Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement n°2 (Gaitos!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gaitos
Anonymous
Entrainement n°2 (Gaitos!) - Page 2 Empty
MessageEntrainement n°2 (Gaitos!) - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:01

Gaitos regardait avec horreur Danen, celui-ci ne semblait plus être le même, Gaitos voulu se lever et courire le plus loin possible, mais le coup de poing de Danen le cloua au sol. Lorsque Danen se fut assit sur lui, l'allongeant de force sur lui, une rage nouvelle se propageait dans les veine de Gaitos, ses yeux devirent flamboyant, et il dit

"Va te faire foutre salaud..."

Avant de lui mettre un coup de boule en plein nezet de lui cracher a la figure, malgré la violence du choc, Danen ne l'avait pas lacher et son poignet cassé lui faisait mal comme Danen le tenait, il dit alors

"Lache moi, LACHE MOI, JE TE HAIS, LAISSE MOI PARTIR..."

Mais comme Danene ne le lachait pas, Gaitos se mit a pleurer pas des larmes de souffrance des larmes de rage, emplie de toute la colère qu'il épprouvait en se moment même pour Danen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement n°2 (Gaitos!) - Page 2 Empty
MessageEntrainement n°2 (Gaitos!) - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:10

Danen regarda le jeune homme se débattre avec plaisir, il le désirait encore plus. Il vit les larmes couler sur son visage et d'un geste doux et rapide il embrassa le jeune homme qui se débattait avec force.
Il eut soudain une violente douleur a la tête, son ame blanche ne le permettait pas. Il tomba sur le côté, libérant Gaitos et souffla
.

"On dirait que mon autre partie ne veut pas que je te touche hahaha..."

Danen se mit a genoux et tint sa tête enre ses mains en hurlant, l'ame blanche ne le permettrait pas, pas cette fois.

*Ne le touche pas!*

Il hurla une dernière fois avant de s'écrouler sur le sol. Quand il se redressa il était de nouveau normal il regarda Gaitos, suppliant.

"Pardon.... je... t'expliquerais je...."
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entrainement n°2 (Gaitos!) - Page 2 Empty
MessageEntrainement n°2 (Gaitos!) - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:59

[mdr, je me voyait déja violé par un vieux perver, merci d'avoir avorter sa tentative ^^]


Gaitos aurait voulu tuer Danen lorsque celui-ci l'embrassa, il voulait que celui-ci le lache et le laisse partir, mais il savait que cela n'arriverais pas, il avait presque accepté son sort lorsque soudain, il vit Danen tomber sur le coté et par la même occassion libérer Gaitos, il se remit debout rapidement, en écoutant les paroles de Danen, Gaitos pleurait toujours de rage, tant il ne parvenait pas a pardonner a Danen, et lorsque celui-ci redevient normal a première vue et tenta de s'expliquer, Gaitos le coupa, il dit

"TAIS TOI....Tu me dégoutes, ne me touche plus jamais comme sa, si tu recommences, je ne te pardonnerai jamais et je te jure que tu payeras..."

Puis gaitos tomba au sol pleurant toujours, cette fois plus en proie a la détresse qu'a autre chose, il avait perdu la confiance qu'il accordait a son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement n°2 (Gaitos!) - Page 2 Empty
MessageEntrainement n°2 (Gaitos!) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:53

Danen regarda Gaitos il s'en voulait tellement lui et sa maudite ame sombre, mais c'était lui, c'était Danen même sous le controle de son autre ame, il ne pouvait rien y faire, il s'était laissé aller a l'envi et au désir, sur son propre élève, celui qui devrait reprendre la relève, il avait osé.
Il regarda Gaitos pleurer sans savoir quoi dire, il se leva doucement et s'approcha de son élève. Il ne put s'empecher de tomber a genoux devant lui, lui le professeur, a genoux devant l'élève. Mais c'était une situation bien au dela de prof élève, c'était un pardon d'hommes a homme, d'être a être
.

"Pardon je.... je ne vais pas te mentir en te disant que se n'était pas moi... c'était bien moi, je n'ai pas de double personnalité.... tout ca c'est de ma faute, je suis désolé... je n'aurait pas du... pardon Gaitos...."

Inutile de mentir en effet, ca ne servait a rien, il fallait qu'il retrouve Azazel et vite avant qu'il ne refasse encore une erreur et plus grosse cette fois... Il fallait qu'il tue cette partie de lui même s'il devait en mourrir. Il falait que Danen disparaisse, Gaitos en était la preuve maintenant...

"La prochaine fois, tue moi! N'hésites pas, je t'enseignerais ce qu'il faut pour que tu sois en mesure de me tuer la prochaine fois... ne me laisse pas te faire de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entrainement n°2 (Gaitos!) - Page 2 Empty
MessageEntrainement n°2 (Gaitos!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-