Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Temps libre (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aldébara
Anonymous
Temps libre (libre) Empty
MessageTemps libre (libre) EmptySam 29 Avr 2006 - 12:47

Aldébaran entra dans la salle des nuages, mais il ne vit personne. La salle était déserte, il alla s'asseoir sur un fauteuil, et prit un livre...Mais il ne tarda pas à s'ennuyer, et esprait de tout son coeur que quelqu'un allait pousser la porte.

*Les autres élèves paraissent s'être volatilisés ! Je ne pourrai jamais me faire des amis si je ne trouve personne à qui parler.*

Il alla allumer la cheminée, pour qu'il fasse un peu plus chaud, et attendit que, peut-être quelqu'un se présente...
Il alla également ranger un peu les oreillers et poufs qui trainaient çà et là, aéra la salle, puis referma pour ne pas perdre de chaleur. Au moins si quelqu'un venait, il s'y trouverait bien et resterait lui parler peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
Temps libre (libre) Empty
MessageTemps libre (libre) EmptySam 29 Avr 2006 - 18:30

Belina entra dans la salle des nuage, des poufs était éparpillés un peu partout. L'air y était frais et la salle rangée. Un jeune homme se trouvait déjà dans la salle, elle avait croisé peu de gens depuis son arrivée et ce garçon n'en faisait pas parti.

* Il me regarde. *

Le garçon semblait content de la voir. Elle lui fit un petit signe de la main et alla à la fenêtre pour observer un peu le paysage.


Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Temps libre (libre) Empty
MessageTemps libre (libre) EmptySam 29 Avr 2006 - 18:43

Sparda rentra dans la salle a la volée , sans même voir le gaarcon ou la fille , il alla vers une tables faite de nuage , mis lesmains dans ses poches et en sorit...des portefeuilles , des bijoux de toutes sortes , tout ce qu'il avait volé dans la cité aujourd'hui , il devait facilement avoir une vingtaine de portefeuille , et un nombre incalculable de colliers , de montres et de bracelets , il les regarda et les remit dans ses poches , il se tourna et vit le jeune homme , il le reconnaissait , c'est celui qui lui avait empéché de prendre son portefeuille et avait ameuté la foule en prevenant qu'un voleur était dans la rue , Sparda avait eut du mal a fuir à cause de lui , il sourit et lui dit.

-Tiens ! Comment ca va depuis la dernière fois .... et comment va ton aigle , il se remet ?
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
Temps libre (libre) Empty
MessageTemps libre (libre) EmptySam 29 Avr 2006 - 19:24

Belina était de plus en plus mal à l'aise. Un autre jeune homme était entré dans la salle en coup de vent et s'était installé à une table.
Il avait l'air occupé et Belina eu le temps de le détaillé, il était assez mignon, dans son genre et il émanait quelque chose de lui, de dangeureux. Quand tout à coup il se retourna vers l'autre garçon et lui parla.

* Je ne suis vraiment pas du tout intègrée ici, j'ai l'impression d'être constamment de retour dans mon ancien village bien hostile. *


Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Temps libre (libre) Empty
MessageTemps libre (libre) EmptySam 29 Avr 2006 - 19:40

Il regardsait toujours le jeune homme avec un sourire satisfait , il avait casser une ale a on aigle , il souriait et tourna la tête , c'est alors qu'il apercu une jeune fille assez isolé dans un fauteuil , il la regarda des pieds a la tête en se demandant si elle portait des bijoux sur elle , il s'approcha d'elle et remarqua une petite bourse a sa ceinture [on fait comme si t'en avis une en tout cas^^]il la regarda et ses yeux devinrent rouge , s'était ses yeux de felin , il lui dit avec un sourire hyppocryte , pour pouvoir s'approcher d'elle et de sa bourse.

-Salut , sa va bien ?

Il commencait a sortir sa mai se sa poche pour l'approcher de la bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Temps libre (libre) Empty
MessageTemps libre (libre) EmptySam 29 Avr 2006 - 20:00

""Il va très bien. Et tu devrais faire attention jeune fille, car sa main se dirige déjà vers ta bourse !"

Aldébaran n'aurait rien eu contre ce jeune homme, Sparda, car il n'était pas rancunier, mais il l'agressait de nouveau, alors quil n'avait rien demandé, et rien fait. Il savait qu'il ne faisait pas le poids mais bon...

"A combien de pauvres gens as-tu volé quelque chose aujourdhui ? Tu sais que certaines personnes ont dû travailler très longtemps pour soffrir ce que tu leur as dérobé ?"

Le ton d'Aldébaran n'était pas du tout méchant ou agressif, il voulait juste discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
Temps libre (libre) Empty
MessageTemps libre (libre) EmptySam 29 Avr 2006 - 20:24

Ce garçon l'intriguait, il s'était dirigée vers elle et lui avait même parlée alors qu'ils ne se connaissaient pas du tout.

" Oui merci et vous même ? "


Quand elle entendit la remarque du deuxième garçon sur le fait qu'il voulait lui voler sa bourse, elle se leva et regarda au fond des yeux le prétendu voleur.

* Oui, c'est évident il veut ma bourse. *

" Je suis désolé, mais je ne possède rien de vraiment précieux. Dans cette bourse il y a juste un peu d'argent et une lettre. je ne suis pas très attachée à l'argent, alors si tu le veut, je te le donne. "

Et sur ceux, elle lui mit dans la main les quelques pièces qu'elle avait tirée de sa bourse, y rangea de nouveau le papier froissé. Et sur un sourire se rassis près de la fenêtre et retourna dans sa contemplation des nuages.


Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Temps libre (libre) Empty
MessageTemps libre (libre) EmptySam 29 Avr 2006 - 20:51

Sparda ecouta la remararque du jeune homme qu'il connaisait , il pensait que la jeune femme allait fuir avec de l'argent , mais quand il vit qu'elle lui tendait ses pieces dans sa main , Sparda les pris et les mis dans sa poche , il souriat et dit.

-Et bien...voila qui est raisonnable , et merci .Et pour te repondre , merci je vais bien.

Il repondit ensuite au jeune homme.

-Moi aussi j'ai travaill dur pour pouvoir voler comme je le fais et je ne sais pas a combien de personne j'ai dérobé quelque chose aujourd'hui , en tout cas avec ette jeune fille , sa fera une de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Temps libre (libre) Empty
MessageTemps libre (libre) EmptySam 29 Avr 2006 - 21:03

"Tu appelles ça travailler ? Et quitte à travailler comme tu le dis, n'est-ce pas plus louable que d'exercer un travail honnête ? Je suis spur que tu es capable de quelque chose d'utile..."

Aldébaran ne comprendrait jamais ces personnes qui préféraient voler plutôt que d'être honnête, alors qu'il ne leur en aurait pas coûté plus d'efforts.

Il alla s'asseoir dans un fauteuil, en face u jeune homme, pour bien lui montrer qu'il ne cherchait pas la dispute...

*On sait jamais, avec ces olibrius, ils s'énervent pour un rien*
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
Temps libre (libre) Empty
MessageTemps libre (libre) EmptySam 29 Avr 2006 - 23:39

Belina avait du mal à comprendre pourquoi il se disputait, même si c'était gentiment ça n'en restait pas moins une dispute.

* Il sont bizarre pourquoi attache t-ils autant d'importance à ce genre de choses. *

" Désolé de vous interrompre, mais pour ma part je ne me considère pas comme une victime de ce jeune homme, et en plus si c'est ce qu'il veut faire de sa vie personne ne pourra l'en empêcher. Ni vous, ni moi. "

Elle s'était levée et était tous près des deux garçons. Ses cheveux couleurs arc-en-ciel reflettait de mille éclats dans le soleil.
Elle se tourna vers Sparda.

" Je suis heureuse que vous alliez bien. Je m'appelle Belina Windam et je suis en première année. "


En disant cela elle s'était également tourné vers Aldébaran. Pour tenter par là de les distraire de leur sujet de querelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Temps libre (libre) Empty
MessageTemps libre (libre) EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:41

Sparda ecouta le jeune homme et s'apprettait a lui repondre quand il entendit la jeune fille soulever une remarque , il l'ecouta et dit.

C'est vraie , j'ai grandis comme ca , je ne suis pas près de changer désolé .

-Et je m'aplle Sparda personellement.
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
Temps libre (libre) Empty
MessageTemps libre (libre) EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:44

Elle se tourna vers le garçon qui venait de lui parler.

" Je suis enchanté de te connaitre Sparda. "

Elle se retourna vers le deuxième jeune homme qui ne semblait pas décider à lui répondre.

* Les garçons sont de vraies tête de mules quand ils s'y mettent. *
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Temps libre (libre) Empty
MessageTemps libre (libre) EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:39

Sparda regarda le garcon , il voulait quand même dire quelque chose d'important , car il ne faut pas se meprendre sur son compte , il dit alors.

-Si je vole , c'est pour vivre , et puis dabord c'est vrai que ce n'est pas mon seul talent , j'en ai un autre , mais qui a mon avis ne peut pas me permettre d'obtenirun metier.

Et il dit a Belina.

-Moi aussi je suis enchanté , tu es raisonable , ca me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Temps libre (libre) Empty
MessageTemps libre (libre) EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:24

"Je m'appelle Aldébaran" dit le jeune demi-elfe d'un ton boudeur.

"Et quel est cet autre talent ?"demanda-t-il à Sparda.

"Tu peux continuer à voler si ça te chante...De toute façon, tu sais très bien que je ne pourrais pas t'en empêcher, et que tu ne ferais qu'une bouchée de moi...Mais il y a assez de personnes à Elament pour que tu m'évites non ?" demanda-t-il d'un ton implorant.

Il alla raviver le feu, et nettoya un peu la table.

*Ils savent pas ce que c'est la propreté ici ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Temps libre (libre) Empty
MessageTemps libre (libre) EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:37

C'est autre talent , je l'ai appris auprès de celui qui m'a élevé , c'est l'art de l'alchimi , et plus precisement des potions car ces deux arts sont liés , je ne sait pas si vous savez ce qu'est la'alchimie , mais voila , je peut m'en servir pour faire des potions et je suis assez doué pour ca , mais le vole c'est tellement mieux que....je ne vois pas a qui ca peut servir.Je me sers des potions pour le vol , comme somnifere surtout.

Sparda avait résumé l'essentiel , il savait faire des potions voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Temps libre (libre) Empty
MessageTemps libre (libre) EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:41

[ Sparda je te vénère ! Tu es la seule personne connectée pour un des topics dans lesquels je suis lol]

"Moi je pense que tu pourrais gagner pas mal d'argent en vendant des potions...par exemple, pour se soigner ou le confort, comme tes somnifères, mais aussi pour toutes les autres utilisations possibles...je pense que beaucoup de monde t'en achèterait...et si tu es alchimiste, tu dois savoir changer le plomb en or non ? alors à quoi te sert de voler ?"

Aldébaran avait les yeux qui brillaient...Changer le plomb en or...Il avait lu ces histoires dans les livres, mais il n'y avait jamais cru...comme il n'avait jamais cru aux elfes et aux magiciens...Il s'imaginait changer le plomb en or et devenir riche...Des rêves d'adolescent...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Temps libre (libre) Empty
MessageTemps libre (libre) EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:45

[Rah lala , que ferais tu sans moi hein...^^ je suis le seul ici Temps libre (libre) Je_reste ]

Sparda entendit la remarque sur le plomb en or et ne put s'empecher de sourir , il avait eut plusieurs fois affaire a cette reaction .

Le plomb en or ... hun hun .....oui en effet je le pourrais si je le voulais mais bon le probleme c'est que dans l'alchimie il y a des lois , mais tu me diras que la lois c'est pas mon truc , mais les lois de l'alchimi peuvent avoir des consequences trtès grav si on les transgressent.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Temps libre (libre) Empty
MessageTemps libre (libre) EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:51

Aldébaran avait oublié que Sparda était un voleur, un hors-la-loi, et il était maintenant fasciné par ce qu'il racontait. L'alchimie...

"Et c'est quoi ces lois ?"

Aldébaran avait envie de poser des tonnes de questions, mais il ne voulait pas ennuyer l'autre Aera... Il découvrait le monde de la magie, un peu plus tous les jours...

"et tu as dû connaître la pierre philosophale alors ! tu peux être, immportel, ne jamais avoir de blessure..."

Aldébaran était lui-aussi immortel, par son ascendance elfique, mais il ne l'avait jamais réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Temps libre (libre) Empty
MessageTemps libre (libre) EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:07

Sparda eut un sourire assez bien veillant , il ne l'avouait pas souvent mais il aimait parler d'alchimie , en faite il étudiait tout les soirs , il s'assit bien confortablement et dit.

La première loi est simple , c'est celle de "l'echange equivalent" , pour toute chose ont doit perdre autre chose , rien est gratuit ,sauf le vole....mais il y a aussi des lois , je suis un alchimiste déclaré , si je fais une betise avec l'alchimie , je suis reperer , il y a pas mal d'alchimiste , mais tres peu de posseseurs d'or , car l'or coute cher a creer , il ne faut pas que du plomb , il faut ...du sang.

Quand il entendit la remarque sur la pierer , il repondit.

Oh...la pierre pilosophale...beaucoup d'alchimiste peuvent la creeer , mais la , il ne faut pas que du sang , il faut beaucoup de choses ainsi...qu'une vie sacrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Temps libre (libre) Empty
MessageTemps libre (libre) EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:11

Aldébaran buvait les paroles de Sparda.

"Du sang ? Une vie...Mais c'est vachement...sévère

Quand il était petit, Aldébaran s'était souvent imaginé courbé au dessus d'un fourneau, tirant du plomb infâme un bel or jaune et brillant, et il deviendrait riche, et toute sa famille après lui...Mais il n'avait jamais imaginé qu'il fallût donner du sang...ou une vie !

"Tu en as déjà fait toi de l'or ?"

Les yeux du jeune demi-elfe brillaient de l'envie d'entendre Sparda raconter ce qu'il avait bien pu voir...Il avait aisni l'impression de pénétrer un petit peu dans l'univers hermétique des magiciens alchimistes.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Temps libre (libre) Empty
MessageTemps libre (libre) EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:17

Sévère...c'est vraie ca l'est , c'est pour ca qu'il faut etudier assiduement , car il faut connaitre les dosage pour les transmutation par coeur et avoir la bonne quantité de matière car si il manque de la matière et que l'on continue sans .... si on brise l'echange equivalent on peut risquer de perdre des parti de notre corp en compensation de la matere maquante.

Puis il dit.

De l'or...oui , mais juste un peu , avc un peu de mon sag , mais je ne suis pas masochiste quand même.

Sparda regarda Alderaban qui était passioné , il lui dit.

Tu as l'air passionné , ca me plait , que dirais tu de....d'apprendre l'alchimie?
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Temps libre (libre) Empty
MessageTemps libre (libre) EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:25

Aldébaran fut à la fois, étonné, charmé mais en même temps effrayé de la proposition... Que Sparda s'intéresse à lui le faisait se sentir important, mais il avait peur de ne pas se montrer à la hauteur...Aparemment, il fallait beaucoup de rigueur pour devenir alchimiste...Mais après tout, il en avait rêvé toute son enfance, et l'occasion ne se présenterait pas deux fois...

"C'est...c'est vrai ? Je serais ton élève ? Tu es sérieux ?"

Les yeux d'elfes d'Aldébaran, comme toujours, étaient le reflet exact de son âme, et en ce moment, ils brillaient d'un feu de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
Temps libre (libre) Empty
MessageTemps libre (libre) EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:42

Belina après avoir entendu le nom d'Aldébaran, se mit un peu à l'écart. Ces deux là en fin de compte s'entendait bien et elle s'amusa de les voir ainsi discuter.

* Ils sont amusant, tout à l'heure c'était presque la guerr et puis en fin de compte c'eest la paix totale. *

Elle écoutait attentivement leur conversation, toutes ces choses sur l'alchimie Belina les connaissait déjà en partie, mais le savoir de Sparda dépassait de loin le sien en la matière.

* C'est étrange, ce garçon à l'air encore plus heureux quand il parle d'alchimie que quand il vole les gens. *

Cette remarque laissa Belina songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Temps libre (libre) Empty
MessageTemps libre (libre) EmptyLun 1 Mai 2006 - 7:25

-Bien sur que je suis seriux , mais tu sais , ca ne sera pas facile , je te l'ai dits , c'est très difficille , mais si plusieurs personne y arrivent , pourquoi pas toi.

Puis il regarda Belina , seul dans son coin , sa faisait longtemp qu'il n'avait pas parler d'alchimie , et il n'avait pas vrament besoin de cette argent , il plonga la main dans sa poche et pris l'argent donné par Belina , il le lui tendit.

-Tiens , j'en ai pas vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Temps libre (libre) Empty
MessageTemps libre (libre) EmptyLun 1 Mai 2006 - 8:35

"Oui c'est vrai...pourquoi pas moi..."chuchota-t-il pour lui-même.

"C'est d'accord ! Je serais vraiment honoré si tu m'apprenais ce que tu sais !"

De plus, cela lui fit plaisir de voir qu'il faisait un bon geste en rendant son argent à Belinda. Peut-être n'était-il pa réellement voleur jusqu'aux tréfonds de son âme...

*C'était assez improbable vu notre première rencontre, mais peut-être va-t-il devenir mon ami !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Temps libre (libre) Empty
MessageTemps libre (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Temps libre
» Près du vent, loin du temps [libre]
» Temps orageux & Sombre taverne (libre)
» Rendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps)
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]