Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Près du vent, loin du temps [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caroline
Anonymous
Près du vent, loin du temps [libre] Empty
MessagePrès du vent, loin du temps [libre] EmptySam 18 Mar 2006 - 14:02

Caroline Dilden, dernière de ce nom, se sermonait intérieurement. Elle s'était fait très mal rien que par un geste brusque. La pleine lune qui avait précédé d'un jour son arrivé à Elament lui avait laissé une longue cicatrice sur l'épaule et elle ne devait plus faire de mouvement brusque jusqu'à ce que cela ce soit guérit entièrement grâce à des plantes médicales.

Donc Caroline ne s'était contenté que de simples claquments de doigts, de mouvements fluides et léger pour s'assurer que son bras était tout de même encore valide, prêtant tout de même attention à la douleur Malheureusement, alors qu'elle s'était baissée pour défaire son sac de voyage, son mouvement avait été si rapide et brusque que la blessure c'était réouverte. Bien entendut, elle s'était rapidement soignée et avait caché à la vue de tous le bandage par un pull. Cependant elle avait toujours mal.

Soupirant, elle monta les marches de la tour des vents, endroit qu'elle chérissait depuis son arrivée à Elament. Dans ses coups de blues, elle s'était enfermée là-haut pour pouvoir réfléchir. Caroline se laissa glisser le long du mur pour se décaler jusqu'au vide où elle mit les jambes, respirant l'air frais à plein poumons. Le vent était chaud, doux et agréable et plus rien ne venait troubler son bonheur. elle avait perdu la notion du temps, comme s'il s'était arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Ithiël E
Anonymous
Près du vent, loin du temps [libre] Empty
MessagePrès du vent, loin du temps [libre] EmptySam 18 Mar 2006 - 18:52

Apres être sortis du secrétariat, Ithiël avait erré dans les rues de cité, se laissant porté par ses rêveries. Observant ce qui l’entourait et restant seule, comme toujours… mais elle ne s’en plaignait pas, c’est elle qui l’avait choisie. Elle se qualifiait elle-même de grande solitaire, bien qu’au fond, elle souffrait de cette timidité maladive…
Ses pas l’emmenèrent à la tour des vents, presque comme toujours d’ailleurs. Elle aimait aller tout en haut pour se retrouver complètement immergé par son élément. Elle s’arrêta devant et la contempla un instant. Prenant une profonde inspiration, elle leva légèrement les bras, gracieusement et décolla du sol pour se diriger tout en haut de la tour.

Alors qu’elle arrivait au bout, elle fit un brusque écart pour évité une jeune femme. Elle perdit un peu d’altitude pour se mettre au niveau de la personne et se rendit compte que c’était un professeur.

" Excusez-moi, Madame, je ne vous ai pas vue, j’étais dans mes pensées… "

Elle regarda derrière elle et vit qu’il n’y avait personne.

" bon… je continue de monter, je vous laisse … "

et elle continua à monté pour aller se poser sur le toit de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Anonymous
Près du vent, loin du temps [libre] Empty
MessagePrès du vent, loin du temps [libre] EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:17

Ellana montait les marches de la majestueuse Tour des vents.Elle adorait venir dans cet endroit ou elle se sentait proche de son élément.La jeune elfe décida de monter au sommet,ce qu'elle n'avait jamais fait avant ce jour.Perdue dans ses pensées ,elle ne remarqua pas tout de suite la jeune fille qui se tenait devant elle.Ellana faillit redescendre mais vit que l'utre était une aéra tout comme elle.C'était peut-être sa chance de se faire une amie!
"Salut! Je te dérange?"
Revenir en haut Aller en bas
Ithiël E
Anonymous
Près du vent, loin du temps [libre] Empty
MessagePrès du vent, loin du temps [libre] EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:17

Ithiël, l’esprit calmer par le vent qui lui caressait le visage, sursauta en entendant quelqu’un lui parler, Elle tourna la tête et vit une jeune fille, elle la regarda étonnée, elle n’avait pas vraiment l’habitude de voir du monde aussi haut dans la tour. C’était pour elle le moment de faire preuve d’un peu de courage et de s’efforcer à accepter les autres.
Elle se ressaisit et lui sourit.

" non, pas du tout… je suis plutôt surprise de voir quelqu’un ici… tu dois être une Area pour monter aussi haut… "
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Anonymous
Près du vent, loin du temps [libre] Empty
MessagePrès du vent, loin du temps [libre] EmptyDim 19 Mar 2006 - 21:04

"Oui,je suis bien une aéra .Je suis nouvelle ici et je n'ai encore jamais eu de cours.Toi ?"La jeune fille avait l'air gentille et,comme Ellana était nouvelle,elle se disait qu'elle aurait bien besoin d'une amie.Elle regarda par la fenêtre."On a une très belle vue de la ville ici"
Revenir en haut Aller en bas
Ithiël E
Anonymous
Près du vent, loin du temps [libre] Empty
MessagePrès du vent, loin du temps [libre] EmptyLun 20 Mar 2006 - 12:24

"moi ca fait un an que je suis ici... si tu veux je pourrait te guider les premieres fois, je sait qu'un debut on a tous un peu de mal..."

Elle se souvenait de ses premiers cours où elle avait vraiment eut des problemes pour se retrouver dans les couloirs, ce qui lui avait valut pas mal de retard

"oui, j'aime bien venir ici, j'ai l'impression de dominer un peu le monde..."

Elle regarda la jeune fille un instant et lui sourit

"oui enfin, ce n'est qu'une impression...moi c'est Ithiël..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Anonymous
Près du vent, loin du temps [libre] Empty
MessagePrès du vent, loin du temps [libre] EmptyLun 20 Mar 2006 - 13:02

"Moi c'est Ellana. Merci pour l'invitation,j'aurai bien besoin d'un guide .Ça ne fait pas longtemps que je suis arrivée et je me suis déjà perdue ce matin."Elle s'arrêta et contempla la ville."Tu veux aller à la cuillère en sucre plus tard?"
Revenir en haut Aller en bas
Ithiël E
Anonymous
Près du vent, loin du temps [libre] Empty
MessagePrès du vent, loin du temps [libre] EmptyLun 20 Mar 2006 - 20:30

Ithiël avait pour l'instant reussit a ne pas fuir d'une facon ou d'une autre la présence d'Ellana, c'etait un bon point, elle lui avait même proposé de la guider. Elle s'etonnait elle même...
malgré tout elle hesita a dire oui a sa proposition... elle reflechie un instant, elle s'etait dit qu'il fallait qu'elle fasse des efforts, et elle n'avait pas l'intention de renoncer maintenant, surout que cela se presentait plutot bien...

"oui... si tu veux, ca me fera voir autre chose que cette tour !"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Anonymous
Près du vent, loin du temps [libre] Empty
MessagePrès du vent, loin du temps [libre] EmptyLun 20 Mar 2006 - 20:45

"Tu viens si souvent que ça?Bon alors, comme tu es d'accord,on peu y aller .Je suis passée par là hier.C'est un endroit sympatique."Elle se dit que ,décidément,elle avait bien fait de ne pas s'enfuir en voyant la jeune elfe.(je fais le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Près du vent, loin du temps [libre] Empty
MessagePrès du vent, loin du temps [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-