Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Temps libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Temps libre Empty
MessageTemps libre EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:46

Manek arriva devant la boite de nuit et s'arrêta. Il n'avait pas franchement envie d'entre la dedans mais étant donné qu'il venait de passer une mauvaise journée et que la nuit du lendemain s'annoncer pire, il décida d'entrer au dYsco. Il alla d'un pas trainant aux vestiaires puis enleva son long manteau de cuir noir avant d'aller s'asseoir au bar.

Au passage il regarda les élèves dansaient sur la piste puis leva les yeux au ciel d'un air résigné. *Quels idiots! Je ne vois vraiment pas quel intêret ils trouvent à se déhancher sur des pistes de danse.* Manek en tout cas préfèrait largement aller chasser, et encoure plus chasser sa proie préfèrée : les vampires...

Le jeune homme s'assit au bar puis attendit un barman. Il pensait demander au passage si il y avait des vampires dans le coin. Manek avait trouvé la personne qu'il cherchait en venant ici seulement il savait qu'il ne l'aurait pas aussi facilement... Il devait d'abord se faire la main sur quelques autres vampires...

Un barman passa alors devant Manek.
"Une vodka s'vous plaît!"
Le jeune homme décida d'attendre un peu avant de poser sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Temps libre Empty
MessageTemps libre EmptySam 6 Mai 2006 - 1:56

Lorelaï n'avait jamais mis les pieds dans la dYsco et pourtant, elle vivait à Elament depuis un bon moment seulement, ce soir-là, elle n'avait pas envie de rentrer seule chez-elle. Elle était vêtue simplement, une robe longue mandarine et son éternelle cape par-dessus. Ne sachant trop que faire, elle se promenait d'un point à l,autre, tentant d'avoir l'air de savoir ce qu'elle faisait là, mais en réalité, elle n,en savait rien. Tout ces corps inconnus se frôlant et se touchant la mettait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Temps libre 968853leftbar898/1000Temps libre 322195emptybarbleue  (898/1000)
Temps libre Empty
MessageTemps libre EmptySam 6 Mai 2006 - 8:19

Le jeune barman en service en ce moment(ce n'est pas Eal je précise), regarda l'homme qui venait de s'assoier au comptoir.
Il l'écouta un moment puis hocha de la tête avec un sourire en coin et commença à lui préparer sa boisson.

Ceci fait, il plaça le verre juste devant l'homme.

Il y avait du monde ce soir, même les salles privées étaient remplies, et les videurs étaient aux aguets.
Depuis l'ouverture d'un nouveau bar en ville, il y avait moin de mauvaises fréquentations, mais les salles dîte privées étaient toujours autant remplies. Sans doute, cela était plus sur et comme ça certaines personnes ne se faisaient pas repérer plus facilement.

Le regard du jeune homme(elfe) parcoura la salle, il y avait maintes nouvelles têtes, dont celle d'une jeune femme qui marchait et observait la foule qui dansait.
Comme l'avait préciser Eal, il fallait rendre le comptoir acceuillant pour mettre à l'aise, ceux qui trouvaient que danser était inutile.
Cela avait bien fait rire le jeune elfe quand son jeune patron avait prononcé ça avec un air dépité.

Il prépara une boisson au couleur orangé, un peu comme la robe de la jeune femme. Puis plaça une plante couleur pastel en décoration et fixa la jeune femme.
Sans doute ne savait elle pas que le premier verre était offert pour toutes personnes de la gente féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Temps libre Empty
MessageTemps libre EmptySam 6 Mai 2006 - 9:46

"Merci." marmonna Manek en prenant le verre puis en déposant quelques pièces sur le comptoir.

Il se retourna légèrement et aperçut une jeune femme qui approchait vêtu d'une robe couleur orange. Il leva les yeux au ciel *pourvu qu'elle n'ai pas l'intention de me draguer* songea-t-il en buvant une gorgée de vodka.

Il regarda ensuite le serveur occupé à laver des verres et à regarder la piste de danse. Inutile de lui poser sa requête, il se débrouillerait tout seul... Pour l'heure, Manek décida de rester un peu à la boite histoire d'essayer de repérer certaines têtes mais hors de question de taper la causette à qui que soit, il n'était pas d'humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Temps libre Empty
MessageTemps libre EmptySam 6 Mai 2006 - 11:19

C'est en soupirant que Gwenaëlle se décida à entrer au dYsco pour la deuxième fois depuis qu'elle avait débarqué à Elament.
Elle ne savait pas pourquoi elle était venue là mais un préssentiment l'avait guidé au dYsco... la vampire faisant entièrement confiance à son instinct y était donc allé.

Gwenaëlle entra et déposa sa cape de laine noire aux vestiaires avant d'entrer dans la boîte. Lorsqu'elle fut sur le seuil, elle eut un pincement au coeur puis un sourire triste. Des souvenirs défilèrent dans sa tête, c'était par une nuit comme celle çi qu'elle avait rencontré Raziel, Sca, Féline, Dimitri et Shin... En cette période là, il n'y avait aucun danger, aucune menace qui planaient au dessus d'eux... rien... Ils étaient naïfs et heureux...Gwenaëlle soupira puis s'avança en dirction du comptoir lorsqu'elle ressenti une aura qu'elle connaissait un peu trop bien... Elle tourna la tête vers la gauche et aperçut Manek en train de boire un coup au comptoir. Les yeux de la vampire virèrent au noir un instant puis retrouvèrent leur couleur vairon.

Gwen s'approcha du chasseur d'un pas lent. Etrangement elle était étonnée et contente de le voir en ce lieu, elle qui pourtant était censée être l'ennemie du jeune homme... Son coeur battait un peu trop vite mais avec un air décontracté et une voix légèrement froide qu'elle s'asit puis lança:


"Bonsoir Manek. Tu t'es enfin décidé à sortir de l'ombre? Une eau de sang!" demanda-t-elle ensuite au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Temps libre Empty
MessageTemps libre EmptySam 6 Mai 2006 - 12:25

Manek faillit s'étrangler en voyant Gwenaëlle entrer. Non pas parce qu'il s'agissait de Gwen, la vampire qu'il chassait depuis perpette mais parce qu'il était content de la voir!
*Non, non c'est impossible! Qu'est ce qu'il m'arrive?*

Il la suivit de son regard gris jusqu'à ce qu'elle s'assied à côté de lui. Il fit alors mine l'ignorer mais son coeur le lançait un peu trop pour que se soit normal... Finalement lorsque la vampire lui adressa la parole, il se tourna vers elle en soupirant.

"Bonsoir. Et alors j'a bien le droit de sortir comme tout le monde non? la railla-t-il d'une voix froide. Et puis d'abord comment ça se fait que tu viennes ici juste le soir ou je viens y squatter?!"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Temps libre Empty
MessageTemps libre EmptySam 6 Mai 2006 - 15:45

Gwenaëlle sourit au serveur qui venait de lui donnait son verre à l'étrange couleur rouge foncée puis elle se tournant vers Manek en sirotant sa boisson.

"Ho oui oui bien sûr que tu peux sortir comme tout le monde! Le problème c'est qu'une affreuse odeur de loup puant me hante les narines depuis un certain temps, alors je voulais simplement savoir d'où elle venait. Et ça m'a conduit jusqu'ici... jusqu'à toi... j'aurais peut être du m'en douter d'ailleurs..."

Elle regarda Manek qui avait l'air sidéré à sa réponse. Gwen le regarda de haut en bas comme elle avait l'habitude de le faire à chaque fois qu'elle rencontrait une nouvelle personne. En fait elle n'avait jamais réalisé à quel point Manek était charismatique...
*Tiens! Il porte une tunique maintenant!* songea-t-elle en sentant son coeur battre à rythme irrégulier dans sa poitrine glacée.


Mais Gwen avait décidé de ne pas avoir le dernier mot! Elle hocha un peu la tête pour faire dégarpir les drôles d'idées qui lui passaient par là, puis lança à Manek d'une voix froide:

"Et puis d'abord je viens squatter là où je veux, quand je veux! Je suis chez moi ici! Et puis d'abord qu'est ce qui t'ammène dans un lieu pareil? Une boîte pour un chasseur de vamp, c'est pas très commun. Ne me dit pas que tu viens ici pour draguer parce que je te croirais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Temps libre Empty
MessageTemps libre EmptySam 6 Mai 2006 - 15:59

Manek posa son verre sur le comptoir car si elle continuait comme ça, il s'étranglerai pour de bon! Il inspira à fond puis la toisa du regrad.

"Ravi que mon odeur te plaise ma chère. Mais si tu veux tout savoir je savais que tu finirais par débarquer. J'ai l'impression que mon sens olfactif a imprimé ton odeur et refuse de l'effacer!!! Donc je sais très bien quand et à quelle distance tu m'approches!"

Il soupira puis but une autre gorgée de vodka. Gwenaëlle avait décidé de l'embêter apparement et il n'aurait pas le dernier mot non plus! Manek se retourna en direction de la piste de danse por observer les élèves se déhancher de façon stupides d'après lui. Mais il ne pouvait s'empêcher de jeter des regards en biais sur Gwenaëlle qui siroter toujours sa machin chose au sang.
Il n'avait pas le souvenir d'elle comme ça. Cette petite vampire avait pas mal changé depuis le temps... Son aura était bien plus puissante mais physiquement aussi elle semblait moins fragile mais peut être un peu fatiguée... En tout cas Manek la trouvait vraiment joli pour une vampire.

*C'est pas vrai! Qu'est ce que j'ai à dire des anneries pareilles moi!* pensa-t-il en se tapant le front d'une main peut avant qu'il n'entende la dernière réplique de la vampire.

"Excuse moi?! Moi aussi j'ai le droit de venir là où je veux et quand je veux! Et je suis autant chez moi ici que toi, je te signale! Et si je viens ici c'est pour des raisons qui ne te regardent pas!"

Il la regarda d'un air menaçant dans les yeux et s'apprêtait à lui lancer une réplique cinglante lorsqu'un détail le frappa. Son air se radoucit alors et c'est d'une voix calme qu'il demanda:
"Tu as les yeux vairons?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Temps libre Empty
MessageTemps libre EmptySam 6 Mai 2006 - 16:00

Lorelaï, mal à l'aise dans ce genre d'endroit, commençait à avoir soif. Elle s'approcha du comptoir, et s'y accouda, attendant que le serveur vienne la voir. Son regard se posa sur Manek.

* Ouh là... il fait peur celui-là... Il n'a pas l'air du genre causant...

Elle fit deux pas de côté pour s'éloigner de lui. Il faisait très chaud, alors elle releva ses cheveux d"une main pour aérer son cou et se refraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Temps libre 968853leftbar898/1000Temps libre 322195emptybarbleue  (898/1000)
Temps libre Empty
MessageTemps libre EmptySam 6 Mai 2006 - 16:08

Tandis que son ami elfe s'occupait d'un coin du comptoir, un type plutôt grand, aux cheveux roux (c'est l'autre barman et non..tjs pas Eal) arriva prés d'une jeune femme.
Une nouvelle cliente sans doute.

Et comme son ami elfe, la voix d'Eal résonna dans sa tête. Convivialité...oui oui boss.
Sourire en coin il se rapprocha de la nouvelle cliente.


-"Bonjour, bienvenue au dYsco, je tiens à vous signalez que la première boisson pour les charmantes jeunes femmes est gratuite."

Il déposa ensuite une bouteille qu'il avait en main et la rangea à sa place puis refixa son attention de nouveau sur la jeune femme.

-"Que puis je vous servir?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Temps libre Empty
MessageTemps libre EmptySam 6 Mai 2006 - 16:26

Gwenaëlle ricana en écoutant les premières dires du chasseur mais elle resta totalement impassible. Elle se concentra plutôt sur les battements de son coeur qu'elle esayait de régulariser. Jamais il n'avait battu aussi fort et jamais pour ce genre de choses...

La vampire sirota sa boisson et se prépara à répliquer lorsque la dernière phrase de Manek raisonna dans sa tête. Elle se tourna lentement vers lui et le regarda avec des yeux ronds.


"Pardon? elle était étonnée non pas par la question mais par la soudaine gentillesse dont Manek faisait preuve en cet instant. Tu... tu n'avais jamais remarqué que mes yeux étaient vairons? C'est pourtant la première chose qu'on remarque lorsqu'on me voit."

La tension qui s'était installé entre eux sembla s'écrouler d'un coup. Gwen fixa un bon moment Manek de ses yeux... vairons (^^). Elle avait l'impression de l'voir toujours connu en tant que Manek le chasseur qui ne lui voulait que du mal mais maintenant elle était en train de faire la connaissance de Manek l'élève de la cité d'Elament.
Gwen sourit honnêtement pour la première fois de la soirée puis ajouta:


"En temps normal j'ai un oeil bleu et un oeil noir mais le noir devient tout blanc la nuit à cause de ma nature de vampire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Temps libre Empty
MessageTemps libre EmptySam 6 Mai 2006 - 16:53

[désolé Lorelaï mais à la base c'était une converse entre Gwen et moi! Mais c'est ma faute j'ai pas mis en pv!^^]

Manek continuait à observer Gwen d'un air admirateur et étonné. Il lui sourit alors, son coeur battait la chamade et il se sentait un peu chose, puis répondit:

"Je n'avais jamais fait attention non. D'autant plus que quand je t'es croisé l'autre jour, tes yeux étaient noirs et rouges il me semble. Tu as cette particularité aussi de changer de couleur d'yeux comme ça, à volonté?"

Manek la regarda gentillement puis but une autre gorgée de vodka avant de jeter un regard sur la jeune fille en robe orange. Puis il ramena son attention sur Gwenaëlle. Lui même s'étonné de lui parler ainsi mais tout deux semblaient si éloignés et pourtant si proches... Manek n'avait jamais pris le temps ni même le soin de connaître cette petite vampire. Pour lui elle était simplement une vampire, oui encore une et donc une ennemie mais aujourd'hui, il ne voyait Gwenaëlle sous cet angle là...

"Au fait tu contrôles quel élèment? Evidement il le savait mais il lui posait la question pour trouver un sujet de discussion. Maintenant que l'ambiance c'était détendu, Manek se sentait de meilleur humeur... Et désolé pour mon acceuil un peu... froid!"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Temps libre Empty
MessageTemps libre EmptySam 6 Mai 2006 - 17:49

Gwen lui sourit à son tour.

"Je t'excuse pour ton accueil un peu froid comme tu dis. Et oui on peut dire que j'ai cette particularité de changer de couleur d'oeil... ça dépend de mes humeurs en fait... lorsque je suis en colère mes yeux deviennent noirs et plus je suis en rogne, plus mes iris deviennent rouges. C'est bizarre de voir ça mais bon!"

Gwen se surprenait elle même de se confier et de raconter un peu son histoire à Manek qu'elle considérait il y a peu comme un ennemi... Elle but une autre gorgée de son eau de sang puis ajouta:

"Je contrôle l'air mais tu le savais déjà et toi c'est le feu n'est ce pas? Comment as-tu su que tu avais ce genre de don? Moi je n'ai pas besoin de te le dire tu le sais déjà..."

En effet, le pouvoir de Gwenaëlle s'était manifesté la première fois qu'elle avait rencontré Manek et qu'elle avait voulu lui faire la peau... quel drôle de hasard vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Temps libre Empty
MessageTemps libre EmptySam 6 Mai 2006 - 18:14

"Non, ce doit être flippant de voir tes yeux changer de couleur comme ça... Mais déjà avec des yeux vairons c'est étranges..."

Il vida son verre et regarda un instant la piste de danse puis répondit:
"Mon élèment est le feu oui. J'ai découvert ce don lorsque les membres de mon clan se sont fait massacrés... Il s'est déclenché sous le coup de la colère et de la haine... Il s'interrompit un instant le regard perdu dans le vide, un peu comme toi en fait... Est ce normal que ce genre de don se manifeste après de grandes émotions?"
Mais cette question parrut soudain idiote à Manek. Evidement! Gwenaëlle et lui en était la preuve... en fait de par leurs histoires, ils étaient assez proches tous les deux...

Manek regarda alors la piste de danse où les danseurs s'étaient arrêter. Le DJ avait stoppé la musique et cherchait apparement un autre CD. Il jeta un regard en coin à Gwenaëlle... Ce n'était pas du tout la personne qu'avait imaginé Manek et il s'en réjouit de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Temps libre Empty
MessageTemps libre EmptySam 6 Mai 2006 - 18:31

Gwen vida son verre puis le posa sur le comptoir. Elle réfléchit un instant puis répondit:

"Je crois que oui c'est normal ou du moins c'est courant. Certains de mes potes on découvert leur pouvoir de la même manière que nous, à cause de forts sentiments..."

Elle soupira un instant puis regarda elle aussi la piste de danse. La première et dernière fois qu'elle y avait mis les pieds c'était avec ce Dimitri... souvenir, souvenir...

La musique recommença et ça avait tout l'air d'un slow... en tout cas cette musique ressemblait à celle de Titanic. Gwenaëlle regarda Manek avec un sourire malicieux puis sans vraiment savoir quelle mouche l'a piqué, elle le prit par la main.


"Tu danses j'espère?"
Puis sans attendre la réponse, elle l'entraîna sur la piste au milieu des autres danseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Temps libre Empty
MessageTemps libre EmptySam 6 Mai 2006 - 19:01

Bon alors dans ce cas, c'était courant cette manière brutale de découvrir un don...

Manek eut tout juste le temps d'apercevoir le sourire de Gwenaëlle qu'il sentit sa main glacée lui prendre la main et l'entraîner sur la piste.

"Hé!!! Je ne sais pas danser je te ferais remarqué!" lui lança-t-il d'un ton un peu colèreux.

Mais il ferait des efforts. Une fois de plus, Manek se trouvait incapable de réagir face à la vampire. S'il n'avait vraiment pas voulu la suivre sur la piste, il l'en aurait empêcher plus ou moins brutalement mais il l'en aurait empêcher... Ce n'était pas le cas cette fois çi. Ma nek se sentait bien et proche de quelqu'un pour la première fois depuis des années...

"Mais comme on dit tout à une première fois..."
Il sourit tendrement à Gwenaëlle puis posa ses mains sur sa taille et l'entraîna doucement sur le rythme de la musique. Il n'y avait rien de compliqué là dedans en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Temps libre Empty
MessageTemps libre EmptySam 6 Mai 2006 - 19:18

Gwenaëlle lui sourit malicieusement pour toue réponse et se laissa conduire par son cavalier. Ce sont les hommes qui ménent la danse...
Elle frissonna lorsqu'elle sentit les mains chaudes de Manek se posaient sur ses hanches, ça lui faisait toujours ça lorsque quelqu'un la toucher ou l'étreigner... Ce n'est pas toujours facile de ne pas avoir de châleur corporelle d'autant plus lorqu'on a reçu une blessure peu avant... C'est surtout pour cela qu'elle frissonna... Elle posa ses mains froides dans le dos de Manek.


"Tu ne débrouilles pas mal du tout pour quelqu'un qui n'aime pas danser." le complimenta-t-elle d'une voix douce mais narquoise.

Elle se laissais guider sur cette douce et lente musique... Elle se sentait bien et en sécurité avec ce chasseur qui lui avait pourtant fait si peur autrefois... Gwenaëlle posa sa tête sur la poitrine de Manek et lui sourit, elle sentit qu'il la serrait plus fort.

La vampire comprit alors ce que son coeur tentait de lui dire depuis le jour où elle avait revu Manek dans la forêt Darke... Mais elle voulait en être sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Temps libre Empty
MessageTemps libre EmptySam 6 Mai 2006 - 19:34

Manek sourit au compliment de la jeune fille. Danser n'était pas difficile en soi... ça dépendait uniquement de son cavalier ou de sa cavalière...

Un frisson lui parcourut l'échine lorsqu'il sentit les mains froides de Gwenaëlle dans son dos. Sa peau était donc glacée au point que cette sensation traverse les vêtements? Sans doute, ce ne devait pas être simple tous les jours d'être une vampire en fin de compte... Il sentit alors la jeune fille frissonner à son tour puis il se souvint qu'il l'avait blessé à la hanche quelques jours plus tôt. *Quel crétin!* songea-t-il en se surprenant une fois de plus à éprouver de la compassion pour la vampire.

"ça va? Je n'ai pas fait mal?" lui demanda-t-il à voix basse.

Puis Gwen l'étreignit plus fort, il la serra dans ses bras et posa sa tête sur celle de la vampire. La musique continuait de tourner... mais le morceau semblait être presque achevé... Manek ne voulait pas que cela cesse...

Quel étrange sentiment que l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Temps libre Empty
MessageTemps libre EmptySam 6 Mai 2006 - 19:47

La musique ne tarderait pas à cesser... Gwen frma les yeux un instant pour essayer de comprendre son coeur... Elle les réouvrit puis sourit faiblement à Manek.

"Non, non tu ne m'a pas fait mal, ne t'inquiète pas... C'est simplement les contacts parfois..."

Elle plongea son regard dans ses yeux gris. C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un possédant des yeux gris... Son regard avait changé, il était doux et serein voire même protecteur...

Gwenaëlle pencha un peu la tête sur le côté et se laissa de nouveau entraîner par les pas de son étrange cavalier.
Mais la musique s'arrêta alors et les danseurs aussi. Gwenaëlle dessera son étreinte puis s'écarta un peu de Manek pour le regarder. Il semblait heureux... La vampire s'apprêtait à lui proposer un verre lorsqu'elle sentit son ventre gargouiller. Elle posa une main dessus puis sourit malicieusement à Manek.

"Je crois que mon ventre cri famine... Que dirais-tu d'une petite partie de chasse? Bien sûr ce ne sera pas vraiment une chasse, étant donné qu'au lac Yuta on a pas le droit de chasser mais les alentours de la Cité ne sont pas très sûrs en ce moments..." ajouta-t-elle d'une voix plus basse.

Elle attendit la réponse du chasseur sans se rendre compte qu'elle lui tenait toujours la main tant la chaleur de Manek était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Temps libre Empty
MessageTemps libre EmptySam 6 Mai 2006 - 20:11

Manek fronça tout de même les sourcils lorsque Gwen lui affirma qu'elle n'avait pas mal... elle mentait... Il lui sourit gentiment puis continua de la bercer sur la musique jusqu'à ce que celle çi s'arrête.

Il regarda Gwen qui s'était un peu écarté de lui puis plongea à son tour ses yeux dans les siens. Comme elle était belle mais pourtant une fatigue étrange s'y lisait au plus profond...

Il écouta ce qu'elle lui proposer puis l'entraina vers la sortie.
"C'est une bonne idée, cette partie de chasse. Par contre tu devras me servir de guide si tu ne veux pas me perdre en cour de route, ma chère!"

Il rit puis la regarda fixement sous la lumière de la lune. Sa peau parraissait encore plus pâle... Tout en lui tenant toujours la main, il lui fit signe de passer devant et suivit sa belle vampire... Manek avait l'impression que la froideur de la main de Gwenaëlle se transmettait dans son corps... tout comme sa châleur avait l'air de se transettre à Gwenaëlle.

Son coeur battait toujours la chamade... cette fois c'était sûr, il était amoureux...

[J'ouvre le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Temps libre Empty
MessageTemps libre EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:23

(Dans ce cas, imaginez que j'ai quitté l'endroit... merci de m,avoir avertie!)
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Temps libre 968853leftbar898/1000Temps libre 322195emptybarbleue  (898/1000)
Temps libre Empty
MessageTemps libre EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:24

bon ben...je ferme le topic alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Temps libre Empty
MessageTemps libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Temps libre (libre)
» Temps orageux & Sombre taverne (libre)
» Près du vent, loin du temps [libre]
» Rendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps)
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]