Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 nouveau corps nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
nouveau corps nouvelle vie Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:01

Suspendu à la voute des grottes comme une vaste chauve souris, Raziel s'entrainait loin du soleil à maitriser ses nouvelles capacitées.
Ses ailes bien qu'incapables de voler lui permettaient de se deplacer pres de 5 fois plus vite et meme de planer au dessus degouffres infranchissables auparavant.

De plus sa musculature s'en trouvait renforcé en plus de ses attrib félistias et il commencait à se dire que mourrir lui avait fait le plus grand bien.
S'il s'entrainait dur il deviendrait aussi puissant que Clad

Il bondissait entre les stalagtites et stalagmites en les decoupant de ses griffes asserrées.
Il s'entrainait à se dissimuler dans les ténébres jusqu'à etre vraiment invisible, la nuit devenait peu à peu son domaine et il pourrait y etre en securité.


[libre mais de preference pas de démons à part peut etre féline]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
nouveau corps nouvelle vie Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:20

[je suis un démon moi? Non. Bon alors c'est bon! lol]

Gwenaëlle avançait en rêvassant sur le sentier. Cela lui arrivait souvent maintenant de marcher longtemps sans penser à rien... c'était agréable. Sa tunique blanche volait doucement au vent et ses pieds nus laissaient des traces sur les feuilles mortes. Elle finit alors par se cogner contre une paroi rocheuse. *Quelle idiote! ça t'apprendra à bader toi!* songea-t-elle en se massant le nez.

*Bon ben puisque je suis là, autant rentrer. Je devrais bien débusquer un petit rat quelque part...*

Gwen entra donc dans les grottes, ses pieds nus glissaient sur la pierre humide, mais ele s'arrêta soudain en sentant une aura proche. Elle s'avança prudement puis regarda vers le plafond et vit Raziel. Gwen s'adossa à la paroi... de toute façon il avait du la sentir... et elle attendit qu'il lui adresse la parole. Vu ce qu'il s'était passer l'autre jour mieux valait ne pas la ramener...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
nouveau corps nouvelle vie Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:28

Raziel sentit cette aura speciale que seule Gwen pouvait degager.
Il murmura son nom puis se laissa tomber de la voute en ralentssant se chute avec ses ailes quasi-inutiles.
Il tomba un genoux et la main opposé à terre et dit:


"Tu peux approcher Gwen j'ai bien reflechit et...."

Il releva la tete avec un regard terrible

"...J' ai decidé de te tuer!"

Un long silence s'en suivit durant lequel il sortit ses griffes. En voyant le visage de la vampire se decomposer il éclata de rire.

"Je plaisante Gwen, je te l'ai dit tu dois vivre et je penses qu'on va avir besoin l'un de l'autre pour échapper à notre ennemi.
De l'un......de l'autre et de celui qui est actuellement leur troisieme cible:
Clad, il faut nous unir et s'entraider pour vivre.
Laisse le passé où il est ce qui est fait est fait."

[t'as eu peur hein?
bon on invite le signore Clad?]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
nouveau corps nouvelle vie Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:39

[Moi? Peur de toi? Non mais tu plaisantes? lol Non pitiè pas le signore Clad!!!! Il arrête pas de me charrier depuis le topic à la forêt!!!!! mdr Mais si vas y si ça t'amuse et puis s'il me gonfle je lui envoie mes yops à la coconuts! mdr]

Gwen regarda le felestia vampire d'un air plus étonné qu'apeuré puis le laissa faire le fou-fou puis elle baissa les yeux. Elle s'approcha lentement de Raziel puis leva ses yeux vers lui, ils avaient virés aux gris pâle.


"Je suis encore désolée pour ce qui s'est passé... Mais comme tu dis ce qui est fait est fait alors autant vivre avec..."

Elle le regarda de hait en bas puis fit une grimace lorsqu'il lui parla de Clad.
"On a une de ses veines nous autres les vampires (j'ai pas fait exprès, c'est sorti tout seul^^), pourquoi est ce que es démons s'acharnenet contre nous, tu peux me le dire? elle ajouta avec un petit sourire, laisse moi deviner, tu aimerais bien que clad nous rejoingne là ici maintenant? Si tu veux mais qu'il ne s'amuse pas à me charrier sinon je m'enerve!"

Gwen croisa le regard de Raziel puis lui demanda après que ses yeux aient retrouvé une couleur normale:
"Au fait, ton oeil s'est habitué à la vue de vampire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
nouveau corps nouvelle vie Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:45

"Tu vas t'enerver? Ouuh j'en tremble héhé oui Clad a des capacités hors du commun et a trois on sera capable de resister meme à Shin ou bien Danen et lui faire bouffer son épée."

Raziel avait prit un ton sérieux puis sourit pour parler de choses anodinnes.

"Ben en fait non pas trop. Mais ma vue ne deviens bizarre que lorsque j'ai tres faim ou quand je suis sur le poit de mordre elle m'indique les vienes.
Sinon j'ai une vuequasimen normale le rest du temps.
Par contre mes ailes ne me portent pas."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
nouveau corps nouvelle vie 968853leftbar777/1000nouveau corps nouvelle vie 322195emptybarbleue  (777/1000)
nouveau corps nouvelle vie Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:03

deux rubis rouge luirent tout a coup au fond de la salle ... des rubis non!! les yeux de Clad celui s'approcha entouré d'un vent noir pour le camouflé celui ci disparue une fois en face de Gwen et de Raziel ....

-je ne savais pas que j'était devenue ton modèle Raziel

puis il s'inclina

-bonjour Gwen a au faite j'ai vue ton petit ami hier au bar il te passe le bonjour ...Cela dit je pensais pas que tu lui ferais cet effet tu embrasse si bien ?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
nouveau corps nouvelle vie Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:08

"Bah laisse tomber ce n'est pour ça que je pourrais m'énerver contre Clad... petites taquinnerie si tu préfères..."

Gwen lança un sourire malicieux à Raziel... elle le lui dirait sans doute mais pour l'instant elle faisait durer le suspense...
Elle regarda le felestia vampire puis s'esclaffa.


"Ton oeil deviendra parfaitement autonome dans quelque temps. Cette vue là chez les vampirs ne se développe que plus tard et de manières différentes, j'en conclu que le tien se développe à cause de la soif de sang... Par contre pour tes ailes je ne sais pas quoi te dire!"

Elle allait s'asseoir mais sentit l'aura de Clad approchait, elle se retourna en s'attendant à la réplique cinglante.


"Tiens tu vois Raziel qu'est ce que je disais! Salut Clad. Tu viens ici pour m'enquiquiner ou alors pour discuter de chose en particulier? Et peut être que oui j'embrasse bien mais ne compte pas sur moi pour te montrer!"

Ses yeux avaient cette fois ça virés aux bleu azur, signe qu'elle était l"gèrement énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
nouveau corps nouvelle vie Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:24

Raziel n'en revenait pas que Gwen aie enfin trouvé quelqu'un qui lui convenait oubliant de saluer Clad il se rua sur elle et lui tira doucement l'oreille

"Gwen t'avais oublié de mensionner ce détail.....Je veux TOUT savoir racconte."

Il s'interrompit un moment pour parler à Clad

"Un modèle pas vraiment....Mais c'est vrai que tu sans doute bien meilleur que moi.
C'est à ce propos que je voulais te parler pour envisager comment echapper à leur tanniere car seuls nous ne seront que du gibier, meme toi Clad"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
nouveau corps nouvelle vie Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:38

*Et voila j'aurais du m'y attendre! Merci Clad!!!*

Gwenaëlle sentit que Raziel lui tirait l'oreille puis elle se tourna vers lui avec un petit sourire génè.

"Désolée de ne pas t'en avaoir parlé, je voulais le faire mais disons que mon cher aîné a été plus rapide que moi! bon ok je te dis tout. Il s'appelle Manek et c'est un loup garou..."

Elle attendit la réaction de Raziel ; un vampire et un loup garou ensemble c'est pas toujours compatible!

"Mais en fait, je le connaissais déjà, ou du moins je pensais le connaître... elle soupira puis finit par dire, Raziel ce type avec qui je sors c'est le chasseur de vampire qui me chasser depuis des lustres! C'est... c'est disons... ho et puis zut, tu n'as qu'a demander à Clad il était là lui!"

Gwen déploya ses ailes puis se pendit au plafond et se mit à avancer la tête en bas en regardant à tour de rôle Clad et Raziel.

"C'est vraiment compliquée cette histoire Raziel. J'ai encore des tas de questions à poser à Manek... et... et... enfin bref c'est beau l'amour!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
nouveau corps nouvelle vie Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:43

L'instinct presque fraternel de Raziel accrut depuis sa vampirisation n'appreciait pas vraiment que Gwen sorte avec un chasseur de vampire surtout celui qui avait fait tant de mal mais....
elle avait l'air si heureuse qu'il n'osa rien dire si ce n'est sur le ton de la plaisanterie

"Ah? Donc je pourrais pas lui casser le tete?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
nouveau corps nouvelle vie Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:50

*Aïe aïe l'instinct fraternel!* songea Gwenaëlle en se frappant le front du plat de la main.

"Non, tu ne lui cassera pas la tête, Raziel. Mais ne t'inquiète surtout pas pour moi, je sais ce que je fait et si jamais ça tourne mal je saurais me défendre... Je ne suis plus la petit Gwen que j'étais avant..."

Ses yeux retrouvèrent une couleur vairon puis elle se posa sur le sol en douceur en face des deux vampires.


"Raziel, tu as eu des nouvelles de Shin?" la question était sortie d'elle même, presque forcée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
nouveau corps nouvelle vie Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:57

"Ben si j'en crois l'etat magnifique dans lequel tu rodais dans la foret l'autre jour je crois que tu ne saura pas te défendre petite Gwen."

Il la vit descendre et la regarda apparament la conversation redevenais serieuse

"Non je n'en ai pas mais je ne compte pas en avoir avant que mes griffes ne transpercent son petit coeur de par en par et que je me fasse un festin de son sang pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
nouveau corps nouvelle vie Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:07

Gwen leva les yeux au ciel en souriant à la réponse de Raziel.

"l'autre jour c'était différent et ce n'est pas Manek qui m'avait attaqué... Il ne m'avait pas attaqué lors de ma dernière visite..."

Elle ne disait pas ça pour défendre Manek mais simplement parce que c'était la vérité. Gwen regarda Raziel droit dans les yeux puis ricana:

"Comme ça pour savoir. Et pour te mettre en garde le felestia (ça commençait à me manquer ça!^^). Shinreï a tendance à utiliser la violence pour arriver à ses fins..."

Gwen lui montra sa nuque dans laquelle on voyait l'entaille que l'ex elfe lui avait fait pour boire son sang et son dos ou plusieurs plaies apparaissaient nettement.


"C'est contre ça que je te met en garde Raziel... Je ne voudrais pas qu'il t'arrive la même chose qu'à moi... c'est tout..."

Gwen lui sourit faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
nouveau corps nouvelle vie 968853leftbar777/1000nouveau corps nouvelle vie 322195emptybarbleue  (777/1000)
nouveau corps nouvelle vie Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:23

Clad sourit lorsqu'il entendit les deux se disputer comme un frêre et une soeur ... il les enviaient ... il avait peu etre eue un frêre lui mais il l'avait oublié comme le reste... a la mention de Shinrei il eue un sourire carnassier

-lui tout comme Dannen je me le réserves... nos capacités sont équivalentes ... avec un peu de ruse se qu'il ne semble pas connaitre je l'aurais peu etre... je ne me prend pas pour une grande puissance de la ville mais je me sent de taille contre lui ... si je dois en juger par notre dernière visite il ne m'a pas l'air franchement dangereux ... enfin nous aviserons le moment venue... après ce que j'ai fait a Dannen je pense qu'il va m'en vouloir ... deplus je pense que bientôt Roland Zael se joindra a nous... enfin je l'espere de tout coeur ...sa force nous seras nécessaire... et je pense aussi a deux autres personnes relativement puissantes...mais je préfère ne rien dire pour le moment les concernant...mais croyez moi Shin va tomber de haut... la puissance ne s'offre pas elle se cultive on ne devient pas une grande puissance en claquant des doigts...


au fur et a mesure qu'il avait parlé ces poings c'étaient sérrés son esprit c'était arreté a Shin ... il ne comprenait pas ce qui l'avait attirer ... il voulait le battre bien sur mais plus que tout il souhaitait avoir des réponses...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
nouveau corps nouvelle vie Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:37

Raziel voulut envoyer une repliqe cassante et fine à Gwen mais en entendant Clad lui adresser la parole cela lui sortit de l'esprit.

"Alors organisons-nous
Shin avait de nombreux amis, par consequent Shinrei a de nombreux ennemis de tailles, moi meme de mon vivant j'avais atteint son niveau il est devenu demon je suis devenu vampire je pourrais reduire la difference entre nous.
contactons Keera et les autres et preparons la contre-offensive.
Tu dois le savoir la meilleure defense reste l'attaque.

Gwen tu pourras amener ton chasseur. Mais il devra se tenir tranquille.
Submergeons le par le nombres et forcont le à cracher le morceau, c'est tout ce que j'ai à dire"

Raziel sentit un mouvement, peut etre un mouchard de la tanniere,
sa vision de vampire s'activa d'elle meme et lui montra l' espion caché, un pitoyable demon mineur qu'il transperca.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
nouveau corps nouvelle vie Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:37

[pourquoi une réplique cassante? qu'est ce que j'ai dit?]

Gwen se tourna vers Clad mais fronça légèrement les sourcils lorsqu'il parla de Danen en ces termes.
Qu'il veuille battre Shin ne l'étonnait pas... elle aussi donnerait n'importe quoi pour écraser sa grosse tête de prétentieux mais Danen... L'autre jour lorsque Gwen les avait vu dans la forêt ils semblaient en bons termes... La vampire se contenta donc de hausser les épaules sans aborder le sujet.


Elle s'assit contre une stalagmite puis regarda ses deux amis avant de se mettre à bailler.
*Oula, il faudrait peut être que je dorme au lieu de rester avec Manek moi...*


"En tout cas quoi qu'il en soit Raziel à raison, il faut les submerger par le nombre... mais on a intêret à se grouiller parce que la Tannière recrute et vite... Quand à mon chasseur, Raziel, il se joindra à nous avec plaisir si je le lui demande et il se tiendra tranquille! Il n'est dangereux pour nous qu'une fois par mois..."

Gwenaëlle regarda d'un oeil noir le démon minable que Raziel venait de butter puis elle le félicita d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
nouveau corps nouvelle vie Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:44

Raziel regarda Gwenaelle puis clad puis entre les deux dans le vide.

"C'est hors de question, Clad j'ai entendu que tu avais deja affronté Danen je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je sens une grande force en lui et je crois que l'on à rien vu, meme pour toi c'est un adversaire redoutable Clad.
Je serai d'avis de se le partager, il est plus fort que Shinrei vous savez?
en plus...."

Raziel exhiba son torse où une immense cicatrice allait du poumon à l'estomac.

"...je veux me delecter du sang de celui qui a prit tant du miens, celui qui a trahit frere et soeur pour ses objectifs idiots et celui prit Méhérak pour le confier à ce loup.
Et surtout celui qui couvre de honte le sang des kerestias"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
nouveau corps nouvelle vie 968853leftbar777/1000nouveau corps nouvelle vie 322195emptybarbleue  (777/1000)
nouveau corps nouvelle vie Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:56

Clad avec en grand sans froid lanca ces fils de mithril devant les yeux de Raziel

-ne parles pas de lui ainsi ... tu ne sais pas ce qu'il est... je ne veux pas le tuer je veux le sauver... il est a moi uniquement ... vous ne savez pas se que j'endure pour lui mais je vais vous le montrer ...

sa cape tomba a terre montrant son dos nu ... l'on pouvait voir un tatouage démoniaque ...il retira les fil de mitrhil de la vue de Raziel et dit

-connaissez vous cela? non? c'est un signe de mort... si je ne finit pas se que j'ai commencé avec Dannen dans 66 jours le sceaux de la mort me retireras la vie ... en échange de ma vie je dois retirer le mal de celle de Dannen et l'offrir au enfers... sinon vous pourrez me faire vos adieux voila pourquoi il est a moi ... je me suis apposé deux fois cette marque ... il ne me reste donc que 33 jours a vivres... je veux encore continuer a vivre c'est pourquoi je dois vaincre le côté noir de l'ame de Dannen ...

Azazel baissa la tête


-si vous ne le faite pas pour le bon Dannen faite le au moins pour moi ...il n'est pas si mauvais tu sais Raziel ...demande a Gwen elle te dira la même chose
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
nouveau corps nouvelle vie Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:05

Raziel tremblait de fureur il ne pouvait en tolere d'avantage

"LA FERME!!! Je sais qui il est j'ai grandit avec lui. Ha Danen Abadon celui capable d'aller aussi loin dans la souffrance et l'entrainement pour retrouver sa soeur.
Son frere Ro...le meilleur d'entre nous ses agissement ont causé sa mort, il a retrouvé sa soeur et l'a tué.
Le bon Danen est mort et le mauvais doit aller le rejoindre.
Toi qui t'es apposé cette marque abandonne tout espoir car jamais on ne le fera revenir"

La colere la haine se lisait sur son visage pendant qu'il hurlait il ne pouvaitsupporter qu'on dise que Danen n'etait pas mauvais.
Il halleta bruyament pendant un moment puis reprit tout son calme

"Pardonne-moi je n'aurais pas du crier comme ca tu es mon ami alors je vais t'aider à essayer de le ramener des tenebres.
Mais ne te donnes pas trop d'espoir ca ne sera pas facile.
Et il faudra aussi se frotter à Gaitos.
Le temps presse!"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
nouveau corps nouvelle vie 968853leftbar777/1000nouveau corps nouvelle vie 322195emptybarbleue  (777/1000)
nouveau corps nouvelle vie Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:20

Clad écouta posément les paroles de Raziel ... puis il intervint enfin

-je comprend ta haine mais sache qu'il y a deux Dannen quoi que tu penses... je ne me suis pas fait ceci par masochisme ... j'ai déjà bien blesser son côté noire... il n'est plus aussi puissant qu'avant...(va voir le topic l'incontrolable Dannen dans les Grottes ) je pense que son bon côté peut reprendre le dessus... bien sur ce n'est qu'un opinion personnel ...

Gwen regardait toujours le sceau démoniaque

-tu me l'enleveras pas en le regardant tu sais ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
nouveau corps nouvelle vie Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:31

"Si tu crois cela, alors je t'aiderai mon ami, je ne vais pas te laisser mourrir les bras croisés, bon mais je t'en conjure accepte mon aide et peut etre celle des autres parmis les amis de Eryllis et de Shin, je pense que c'est par le nombre et nul autre moyen qu'on aura Danen, je te l'ai dit il lui reste des coups en reserves.
Moi aussi le jour de ma mort, je ne sais pas si c'est comparable mais une breche s'est créé dans son aura demoniaque.
On devrais pouvoir etre au moins 3 peut etre 5 a l'affronter, cet idiot a jurer la mort de nombres d'entre nous il suffit de se rassembler et frapper fort....
Tu es avec moi?"

Raziel tendi la main etattendit que Clad la prenne
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
nouveau corps nouvelle vie 968853leftbar777/1000nouveau corps nouvelle vie 322195emptybarbleue  (777/1000)
nouveau corps nouvelle vie Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie EmptyMar 9 Mai 2006 - 12:12

clad hocha la tête mais l'on ne pouvait voir de sourire sur son visage... il devrait discuter avec Dannen avant de le vaincre puis ensuite si il n'avait rien a dire pour se défendre il le laisserai a ces amis il serrait donc la main de Raziel et regarda la suite des évenement ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
nouveau corps nouvelle vie Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie EmptyMar 9 Mai 2006 - 12:58

Gwen se releva puis hocha la tête d'un air grave.

"Clad a raison Raziel, Danen n'est pas si mauvais que ça en fait... lorsque son côté démoniaque ne fait pas surface il est presque comme nous..."

Mais d'un certain angle la colère de Raziel était compréhensible, Danen l'avait quand même tué alors il était normal qu'il veuille se venger...

La vampire sourit puis posa sa main sur celles de Clad et Raziel. Maintenat ils n'avaient plus qu'à entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
nouveau corps nouvelle vie Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:05

Raziel vit que Clad et Gwen prenait sa main, peut etre qu'aujourd'hui, trois but privés de trois amis venaient d'écrire une des pages de l'histoire d'elament et il murmura

"Le sort en est jeté
Danen Abadon nous te libererons"

Soudain, un petit rictus se posa sur le visage de Raziel, une idée lui vait traversé l'esprit, et il rajouta d'une voix qui trahissait un aspect sadique qu'il n'aurait jamais eu avant de mourrir

"Et j'aurais ma vengeance. Pire que la mort, le bon Danen n'acceptera jamais l'horreur du poid de sa culpabilité pour tout ces crimes.
Ainsi meme Eryllis sera vengée"

Raziel bondit en arriere et se placa sur un stalagtite

"Trés bien, il est temps de faire nos comptes qui sont les amis prets à nous aider?
Personnellement je pensais à keera et vos petit(e)s ami(e)s respectifs
d'autres idées?
Et qui sont les alliers de Danen? Je penses malheureusement qu'il faudra compter Gaitos "
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
nouveau corps nouvelle vie Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:08

Gwen baissa la tête l'air songeuse, un instant avant de répondre en s'envolant à quelques mètres du sol.

"Je pense qu'on pourra compter parmi les alliès de Danen, Suiton évidement et peut être certains membres de la BoF comme Thamior et Smythe par exemple. Quand à nos alliés, je suis d'accord pour nos petit(e)s ami(e)s respectis. On peut aussi compter Elorin, Sca et Dimitri (s'il repointe le bout de son nez). Après il faut voir en fonctions de vos amis et connaissances..."

Plus ils seraient nombreux mieux ce sera... mais la Tannière avait tendance a recruter un peu trop vite à son goût...
Gwen se pendit de nouveau au plafond humide des grottes, face à Raziel en attendant leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
nouveau corps nouvelle vie Empty
Messagenouveau corps nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un nouveau pas vers une nouvelle vie.
» Se ressourcer et faire corps avec la nature [réservé]
» Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z)
» Une nouvelle fin
» La Nouvelle Léna