaël, elle avait son côté gentille et son côté méchant. E tout comme lui maintenant c'était son côté méchant qui était le dominant...

Elle s'arrêta devant le bords de la falaise et reprit son entraînement pour développer son pouvoir, le feu...Depuis peu de temps elle l'avait repris et c'était vite améliorer...Puis soudainement elle entendit des bruit de pas, elle se retourna rapidement et apercut une personne...


[Topic Libre]
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Anonymous
La Nouvelle Léna Empty
MessageLa Nouvelle Léna EmptyDim 29 Mai 2005 - 11:13

Emy avait vu l'immense falaise depuis son arriver dans la ville et elle s'etait qu'un jour elle allait la grimper pour voir ce qu'il y avait tout la haut.
Elle escalada la falaise sans difficulté une fois en haut elle regarda tout autour d'elle.
D'ici on pouvait voir toutes la ville c'etait vraiment magnifique.
Elle se retourna apres avoir admirer pendant un petit moment la vu et apercu une jeune fille en train de s'entrainer surement.
Elle s'approcha doucement d'elle et fit avec un petite voix:


"Bonsoir!!"
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Anonymous
La Nouvelle Léna Empty
MessageLa Nouvelle Léna EmptyDim 29 Mai 2005 - 11:16

Léna la regarda silencieusement, on pouvait voir de petite flamme dans ses yeux, comme si on faisait bruler quelque chose ou quelqu'un... Léna se redressa pour se retrouver toute droite et s'approcha de l'incconu d'un pas lent mais assurer. Arriver a quelques centimètres de celle ci elle s'arrêta et la regarda attentivement, regardant les moindres détails de son visage. Elle était plutôt jolie...

"Bonsoir" commenca t elle d'une voix neutre

"Que faites vous ici, si tard?"
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Anonymous
La Nouvelle Léna Empty
MessageLa Nouvelle Léna EmptyDim 29 Mai 2005 - 11:24

"Je vous repose la question."

Quand la jeune fille etait proche d'elle, elle senti tout de suite que c'etait une vampire. Alors elle se reprit immédiatement:


"Suis je bete c'est a ses moments la que vous vivait vous les vampires".

Dit-elle avec un petit sourire de coin.

"Je n'arrivais pas a dormir alors j'ai decidé de me balader un petit moment."
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Anonymous
La Nouvelle Léna Empty
MessageLa Nouvelle Léna EmptyDim 29 Mai 2005 - 11:29

Elle eut un petit sourire amusé et fit passer une boule de feu dans chacune de ses mains, s'amusant avec...Elle regardait la jeune fille silencieusement, sans la quitter des yeux. Elle se radoucit un peu, sans trop avoir l'air gentille puis se présenta toujours d'une voix assez neutre

"Je m'appelle Léna et vous?"

Elle devait surement être nouvelle, elle ne l'avait encore jamais vu dans la cité ou dans l'enceinte du batiment, a moins qu'elle ne soit jamais tomber decus et que c'était une ancienne élève. Mais elle pensait plutôt qu'elle était nouvelle. Cela se voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Anonymous
La Nouvelle Léna Empty
MessageLa Nouvelle Léna EmptyDim 29 Mai 2005 - 11:38

Emy la fixait elle aussi dans les yeux puis elle se presenta a son tour.

"Moi c'est Emy.
Enchanté de faire ta connaissance Léna."

Elle regardait les mains de Léna qui etait en train de joué avec une boule de feu. Puis elle lanca un petit courant d'air qui fit eteindre la boule de feu qui etait dans les mains de léna.

"C'est pas bien de jouer avec le feu"

Dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Anonymous
La Nouvelle Léna Empty
MessageLa Nouvelle Léna EmptyDim 29 Mai 2005 - 11:42

Léna souria. Elle aimait déjà beaucoup cette jeune fille, elle avait du culot et n'hésité pas a le montrer

"Je vois que tu es une Aera, interessant..."

*Nous pourrions surement faire beaucoup de chose toutes les deux...des choses passionnantes...*

Sa pensée ne fit qu'élargir son sourire

"Oui je sais, je suis une vilaine petite fille incorrigible"

Elle s'approcha d'avantage d'elle, mais sans être menacante, elle ne savait pas pourquoi mais cette fille l'interresser, elle 'navait pas l'air d'avoir le profile de la gentille petite fille à sa maman mais ni celle de la vilaine petite diablesse
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Anonymous
La Nouvelle Léna Empty
MessageLa Nouvelle Léna EmptyDim 29 Mai 2005 - 11:48

"Oui bien vu je suis une aera"

Dit-elle en l'applaudissant et en la regardant avec un sourire moqueur.
Elle sentait qu'elle allait bien s'entendre avec Léna mais elle ne savait pas pourquoi. Quelque chose l'attirer en elle comme un aimant.
Emy n'avait toujours pas peur de Léna et sans comprendre pourquoi une confiance s'installa, comme si elle savait qu'elle n'allait rien lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Anonymous
La Nouvelle Léna Empty
MessageLa Nouvelle Léna EmptyDim 29 Mai 2005 - 11:53

"Au non ne m'applaudit pas je vais finir par rougir" dit elle sur le même ton moqueur, un petit sourire figé sur les lèvres

Elle s'adossa à l'une des parois de la falaise et la regarda silencieusement puis elle finit par demander

"Ca ne fait pas longtemps que tu es là? jme trompe?"

Ca voix n'était plus la même elle semblait s'être adoucit, elle semblait presque amicale. Pourtant Léna ne voulait plus ce faire d'amie, mais là, ca semblait différent, c'était comme si elle la connaissait déjà et qu'elle se retrouvait enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Anonymous
La Nouvelle Léna Empty
MessageLa Nouvelle Léna EmptyDim 29 Mai 2005 - 11:59

"Oui je suis arriver il y a juste 2 jours et toi tu dois etre une ancienne a mon avis?"

Elle le voyait tout de suite qu'elle etait plus ancienne qu'elle.
Elle avait deja des capacité a maitriser le fau que les debutants n'avait pas en arrivant a l'ecole d'Elament.
Elle senti qu'a l'interieur de Léna il y avait un aura positif mais ne dis rien
.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Anonymous
La Nouvelle Léna Empty
MessageLa Nouvelle Léna EmptyDim 29 Mai 2005 - 12:06

"Une ancienne...pas vraiment une ancienne mais sa fait déjà quelques temps que je suis ici..."

Elle la regarda puis demanda soudainement, reprenant sa voix neutre presque séche

"Tu as déjà fait quelques connaissance, pendant ces deux jours?"

Cela lui refaisait pensée à Michaël, elle secoua distraitement la tête pour chasser ses pensées

*Même en changeant je pense toujours à lui...qu'est ce que je dois faire...il faut que je trouve un moyen sinon je vais devenir folle...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La Nouvelle Léna Empty
MessageLa Nouvelle Léna EmptyDim 29 Mai 2005 - 12:12

Son regard se porta jusqu'au sommet de la Falaise.

* Petite balade nocturne ? *

Elle eut un sourire et emprunta le chemin qui, en zigzag montait jusqu'en haut.

A son arrivée elle entendit des voix.


* Mer** je croyais être seule pour pouvoir la faire sortir ! La desh !! *

Elle avança malgré tout et tourna à l'angle d'un rocher puis vit deux personnes. Sans s'arrêter, elle passa et les salua.

" Salut ca va ? ... Non en fait je m'en fous ! Je fais que passer, Bye ! "
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Anonymous
La Nouvelle Léna Empty
MessageLa Nouvelle Léna EmptyDim 29 Mai 2005 - 12:19

Léna ne fit même pas attention à la jeune fille qui passait, mais elle semblait la connaitre, se coeur se brisa. Mais pourquoi?? Elle la regarda attentivement puis finit par dire

"Kaomi..." elle avait parler d'une voix presque inaudible

Elle recula de quelques pas puis s'arrêta


*Ce n'est pas le moment de reculer... tu as changer, tu n'es plus la petite fille que tu étais autre fois, alors ne bouge pas::*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La Nouvelle Léna Empty
MessageLa Nouvelle Léna EmptyDim 29 Mai 2005 - 12:24

Kaomi eut soudain très mal à la tête.

* Mais je t'ai dit que j'allais te laisser sortir, Démone ! Attend il y a du monde ! *

Elle s'arrêta, la douleur la fit se plier en deux et elle tourna ses yeux rouges feu vers la vampire. Son corps se sentait en danger, et le seul moyen de se protéger était de faire venir sa partie la plus forte. La jeune fille n'avait pas entendu que Léna avait prononcé son nom.

* Mais c'est qui elle ? Elle me fait peur tout d'un coup !? *

Elle continua de la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Anonymous
La Nouvelle Léna Empty
MessageLa Nouvelle Léna EmptyDim 29 Mai 2005 - 12:32

"Alors c'est toi sa nouvelle petite amie...je vous souhaite plein de bonheur..."

Elle l'ignora de nouveau et reporta son attention sur Emy qui n'avait plus rien dit.

*Je comprends pourquoi je ressens quelques chose au coeur...mais il ne faut pas que j'y face attention..j'ai juste a ignorer...maintenant c'est finit entre lui et moi...il est avec elle... oublie tout sa...*

Elle s'appuya contre l'une des parois du rocher et resta silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La Nouvelle Léna Empty
MessageLa Nouvelle Léna EmptyDim 29 Mai 2005 - 12:38

* Alors c'est elle Léna ... C'est une vampire ... C'est la première fois que j'en rencontre une depuis mon exil ! *

Kaomi ne retint pas la Démone plus longtemps.

" Ah enfin ... "

La démone fixa la vampire avec ses yeux flamboyants.

" C'est de toi dont il parlait toujours ? Je voulais te rencontrer Léna ... Pour me foutre de ta tronche et en même temps pour savoir à quoi ça ressemblait, un vampire. Tu parraissais plus mijaurée si je m'en réfère à sa description ! "


Dernière édition par le Dim 29 Mai 2005 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Anonymous
La Nouvelle Léna Empty
MessageLa Nouvelle Léna EmptyDim 29 Mai 2005 - 12:41

"Qu'est ce que tu me veux, tu as ce que tu veux, tu as réussit a me voler la personne que j'aimais le plus au monde, alors lache moi!!!"

C'est yeux était a son tour devenus rouge, on pouvait apercevoir des petites flammeche à l'interieur

*Elle ma voler Michaël, mais cela ne lui suffit pas on dirait...Elle a de la chance que je ne peux rien lui faire, sinon je blesserais Michaël par la même occasion...c'est si injuste...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La Nouvelle Léna Empty
MessageLa Nouvelle Léna EmptyDim 29 Mai 2005 - 12:46

Kaomi croisa les bras.

" 'Elle' ne veut qu'une chose ... T'éviter le plus possible ! "

* Elle est trop gentille ... Ou bien trop lâche ! *

" Moi je suis venue me vanter, et peut-être t'aider à libérer ta souffrance ! "

Elle eut un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Anonymous
La Nouvelle Léna Empty
MessageLa Nouvelle Léna EmptyDim 29 Mai 2005 - 12:49

"Je comprends que son côté démon t'aime autant t'es comme lui, mais ce que je ne comprends pas c'est comment Michaël, lui, peut t'aimer..."

*Nous sommes si différentes, on dirait qu'il a des gout plutôt aléatoire...*

Léna s'approcha du rebord de la falaise et regarda le vide, elle n'avait pas peur loin de la, cela l'amusait plus qu'autre chose. Si elle l'aurait pu elle l'aurait déjà tuer mais elle savait que Michaël lui en voudrait a vie et qu'il serait encore plus blesser, alors elle devait se retenir, alors qu'elle, Kaomi, n'hésiterait pas a lui faire du mal si elle en avait envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La Nouvelle Léna Empty
MessageLa Nouvelle Léna EmptyDim 29 Mai 2005 - 12:55

Kaomi sourit en la voyant s'avancer vers le vide et l'y rejoint, assez près pour qu'elle se sente menacée. Pendant son trajet elle rétorqua :

" Comment peux-tu parler comme ça ? Tu ne me connais qu'à moitié ... "

Elle la déshabilla du regard et ajouta avec un air hautain.

" Et puis, les sentiments ça se contrôle pas, t'es vraiment idiote ! "
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Anonymous
La Nouvelle Léna Empty
MessageLa Nouvelle Léna EmptyDim 29 Mai 2005 - 13:15

"C'est sur les sentiments ne se contrôle, mais si Michaël avait déjà une petite amie et que moi je l'aimerais je n'aurais pas dévoiler mes sentiments par respect pour la fille!"

Elle s'éloigna lentement et dit

"Je pense que nous n'avons pas les mêmes conception de la vie, et nous n'avons plus rien a nous dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La Nouvelle Léna Empty
MessageLa Nouvelle Léna EmptyDim 29 Mai 2005 - 13:22

La Démone explosa d'un rire froid.

" T'inquiète pas, c'est normal d'être terriblement jalouse ! Mais je crois que tu n'as pas idée de la profondeur des sentiments qu'on a pour lui. L'Autre angélique a déjà pris le risque de le laisser faire le premier pas, à ton avis ... C'est pour quelle imbécile qu'elle a fait ça !? "

Kaomi ne s'éloigna pas du bord et continua de la fixer. Elle sourit et ajouta.


" T'es comique comme fille toi ! C'est un peu normal qu'on est pas les même conceptions de la vie, moi je ne suis pas morte ! "
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Anonymous
La Nouvelle Léna Empty
MessageLa Nouvelle Léna EmptyDim 29 Mai 2005 - 13:30

Elle haussa les épaules, pour montrer qu'elle s'en fichait

*Sa me ferait bien rigoler qu'il la trompe comme il la fait avec moi....S'il ne le fait pas c'est qu'il ne m'aimait pas autant qu'il ne le disait...*

Léna eut un petit sourire sadique

"Je suppose que vous allez bientôt allez dans la petite cabane sauf si c'est déjà fait..."

Il l'avait surement fait a beaucoup de personne, elle en était consciente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La Nouvelle Léna Empty
MessageLa Nouvelle Léna EmptyDim 29 Mai 2005 - 13:36

La Démone prit un air interrogatif.

" La petite cabane ? ... ... ... Hey ! Pervese, obsédée, détraquée ! "

Elle croisa les bras de nouveau.

" De toute façon je pense pas que tu le sauras ... C'est la dernière fois qu'elle me laisse sortir en ta présence ! "

* L'idiote d'Ange ne lui parlerait pas de notre vie privée non plus ... *

Kaomi baîlla. Elle était fatiguée.

* Je vais devoir rendre le corps ... Mais pas ici, il y a trop de mauvaises ondes. *


Elle s'apprêta à partir sans donner signe de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Anonymous
La Nouvelle Léna Empty
MessageLa Nouvelle Léna EmptyDim 5 Juin 2005 - 11:56

Léna souriait calmement, voulant rester zen et ne pas s'énerver. Elle savait très bien qu'elle avait raison et qu'elle finirait bien par aller faire un petit tour dans la petite cabane avec lui. Mais maintenant ce n'était plus son problème, elle n'avait plus à être jalouse comme elle l'était avant...

*T'en mieux j'aurais pu à parler à cette peste* pensa t elle un petit sourire aux lèvres

Elle continuait de la regarder sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La Nouvelle Léna Empty
MessageLa Nouvelle Léna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» † A la recherche de Léna.... †
» shopping avec lena
» Un cadeau pour léna
» Chambre de Lena ( peut accueillir une autre personne! )
» Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z)