Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 3e cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Armelle
Anonymous
3e cours - Page 3 Empty
Message3e cours - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2005 - 13:40

*J'ai réussi... J'ai réussi ! Les vagues sont à moi !*

Elle se redressa souriante et dit à Matilda qui était en conversation avec une autre élève :

"Merci Matilda ! T'es vraiment super comme prof..." prosterené

(oui, je sais : Deb )
Revenir en haut Aller en bas
Maudélie
Anonymous
3e cours - Page 3 Empty
Message3e cours - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2005 - 13:59

Ne voulant pas offusquer la professeur, elle repeta(hey oui elle c'etais deja presenter en rentrant lol) son nom l'air gener:

"Euh...Maudelie Luis...Madame..."

Elle afficha un petit sourire, voyant que les eleves aimait bien la professeur, alors il n'y avait pas de quoi en avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
Matilda
Anonymous
3e cours - Page 3 Empty
Message3e cours - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2005 - 16:28

Matilda rit à la remarque d'Armelle.
"C'est ce qu'on dit!"
Elle se tourna vers Maudélie.
"Tu vois, en gros, les autres ont appris à faire des vagues pendant les 2 premiers cours."
Elle expliqua la technique à employer [la flemme de réécrire lol^^ tant que j'y suis, je pourrais pas venir demain, je vous préviens tous]
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Anonymous
3e cours - Page 3 Empty
Message3e cours - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2005 - 18:34

Armelle rigola à la réponse de Matilda : "Je sais, je sais..."

Elle retourna aux côtés de Makario.

"Et toi, t'y arrives hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maudélie
Anonymous
3e cours - Page 3 Empty
Message3e cours - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2005 - 12:07

(moi j'ai la flemme de chercher et de lire alors Razz lolol)

Elle sourit a la professeur...Des vagues, c'est se qu'elle avait reussit a cree dans l,etang de l'orphelina sans le vouloirs, le seul probleme avait ete d'arreter les vagues, chose legerement plus difficile. Elle ecouta la professeur lui expliquer comment faire les vagues...Puis se concentrant bien, fermant les yeux...Elle reussit a cree une toute petit mini vague apres quelques minutes d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
3e cours - Page 3 Empty
Message3e cours - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2005 - 16:47

Kamui entra tête baissé dans la classe, il était très en retard pour son premier cour ! Il se contenta de faire un signe d'excuse à la prof sans la regarder, comme ci il chercher à l'éviter. Il s'assit à l'une des places libres, il était assez fatigué, il avait passé une jolie nuit blanche !
Il regarda les autres élèves brièvement,vit l'eau et les vagues formé par les autres élèves qui commencé à s'atténuer


*Si j'ai bien compris il faut faire des vagues... bon ça devrait aller...*
Revenir en haut Aller en bas
Maudélie
Anonymous
3e cours - Page 3 Empty
Message3e cours - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2005 - 0:01

Elle regarda le resultat, fiere d'elle...Le seule probleme c'est que de plus en plus que le temps avancait de plus en plus que la vague grossisait etant incapable de la stopper...

*Oh lala...qu'es-ce que je fais...qu'es-ce que je fais!?...Je suis trop null T_T*

Elle regarda la professeur et autour d'elle l'air de chercher de l'aide, les pomette rouge pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Anonymous
3e cours - Page 3 Empty
Message3e cours - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2005 - 10:35

Armelle qui était au bord de l'étang, vit la vague de Maudélie prendre beaucoup trop d'ampleur. Elle s'agenouilla, se concentra et fit une vague à son tour (difficile mais rapide). Cette dernière se confondit en celle de Maudélie et elle la fit lentement redescendre.

"Tu m'as fait peur !" dit-elle à la jeune fille, "Une petite vague aurait suffit !"

Elle se tourna vers Matilda :

"T'as vu Matilda : j'y arrive de plus en plus vite !" s'exclama t-elle d'un ton fier, "Je peux aider... Ahem ! Maudélie ? C'est ça ? Mak tu vas aussi m'aider hein ?"

Pouvoir contrôler son élément rendait Armelle presque hystérique tant elle était folle de joie.
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
3e cours - Page 3 Empty
Message3e cours - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2005 - 11:33

Kamui se leva à son tour et se dirigea vers l'étang. Il tendit un bras, la main bien exposé en avant et il farma les yeux, 5-10s plus tard un cercle se forma au centre de l'étang et des vagues parfaite se dessinaire petit à petit. Lorsque que Kmaui ouvrit les yeux les vagues s'attenuèrent et l'eau redevint calme. Il se rassit à sa place tennant son bras qui tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Maudélie
Anonymous
3e cours - Page 3 Empty
Message3e cours - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2005 - 11:59

Elle etait rouge cramoisie de gene voyant qu'elle etait plutot null a comparer des autres eleve, cette penser s'accentua lorsqu'elle regarda le jeune homme faire des vagues parfaite dans l'etang en un clin d'oeil...

*Je suis trop null... Crying or Very sad ...*

Sa vague etait partie grace a Armelle...Elle mit un certain temps avant de repondre a celle-ci, etant prise dans ses penser. Elle s'assit au bord de l'etang, puis se tourna vers la jeune fille elle lui fit un petit sourire, signe d'affirmation:

''Oui...Euh...Un peux d'aide...Serait apprecier...''

Ses pomette resterent rouge pivoine et elle continua a regarder l'eau l'etang, se demandant comment qu'elle allait pouvoir faire des vagues...et la controler.
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
3e cours - Page 3 Empty
Message3e cours - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2005 - 14:12

"Pourquoi tu ne l'as pas laissé faire ça toute seule Armelle????"

A l'intention de Maudélie

"On va t'aider c'est facile c'est la panique qui te destabilise ! Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
3e cours - Page 3 Empty
Message3e cours - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2005 - 18:21

Clhive entra dans la salle, respira un grand coup et s'avança. Il n'était pas si en retard...puis il venait juste d'arriver...même si cela n'excusait pas ceci... Il se décida finalement, repris son léger sourire suffisant et remonta ses lunettes.

*Bien...comme au bon vieux temps...*

"Excusez moi, je m'appelle Clhive, et j'ai bien peur d'être en retard. En fait, je viens juste d'arriver et...enfin...je m'excuse pour mon retard. Puis-je m'installer?"
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Anonymous
3e cours - Page 3 Empty
Message3e cours - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2005 - 19:39

Armelle se retourna à l'arrivée du nouveau. Comme Makario le lui avait conseiller, elle se calma et fit juste un mince sourire au nouveau venu. Un courant d'air très frais la fit frissonner. *Brr... Il jete un froid ce Clhive !*
Elle regarda ensuite Maudélie.

"Essaye encore et pense qu'une fois l'eau en haut elle redescend aussi facilement. Rassure-toi intérieurement !"

Elle prit la main de Makario pour le tirer vers lui :

"Et lui, mister Vague, il va t'aider avec moi. Sois confiante, ok ?"

Elle rigola en lâchant la main de Makario :

"Allez marin d'eau douce, fais-nous rêver !"
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
3e cours - Page 3 Empty
Message3e cours - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2005 - 21:38

Clhive partit s'installer sur une tabke libre, prés de l'endroit où la jeune femme qui lui avait souri à son entré semblait aider une autre élève à créer des vagues...

*Charmante... Le sourire sonne un peu faux mais... Hum... Je l'ai déjà vu quelque part....enfin...*

Clhive s'assit sur la chaisse, attendant un signe du professeur. La fatigue commençait à lui pesait, mais il ne montrait rien... Il observa en silence les autres élèves, qui semblait s'entrainer à créer des vagues..

*Des vagues Clhive...l'occasion de t'améliorer avec l'eau à l'état liquide...*
Revenir en haut Aller en bas
Maudélie
Anonymous
3e cours - Page 3 Empty
Message3e cours - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2005 - 21:50

Elle fit un signe d'affirmation, essayant de se calmer. C'etais vrai que dans son interieur bouillonnait un certain stresse et beaucoup de gene, surtout parce qu'elle se trouvait completement null a comparer des personnes ici presente au cours. Elle regarda du coin de l'oeil le nouveau venu, deja deux qui etait arriver a sa suite, au moin elle n'etais pas toute seule a arriver en retard c'etais deja sa. Elle etait visiblement mal a l'aise de voir autan de monde dans cette piece, mais bon elle se ressaisit et regarda l'etang un air de defi au visage. Elle se concentra un moment pour faire apparaitre d'autre petite vague...Apres un moment elle perdit encore le controle, les vagues grossisant, elle parite encore en panique...

*Je suis trop null...Null...Null...*
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
3e cours - Page 3 Empty
Message3e cours - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2005 - 22:07

Kamui s'était rassit depuis un bon bout de temps. Il regardait tous les élèves puis son regard tomba sur Maudélie, qui semblait très génée.
Il écrit deux trois mots sur un petit bout de parchemin et lui fit parvenir le papier


'''Il ne faut pas se sentir faible, on devient encore plus faible par la pensée que par l'effort'''


Il n'avait pas signer, mais avait bien comprit qu'elle se sentait plutôt à l'écart[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
3e cours - Page 3 Empty
Message3e cours - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2005 - 22:18

Clhive avit observé la scéne, et c'était arrangé pour savoir ce que contenait le mot.

*Hum...plus faible que la pensée...ce type a l'air encore plus froid et anti-social que toi Clhive...*

Clhive se demanda à quelle race pouvait apartenir l'auteur de ce mo, quand il remarqua que les vagues généraient pas Maudélie prenaient une certaine ampleur. Il se leva et posa sa main sur l'épaule de Maudélie et dit:

"Calme toi. Repense à ce que tu as lut."

*Hum...c'est toi qui dit ça? T'étais à peut prés comme elle la premiére fois...*

Clhive se contenta de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
3e cours - Page 3 Empty
Message3e cours - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2005 - 22:27

Kamui regardait la scène et constata que ce garçon avait lut le mot. Il oturna la tête et fit semblant de n'être au courant de rien, il regardait dans le vide, comme d'habitude, et était absorbé par ses pensées

[[[anti-social ?! t'exagère un peu là ! je sais que mon perso est distant mais quand même...]]]
Revenir en haut Aller en bas
Maudélie
Anonymous
3e cours - Page 3 Empty
Message3e cours - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2005 - 22:39

Maudelie regarda le mot, puis se tourna opour regarder la provenance, mais n'en n'avais aucune idee...Elle prit un grand respire essayant de se changer les idee et de focuser sur ses vagues...Le seule probleme fut la main qui se posa sur son epaule. Elle sursauta, ses vagues faisant pareille qu'elle...Elle leva la tete pour voir Chilve, ses joues rouge cramoisie:

''Euh...Euh...O-Oui...C'est...Toi qui la...Ecrite?''

Elle regarda ses vagues qui avait doubler d'ampleur...Elle essaya de se calmer...Repensant au petit mot qu'elle avait recu...C'est vague se calma mais ne s'arreta pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
3e cours - Page 3 Empty
Message3e cours - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2005 - 22:52

[Non, j'éxagére...un peu puisque tu le dis toi même.]

"Hum...non. Mais je suis sûr que la pesonne qui l'a écrite a raison. Calme toi et tout devrait rentrer dans l'ordre. Ca ne sert à rien de perdre son sang froid."

*Oui, mais faudrait penser à ce qu'il ne soit pas trop froid...contrairement au tien...*

Clhive lui adressa un bref sourire puis retira sa main,en veillant à retirer les petits morceaux de givre qui étaient apparus. Il s'assit non loin et lui fit signe de continuer. Le garçon qui avait écrit le mot s'était détourné et semblait réfléchir à autre chose.

*Peut être pas si anti-social...hum...distant et d'apparence froide...Il serait un hybride?...et pourquoi pas... Faudrait que je lui parle...*
Revenir en haut Aller en bas
Maudélie
Anonymous
3e cours - Page 3 Empty
Message3e cours - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2005 - 0:13

Elle se tourna vers son mini-professeur provisoire (lol) et lui fit un petit sourire gener. Elle lui lanca un petit ''Merci'' a peine audible et le regarda partir s'assoire et lui faire signe de continuer. Elle jeta un coup d'oeil vers les autres eleves se demandant bien qui avait pu ecrire se mot...Enfin elle se retourna vers l'etang gardant le bout de papier entre ses mains, le relisant deux, trois, quatre fois, un petit sourire en coin.

Elle releva les yeux pour regarder l'etang, ses vagues avait maintenant completement disparue. Maintenant il fallait trouver un moyen de comment controler c'est vague, elle savait comment les cree ce n'etais pas un probleme mais les controler c'etais une paire de manche.
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
3e cours - Page 3 Empty
Message3e cours - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2005 - 12:52

Kamui regarda Chlive et remarqua qu'il le regardait souvent

*Pourquoi il me regarde comme ça? C'est génant...*

Il tourna la tête et regarda sa montre, le cour était presque finit [[[enfin j'en sais rien en fait... comment sa marche les heures de cours ?]]]
Il était tellement fatigué qu'il posa sa t^te sur ses bras en attendant une lecçon ou un exercice...
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
3e cours - Page 3 Empty
Message3e cours - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2005 - 13:55

Clhive songeait, vacillant entre le monde des songes et la réalité... Il remarqua malgrés lui qu'il regardait souvent Kamui.

*Ca fait un bail que j'avais pas vus un hybride... Surtout qu'il a l'air interressant... Bon, c'est vrai que le dernier a fini geler...mais il était contre nous en même temps...*

Clhive eut un mouvement de réflexion qui le poussa hors de ses rêves, il devrait lui aussi faire des vagues à un momnet ou un autre....

*Des vagues!!! La derniére fois, t'as failli faire disparaître une île entiére!! Mais c'était il y a trois ans....*

Le visage de Clhive ne trahisait rien de sa lutte intérieur, amsi c'est vrai qu'il avait ds problémes avec la forme liquide de l'eau... Il décida finalement d'appliquer la méthode du mage qui l'avait élevé, chuchotant pour lui même:

"Qui vivra verra..."
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
3e cours - Page 3 Empty
Message3e cours - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2005 - 14:03

Kamui se redressa brusquement, il sentit un stress incroyable, ça l'énervé un peu d'ailleurs, il se retourna et vit Clhive près du bassin, il le voyait bien, Clhive était tendut.

*Il avait l'air calme tout à l'heure. Qu'est-ce qui peu le rendre si stressé ?*

Il ne le quittait pas des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
3e cours - Page 3 Empty
Message3e cours - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2005 - 15:14

Clhive soupira à nouveau. Son souffle se figea en une légere buée dans l'air et disparu...

*Bien, de l'eau...bon, allons y...*

Clhiove remarqua que Kamui le regardai, ce qui risquait de compliquer la chose...

*Génial....pile au bon moment...*

"Y auras qu'à tout geler si ça foire..."

Il sa lança finalement, la vague se formant,d'abord toute petite puis prenant une taille normale...elle s'agita soudainement et grossis l'espace de 2 secondes le temps que Clhive reprenne le controle, elle continua néanmoins de s'agiter...

*Et.... Plus qu'à la geler...si j'arrive à enlever mes gants...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
3e cours - Page 3 Empty
Message3e cours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le début des cours !! [Cours Privés | Runvan]
» Cours N°=1
» Cours N°4
» 2e cours
» Cours n°2