Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Temps orageux & Sombre taverne (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Carry
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:57

[Topic libre- suite du Navire Aqua-Elementaria dans le repaire des Aquas.]

Voilà à peine quelques minutes que Carry marche en compagnie de Namyothis pour trouver un ptit restau ou quelque chose dans le genre…


-… Et tu viens vraiment des profondeurs de l’océan ? (Air intriguée)

(Elles sont en pleine discussion)

L’ange s’arrêta :
-… ça a l’air d’être par là… (S’arrête et tourne sur elle même) … O_o…

*Et où est ce que tu vois un restau, ma cocotte ?* (Carry, en son fort intérieur)

-Euh… O___o alors ça doit être plus loin… (Reprend sa marche, s’enfonçant dans une ruelle plutôt sombre…)

[A toi de les faire gourer de chemin, ptdrr]


Dernière édition par le Jeu 6 Avr 2006 - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyssiala
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:17

Namyothis qui s'était laisser guider par sa camarade, répondit à sa question.
"Heu.... Je crois que ..... C'est là bas... Oui, au fond à gauche. Dans la petite ruelle. Oui, c'est ça. Je suis quasiment certaine, je me souviens que j'ai vue un restaurant accueillant en passant par là. Quand Shin m'a montrer le chemin pour aller à l'école."

Elle mordilla sa lèvre.
*Enfin, je crois.
Rahhhhh toutes ce ruelles se ressemblent toutes. Bon on respire un grand coup et on y va.*

D'un pas qu'elle espérait assurée, elle s'engagea dans la ruelle qu'elle avait indiquée. Celle-ci n'était pas trop sombre, éclairée régulièrement par des torches.

*Tant qu'on est dans une avenue principale on a nos chances, non?*
Elle continua d'avancer, contente tout de même d'avoir la compagnie de l'ange.

Pour briser le silence elle demanda:
"Dis Carry, tu as choisie quoi comme option?"

[Allez à toi, moi j’ai plus d’idées^^]
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:56

*Shin?*

-Tu connais Shin? (Etonnée, en souriant) Suiton Shin??

*Ouaaa !!! Même cette cité qui me paraît immense est en fait petite...* (Songeuse)

Carry suivit Namyothis, dans la ruelle, sans se douter de rien.
Sa présence la rassurait aussi, et elle se sentait moins perdue...


-Euh... comme option? J'ai choisi l'option musique... et médecine aussi... ^^ et toi? (Petit sourire)

L'ange, tout en parlant, bifurqua sur un chemin à droite, et toutes les deux tombèrent pile en face d'une impase...


*Oh-oh...* (Pire doute)

-Je... euh... je crois qu'on a prit un mauvais chemin... (Regarde autour d'elle, inquiète, avant de rajouter d'une petite voix inquiète) ... faisons marche arrière...

*Bah... on va retrouver notre chemin* ... (Commence à douter d'elle)
Revenir en haut Aller en bas
Wyssiala
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:15

Le sourire de Namyothis se renforça à la mention de Shin.
"Oui, c'est lui qui m'a guidé vers l'école aujourd'hui alors que j'était complètement perdue. C'est un garçon formidable."

Ce qu'elle n'avait pas remarquée c'est le ton enjoué et presque admiratif qu'elle avait employé pour parler de Shin. Il était clair qu'elle appréciait grandement le garçon.

"Et toi tu l'a connue comment?"
A ce moment elle entrèrent dans une impasse.
*aie problème.*

Elle acquiesça aux paroles de Carry tout en songeant.
*Mais comme on discutait, je n'ai pas repérer par ou on est passée.*

[Dit, un petit orage plus tard dans l'histoire ça te dis? Histoire qu'on prenne une douche^^]
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:58

[AH OUAIS !!! UN ORAAAAAGGGEEE !!!
Oui! Oui! Oui! bon, ok, je me calme!... =__=]


Carry sourit devant l'enthousiasme de Namyothis quand elle lui parla de Shin.


-Oui, Shin... il est.. il est très gentil... (Petit sourire) Je l'ai rencontré avec un autre garçon, et on était tous les trois nouveaux... (Pense à Elros et Shin)

*Même qu'on a eut la mauvaise idée de rassembler nos pouvoirs, pour voir le résultat qu'au final... on s'est retrouvé tous les trois à l'infirmerie...* (Songeuse)

-Oui tu as raison (reprit-elle) c'est quelqu'un de formidable. v___v (Tout en refaisant marche arrière, elle ne fait même plus attention, trop concentrée sur leur discours...)

L'ange marcha alors dans une toute autre rue, sans savoir comment elle était venue là, et d'ailleurs, elle y fait même pas attention... L'idée de se perdre lui semble loin... très loin...


-Tu t'étais perdue! x__x

*Ben tiens c'est bizarre... moi aussi, je m'étais perdue, il y a quelque jours...*

-Tu trouves Shin aussi formidable pour en sourire autant? (Intriguée, devant le grand sourire de Namyothis)

[Carry est bien naïve, comme je t'ai dis... lool*]
Revenir en haut Aller en bas
Wyssiala
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:22

Namyothis la regarda étonnée tout en rougissant.
*Mais heu pourquoi je rougie moi. Rahhh, c'est qu'une personne qui m'a aider.*

"Ben, comment dire, j'était complètement paumé, je tournais depuis le début de matinée, lorsqu'en fin d'après midi je l'ai croisé. Il sortait d'un bar où j'allais entrer pour demander mon chemin. Quand je lui ai demandé où était l'école, il me l'a indiqué et devant mon air perdue; il m'a guidé."

Pour cacher son sourire qui était revenue, sans qu'elle comprenne pourquoi, elle ajouta:
"Et toi, tu m'a pas dis comment vous vous êtes rencontrés".

Tout en discutant, elles prenaient les rues tantôt à droite, tantôt à gauche, sans y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:37

Carry rougit à la question de Namyothis, quand elle lui demanda comment elle avait rencontré Shin, car l'épisode à la fontane Cryselle avait été cuisante...

(Baisse la tête)
-...Euh... en fait au début, j'ai rencontré un Noldor qui est du signe du feu, qui s'appelle Elros... et puis Shin est venu nous parler à la fontaine Cryselle... ... même que la première fois, il m'a fait super peur parce que je l'avais pas vu arriver! (Rougit, en repensant au résultat de leur fusion...) Et les deux garçons ont eut l'idée de fusionner nos pouvoirs ensembles et du coup...

(Mal à l'aise, continue sur une route, toute tordue) -... il y a eue une explosion et on s'est retrouvé projeté à 10 mètres l'un de l'autre avec des blessures plus ou moins graves...

(S'arrête et montre son aile droite, en soulevent des plumes: il y a une longue plaie) -...et on est tous allés à l'infirmerie après... ^^=

(Reprend la route)
-Je me demande ce qu'ils sont devenus... je ne les ais plu revu depuis... (Songeuse, alors qu'au loin le temps se couvre...)

[J'ai changé le titre du sujety, c'est mieux comme ça, non? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 9:54

[ Je peut m'inscruster^^]

Selene marchait d'un pas rapide guider par Mercure, un grand loup blanc au yeux noir et attentif. la jeune fille avait de court cheveux gris au reflet d'argent quand le soleil les éclairait. Elle avait des yeux bleux vitreux des yeux qui ne voyait pas la lumiére du soleil et qui ne captait plus les image du monde.

Elle étais vétue d'un longue jupe qui voletait autour de ces jambe, la jupe et bleu nuit. Elle avait aussi une tunique a manche longue de couleur mauve. Le tous surmonter d'un cape mauve.

Elle étais guidée par son loup dans les ruelle elle marchait d'un pas vif. la jeuen filel n'aimait pas tellement la plui qu'elle sentait s'annoncer.

Soudain au détour d'un rue elle rentra dasn un personne. La jeune terra se rattrapa au mur avant de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Wyssiala
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 16:54

[Pour moi pas de problème à condition que tu n'ai pas le sens de l'orientation^^. Et si Carry est Ok^^]

Namyothis nota avec amusement la réaction de Carry, et esquissa un sourire aux déboires des ses nouveaux amis. Même si elle ne connaissait pas la troisième personne, elle était certaine de l'apprécier comme elle aimait déjà Carry et Shin.

*Oui, cet endroit est vraiment fait pour moi.*
"J'aurais aimer être là pour vous aider en cas de besoin. J'espère que ton aile ne te fait pas trop mal."

Elle était réellement inquiète pour son amie.
Soudaine, un grondement de tonnerre se fit entendre au moment ou une jeune fille et un loup lui rentrèrent dedans.
"Aie!!"

Puis voyant la jeune fille tomber, elle se précipita vers elle pour l'aider.
"Ca va? Pas trop blessée?"

[Met le titre que tu veux Carry, je te fais confiance.]
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:34

[No problem Selene, mais comme le dis Namyothis, 'faut pas que t'ais le sens de l'orientation, parce k'on a décidé que nos deux perso seraient paumés! ] ^__^

Tout s'était passé assez vite , et Carry n'eut pas le temps d'ajouter quoique ce soit qu'un énorme tonnerre gronda subitement, lui faisant faire un bond de 5 mètres de frayeur (Lol, c'est un peu bcp exagéré, j'avoue... ^^')

Même si Carry était de nature peureuse, une de ses plus grande peur était un temps comme celui-ci...


*Nooonn !!! Pas l'orage !!!*

Terrorisée, l'ange était complétement pétrifiée et ne perçut ni l'arrivée d'une nouvelle, ni la voix de Namyothis, pourtant près d'elle.
Et quand ses esprits lui revinrent un peu plus clairement, une nouvelle venante se tenait bien devant elle...

Alors la pluie commença à tomber finement...


*...* (Encore sous la terreur, elle ne sait plus comment réagir)

L'ange fixa la nouvelle, sans vraiment la voir: dans sa tête, le bruit du tonnerre résonnait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:07

Selene sourpira légerement bon c'étais la cata elle venait de renverser quelqu'un ,le tonnait grondait , bon se n'étais pas son temps préférer mais il fallait faire avec.

En plus elle s'étais égarée , normalement Mercure étais un trés bon guide mais il étais un peu indisposer aujourd'hui.

SElene se releva en souriant.

" Non la terre m'aime bien et ne me fait presque jamais de mal."

La jeune fée parlais d'un voix joyeuse. Soudaine elle sentit comme de la peur. Elle se demandea un instant qui la dégageais. Elle parcourut les ruelles de son regard vide en le posant sur chacune des deux filles.

" Désolée de vous avoir bousculée. Normalement Mercure me préviens de se genre de désagrément mais aujourd'hui il est un peu patraque."

La fée sans ailes soupira en sentant la pluie tombé. Elle tira sa cape de son sac et la passa.
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:28

*Carry! Reprends-toi! C'est bon, l'orage est passé! *

*Oui mais il ne va pas tarder à tonner encore!* (Paniquée)

Sa vue se brouilla-t-elle ou avait elle les yeux fermés?
L'ange resta quelques instants encore confuse, puis parvint à émerger de l'effet de panique, en entendant une voix inconnue.

L'ange distingua alors clairement la silouette, puis ses cheveux clairs.

Citation :

"Non la terre m'aime bien et ne me fait presque jamais de mal."

*...Pourquoi a-t-elle dit ça...?*(Embrouillée, vu qu'elle n'a pas suivi le début de la conversation)

Néanmois Carry se força à rester tranquille au prix d'immenses effort et dit d'une voix serrée:

-...mais... aujourd'hui l'eau ne semble pas ...aussi gentille que... que la terre... (regard vague)

Avant de se reprendre :

*Mais pourquoi je dis ça moi ?!!!!*

-Pa-pardon... Je je ne voulais pas dire ça! euh... Je... je m'appelle... Carry... (En un souffle presque inaudible, recouvert par le bruit de la pluie tombant sans retenue) ... et voilà Namyothis... (Tente de ne pas céder à la panique) ... je crois que nous devrions nous dépêcher de trouver un... un abri... (Phrase qui finit en un murmure)



[NB: en fait Selene, en disant qu'il faut trouvé un abri, nos personnages se perdraient encore plus, pour mettre plus d'ambiance dans le cours de l'histoire... ^__^]
Revenir en haut Aller en bas
Wyssiala
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) EmptyVen 17 Mar 2006 - 7:22

[Merci d'avoir attendu, ce matin au moment de l’envoi mon PC à planter...]

Namyothis fut étonne que la jeune fille ne prenne pas la main qu'elle lui tendis.
*C'est bizarre, ça ne fait rien.*
Elle aida donc quand même la jeune fille à se remettre sur pieds. Au moment où elle se tourna vers carry pour lui faire part de sa remarque, elle vit celle-ci complètement paniquée.

*Ho non, pas ça, pas deux fille perdue, une qui rêve tellement qu'elle ne voit rien et Carry qui panique. Panique pour quoi au fait?*

Quand la nouvelle arrivant s'excusa Namy lui dit que ce n'était rien, et qu'elle même étant très tête en l'air, il était régulier qu'elle bouscule des gens.

Une légère pluie s'était mise à tombée, arrachant un sourire de joie à la jeune fille. Oubliant momentanément les autres personne elle se mit doucement à tournoyer dans la ruelle, un sourire d'extase aux lèvres.
*Il pleut, enfin. Quel plaisir, c'est vraiment bien. Kamui avait raison, il va y avoir de l'orage.*

C'est au moment ou elle entendit le mot abris, murmuré par un Carry terrorisée qu'elle revient sur terre.
*Non, j'ai oublier Carry, et elle à l'air terrorisée la pauvre.*

Elle s'approcha alors de son amie, et mit son bras autour de ses épaules pour la rassurer.
"Là, calme to Carry. C'est rien qu'un petit orage. On est là, il ne t'arrivera rien."

Comme pour la contre dire, un énorme coup de tonnerre ébranla la ville, faisant trembler les murs. Namy resserra son étreinte autour des frêles épaules de l'ange espérant que sa présence la rassure un peu.

"Oui, un bris serait une bonne idée. Tu en pense quoi?"
Demanda t'elle à la nouvelle arrivante.
*Tant pis pour les présentation, pour le moments je doit les mettre toutes les deux à l'abris et rassurer Carry.*

[je propose qu'onpost les unes à la suite de autre, de façon à ce que ceux qui ont été absent, n'ai pas trop à ratraper.]


Dernière édition par le Ven 17 Mar 2006 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:40

Selene sourit la pluie et le tonnere ne lui faisait pas peur mais elle sentais comme un tension dans la voix d'une des deux jeune fille. La jeune aveugle compris d'ou venait la peur qu'elle avait sentie un peu plus tôt.

Un coup de tonnére fis trembler les ruelles? Selene crissa un peu des dents.

" Je crois que le mieux serais de se trouver un abris vite fais. "

La jeune fille posa un main sur l'échine de Mercure et entra en contacte avec lui.

* Mercure tu pourrais nous conduire a un abris.
Je ne sais pas Lene je me sens tout bizzard.
Bon se n'est pas grave je vais me débrouille.
NOn je vais essayer . Suis moi.
N'en fait pas de trop je ne voudrais pas que tu me quitte.
Je ne te laisserais jamais Lene.*

La jeune fille eu un petit sourire, elle adorait parler avec le loup, a chaque fois elle se sentait appaisée. Mais aujourd'hui il s'étais différent le loup n'avait pas l'air trés bien.

" Bon on va suivre Mercure il devrait nous trouver un abris."

La jeune aveugle se mit doucement en marche un main sur l'échine de son loup.

" En fait je m'apelle Selene Neewix."
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:57

[C'est chiant les bugs... x____x]

Carry sentit un bras autour de ses épaules, et reconnut Namyothis.
*Oui... rien qu'un ... qu'un tout... tou-tou petit orage de rien du tout...* (Se répète t-telle en boucle, jusqu'au moment ou le deuxième orage éclata, encore plus violemment que le premier...)

L'ange fit un autre sursaut de terreur, et sentit son teint virer vers les tons plus que pâle.


*... C'est pourtant mon élément... je... je ne devrais pas avoir peur...*
*Pas peur...* (Pétrifiée sur place, les yeux grands ouverts)

Carry, complètement abrutie par sa peur ne se rends plus compte de ce qui est vrai ou pas... des bruits dans la réalité, et ceux qui de mêlent dans sa tête... des formes aux couleurs qui se brouillent devant ses yeux...


*...* (Pensées vides)

L'ange suivit les filles inconsciemment, dans vraiment savoir où elle mettait ses pieds, telle une machine, le coeur battant à tout rompre.


*Peur...*

*...Peur... de quoi?* (Confuse, continue de marcher)

*On suit Mercure...*
*On va trouver un abri...*
*Au fait je m'appelle Selene Newix...*
*C'est rien qu'un petit orage...* (Pensées embrouillées dans le désordre)
Revenir en haut Aller en bas
Wyssiala
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) EmptyVen 17 Mar 2006 - 22:41

Namyothis resserra son emprise sur Carry, la soutenant presque.
"Allez courage Carry, ce n'est qu'un orage, ça fait du bruit et de la lumière, mais tu n'a rien à craindre."
*Enfin j'espère, car celui-là à l'air costaud*

Puis se tournant vers Selene:
"Je suppose que mercure est ton animal? D'accord passe devant je te suis avec Carry."

Tan bien que mal le petit groupe hétéroclite repartis, guidé par un loup. Le tout rythmé par l'orage de plus en plus proche et une petite pluie incessante.

*Est-ce qu'elle sait nos noms? Sinon tant pis on refera des présentation plus poussée une fois à l'abri.*

"Selene. Sais tu à peu près ou nous nous trouvons?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) EmptySam 18 Mar 2006 - 12:16

Selene aurais voulut faire quelque chose pour la jeune fille qui s'appelais Carry mais ne la connaissant pas assez elle ne pouvais rien faire.

D'ailleur elle même ne se sentait pas trop a l'aise depuis qu'elle étais devenue aveugle elle n'avait plus eu a faire a un orage telle que celui ci. Il fallait dire qu'il étais assez puissant et violent. La jeune fée trouvais bizzard d'entendre le bruit du tonnere et de sentir la chute des éclair se repercutant sur le sol.

Pas trés rassurant mais pas terrorisant non plus.

Elle restait un main sur l'échine de Mercure, le sentant un peu étrange comme si il étais malade.

Mercure tourna a dasn un rue, Selene s'avanca tranquilement quand le grand loup blanc s'arreta.
Elle se tourna vers la jeune fille répondnat a sa question.

" Je ne sais pas du tout ou on est. D'ailleur je ne sais jamais ou je suis."

Elle posa son regard fixe sur les deux jeune fille.

*Lene c'est un cul de sac.
Il n'y a pas un porte.
Non aucune.
Bon je vais faire un abris alors.*

La jeune fille s'avancea vers le fond du cul de sac. Elle possa ces main sur le mur et se concentra. Trés vite un genre de toit sortit du mur jsute assez haute pour que les filles se tienne debout. Elle le fit grandir d'une longueur assez longe pour les protéger calmement et pour que le toit soit solide.

" Je suis désolée Mercure n'est vraiment pas bien aujourd'hui. Normalement je ne me pert jamais avec lui. Je crois que le mieux serais de rester ici jusqua la fine de l'orage"

Elle sourit et posa ces yeu aveugle sur le deux jeune fille. Pusi dirigea ses paume vert le sol, elle fit pousser un peu d'herbe vert juste assez pour qu'elle puisse s'asseoir au sec. Elle soupira et se laissa tomber.

[Si il y a quelque chose qui ne vous vas pas dite le je changerais.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) EmptySam 18 Mar 2006 - 20:07

Carry se laissa guider par l'emprise de Namyothis, et suivit Selene et son animal, l'esprit loin de la réalité. C'est ainsi que l'ange réagissait face à la panique: sa conscience l'emmenait loin des lieux...

Un peu plus tard, qui lui sembla être une éternité, Carry entendit une voix résonner dans sa tête:
" Je ne sais pas du tout ou on est. D'ailleur je ne sais jamais ou je suis."

*. . . . . . .... ....*

L'ange ignorait comment elle était arrivée là, et ne se rappelait plus vraiment de la raison pour laquelle elle se trouvait ici.

Le temps ne semblait pas s'améliorer, mais Carry finit par remarquer qu'elle ne sentait plus la pluie tomber sur elle et retrouva un semblant d'ordre dans sa tête.
Elle regarda autour d'elle et vit l'abri qu'avait fabriqué Selene, puis dévisagea celle-ci, comme si elle la voyait vraiment pour la première fois, alors qu'elle avait fait son apparition il y a presque une heure.

Enfin, elle retrouva sa voix :
-On... on s'est perdue... ? (Murmure, fixant la pluie au loin.)
Revenir en haut Aller en bas
Wyssiala
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:34

[Bon je réessaye. Les ordis ne m’aiment pas ces derniers temps]
Namyothis avait guidée Carry jusqu'a l'abris crée par la jeune Terra. Elle remercia chaudement cette dernière pour son aide.
*Bon, maintenant je fais quoi?*

Elle ne put résister à l'appel de l'eau et ressortie danser sous la pluie, au son du tonnerre. Elle riait de bonheur de sentir l'eau ruisseler sur son corps.

Ses vêtements mouillés luisaient sur ses écailles, qui brillaient au rythme des éclairs.
*Quelle sensation extra ordinaire, quel plaisir.*

Elle dansait encore et encore se laissant étourdir par le rythme de plus en plus soutenu de la pluie. Celle-ci passant d'une bonne averse au déluge. Au point que si elle avait fait attention Namy aurait vue qu'elle voyant de moins en moins devant elle. Un rideau d'eau se formait de plus en plus proche.

C'est ainsi que toute à sa joie, elle n'avait pas fait attention à l'ange qui reprenait connaissance avec la réalité, ni à l'autre jeune fille. Les sentant à l'abri.

[Je propose que la terre se transforme en boue pour que l'on se pique un nouveau sprint. Afin d'arriver dans un endroit sec ou faire connaissance et se restaurer (Endroit mal famé ou non, comme vous voulez)]
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) EmptyJeu 23 Mar 2006 - 9:10

[Oui, prenons la version la plus mouvementée, ça change du classique! Enfin, Selene, t'en penses quoi?]


En reprenant peu à peu ses esprit, Carry vit Namyothis danser sous la pluie, tombant sans relâche... L'ange fut étonnée que celle ci soit aussi à l'aise par un temps pareil, même si c'était leur élément...

*Il faudrait que je commence à m'habituer à l'eau...*
*...Que j'arrête d'avoir peur...*

Carry se tourna vers Selene, se souvenant vaguement de l'abri qu'elle avait conçu, et la remercia.

-En fait... (Toujours à l'attention de Selene) Namyothis et moi, on cherchait un endroit pour avaler un... un petit quelque chose, et... on s'est trompée de chemin, apparament... (Voix fluette) Alors peut être que... on pourrait essayer de trouver un endroit pour manger?

Tout en parlant, l'ange commença à sortir de l'abru de Selene. L'orage semblait être parti loin, mais la pluie ne cessait de tomber.


*Je me demande si c'est souvent, qu'il pleut par ici...*

L'ange se mit au niveau d'une Namyothis toute joyeuse et sourrit:

-On va finir par le trouver, ce restaurant, tu crois? (Lueur d'amusement dans ses yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) EmptyJeu 23 Mar 2006 - 19:43

[Ok je vous laisse l'honneur de nous perdre.]

Selene sourit en entendant la jeune fille danser, elle elle n'aimait pas trop la pluie mais elle aimait sentir les gens heureux comme en cet instant.

" C'est vrai que se serais bien de trouver un autre abris car je ne sais pas combien de temps le mien va tenir."

La jeune fée sentit l'ange sortir et elle sourit maintenant que l'orage s'éloignait l'ange semblait plus paissible. Selene fronca un sourcil quand elel sentit un goutte de boue sur son visage. Elle sortit de l'abris et le fit disparaitre. Elle passa sa capuche et regarda les deux jeune fille. Un main sur l'échine de son grand loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:21

[dites le moi si je vous dérange]

Bourrasque ,le jeune serval et Ellana s'étaient fait prendre par l'orage et,cherchant un abrit,c'étaient de nouveau égarés.
*Génial,on est encore perdus*
*Et en plus, on ne voit rien à cause de cette foutue pluie!*
*Aie,un cul-de-sac*
*On fait quoi?*
*On continue à chercher!*
*Attend,j'ai entendu quelque chose!On dirait que quelqu'un chante!!!
*Nous n'avons rien à perdre, allons-y.*
Ils courrurent vers la voix et apperçurent trois jeunes filles et un grand loup.
"Salut!Pouvez-vous nous montrer comment sortir d'ici?"
*Super,un autre loup...*


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyssiala
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:51

[Tant que les personnes n'ont aucun sens de l'orientation elles sont les bienvenues^^. De même qu'elles non pas intérêt à craindre une bonne douche... Allez on se perd 3ème]

Namy était un peu revenue à elle lorsque Carry s'était approchée un sourire aux lèvres. Elle dansait toujours d'un pied à l'autre, mais restait face à la jeune fille et essayait de l'écouter malgré le bruit de la pluie battante.

*Elle à l'aire d'aller mieux. Ca me rassure, c’est juste le tonnerre qui lui faisait peur.*
Elle répondit au sourire de Carry par un autre sourire.

"Oui, allez on va manger, tu viens Selene?"
Elle avait presque hurlée pour appelée son nouvelle amie et couvrir ainsi le bruit de l'eau."
*J'espère que j'ai pas crier trop fort dans le oreilles de Carry.*

Elle alors une idée, elle allait chantonner, non pas pour ses compagne, mais pour que le loup de la jeune fille l'entende, comme seul savent le faire les animaux. A cette fréquence qu'Aquarelle lui avait apprit.

*Certes, ni Carry, Ni Selene risquent de m'entendre, mais au moins. Si je tient Carry le loup de Selene peu la guidée au son de ma voix. Encore heureux qu'Aquarelle m'ai apprit ce tour de passe passe.*

Attrapant doucement Carry pour la piloter, elle repartit en chantonnant. Essayant de voir à plus de 30 cm devant elle. Chose rendue très ardue par le mur de pluie qui s'était abattue sur elle.

Elle manqua de trébucher sur un animal, et faillit envoyer la pauvre Carry sur sa maîtresse en se raccrochant à elle. [Carry si tu n'es pas d'accord tu le dis]
"Hé""

Puis elle réalisa qu'elle avait à faire à une autre personne, et faillit éclater de rire quand elle arriva à comprendre ses propos.
"Désolée, nous aussi nous somme complètement perdues, mais tu peux venir avec nous si tu veux."

Elle lui sourit, bien qu'elle était persuadée que la jeune fille avait peu de chance de la voir avec la pluie.
Il lui sembla aussi que Selene et son loup venaient juste d'arriver derrière elles.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:15

"Si je comprend bien,vous êtes aussi perdues que nous..."

Elle soupira elle avait cru pouvoir enfin sortir de ses ruelles tortueuses mais,visiblement,elle resterait à se faire tremper encore un long moment.

"Au moins, on ne sera plus seuls.Au fait,je suis Ellana et voici Bourrasque.
c'est lui qui nous a menés ici.Il vous a entendu chanter et m'assure que vous avez une très belle voix ."

Elle posa une main sur le bras de la jeune fille pour ne pas la perdre dans la pluie battante.

"Vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) EmptySam 25 Mar 2006 - 13:47

Selene sourit ell eavait un trés bonne ouié et avait entendus les parole de la jeune fille. Depuis toute petite elle s'entrainait a entendre ce que les autre n'entendis pas.

Quand la jeune ondine se mit a chanter elle l'entendis trés faiblement mais Mercure releva lé tête et pointa les oreilles.

*elle chante bien lene.*

La jeune fille sourit et suivit son loup en gardant un main sur son échine. Soudain elle entendis d'autre pas et comme un choc, elle avait presque arattraper les deux autre. Ellle sentit également deux présence.

*Tien il est grand ce chat.
Un chat non je ne pense pas*

La jeune fille sourit doucement et parla a Wyssiala et a Carry. Elle posa briévement son regard vide sur elle.

" Vous éte entier toutes le deux?"

La jeune fille souriait et commencait a sentir sa cape percer dasn quelqeu emps elle serais trempée comme un soupe. pendant qu'elle marchait sous la pluie son capuchon s'étais enlever et ses cheveux gris tremper lui collait au visage. Cela lui faisait un drôle de visage surtout avec sa peau pale.

Elle posa ensuite son regard vide sur la jeune fille qui venait de parler.

" Je m'apelle Selene et mon loup s'apelle Mercure"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Temps orageux & Sombre taverne (libre) Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» A la taverne [libre]
» Coin sombre (libre)
» Une sombre nuit ... [libre]
» Un peu de soleil dans la Sombre ? [Libre]
» Temps libre