Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 3e cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
--kamui-
Anonymous
3e cours - Page 4 Empty
Message3e cours - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2005 - 15:22

Kamui repéra la perte de contrôle et se jeta à côté de Clhive qui était en trein d'essayer d'enlever ses gants. Kamui tendit son bras tremblant et créa une petite barrière d'eau, il commencé à transpirer et son bras devint rouge...

"Je te connais pas mais se serait cool que tu te dépèches..."
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
3e cours - Page 4 Empty
Message3e cours - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2005 - 15:38

"Hum...ça pourrait être une excellente idée..."

Clhive finit de retirer ses gants avant d'approcher ses mains de l'eau, eau qui gela instantanément. Il remis ses gants avant de se tourner vers Kamui, lequel transpirait à grosses goute. Clhive ne transpirait absolument pas mais semblait aussi fatigué de sorte que de fréquents nuages de bué sortait de sa bouche.

"Et bien...hum...merci. Une chance que j'ai choisi la petite mare, non?"

*Espérons qu'il ne pose de question sur la maniére dont j'ai gelé la vague...*

Clhive tendit sa main vers Kamui.

"Je m'appelle Clhive. Et tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
3e cours - Page 4 Empty
Message3e cours - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2005 - 15:52

Kamui tenait son bras et était épuisé, si il avait dormit pendant la nuit sa aurait était plus simple.
Il ne pouvait tendre la main à Clhive


"Je m'apelle Kamui, je suis hibride et toi ? J'aime bien t'as manière de stoppé les problèmes..."

Il baissa les yeux et réflèchi un instant

"Je pense t'avoir déjà vue...
Revenir en haut Aller en bas
Maudélie
Anonymous
3e cours - Page 4 Empty
Message3e cours - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2005 - 15:52

Maudélie qui etait rester sur le bord de l'etang agenouiller regardais l'eau l'air perdu au visage, trimbalant son doigt sur le decu de l'eau s'amusant a faire des formes. Elle c'etais meme mis les pieds dans l'eau pour se rafraichir. C'est la qu'elle remarqua les vagues qui avait prit un ampleur legerement demesurer...Elle resta surprise un moment de voir des vagues pire que les siennes puis se tourna vers l'auteur...encore la se fut une surprise de voir la personne qui l'avait precement aider! Enfin elle ne dit rien et se contenta de rester la ou elle etait, probablement qu'il avait la situation en main...

Ce qu'elle ne s'attendais pas c'etais qu'il gele l'etang ou elle avait les pieds, c'etais glacer jusqu'a ses cheveille et ses mollet avait prit une legere teinte de bleu...


''Mes....Mes pieds...Ca brule...Je...Peux plus bouger...A l'aide...''
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
3e cours - Page 4 Empty
Message3e cours - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2005 - 15:56

Ils n'avaient pas faient attention à Maudélie, elle avait les pied dans l'eau gelé. Kamui s'agenouilla à côté d'elle

assez bas: "Vraiment désolé..."

Il regarda Clhive qui avait l'air assez en forme pour dégeler le bac

"Tu peux faire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
3e cours - Page 4 Empty
Message3e cours - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2005 - 16:07

"Oui, juste une seconde..."

Il reprit son habituelle sourire qu'il adressa ç Maudélie.

"Juste une seconde, je te sors de là..."

*Enfin, en théorie...*

Clhive retira son gant droit, et une sorte de couteau glacial y apparut.

"T'inquiéte, l'eau c'est moyen, mais je maîtrise la glace... Prépares toi à la sortir de là Kamui."

Clhive fit tourner le couteau entre ses mains et, sans attendre le signal de l'hybride, frappa la glace à quelques centimétres des pieds de Maudélie, glace qui se brisa...
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
3e cours - Page 4 Empty
Message3e cours - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2005 - 16:14

Avec son bras gauche il attrapa Maudélie par la taille et la tira de là dès que la glace fut brisée. Il enleva son gilet et le mit sur les jambes de Maudélie.
Il alla au bureau de la prof


"Madame, nous avons eu un accident, il faut que quelqu'un emmène Maudélie à l'infirmerie..."

Il se retourna et alla s'assoir à nouveau, tenant son bras droit fermement
Revenir en haut Aller en bas
Maudélie
Anonymous
3e cours - Page 4 Empty
Message3e cours - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2005 - 16:25

Elle ferma les yeux attendant le coup de grace, le choc resona sur la glace jusqu'a ses jambes. Elle etait enfin liberer, mais pas question de bouger les pieds ils etaitent encore glacer et bleu, meme qu'elle grelottait maintenant tellement il faisait froid, selon elle. Elle se laissa tirer par Kamui hors de l'eau et eu le temps d'entrevoire ses malheureux petit pieds avant qu'il mette son gilet par dessu.

Elle ne bouga pas d'un centimetre d'ou elle etait assise, dison qu'elle ne pouvait pas aller bien loin et en plus elle tremblais comme une feuille! Elle emit un petit remerciment a l'egard de Kamui le regardant aller vers la professeur puis retourna s'assoire dans son coin.


*Je suis trop bete...en plus j'ai fait tomber le papier dans l'eau glacer...Crying or Very sad....*
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
3e cours - Page 4 Empty
Message3e cours - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2005 - 16:25

Clhive surgit devant Maudélie et lui tendit un petit bocal:

"Onguent spécial grand froid. Passes t'en sur tes blessures pendant une vingtaine de minutes et ça devrait aller mieux... et heu...ton papier."

Clhive lui tentit le papier et sans attendre, il retourna s'assoir et tourna sa tête vers Kamui.

"Jolie réflexque...réflexe."

La fatigue des derniers jours lui pesait mais il se ressaisit.

*Voilà ce qu'il en coute de lire toute la nuit....*

"Tu as un probléme avec ton bras droit?"

*Ca ne peut pas être moi...la malédiction géle entier, pas par partie...*
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
3e cours - Page 4 Empty
Message3e cours - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2005 - 16:37

Kamui tourna la tête à la question de Clhive, il avait mal et était fatigué, sa se voyait

"J'ai pas bien dormit cette nuit, et... voulant trop en faire... j'ai utilisé trop d'énergie... d'où mon bras..."
*Je ne vais quand même pas tout lui dire d'un coup....*

Il retourna la tête vers son bureau et regarda dans le vide, absorbé par ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
3e cours - Page 4 Empty
Message3e cours - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2005 - 17:02

Grâce à clhive maudélie avait réussi à contrôler l'eau.
Mak se recula attendant les conseil de la prof pour ce nouveau cours
qu'allait-ils apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Anonymous
3e cours - Page 4 Empty
Message3e cours - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2005 - 17:11

Armelle avait laissé Clhive s'occuper de Maudélie, qui avait enfin réussi son coup. Pourtant le conseil ne semblait pas lui avoir été donné par un pro. Ce nouveau venu venait de geler l'eau et par la même occasion les pieds de la pauvre Maudélie qui, rouge comme une tomate, s'excusait presque de créer un ennui dont elle était la victime.

*Les gens faibles m'énervent !*

Elle fit un grand sourire à Clhive, comme si d'avoir congeler la salle l'avait amusé. Elle qui avait tendance à faire bouillir l'eau !

Elle s'approcha de Clhive, et sans pudeur, elle lui prit sa main gantée et posa la sienne sur le cuir du gant. Elle sentit le froid l'atteindre et la geler de l'intérieur. Elle eut un gros frisson et rendit sa main au garçon.

"C'est géant ! Moi je fais tout bouillir et toi tu refroidis tout !"

Elle ria et partit au bord de l'étang encore gelé. Elle posa à son tour la main dessus et l'eau fondit lentement.

Elle fit un clin d'oeil à Clhive.

"Viens Maudélie, je vais te réchauffer les pieds !"
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
3e cours - Page 4 Empty
Message3e cours - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2005 - 17:20

Clhive regarda Armelle dégela l'étanhg et commencer à réchauffer Maudélie...

*Et voilà...t'est un congélo ambulant Clhive, bah elle ça doit être un lance flamme...*

Clhive reprit son sourire. Kamui s'était vraisemblablement déconnecter du monde extérieur, Armelle réchauffait Maudélie...

*Hum...penses à rechercher des trucs sur une fille boullonante...ça doit pas courir les rues...*

Clhive entrepris de dégeler ses lunettes puis décida d'attendre les conseils du professeur avant de tenter quoi que ce soit d'autre.

*Tant que tu glaces rien Clhive....*
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Anonymous
3e cours - Page 4 Empty
Message3e cours - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2005 - 17:41

[Tu penses beaucoup Clhive... N'est-ce pas Clhive?... MDR]

Armelle demanda à Maudélie si elle sentait à nouveau ses pieds.
Mais elle voyait bien que ses petits pieds avaient repris de la couleur.

"Si ça te brûles trop, demande à aller à l'infirmerie petiote !"

Sur ce, elle retourna aux côtés de Makario qui mimait d'attendre les recommendations de la prof.

"Il à l'air sympa le nouveau, bien qu'il jete un froid !" lui murmura t-elle en le regardant droit dans les yeux. "Il est le contraire de nous deux, on arrive pas à geler l'eau mais à la mettre en vapeur. Il pourrait nous être utile... Qu'est-ce que tu en penses, hum ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maudélie
Anonymous
3e cours - Page 4 Empty
Message3e cours - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2005 - 17:49

Maudelie prit de bon coeur la pommade que lui tendit Clhive, puis commenca en etendre sur ses pieds. elle afficha un petit sourire, la pommada faisant son effet, ses pied commencait a prendre une couleur legerement plus normal, mais elle sentait toujours une petite douleur, alors elle resta assise, regardant l'etang qui commencait a se degeler grace a Armelle. Elle resta ettoner du pouvoir de la jeune fille...Elle etait vraiment dans une classe d'expert et elle etait null...

Elle les regarda faire en restant assise, elle ne voulait pas vraiment bouger et de toute facon elle resta la a attendre la lecon du professeure.
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
3e cours - Page 4 Empty
Message3e cours - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2005 - 18:01

"Je ne sais pas Armelle. Je ne sais pas. C'est toi l'experte en dragouille."

Il regarda Matilda.

"Qu'est-ce qu'on apprend aujourd'hui alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Anonymous
3e cours - Page 4 Empty
Message3e cours - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2005 - 18:04

"Je rêve ou tu es jaloux que je m'interresse à un autre ?"

Elle explosa de rire et le serra tout fort dans ses bras.

"Mais c'est toi mon chouchou !" dit-elle tout fort.
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
3e cours - Page 4 Empty
Message3e cours - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2005 - 18:07

Il rigola à son tour *c'est vrai, qu'est-ce qui me prend?*

Il la serra à son tour dans ses bras et se promit d'être son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
3e cours - Page 4 Empty
Message3e cours - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2005 - 20:22

Kamui "revint dans la salle" à cause de son bras qui le faisait encore souffrire. Il regarda la salle de classe et remarqua que Maudélie allait mieux, il se leva et alla récupérer son gilet. Il croisa tous les élève mais ne les regarda pas.

"Euh... Maudélie c'est ça ? je...je peux récupérer mon gilet s'il te plait ?"

Il tenait son bras, qui était d'un rouge presque sang, avec les veines visible. Dès que Maudélie lui rendit le gilet il 'lenfila pour cacher son bras et alla de nouveau s'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
3e cours - Page 4 Empty
Message3e cours - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2005 - 20:38

Clhive regarda autour de lui, Kamui avait l'air mal, mais en contrepartie, Maudélie allait beaucoup mieux.
Le bras de Kamui l'inquiétait un peu plus. Clhive tenat de se rappeler des différentes maladies auquel les hybrides étaient sensibles, mais aucune se pouvait causer cette effet là.

*Il est peut être maudit...*

Clhive laissa ses interrogations en suspents et pensa à autre chose...oui, déjà la question de Kamui, même si Clhive ne voyait pas où il pourrait l'avoir déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
3e cours - Page 4 Empty
Message3e cours - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2005 - 20:45

Kamui regardait les élèves se marrer entre eux, se vanter, plaisanter. Mais lui n'arrivait pas à bouger, il ne pouvait les rejoindre, et de se faite se remit à être ailleurs. Il espérer que la clohe sonne où que la prof commence une leçon... En même temps il chercher à se rappeler où ilavait déjà vus clhive.

*Il faut que je bouge, les écouter, les regardait et leur parler... jsuis minable de se côté là !*

Il ferma un instant les yeux et après commença à esquiscé sur un parchemin des dessins de toutes formes.
Revenir en haut Aller en bas
Maudélie
Anonymous
3e cours - Page 4 Empty
Message3e cours - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2005 - 21:22

Maudelie remit le gilet a Kamui, regardant son bras d'un regard etrange. Elle se leva d'a terre, boitant legerement elle s'approcha de Kamuis. Elle vit qu'il etait en train dessiner. Elle mit une main sur son epaule, ayant un peut peur de le derranger:

''Euuh...Ton bras...Tu devrais peut-etre aller a l'infirmerie...''
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
3e cours - Page 4 Empty
Message3e cours - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2005 - 21:41

Kamui sentit une main douce se poser sur son épaule, il rougit légèrement et se retourna...C'était Maudélie, elle avait l'air inquiète

"Mais non... ce...ce n'est rien... ça va passer... c'est...pas la première fois.." Tout en parlant il baissait le regard et avec sa main gauche poussa la main de Maudélie."C'est oit qui devrait aller voir si tout va bien..."

"Je vais m'en remettre... demain j'aurais plus rien..."
*Enfin... on peut dire ça comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
3e cours - Page 4 Empty
Message3e cours - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2005 - 21:42

Clhive fut plus ou moins réveillé par les paroles de Maudélie.

*Des dessins? Peut être des runes de protection...ou un sceau...*

Clhive s'approva de Kamui et Maudélie, jeta un oeil par dessus l'épaule de Kamui et dit:

"Maudélie a raison Kamui. Je ne connais pas grand chose en maladie mais... Ce sont des runes protectives, un sceau ou de simples dessins?"
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
3e cours - Page 4 Empty
Message3e cours - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2005 - 21:45

Kamui regarda Chlive, ça l'énervé un pzu de voir les gens au dessu de son épaule

"Pourquoi des sceaux ? j'ai pas besoin de sceaux ! Je me détent... dessiner me calme... j'ai pas le droit c'est ça ! et mon bras ira mieux demain je vous dit..."
*pfff... calmes-toi, calmes-toi... il s'inquiète c'est bien normale...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
3e cours - Page 4 Empty
Message3e cours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le début des cours !! [Cours Privés | Runvan]
» Cours N°=1
» Cours N°4
» 2e cours
» Cours n°2