-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) 968853leftbar990/1000Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) 322195emptybarbleue  (990/1000)
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:45

[Pour plus de simplicité, les élèves qui se sont inscrits sont déjà dans la salle.]



C'était comme pour les cours précédent, dans la même salle, que trônait la jeune professeur. Elle avait l'apparence d'une elfe, mais la taille d'une femme. Ses cheveux étaient de couleurs blanc et étaient vraiment très long. A son front, elle portait une couronne de forme triangulaire dont le métal argenté réhaussait les teintes blanches de sa peau et contrastait avec la couleur braise de ses yeux en amandes.

La pièce ne possedait aucun mobilier, sauf un unique bureau en bois positionné devant la tableau.

Ruby s'avança la tête haute parmis les élèves qui attendaient debout qu'elle arrive. Pour une fois qu'elle venait en retard xD Mais, il fallait avouer qu'il lui était arrivé des choses étranges. Mais, son devoir lui criait de passer sous silence ce qu'elle pensait et ce qui s'était passé.

Elle arriva vers son bureau et s'assit dessus avant de s'éclaircir la gorge.


"Bienvenu à Elament! Je serai votre professeur cette année. Je me nomme Ruby et j'espère que je parviendrais à vous instruire."

Elle marqua une pause et balaya la salle du regard avant de reprendre, un sourire chaleureux sur les lèvres:

"Mais, prenez place..." et des fauteuils de glace apparurent.

"Cette année sera pour vous déterminante. Elle vous montrera vos points forts et faibles. Mais, pour moi, se sera l'année durant laquelle je vasi vous apprendre à voir d'un oeil neuf l'élément que vous possédez."

Elle marqua a nouveau une pause.

"Avant tout, j'aimerai que vous répondiez à cette question: Quelle forme de l'élément eau connaissez-vous?"
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) EmptyLun 27 Mar 2006 - 7:25

Shin s'assit le premier sur l'un des fauteuils un peu dure de la salle. Le cours tant attendue par le jeune elfe allait enfin commencé, il avait un regard calme et décontracté et un sourire joviale apparut à ses lèvres.

Au cours des semaines prochaines il espérait qu'il allait en apprendre plus bien qu'il en était déja capable de bien maitriser certaines techniques. Il regarda la prof et s'adressa à elle d'un ton poli et sérieux.

"Bonjour! Je suis Shin Suiton, je voudrais savoir si votre question porte sur nos capacités ou sur nos connaissances? Quel consistance de l'eau y a-t-il globalement ou sait-on controler?"
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos
Anonymous
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:31

Nemessos qui était lui aussi accompagné d'un loup, Halendil, loup au pelage d'argent, s'assit près de Eryllis El Haïn. Et devant son maque de savoir, à elle il répondit à la question posé, en rattrappant l'ereur de al jeune fille:

"Nemessos Zantesuquent, l'eau est présente sous trois formes, liquide, l'eau, solide, la glace, et gazeuze, la vapeur, qui se rassemble pour former des nuages."

Nemessos parut soudain fort intelligent. Il répondit au regard curieux de ses camarades et surtout de son prfésseur, qu'il aimait lire et que à force il en apprenanit des choses. Il avait lut, parmit tant d'autre livres, un essais parlant de la météo et donc de l'eau. Il savait les condition pour qu'un orage éclate et d'autre choses tout aussi intérésentes. Nemessos chochotta à l'orreille de la fille à côté de laquelle il était assit:

"Dit d'où vient tu? enfin si ma question n'est point indiscrette."
Revenir en haut Aller en bas
Filar Ta
Anonymous
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:56

Filar, qui était là depuis le début du cours avait écouté la question de la femme aux cheveux blancs et il voulu y répondre mais un garçon prit la parole avant lui.

Il était très impatient de commencer et remarqua un loup avec le garçon qui avait dit la réponse. Puis il demanda au professeur :

" Je pense, mais je ne veux pas m'imposer, qu'il faudrait se présenter devant la classe comme ça on saurait à qui on parle."

Puis il attendit la réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wyssiala
Anonymous
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:14

Namyothis s'était mise à côté de Shin, elle était anxieuse à l'idée d'avoir son premier court sur l'eau.
Mais elle avait hâte de commencer.

Elle fut surprise de l'apparence du professeur.
*Mais de quelle race est elle? Ca ne fait rien, je lui demanderais peut-être plus tard si l'occasion se présente. En tout cas elle est magnifique.*

Pour son premier cours, Namy avait finalement décidé de porter une robe courte d'un noir profond. Celle-ci mettait en valeur le blanc de sa peau et l'argent de ses écailles.

Elle sourit quand Shin pris la parole, car elle savait qu'il était aussi impatient qu'elle à commencer le cour.
*Décidément cette ville est pleine de surprise.*

Elle écouta la réponse de Shin ainsi que les deux autres interventions.
*Le dernier garçon à avoir parler aurait du se présenter. Et je n’ai pas vraiment compris ce qu'a dit le deuxième. Ho lala, et dire que l'eau est censé être mon élément. Je vais avoir du boulot.*

Elle attendit la prochaine question du professeur, trop timide pour prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) 968853leftbar990/1000Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) 322195emptybarbleue  (990/1000)
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:32

Assise sur son bureau, Ruby ramena ses jambes en tailleur pour être installée plus confortablement. A la réponse de Shin - elle connaissait les nom des élève qui étaient venu s'inscrire car elle avait pris grand son de graver dans sa mémoire leur nom. Ainsi, elle, les connaissait. Et eux, n'avait qu'a retenir son nom à elle.
A la réponse de Shin, donc, elle approuva d'un hochement de tête et lorsque Nemessos étoffa la réponse du drow, c'est un sourire franc qui tordit ses lèvres. Une classe d'actif. Bon, il faudrait probablement canaliser les élèves les plus énergique.

Elle espérait bien qu'une séance assit sur un bloc gelé reffroidirait les ardeurs des plus durs à mater.

Quant la remarque de Filar, c'est d'un ton un peu sec qu'elle y répondit.


"Mon cher Taxa, je connais la plupart d'entre vous alors que vous ne le soupçonnez même pas! Quant aux autres, ils ont la délicatesse de dire leur nom pour leurs camarades avant de formuler leur réponse."

Avec souplesse, Ruby se mit debout pour bien balayer sa salle du regard.

"Mais, il est vrai que la plupart d'entre vous ne me connaisse pas."

Ruby se retourna et s'avança vers le tableau puis saisit un morceau de craie. Cette pierre poudreuse avait la facheuse tendance de blanchir tout ce qui se trouvait dans ses environs immédiat. En plus, elle absorbait l'eau et devenait rapidement inutilisable.
En lettres attachées, d'une belle écriture stylisée, la professeur écrivit en commun son prénom au tableau. De toute manière, elle n'avait pas de nom de famille qui vaille la peine d'être cité...

Ruby se retourna et reprit, comme si aucune intervention n'ai été faite:


"Vous avez raison. Il existe trois forme de l'Eau. Mais, cette année, je ne vous apprendrez pas à en maitriser. Je vais vous apprendre à surmonter les formes de L'eau. Survivre à la glace, respirer sous l'eau."

Elle marqua une pause et revint avec nonchalance sur son bureau.

"Comment vous est apparut votre pouvoir la première fois?" demanda-t-elle à l'ensemble de sa classe
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Wyssiala
Anonymous
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:58

Namyothis se dit que c'était une bonne occasion de prendre la parole.
Elle se leva donc, trouvant la chaise inconfortable. Pas que le froid la gène trop pour le moment, elle avait l'habitude de l'hivers des mers du nord. Mais le contacte dur de la glace la gênait, préférant être dans l'eau.

"J'ai sauvée une de mes soeurs d'une vilaine chute."
Elle sourit au souvenir de cette journée mémorable et de celles qui ont suivit.

"Nous étions sur des rocher à jouer, quand elle a glisser, et sans que je m'en rendre compte j'ai dévier une parie de l'eau à côté pour la repousser.
Lorsque nous avons parlé de cela à une sirène, elle nous a fait passer un test visant à dévier un petit courant. Je fut la seule à y arriver, elle me parla donc d'Elament et me voila."

Ayant finit, elle se rendit compte que toute la classe la regardait, elle piqua un fard monumental et se rassit prestement le coeur battant à tout rompre.

*Du calme, il faut que je me calme. Pour ce qui est de respirer sous l'eau ça ne devrait pas me poser de problème, pour la glace je verrais. Qu’est-ce ces siège sont inconfortables.*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) 968853leftbar990/1000Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) 322195emptybarbleue  (990/1000)
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:18

Les yeux de la professeur s'ouvrirent tout rond devant la couleur que prenait la peau de la jeune fille. Ce devait être une nymphe vu sa beauté, et, d'après l'élément qu'elle pouvait controler, une néréide. Mais, Ruby n'en était pas sure. Puis elle gloussa devant l'expression de la jeune fille. Elle ne se rappelait pas exactement son nom, mais c'était quelquechose comme Wylia ... Wyssia ... Wyssiala.

"Tu sais, déplacer les molécules par la pensée est une chose assez complexe en soi! Alors, que tu ais réussis prouve que tu as des capacités! ^^"

Ruby fit un sourire chaleureux à la jeune fille. Ici, personne ne devait être mal à l'aise, la qualité de son cours en patirait sinon...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) EmptyMar 28 Mar 2006 - 7:34

Shin écouta Ruby et Namy attentivement, tout les gens autours de lui avait l'air d'avoir connu leur pouvoir à la suite d'un événement fortement émotionnel, Shin souria.

"Mon clan a une particularité très spéciale, c'est que ceux qui sont bénis par le don élémentaire quelqu'ils soit, l'ont eu un jour ou l'autre sans en apercevoir, pendant un état de sommeil ou de fatigue, pour ma part, c'était il y a environ sept mois, un nuit ou j'avais fait la fête avec mes amis Hobbits, l'un d'eux m'a provoqué sur l'histoire de mon clan, çà a provoqué une bagarre, et une forte envie subite de devenir extrément fort et en rentrant chez moi, un coup de pompe énorme s'est abattu sur moi et j'ai dormi profondément cette nuit-là et à monr réveil vers 15h00 de l'après-midi, je me sentais tout bizarre, le soir en faisant la vaisselle, j'ai essayé de plonger des couverts dans l'eau mais j'ai senti de la part de mes mains une certaine résistance à pénétrer dans l'eau pendant trois secondes à peu près, à partir de ce jour, je suis un aqua dont le premier pouvoir est de savoir repousser l'aura aqueux de mon corps enfin de permettre de marcher sur l'eau, m'allonger, dormir, sauter, faire des tas de choses sur l'eau sans y pénétrer au départ je ne pouvais que tenir deux ou trois secondes, aujourd'hui je peux tenir au minimum trois heures."

Shin se rassit et se rappella qu'il n'avait pas saluer Namy.

"Salut Namy, çà va? Excuse-moi pour le cours de faune et de la flore mais j'étais absorbé par le cours.

*Résister à la glace, respirer sous l'eau, facile, peut-être va-t-on apprendre à le faire pendant des heures*
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos
Anonymous
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:11

Nemessos fut content qu le professeur aime sa réponse. Il écouta les autres membres de sa classe intervenir, les uns après les autres.

Ce que Ruby leurs proposait allait être interressant. Savoir faire face à son propre élément.

Puis Nemessos essayait de se souvenir du jours où son pouvoir ce fit sentir. Ayant rassemblé les evenement dans un récit logique il dit:


"Moi ce fut quelque chose d'un peut plus spéctaculaire. On m'avait ammené une coupelle d'eau, et avec cette eau je fit une épée. Après cette effort je m'évanouit. L'épée quand à elle est redevenue eau après. Je peut donc reformé l'eau à mon gré, en fait avec du mal, je ne suis gère doué."

Il survellat les réponses des autres personnes de la salle et il attendait que quelqu'un lui fasse un commentaire ou lui dise quelque chose. CAr il ne connaissait presque personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) 968853leftbar990/1000Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) 322195emptybarbleue  (990/1000)
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:32

Ruby écouta les discours qui fusaient de toutes par. Explusion de l'eau, réunion des molécules, changement d'état. Ici, il y avait de tout. Et toute les expériences étaient bonnes à avoir.

Elle stoppa les commentaires d'un mouvement de la main puis se redressa. De toute manière, elle savait ce qu'elle comptait faire pour ce cours. Leur apprendre à désapprendre, tout simplement. mais, cette fois ci, elle n'allait pas refaire la même erreur que la dernière fois. Elle n'allait pas commencer un discour interminable sur le "est ce que vous avez déjà dormit dehord, sous la neige" car, de toute manière, cela viendrait à proposer aux élèves à prendre des conclusions attives sur l'exercice demandé.


"Chacun de vous à eu une ... démonstration particulière de son don. Durant les 4 ou 5 années que vous passerez à apprendre, je ne vous enseignerai pas tout les choses possibles et imaginables à faire avec votre élément, ni ses formes dérivées. Je vais vous enseignez les bases, les points forts. Et puis, plus tard, vous en ferez ce que vous voulez, dans les limites de vos capacités."

Elle marqua une pause puis avala sa salive.

"Pour le moment, je vais juste vous apprendre à désapprendre ce que vous connaissez. Nous allons commencer par l'habitude du froid intense, celui qui pénètre les os et glace les sangs."

Elle leva un sourcil interrogateur avant de reprendre:

"Vous avez des questions avant le début de l'exercice?"
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:02

Shin fut surpris par les paroles de Ruby, "Apprendre à désapprendre", au cours du dernier mois il en avait déja appris des tonnes et des tonnes de choses qui était devenu des habitudes, espérons qu'il ne faudras pas tout arréter ou désapprendre.

"J'ai bien une question: quand vous parlez un froid terrifiant et qui glace les os parlez vous de la température 0, le -273°C?"
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos
Anonymous
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:02

Nemessos écouta le professeur parler, le froid élément qui lui était famillier il n'en avait point peur, et les sorties nocturnes dans ses ocnditions lui plaisait grandement. Mais il se demanda le temps que durerais ces sorties, il leva le doigt et une fois interrogé il dit:

"Professeur, combien de temps contez-vous nous faire sortir pour apprednre à lutter contre le <grand froid>?

Sur ce dire de Shin Nemessos dit, contre l'autre, avec la voix la plus puissante qu'il pouvait, pour faire comprendre l'érreur:

"on ne peut <crée> le froid absolu de -273°C c'est infessable..."

Nemessos étant intervenu se rassit. Cette bétise l'avait mit en rage.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:46

Shin écouta les paroles de Nemessos qui lui fit fronçer un sourcil.

"Je ne suis pas sûre, mais si la nature à créer la température où tout s'arréte et détruit les molécules, je pense que nous, Aquas, bien que le niveau de cette technique soit très élévée on est en surement tous capables (puis en murmurant) du moins en s'entrainant durement."

[HJ: bien qu'il y ai du monde chez les aquas je trouve que c'est un peu embétant de séparer la classe de première anné en deux, constatait que ce topic est beaucoup actif que l'autre partie]
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) 968853leftbar870/1000Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) 322195emptybarbleue  (870/1000)
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 7:05

[i]Armand s'était tenu un peu en retrait du cour, préférant écouté le professeur sans interrompre le cour comme Nemessos aimai apparamment le faire. Son fauteuil de glace ne le dérangeait pas outre mesure, puisqu'il avait passé de nombreuse années dans diverses cryptes glaciales.[/i]

*Les plus jeunes d'entre nous sont souvent orguellieux.*

Lorsqu'il entendit la remarque de Nemessos à propos de froid, Armand ne put s'empecher d'apporter son soutient à Shin, d'une voie calme et pausée.

"Comment pourions jugés de ce qu'il est possible d'entreprendre, nous qui somme ici pour apprendre? Laissons le professeur poursuivre voulez vous Nemessos?"

Pour ce qui était de supporter le froid, cela ne devrait pas poser trop de problème, étant mort depuis 270ans les sensations était pour Armand du domaine du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) 968853leftbar990/1000Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) 322195emptybarbleue  (990/1000)
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 13:40

[Je me vois pas gérer un cours de 15 personnes, sur un forum, dans le même topic. Merci.]

La voix suave et envoutante d'un vampire lécha les oreilles de la professeure.
Les vampires.
C'était marrant de savoir que c'était grâce à la "glace chaude" de Ruby, celle qui recouvrait les fenêtres, que leurs venues ici étaient possibles. Car, comme tout le monde le savait, le moindre rayon du soleil était pour eux, mortel...

Mais les frissons qui parcoururent l'échine de la Cristalléenne cessèrent, replacés par le ricanement qu'émétait alors sa bouche.


"Pourquoi sortir, mon Sieur Nemessos, lorsqu'amener le froid ici est pour moi réalisable?"

L'ironie cruelle qu'elle avait mis dans sa voix l'étonna elle-même. Depuis quand était-elle devenue si froide, plus que la glace qu'elle pouvait faire, celle qui fendait les pierres et qui glacait le sang des Hommes?
Elle remit une de ses mèches de cheveux en place, effacant ainsi la gêne qui l'avait habité soudain.


"Je compte vous faire ici un cours que vous ne pourriez pas suivre dehord. Le vent mord plus les chairs, lorsqu'il est accompagné de neige, que le froid. Et puis, la saison est devenue trop douce pour que la température vaille la peine d'eêtre affrontée..."
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 14:03

[J'ai rien dit]

Shin fut étonnée par la froideur de Ruby qui se moquait d'un ton ironiquement cruel Nemessos, il adorait cette partie de la personnalité. Puis elle avait rajouté qu'elle ferait suivre à la classe un cours particulièrement rude et glacial, il était curieux de voir la suite des événements.

*Va-t-on commencé le cours bientot, je l'espère!*

Toutes la classe paraissait glacial et il serait facile pour la prof de baisser la température de la salle jusqu'à des températures très froide, Shin ferma les yeux et concentra son aura Aqua, elle pouvait commencer l'exercice à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Wyssiala
Anonymous
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:20

Namyothis n'apprécia pas l'intervention de Nemessos. Elle trouvait que shin avait raison.
Je n'aime pas ce garçon, en plus pourquoi se cache-t-il?*

Elle allait sourire à Shin pour lui montrer son approbation lors qu'une autre personne se pris la parole pour contre Nemessos.
Comme il se tourna vers lui pour voir qui parlait il hérita de son sourire sincère.
*Dommage qu'il ne se soit pas présenter. Mais je suis d'accord avec lui.*

Soudain la voix pourtant si agréable du professeur devint glaciale et Namy ne put s'empêcher de frissonner. Cette voix lui faisait peur, tout comme cet impression de froid qui l'entourait.

*Si c'est ça son épreuve. Je me passerais des cours sur l'eau. J'ai peur.*
Elle était terrorisée, seule la présence de Shin et l'air confiant qu'il abordait la rassura un peu. Elle lui fit un sourire timide, terrifié qu'elle était pour la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:30

Shin remarqua la peur que Wyssalia avait de la prof lorsqu'elle s'était montré froide, il eut aussi l'impression que sa présence était indispensable enfin de calmer et détendre l'atmosphère qui régnait à l'intérieur de Namy, sa naïveté et ses amusements enfantin, Shin trouvait çà marrant mais triste pour un age aussi avancé. Il se rapprocha d'elle d'une dixaine de centimètre et d'un regard calme et paisible, d'un sourire amical et d'un ton calme et réflechi, il murmura à ses oreilles.

"Ne t'inquiéte pas elle ne ferait rien de mal elle n'est pas là pour agresser les élèves mais pour leur enseigner à maitrise le pouvoir aqueux, déstresse!"
Revenir en haut Aller en bas
Filar Ta
Anonymous
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:22

Filar, qui était réster en retrait depuis qu'il avait pris la parole écouta attentivement les paroles de son professeur et de ses camarades. Chez son pouvoir se manifestait par instinct. La première fois c'était quand il sauva ses parents. Filar n'avait pas très bien compris le terme " apprendre à désaprendre " et il fit encore plus attention aux paroles de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) 968853leftbar990/1000Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) 322195emptybarbleue  (990/1000)
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:14

La jeune professeure dissimula son trouble en soupirant puis examina sa classe à nouveau.
Elle était rectangulaire, la glace accrocherait bien sur la roche des murs, sur le plafond où, avec de la chance, les stalactites ne tomberont pas.

Ruby engloba ses élèves du regard et ne trouvant aucune vraie peur apparante dans leurs yeux et elle prit cela pour une acceptation de l'épreuve qu'elle allait faire.

Des ses pieds nus sur les dalles de pierres froides, formant des arabesques blancs aux motifs complexes, partis aux quatres coins de la pièce une toile de givre qui, lentement se transforma en glace, rampant sur les murs, drapant le plafond d'une couche verglacée.
C'était joli à voir d'ailleurs.
Rien de plus beau que le froid même, brut, sauvage, celui qui mordait plus fort les chairs que les crocs d'un loup ou de n'importe quelle autre créature redoutable.
Et c'était destabiliasnt parfois.

Mais, pour une première épreuve, la professeure ne baissa pas trop la température. Le choc entre la différence chaud/froid pouvait assomer certaines personnes.
Lorsqu'enfin de la vapeur se formait lord de l'expiration des elèves, la jeune femme arrêta le processus et attendit des réactions...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:55

Enfin la professeur décida d'agir, elle décriva un processus qui lui permis de geler toute la salle de fond en comble. Il faisait froid, Shin sentait le contact entre cette température glacial et la peau noir de l'elfe. La première minute il eut la chair de poule, il se serrait les bras l'un contre l'autre, la glace envahissait son torse, ses jambes et ses pieds, il ne put y résister la première minute, puis il réflechissa à la manière de se réchauffer, le mouvement.

Restait sans rien faire, ni à l'extérieur ni à l'intérieur de son corps, permmettait au froid de l'envahir il pensa alors à déplacer son flux énegétique aqueux autours de lui à grande vitesse ce qui a eu pour effet de le décongeler temporairement, ainsi il pouvait commencer à résister au froid peu à peu et à habituer son corps à cette sensation étrange, mais à qu'elle température allait t'elle descendre, il compris qu'elle s'était arrétait là pour le moment afin d'éviter un contact trop choquant pour les personne fragiles entre le chaud et le froid.

Au bout de quelques minutes, il commençait à s'y habituer totalement et même à y prendre plaisir, le contact avec le froid et la glace, Shin commençait à l'apprécier et après s'être détachée de la glace qui s'était liquifié à force de subir la nouvelle technique de Shin, la chaleur qu'il dégageait lui permettait de liquifier ou de laisser geler à sa guise l'eau glacial qui le frolait, il fit un regard plein de confiance et de fiereté à la prof pendant qu'il se promenait dans la salle tout en ressentant la glace touchait de moins en moins froidement.

L'action de Shin s'est déroulé pendant cinq minutes à dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Wyssiala
Anonymous
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:56

Namyothis fut rassurée par la présence de Shin.
*Il doit me prendre pour une gamine un peu craintive maintenant. C'est vrai que j'ai facilement peur de la réaction des autres. Mais cette attitude froide me terrifie complètement. Ca me rappel tellement veux de mon peuple. Depuis je me suis tranquillement laisser protéger par ma famille. Il est maintenant temps que je grandisse un peu.*

Elle respira un bon coup pour se calmer et se détendit. Son sourire revint peu à peu, elle avait entièrement retrouvé son contrôle quand l'enseignante frigorifia la salle.
*C'est magnifique, comme c'est beau. J'espère que j'arriverais à le faire plus tard.*

Elle frissonna un peu, mais se détendit, elle restait dans les températures des eaux en hivers, voir un peu plus chaud.
*Pour le moment ça gère.*

Elle sentit alors un mouvement à côté d'elle et observa la réaction de Shin.
*Décidément, il me surprendra toujours ce garçon. Mais son système est ingénieux.*

Elle leva la main pour demander la parole:
"Professeur Ruby. Je n'arrive pas à comprendre comment vous faite pour geler l'eau. En tout cas c'est vraiment merveilleux. Il ne manque plus qu'un point d'eau et un rayon de soleil pour obtenir une aurore boréale."
Revenir en haut Aller en bas
Filar Ta
Anonymous
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) EmptySam 1 Avr 2006 - 7:55

Le professeur passa à l'action et Filar eut uen sensation qu'il n'avait jamis connu au paravant. C'était le contact avec la glace. Filar eut froid pendant 10 secondes mais après il s'y habitua. Les cheuveux de Filar qui normalement était de couleur bleu-gris, prirent soudainement une teint blanche au contact de la glace. Filar, ne savant pas si c'était normal, décida de demander à son professeur. Il dit :

" Madame, regardez mes cheuveux, est-ce normal ? "

[je n'ai pas d'inspiration et en plus je suis malade. ]
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) 968853leftbar870/1000Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) 322195emptybarbleue  (870/1000)
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) EmptySam 1 Avr 2006 - 16:04

Personne d'autre ne cétant à nouveau opposé au professeur Ruby, Armand constata avec plaisir que celui-ci avait vraissemblablement commencé le premier exercice. Le froid avait rapidement gagné l'ensemble de la salle, et très rapidement de la vapeur commença à apparaitre au-dessus du nez de chacuns des élèves présents. Armand fut soulagé de constater que la température ne baissa pas davantage, signe que le professeur était conscient des limites de ses élèves.

*Ce serait pas malin de dépasser les 50% de pertes au cour du premier cour...*

La température de la salle était vraiment frisquette mais cela ne dérangeait pas Armand qui connaissait intimement de nombreuse cryptes de par le monde. Il sentis le froid faire effet sur son corps, se substituant à la chaleur dégagée par le sang frais qu'il avait bu avant le cour... Cette sensation n'était pas déplaisante, presque plaisante même...
Armand était curieux de voir comment s'en sortait son jeune acolyte Nemessos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-