Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinreï
Anonymous
Rendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) Empty
MessageRendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) EmptyMar 4 Avr 2006 - 14:44

Shin arriva à la tombée de la nuit, à l'heure d'ouverture de The dYsco, les lumières indiquant en rouge scintillant le nom de la boîte venait juste d'être allumée. Shin attendait avec impatiente, sa belle et douce Ery, le dos contre le mur, les bras croisés, et les yeux fermés, il repensa à toute les histoires qu'ils avaient vécu ensemble, celui de la dernière fois au dYsco, n'était plus qu'un lointain souvenir, il pensait que cet fois-ci serait pour oublier le précedent, oubliant le jour de leur rencontre où Shin l'avait brutalement agressé et.... Shin en trembalit encore de tous son corps au rappel de ce jour.

Mais Shin avait aussi une autre pensée en tête, ce que contenait la lettre qu'il avait reçu de son oncle, le dernier du clan Suiton. L'un des serviteurs du Loup Kaho était apparu dans les parages. A cette pensée, Shin ne put se retenir, s'énerver et en même temps se soulager, peut-être allait-il enfin comparé sa force à celle d'un serviteur du Démon du Nord. Et bizarement, cet lettre arrivait en même temps que le départ de Keera, peut-être était-ce lui le meurtrier de l'amie de la Kerestia, allez-elle mourir? Shin eut alors la pensée de penser à partir à sa recherche demain dès l'aube, il devait profiter au maximum de cet soirée avec Ery.

*Enfin de quoi ce mettre en apétit!*
*Tu crois vraiment qu'on est de taille Akaaryu?*
*Si on ne l'ai pas alors je te tuerais de mes propres mains, ou je prendrais possesion de ton corps enfin que tu le battes, tu as compris?*
*T'as raison, je ne me suis pas entrainé des mois pour me faire taper dessus comme un con!*

Shin entendit des bruits de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Rendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) Empty
MessageRendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) EmptyMar 4 Avr 2006 - 14:53

Eryllis s'était préparée du mieux qu'elle avait pu, demandant les conseils de Tynus pour s'habiller mais son frère n'était pas vraiment intérréssé. Elle opta donc pour une robe noire moulante qui lui arrivait a mi-cuisse et qui était légèrement fendue sur le côté droit. Elle ne se senait pas vraiment à l'aise mais elle avait décidé de faire un effort pour ce soir.
Elle arriva à l'endroit préc=vu pour le rendez vous et vi que Shin était déjà présent, elle s'avanca de lui, le plus naturellement possible
.

"Ca fait longtemps que tu attends?"

Elle l'embrassa tendrement, le plus doucement possible avant de la regarder et de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Rendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) Empty
MessageRendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) EmptyMar 4 Avr 2006 - 17:49

C'était bel et bien les bruits de pas de la douce et calme Ery, elle était bien habillée pour l'occasion, Shin quand a lui portait une tenue décontracté noir avec une légère veste.

Toutes sa nervosité et ses pensées funestes, qui le rendait perplexe avait disparu pour laisser place à une tranquillité et à un calme serein dans ses esprits, il l'a trouvé magnifique ce soir dans sa tenue de soirée noir moulant, il l'embrassa une nouvelle fois sensuellement sur ses lèvres, la serrant contre lui par la taille. Puis il lâcha calmement et lentement, et lui prit la main pour lui faire une bise dessus.

"Peu importe le temps que j'ai attendu pour te voir, l'important c'est que tu sois là et que tu as prit ton temps pour te préparer"

Il laissa sa main droite sur la cuisse droite d'Ery et s'avança vers le dYsco.

Ils entrèrent à l'intérieur. La musique n'avait pas encore démarré, et le couple en profita pour traverser la piste de danse et s'asseoir à une table du fond, l'une des plus somptueuse du dYsco illuminait par une bougie étincelante. L'une des serveuses arriva vers eux et prit la commande.

"On va commencer par deux coupes de champagne, personnellement je veux du FireSTorm 4600, la meilleur année que vous avez en stock, et toi ma douce que veux-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Rendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) Empty
MessageRendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:31

Ery sourit, elle ne connassait pas les gout de luxe de son ami et préférant prendre la boisson qu'elle préférait plutôt que de suivre Shin pour ne pas regretter son choix. Elle sourit à la serveuse et dit d'un ton très calme.

"Pour mon ca serait un Bloody Mary, glacé s'il vous plait!"

Elle se retourna vers son amour quand la serveuse se fut éloignée et se pencha un peu au dessus de la table, laissant ainsi apparaitre un merveilleux décolté qui laissait entre voir sa poitrine. Elle croisa ses jambes et sa robe laissa apparaitre sa cuisse.

"Alors? T'as journée? Tu as réussi a trouver des choses a la bibliothèque?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Rendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) Empty
MessageRendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:08

Shin souri à la commande d'Eryllis.

"Très bon choix ma chérie! Doux et piquant à la fois!"

Il mit quelques Elementia dans le bol de la serveuse qui leur servait de pourboire et de porte-monnaie, il la remercia et vit la serveuse partirent et se retourna vers sa douce. Ce qu'il avait fait à la bibliothèque c'est vrai qu'il y étais passé, mais il ne s'en rappelait presque plus, entre la lettre, la rencontre avec Graiven et Shadow, et désormais le rendez-vous avec Ery.

"Oh pas grand chose! Des livres de cours, et sur différentes races, ainsi que des anecdotes sur Kaho Long, mais personnellement je l'ai connaissait toutes pour les avoir vécu sous mes yeux, d'ailleurs il ont cité un certain "elfe noir" lors de plusieurs histoires il y a une cinquantaine d'année. Ton ancien a même écrit plusieurs exploits de Kaho dans ce bouquin."

Il vit la serveuse leur servir deux coupes de champagnes qu'ils levèrent bien haut avant de faire 'tchin-tchin".

"A ta santé, ma belle!"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Rendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) Empty
MessageRendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:15

Ery sourit et bu d'une traite son verre, elle adorait cette boisson. Le seul problème était que ca lui montait très vite à la tête, mais elle se concentra pour ne pas avoir de vertiges. Elle regarda de nouveau Shin.

"Je n'ai oublié que tu avais parlé d'une lettre, je peux savoir ce qu'elle disait."

Elle s'arrèta et lui prit la main.

"Heu si c'est trop personnel ne me le dit pas, c'est pas grave"

Elle aimait Shin plus que tout, alors peut lui importait ses petites histoires du moment qu'il restait près d'elle pour toujours, elle sourit à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Rendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) Empty
MessageRendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:27

Shin reposa son verre après en avoir bu une gorgée. Il ria un peu quand il vit Eryllis boire d'une traite son verre. Puis il écouta sa question et explosa de rire à nouveau, il se calma et respira, après tout il lui devait bien çà maintenant qu'il s'aimaient. Il sortit une lettre de sa poche et lui passa.

C'est une lettre de mon oncle, le seul survivant avec moi du clan Suiton, je le connais depuis peu à l'occassion, il m'a remit une longue épée que tu as du voir au dessus de mon lit, depuis je reste en constante relation avec lui. Il me prévient que l'un des Serviteurs du Loup, rode dans les parages. Il s'appelle Tsao, assez malin, ses hommes le surnomment "le Borgne", la Tanière, le surnomme "Le Cyclope", particulièrement sadique dans ses actes il est surement le plus grand violeur de toutes les plaines du Nord. Il n'est pas l'un des plus forts de la Tanière, mais il est capable quand même de faire des ravages. Ce qui me fait peur dans l'histoire, c'est que j'ai comme l'intime conviction que c'est l'homme que Keera recherche, et j'ai peur pour sa vie."

Il respira trente secondes.

"Je voulais te le dire ce soir mais je vais surement la rejoindre dès l'aube demain! Je veux connaitre ma propre estime par rapport et à la Tanière, et sauver par la même occasion mon maître et amie Canistia!"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Rendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) Empty
MessageRendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:36

Eryllis se leva d'un bond! Elle se prit comme une gifle en entendant la réponse de Shin. Partir, lui? Jamais! plutôt mourir! Elle le regarda droit dans les yeux et soutint son regard avec rage et détermination.

"Emmènes moi! Je sais que je ne suis pas encore très puissante mais emmènes moi avec toi!"

Elle ne se rassit pas, pas avant d'avoir entendu la réponse de son amant, les larmes lui montait aux yeux mais elle se retint.

*Pas toi! Tout mais pas toi!*

Son coeur battait à cent à l'heure ellene voulait pas le perdre, pas lui!
Elle s'imagina toutes sorte de pensée horribles mais les chassa aussitôt qu'elles venaient
.

*Emmenes moi, aller!*
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Rendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) Empty
MessageRendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:58

Shin explosa de rire devant la tristesse d'Eryllis, comme si elle pensait, qu'il allait mourir.

"Ne t-inquiéte pas! je suis sur de revenir!Tu sais,..Cyclope... Moi et Keerra on peut le battre si j'unis mes forces au sienne. Comme je te l'ai dit elle est aassez forte pour devenir la plus faible des serviteurs du Loup, alors si je m'y mets avec elle, on peut faire le poids face à cet brute."

Shin parlait en usant de parole rassurante, il ne voulait pas qu'elle vienne. Elle se ferais tuer, sans préavis, il l'aimais trop pour la perdre aussi. Il ne voulait pas qu'elle vienne car elle serait un boulet face au Cyclope, et Shin savait que mettre dans un combat, une personne qui n'a pas encore assez de force pour tuer ou se battre contre un type balèze entraverais le bon déroulement du combat, et au finale, Keerra, Ery, et lui se feront tuer, si elle intervenait. Il ne voulait pas la vexer alors, il essaya de lui parler avec des paroles rassurantes, essayant de faire passer le Cyclope, pour un sous-fifres de basse qualité au lieu, qu'il était tout autre, un véritable démon. Il embrassa Eryllis sur ses lèvres.

"Je t'aime Ery, je ne veux pas que tu te fasse tuer pendant la bataille!"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Rendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) Empty
MessageRendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) EmptyMar 4 Avr 2006 - 22:10

Ery ne comprenait pas, on lui demandait de rester ici pendant que lui et Keerra allaient se faire tuer? Ca jamais! Les paroles de Shin l'agacaient, elle n'en pouvait plus. Elle laissa aller sa tristesse et ses larmes coulèrent le longs de ses joues. Et elle laissa aussi aller sa colère, elle leva sa main gauche et frappa Shin de toutes ses forces au visage. Une claque sonore, forte, aussi forte que son déséspoire.

"TU CROIS QUE MOI JE VEUX TE VOIR PARTIR? TU CROIS QUE JE VAIS RESTER LA A T'ATTENDRE? NON! MOI AUSSI J'AI PEUR POUR TOI!"

Elle hurlais ca douleur, le plus fort possible, elle hirlais pour ne plus souffrir. Elle quitta la table, laissant Shinn seul assis à sa table. Avant de passer le porte, elle le regarda une dernière fois.
Elle lui révéla le plus grand secret qu'elle voulait garder pour elle jusqu'au bout, mais elle ne tenais plus, plus maintenant. Dans un regard plein de détresse elle regarda son aimé
.

"Je suis enceinte Shin!"

Après quoi elle passa la porte, une main tremblante sur son ventre.


Dernière édition par le Mer 5 Avr 2006 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Rendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) Empty
MessageRendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) EmptyMar 4 Avr 2006 - 22:58

Shin n'en croyait pas ses yeux, un milliard de pensées arriva en une seconde dans sa tête, comme la claque qu'il avait reçu le choc de la merveilleuse nouvelle étai aussi fort. En une journée, il avait rencontré, l'amour et le sexe, deux nouvelles personnes, la jalousie, avait apprit la jalousie et l'envie, il y avait aussi cette lettre, cet bataille qu'il devait mener de toutes sa force, et qu'il n'était pas sur de remporter, et maintenant il apprenait qu'il était père d'un enfant d'Ery, il ne pouvait plus que se perdre dans ce fléau de pensée qui lui arrvait, à àpeine quinze ans, il se retrouvait déja père au bout de 149 ans d'existence, il était déja père, cela lui fit aussi pensait à un mauvais présage, allait-t'il mourir comme son père au lieu que son fils soit tout jeune, peut-être que la mort l'emportera quand il y tuera Kaho, et en même temps Shin voulait tellement qu'Ery et son fils vivent aussi loin que possible de Kaho Long, un bon milliers de ses pensées arriva à une vitesse fulgurante dans son cerveau.

Il sauta de sa chaise, et arriva en une demi-seconde derrière Eryllis, et lui pris par le poignet et l'embrassa d'un magnifique baiser, versant des larmes de tous son corps.

"Je t'aime Ery! Je ne sais pas pourquoi mais j'aime déja le bébé! Je ne veux pas qu'il t'arrive de mal! Je m'en voudrais tellement!"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Rendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) Empty
MessageRendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) EmptyMar 4 Avr 2006 - 23:04

Ery était furieuse, il partait, elle restait. Et le bébé dans tout ca ? Et si Shin ne revenait pas? Et si il mourrait? Non , elle n'était pas d'accord, vraiment pas. Elle se dégagea rapidement du baisé de Shin, le visage en larmes, la respiration courte. A bout de nerf.

"NON! Tu ne peux pas partir! Qu'est ce que je vais faire moi? T'attendre en me rongeant les sang? NON!"

Elle tomba au sol, a genoux, incapable de dire un mot de plus. Elle posa sa main sur son ventre.

"Pourquoi........?"

Sans comprendre son geste, elle se saisi de sa dague accrochée à sa cuisse et visa son ventre.

*Pas toute seule, non je ne t'élèverais pas toute seule!*
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Rendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) Empty
MessageRendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) EmptyMar 4 Avr 2006 - 23:45

Shin ne savait plus quoi penser de la situation, cela se passait trop rapidement dans sa tête: rencontre, violence, viol, amour, sexe et maintenant enfant, tout çà le jour avant son départ pour il ne sait quoi, peut-être vers l'horreur, surement d'ailleurs, et même voir la mort, mais il ne voulait pas qu'elle lui arrive quoi que ce soit, elle ne voulait pas qu'elle souffre, elle et l'enfant. D'un mouvement ultra-rapide, il attrapa la dague et la jeta aussi loin qu'il put. Il se jeta par terre, accroupi derrière Ery les bras entourant son ventre, il ne put s'mepécher de succomber aux mensonges.
"D'accord je reste! On élevera ensemble cet enfant dans la joie et la bonne humeur, je te le jure!"

Shin se serra contre elle, sa tête sur son épaule.

*Je te le jure! Je reviendrais sain et sauf!*
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Rendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) Empty
MessageRendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) EmptyMer 5 Avr 2006 - 9:13

Eryllis explosa en larmes, des larmes de joies, si il lui disait qu'il restait elle le croyait. Même si elle se doutait qu'il partirais quand même elle préféra chasser cette idée de son esprit et de lui faire confiance.
Elle se retourna et le prit dans ses bras
.

"Je te fais confiance, ne pars pas!"

Elle l'embrassa encore et encore, mettant sa main sur son ventre. Elle sourit, essuya ses larmes et se releva. Elle avait du mal à comprendre pourquoi Shin voulait partit et surtout sans elle, mais si il disait vrai cet homme à la solde du loup ne devait pas être aussi faible que ca, elle le savait! Le borgne, elle le connaissait, pour avaoir entendu son nom si souvent dans les histoires de l'Ancien. Mais également parce qu'il était passé très près de la meute, un jour de brouillard. Dar l'avait senti et avait fait stopper la meute pendant plus d'une semaine dans la forêt.

Elle ramassa sa dague et la remis en place, elle sourit de nouveau à Shin en lui prenant la main
.

"Excuse moi pour la gifle, je.... je t'ai pas fais trop mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Rendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) Empty
MessageRendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) EmptyMer 5 Avr 2006 - 9:33

Shin lui sourit d'un regard et d'un sourire calme et doux il avait retrouvé son calme et sa séreineté habituel, il sécha ses larmes d'un vive mouvement du poignet gauche, et se releva et lui tendit la main pour la relever.

Il ne se rappellait même plus de la gifle qu'elle lui avait mis, il y avait déja eu entre cet instant et le moment présent tellement de pensées que la claque fut oublié aussi vite qu'elle l'avait fait. Il se carssa la joue sur laquelle et lui avait appliqué la baffe, il ne ressentait pas la douleur, il lui souria, amusé et joviale.

"T'inquiéte pas! Je n'ai pas eu mal."

Shin pensa alors à la race des Kerestias.

"Combien de temps avant qu'il naisse?"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Rendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) Empty
MessageRendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) EmptyMer 5 Avr 2006 - 11:41

Eryllis le regarda surprise et elle réfléchit. Elle ne s'était jamais vraiment posé la question et elle n'en connaissait pas la réponse. Elle avait été élevée par les loups et non par son clan, elle ne pouvait pas se comparer à une louve alors qu'elle était une kéréstia.
Elle resta un moment à tenter de savoir ou de retrouver une bride de souvenirs qui contenait une partie de cette réponse. Finallement elle hocha la tête, d'un air blasé
.

"Aucunes idées! Environ huit ou neufs mois je pense, mais je suis pas sure!"

Elle se tappa alors le front avec le plat de sa main.

"Attends! J'ai trouvée! J'irais regarder demain à la bibliothèque, ca doit être marqué quelque part je pense, non?"

Elle sourit, contente d'avoir trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Rendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) Empty
MessageRendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) EmptyMer 5 Avr 2006 - 11:53

[lol, l'Edit de fou]

Shin souria de nouveau à sa jeune et tendre Ery, elle avait retrouvé le sourire, et c'était çà le plus important. Elle avait failli se suicider sous ses yeux à cette pensée Shin espérait, qu'elle ne le ferait plus, la peur de la perdre lui glaçait le sang, il l'embrassa une nouvelle fois du bout des lèvres. Il la serra très fort contre ses bras, il lui souria, trouvant l'idée très bonne idée.

"Bonne idée! J'aimerais bien y aller avec toi!"

Un nouveau mensonge. Shin savait qu'elle allait y aller le lendemain et que pendant ce temps, il serait loin très loin d'elle, et qui ne la verrait peut-être plus mais il laissa le future de côté se souvenant lui avoir fait de la peine la vieille

"Excuse-moi pour hier! Je ne savait par pour l'enfant, je suis sincérement désolé de t'avoir offensé!"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Rendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) Empty
MessageRendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) EmptyMer 5 Avr 2006 - 12:03

Eryllis sourit alors et fini par exploser de rire.

"C'est plutôt à moi de m'excuser. Je suis arrivée dans un état pittoyable et je ne t'ai même pas expliqué la raison."

Elle embrassa Shin et se mit à marcher dans la forêt alentour, sans vraiment se soucier si il la suivait ou non. Elle marchait c'est tout.

"En fait on était partit faire un saut aux grottes et on a trouvé Selene et Phénix complétement perdue."

Elle explosa de nouveau de rire, ne pouvant enlever le visage crispé de ses amies lorsqu'elle les avaient découverte.

"Moi j'était là bas pour m'entrainer et on est tombé sur un démon supérrieur..... je crois que je serais morte si elles n'avaient pas était avec moi! Mais on a réussit à s'enfuir!"

Elle se retourna et regarda Shin en lui tirant la langue de facon bien espiègle.

"La prochaine fois je l'aurais!"

*Et ca sera très bientôt, oui, très bientôt!*
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Rendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) Empty
MessageRendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) EmptyMer 5 Avr 2006 - 12:30

Shin souria à nouveau à Ery, il la savait moyennement forte mais pas encore assez, il faudrait qu'il l'entraine de nouveau au square Xéna, si il revenait vivant, il serait ravi de la randre plus forte, mais avec le bébéb, elle ne pouvait pas se permettre de tel folie, mais Shin profitant de ce moment pour la calmer, ne voulait pas à rajouter, et lui serra bien fort dans ses bras et lui embrassa le front.

Il lui fit un magnifique sourire.

"çà devait être un puissant démon pour te latter de cet force? Mais ne t'en fais pas je suis sur que tu pourras le battre d'une manièr où d'une autre."
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Rendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) Empty
MessageRendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) EmptyMer 5 Avr 2006 - 12:45

Eryllis resta un moment dans ses bras et puis elle se calma et laissa aller et venir ses pensées. Beaucoup d'entre elles lui disaient que Shin allait partir, d'autre lui disait de le croire encore, juste encore un peu. Mais de toute facon elle le savait, elle le sentait et puis s'était vraiment important pour lui, alors a quoi bon lutter contre son désir de vengeance.
Elle regarda Shin dans les yeux, l'embrassa sensuellement, de tout son amour. Elle le caressa lentement sur tout le corps, baissa ses caresses sur la partie intime de son amant, frissonnante de désir et de peur, peur de le perdre.
Elle lacha ses lèvres et lui sourit
.

"Je sais..... que tu vas partir! Je ..... je n'ai pas le pouvoir de te retenir contre ton destin alors...... alors promet moi une seule chose: reviens en vie!"

Elle l'embrassa de nouveau.

"Pour moi et pour lui..... tue les tous!"

Elle lui murmura ces derniers mots à l'oreilles avant de l'embraser avec désir, continuant de parcourir son torse musclé sous ses doigts nus.

*Rana, protège-le, protège les descendant de ta meute!*
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Rendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) Empty
MessageRendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) EmptyMer 5 Avr 2006 - 13:03

Shin souria et renifla un rire, pendant qu'elle lui caressait tous son corps. Shin savait qu'elle n'était pas si bête cela le rassura qu'elle comprenne ce qu'il allait faire.

"Jusqu'au dernier ma belle. Il l'embrassa au visage et sur le ventre, pour toi, pour lui, et pout tous ceux qui réclament vengeance sur cettte Terre, je détruirait la Tanière jusqu'à la dernière cendre! Je te le jure, mais promets moi de ne pas faire de bétise pendant mon abscence!" dit-il usant d'un ton, d'un regard et d'un sourire rassurant

Tous son corps la réclamer au plus profond de son coeur, au plus profond de son âme, il l'aimait, plus que de l'amour, plus que tout, ils se sentaient inséparable, puis il reprit un petit air sérieux mais amusé.

"Pas ici! ma belle! Partons!"

Il lui prit la main et l'entrecroisa, et partirent en direction du dortoir, tout en l'embrassant et lui faisant des caresses et des baisers dans le cou.

-FIN DU TOPIC-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) Empty
MessageRendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-