-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 3e cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Maudélie
Anonymous
3e cours - Page 5 Empty
Message3e cours - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2005 - 21:46

Elle haussa les epaules, es-ce qu'il la prenait pour une cruche ou quoi.

''Hey bien on n'ira les deux ensemble!...Ca peut etre tres grave...allez viens...''

Elle lui prit la main l'entraina vers la sortie de la classe en boitant.
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
3e cours - Page 5 Empty
Message3e cours - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2005 - 21:49

Kamui ne resista pas, mais il était géné... il savait que l'infirmière ne pourrait rien. Il regarda Clhive dans un dernier regard avant de sortir de la salle tirait par Maudélie

*Alala, elle tétu en plus... elle peut être pas si timide que ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
3e cours - Page 5 Empty
Message3e cours - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2005 - 21:54

*Ni sceau ni runes...c'est pas lui...dommage.*

Clhive récupéra les dessins de Kamui pendant que celui-ci était entrainé de force vers l'infirmerie.

"Un homme qui se détend en dessinant...Hum..."

Clhive avança un peu plus vite et attrapa Maudélie par l'épaule.

"Une seconde miss, je peux parler au condamné à mort?" Il désigna Kamui.

Et sans attendre la réponse: "Dis moi Kamui, tu connaîtrais pas le vio....maître Edwin Lakjac?"
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
3e cours - Page 5 Empty
Message3e cours - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2005 - 21:59

Kamui fronça les sourcils et regarda Clhive droit dans les yeux

"Et toi tu connaitrais pas la princesse Hinoto...?"

Il se regardèrent longtemps comme ça sans bronché; l'un attendant la réponse de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
3e cours - Page 5 Empty
Message3e cours - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2005 - 22:11

Clhive observait Kamui, et celui-ci l'observait également.

*Donc, c'est bien lui....je vois...*

Clhive se tourna vers Maudélie:

"C'est inutile de l'enmener à l'infirmerie, il lui faudrait juste un peu de repos, et tout rentrerai dans l'ordre. J'ai raison, n'est ce pas?...Au fait, je ne suis pas correctement présenté, je suis le fils adoptif de Lakjac."

Clhive sut qu'il avait vu juste et qu'il avait marqué un point, il regagna donc lentement sa place.
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
3e cours - Page 5 Empty
Message3e cours - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2005 - 22:19

Kamui réagit tout de suite au nom de Lakjac, il resta planté sur place... Il avait l'air terrifié, son bras commençait à désanfler à vue d'oeil.

*C'est pas possible... le fils adoptif de Lakjac ... Non... il ne lui ressemble pas du tout... ni en caractère, ni en manière ...*

Après la peur, c'était la colère et enfin la culpabilité... Il semblait troublé

"Excusez moi madame... je...je doit ... je ne sens pas bien..."

Il quitta immédiatement la salle laissant ses affaires derrière lui..

-->chambre des aqua> le navire isolé
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
3e cours - Page 5 Empty
Message3e cours - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2005 - 9:58

[Quelle excuse je vais bien pouvoir inventer pour cette longue absence...]

Jusque là, Diao-Chan n'avait rien suivit... à vrai dire, elle s'était endormit. Diao-Chan n'avait pas prit le temps de médité hier, tellement elle avait révisé ses exams. Le livre qu'elle avait lu sur l'histoire de la magie était particulièrement volumineux mais bien illustré. Elle avait apprit par cet ouvrage de nombreuse choses à propos de la cité.

Diao-Chan leva la tête, et ses joues devinrent inhabituellement rouge... c'était rare en effet, mais là elle s'était endormit en cour, et plein de visages qu'elle n'avait encore jamais vu étaient entrés dans la salle...

*Oupss...*

Diao-Chan ne pu s'empêcher de sourire bêtement... mais elle reprit vite le dessus et puis personne ne semblait l'avoir remarqué, peut-être même que le professeur était trop occupé à s'occuper des nouveaux pour sen' être aperçu...

L'un des visages qu'elle ne conaissait pas quitta la salle, et Diao-Chan se demanda pourquoi. Elle se leva de sa chaise, voyant les élèves s'entrainer sur l'eau, Matilda avait du leur donner un exercice à faire. Diao-Chan s'approcha donc de Maudélie, puis, le sourire au lèvres, elle lui demanda :

"Euh... on est sensé faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maudélie
Anonymous
3e cours - Page 5 Empty
Message3e cours - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2005 - 12:08

Elle lacha prise sur Kamui lorsque Clhive lui demanda, de toute maniere elle n'avait pas la force pour insister...Alors elle alla se r'assir en avant de l'etang geler...Elle soupira un bon coup et se retourna vers Diao-chan qui etait venu lui parler...Elle lui fit un large sourire en disant:

''Euh...des vagues...Mais la l'etang est legerement geler...Et puis je suis trop null j'arrive pas a les controler...Je l'air cree asser facilement mais il prennent un ampleur trop demesurer...''

Elle baissa la tete sigen de faiblesse, elle se sentait null, mais bon elle se disait qu'un jour elle allait probablement reussir, il le fallait!
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
3e cours - Page 5 Empty
Message3e cours - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2005 - 16:29

Clhive soupira, Kamui n'étant toujours pas revenu. Il ne s'attendait pas à ce qu'il réagisse comme ça. Il prit sa décision et se leva, ramassa ses affaires et se tourna vers la prof.

"Désolé, je vais chercher Kamui...et lui rapporter ses affaires. Je reviendrai avant la fin du cour."

*Enfin, tu espéres...*

Clhive sortie de la salle sans un mot et se dirigea vers le dortoir des Aqua...
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
3e cours - Page 5 Empty
Message3e cours - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2005 - 19:12

Diao-Chan écouta attentivement ce que venait de lui dire Maudélie. La jeune fille semblait un peu déçu de ne pas arriver à contrôler son élément. Comme Diao-Chan avait fait de gros progrès en s'entraînant au lac, elle décida de venir en aide à Maudélie, et de l'aider à faire de belles vagues.

Diao-Chan fit frôler ses deux mains sur l'étang et dégela l'eau.

"Voilà, ça sera déjà plus facile" S'écria Diao-Chan avec un sourire encouragent. Elle se remémora ensuite de la première leçon, et expliqua à Maudélie ce qu'elle avait fait pour réussir sa première vague. Elle lui répéta donc ce que lui avait dit Matilda au premier cour :

"Alors... premièrement, tu dois visualiser la vague, et t'imaginer sa formation. Et puis ensuite, tu peux t'aider par des gestes avec tes mains... moi au début je mettais mes mains devant l'étendue d'eau. Mais maintenant je ne le fais que pour changer la température de l'eau. Allez essaye et surtout reste très concentré !"
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
3e cours - Page 5 Empty
Message3e cours - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2005 - 19:20

Makario libéra Armelle de son étreinte.
Il lui sourit :

" Allez marin d'eau douce, amis pour la vie ? "

Il tendit sa main joignant la geste à la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Anonymous
3e cours - Page 5 Empty
Message3e cours - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2005 - 0:14

Mystic alla sassoeir près dun bassin deu et se concentra elle respira profondément et puis leva les mains au dessus du bassin puis se mit à faire défiler des images dans sa tête, des images de la mer et de la rivère près de laquelle elle vivait avant puis lorsquelle rouvrit les yeux elle avait des très belles petites vagues devant elle dans son bassin elle appella la professeur pour lui montrer et sattendait à se que Hisoka regarde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maudélie
Anonymous
3e cours - Page 5 Empty
Message3e cours - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2005 - 11:29

Elle ecouta attentivement Diao-Chan et se mit a genoux devant l'etang, fermant les yeux et essayant de vider completement son esprit pour se calmer. Plus question de se trouver null...Elle etendis les mais par en avant, asser pour effleurer l'eau du bout des doigts, se qui lui arrachant un petit sourir en coin.

*Visualisation...*

Une toute petite vague bien ronde apparue au milieu de l'etang et vint s'ecraser sur le bord...Puis une deuxieme. Elle reouvrit les yeux regardant Diao-Chan...Les yeux petilliant:

''Mais sa marche...Ouuuah merci!^^''

Elle se tourna vers Armelle et Makario:

''Regarder j'ai reussit!!''
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
3e cours - Page 5 Empty
Message3e cours - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2005 - 12:11

Clhive était rentré dans la salle de cour et avait observé Maudélie finir sa vague. Il s'avança prés d'elle et lui dit.

"Jolie performance...loin de ma pitoyable représentation... Tes pieds vont mieux?"

Il se tourna vers Diao-Chan.

"Bonjour, je suis nouveau...je m'appelle Clhive, avec un h en tre le l et le i...et tu es? Et surtout, tu peux m'expliquer comment maîtriser cette vague?"
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Anonymous
3e cours - Page 5 Empty
Message3e cours - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2005 - 19:41

Armelle regarda la main de Makario, hautaine :

"Saches qu'une pirate ne servira jamais un homme de ton envergure mauviette !"

Elle se leva, la tête haute, une expression théâtrale sur le visage de mépris et d'amusement. Elle éclata de rire :

"Bien sûr ! Sauf si j'en décide autrement... Banane !"

Elle lui frotta la tête et partit en direction de Maudélie qui avait réussit à faire des vagues. Pour la féliciter, elle lui cria un grand "bravo !" accompagné d'une petite danse pittoresque et la serra dans ses bras.

"Il ne reste plus qu'à Clhive de se débrouiller comme un grand !"

Elle fit signe à la belle Diao comme si elle retirait un chapeau pour faire une révérence honorifique :

"Mais je crois que notre surdouée saura le... Réchauffer !"

Encore une fois son rire cristallin et pourtant si brusque retentit dans la pièce. Elle retourna aux côtés de Makario, un peu plus éloigné de la mare que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
3e cours - Page 5 Empty
Message3e cours - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2005 - 19:45

Diao-Chan regarda Maudélie avec un grand sourire. Elle était vraiment contente de voir que Maudélie avait fini par former une vague. Si elle gardait sa concentration, Maudélie risquait de progresser vite, c'était un peu le secret de la réussite... beaucoup de concentration.

Elle vit ensuite un jeune homme entrer dans la salle, elle ne l'avait encore jamais rencontré et cela l'étonna car habituellement, elle rencontrait vite les nouveaux surtout quand ceux-ci avaient le même élément qu'elle. Mais ses derniers temps, elle s'était peut être un peu trop coupé du monde...

Un sourire chaleureux se dessina sur les lèvres de Diao-Chan qui répondit :

"Enchantée, je suis Diao-Chan Wu."

Diao-Chan expliqua ensuite, comment il fallait faire pour former une vague, la taille de celle-ci était différente à chaque fois, cela dépendait de la personne qui la formait.

"Eh bien... la première chose à faire est de visualiser la vague que tu va former. Plus ta visualisation sera précise, plus ta vague y ressemblera. Une fois que tu as bien visualisé la vague, tu peux t'aider avec des gestes... personnellement je te conseil d'effleurer l'eau avec tes deux mains. Tu pourras ensuite t'éloigner petit à petit et au bout d'un moment, tu n'auras même plus besoin de te servir de tes mains... mais la chose la plus importante reste la concentration, il faut que tu fasses le vide dans ta tête, la force mentale est très importante."

Diao-Chan aimait beaucoup aider les autres, et puis Matilda semblait très occupé avec les nouveaux élèves, la jeune elfe était donc heureuse de pouvoir lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Anonymous
3e cours - Page 5 Empty
Message3e cours - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2005 - 19:48

[Diao, tu n'as plus d'avatar depuis quelques temps ! Que se passe t-il ?]

Armelle s'installe aux côtés du tombeur de ses dames.

"Faudrait qu'on aille se ballader tous les trois avec Vilkia, nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
3e cours - Page 5 Empty
Message3e cours - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2005 - 19:53

[oh, dsl je n'avais pas vu ton post... tu ne l'avais pas encore posté quand j'écrivais le miens... quant à mon avatar... c bisarre mais je vais y remédier ^^]

[Et voila c réglé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
3e cours - Page 5 Empty
Message3e cours - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2005 - 20:01

" Si tu insistes , peut-être que la mauviette t'acorderas deux minutes de son temps ! "

Makario retrouva le regard d'Armelle face à lui ......
Il mourrait d'envie de lui dire ....... Non ! Ca ne se faisait pas ! Surtout pas avec une fille aussi futé qu'elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il le dirait à Vic ............

" Rendez-vous au point d'eau , la fontaine ................"


[REGARDEZ je fais des efforts d' or taugraf .......!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Anonymous
3e cours - Page 5 Empty
Message3e cours - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2005 - 20:06

"Marché conclu... Après les cours on va bien rire !"

Armelle retrouva ce regard bizarre qu'elle avait prit l'habitude d'accepter.

Elle se demandait ce que ça signifiait.

Pour la première fois depuis de longues minutes, elle resta calme attendant les nouvelles instructions de la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
3e cours - Page 5 Empty
Message3e cours - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2005 - 20:31

Le sourire de Clhive s'éclaira d'une lueur amusée.

"Pour effleurer l'eau, j'ai bien peur que ça ne sera pas possible...demande à Maudélie pour plus de détails... Bon, j'ai qu'à visualiser la vague, la concentration et tout ça..."

*Ouais, oublie un moment le vieux et concentre toi..."

Clhive se contenta de faire le vide dans sa tête et se concentra sur une unique vague. Pas bien grande, au cas où tout dégénérerait, comme avant...
Quand il ouvrit les yeux, et à sa grande surprise, de minces vagues d'écrasaient contre le rebord de l'étang...
Clhive recroisa ses bras et entrepris de faire taire les vagues. Elles disparurent en un instant. Le sourire de Clhive se fit plus grand.

*C'était pas si dur finalement...c'est éxactement comme la glace...en plus libre....*
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
3e cours - Page 5 Empty
Message3e cours - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2005 - 20:52

Diao-Chan observa Clhive former des petites vagues dans l'étendue d'eau. Il y était aussi arrivé, Diao-Chan esquissa un grand sourire et félicita le jeune homme. Elle pensa ensuite à ce que lui avait dit Clhive pour effleurer l'eau... C'était donc lui qui avait gelé l'étang.

"Je vois, tu es celui qui maîtrise la glace, tu as vraiment à merveilleux pouvoir, rare sont les aqua à la maîtriser. D'ailleurs ici, tu dois être le seul élève à avoir ce pouvoir... moi je n'arrive qu'à changer la température de l'eau, mais la transformer en glace est au dessus de mes capacités..."
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
3e cours - Page 5 Empty
Message3e cours - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2005 - 21:25

Clhive continua de sourire à la remarque de Diao-Chan, puis il se décida à répondre.

"Merveilleux, merveilleux, tout est somme toute relatif...enfin, c'est sur, c'est merveilleux que tout ce qui contient de l'eau géle une fois exposé à ma peau...enfin, tu as raison sur un point, je maîtrise la glace."

*A la perfection d'ailleur....mais surtout les sorts offensifs...ou de camouflage*

Clhive continuait de sourire, il avait dit tout cela sur un ton totalement neutre, sans exprimer ni colére ni quoique ce soit. Un peu d'ironie peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
3e cours - Page 5 Empty
Message3e cours - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2005 - 21:39

Diao-Chan se sentit quelque peu hébété... le discours du jeune homme était marqué d'un légère pointe d'ironie, et elle comprit ainsi que son pouvoir ne devait pas être si merveilleux.

En effet, si à chaque fois qu'il entrait en contact avec de l'eau celle-ci gelait, ça ne devait pas être très amusant à la longue.

*Hum, c'est intéressant... ce jeune homme à vraiment un étrange don, s'il s'agit bien d'un don...*

Le sourire de Diao-Chan ne la quittait pas, elle était rarement pessimiste, et trouvait toujours des tas de points positifs, même là où il n’y en avait pas. Mais là Diao-Chan n’eut pas à réfléchir longtemps, le don de Clhive était vraiment intéressant.

"Je vois, mais maîtriser aussi bien la glace est tout de même un belle atout."
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
3e cours - Page 5 Empty
Message3e cours - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2005 - 21:50

Kamui avait décidé de sortir de son navire et ne voulait s'apitoyer, alors il arriva en cour, même si celui ci était presque finit. Il entra dan sla classe timidement, la prof l'interpela pour avoir une explication

"Je..euh.. mon bras me faisait mal et je suis allé me faire un bandage"

Il se rassit à sa place, posa son sac à côté. Il vit Clhive mias lui ne semblé pas l'avoir vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
3e cours - Page 5 Empty
Message3e cours - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le début des cours !! [Cours Privés | Runvan]
» Cours N°=1
» Cours N°4
» 2e cours
» Cours n°2