Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 2e cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Matilda
Anonymous
2e cours Empty
Message2e cours EmptyLun 20 Déc 2004 - 8:02

Matilda entra dans la salle, déjà décorée. Elle fit disparaitre les trois mares qu'elle avait laissé la dernière fois.
Elle s'assit a son bureau, et attendit ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
2e cours Empty
Message2e cours EmptyLun 20 Déc 2004 - 10:27

Aurélia entra dans la classe dans son habituelle bulle. Elle vit la professeur derrière le bureau.

-"Bonjour Madame. Je suis Aurélia Millian, sirène. Je n'ai pas pu participer au premier cours car je viens juste d'arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Matilda
Anonymous
2e cours Empty
Message2e cours EmptyLun 20 Déc 2004 - 10:43

Matilda sourit.
*Une sirène!*
"Bonjour Aurélia! Ce n'est pas grave pour le premier cours, ut resteras un peu après pour rattraper, d'accord?"


Dernière édition par le Lun 27 Déc 2004 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
2e cours Empty
Message2e cours EmptyLun 20 Déc 2004 - 21:31

Diao-Chan entra dans la classe avec un grand sourire. Elle attendait ce second cour depuis qu'elle était sortit du premier !

"Bonjour Matilda !", dit-elle au professeur.

Elle alla ensuite s'asseoir à une table pour y poser ses affaires :

"Coucou Aurélia ! Alors, comment c'est passée ta première nuit à bord du Calypso ?", demanda-t-elle.

Diao-Chan attendait avec impatience que la salle se remplisse pour que le cour puisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
2e cours Empty
Message2e cours EmptyDim 26 Déc 2004 - 17:46

"Bonjour Madame."

Il alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
2e cours Empty
Message2e cours EmptyDim 26 Déc 2004 - 19:00

Alycia entra dans la salle, l'air plutôt joyeux.

"Bonjour tout le monde!"

Elle alla s'asseoir à côté de Diao-Chan et d'Aurélia en leur souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
2e cours Empty
Message2e cours EmptyLun 27 Déc 2004 - 12:58

Diao-Chan fut très heureuse de voir ces deux élèves rentrer. Enfin, le professeur allait pouvoir commencer son cour !

Elle ne connaissait que de vue le jeune homme. Celui-ci était resté muet au précédent cour, sans doute était-il timide...

Lorsqu'Alycia vint s'asseoir auprès de Diao-Chan, celle-ci lui souri avant de la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Matilda
Anonymous
2e cours Empty
Message2e cours EmptyLun 27 Déc 2004 - 17:02

Matilda sourit.

"Je crois que tt le monde est la, non? Bon, la dernière fois, vous avez appris a faire des vagues.
Cette fois-ci, vous allez devoir faire des vagues sur une étendue d'eau plus grande."
Elle fit apparaitre un lac dans le fond de la salle.

"Voila, allez travailler. Je passerai voir tt le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
2e cours Empty
Message2e cours EmptyLun 27 Déc 2004 - 17:27

Diao-Chan n'attendit pas qu'on lui dise deux fois.
Elle se leva de sa chaise puis commença à s'entraîner.

Elle s'était beaucoup entraîné avec Cassandra dans la salle d'étude et elle était parvenue à faire monter une grande vague sans les gestes ! Mais ce n'était pas dans une telle étendue d'eau...

Elle appliqua les consignes qu'avait donnée le professeur au cour précédent puis, avec de grands gestes pour commencer, la jeune fille fit apparaître une grande vague.

Elle était contente certes, mais pas nomplus folle de joie car ce qu'elle faisait, elle l'avait déjà fait le cour dernier. Son but a présent était d'arriver à faire une grande vague, et ce sans avoir besoin de se servir des gestes.

Elle essaya donc de le faire à nouveau progressivement. Diao-Chan recommença avec une main seulement, cette fois-ci la vague avait une taille moyenne. Elle se concentra fortement, faisant le vide dans son esprit puis, une grande vague s’éleva dans le lac.

Elle essaya à présent sans les gestes, mais ne parvint qu'à former des ondoiements dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
2e cours Empty
Message2e cours EmptyLun 27 Déc 2004 - 17:38

Alycia se plaça elle aussi devant une des étendues d'eau. Elle s'était entraînée mais elle se demandait si elle réussirait sur une étendue d'eau aussi vaste...

Elle ferma les yeux et se concentra, faisant le vide dans son esprit. Elle commença à faire des gestes avec ses mains, puis, petit à petit, une petite vague se forma... Elle rouvrit les yeux mais fut déçue de voir seulement une petite vague...

Déterminée, elle recommença, imaginant une grande vague se former sur l'étendue d'eau... Elle recommença à faire les gestes, puis la vague se forma à nouveau, et se mit à grandir, petit à petit...

Toujours aussi concentrée, Alycia continuait à faire les mêmes gestes, et la vague prit alors une taille considérable... Elle rouvrit les yeux et sourit en voyant qu'elle avait réussi à faire ce qu'elle voulait...

*Maintenant il va falloir que j'essaie sans les gestes...*pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôm
Anonymous
2e cours Empty
Message2e cours EmptyLun 27 Déc 2004 - 21:16

Yuki avait hésité à assister à ce cour car comme il venait de s'installer, le jeune homme n'avait pas pu arriver à l'heure. Mais d'un autre côté, il ne voulait pas prendre trop de retard sur les autres, et puis... il y avait Diao-Chan qu'il était pressé de revoir.

Yuki frappa à la porte, attendit d'avoir l'autorisation d'entrer puis ouvrit la porte :

"Bonjour... je suis désolé mais, je n'ais pas pu venir plus tôt." dit-il timidement.

Il regarda les personnes présente dans la salle puis reconnu Diao-Chan et Alycia qu'il salua aussitôt.

Puis attendit de voir ce qu'allait dire le professeur.
Il avait toujours son chien qui avait prit la taille d'une souris pour pouvoir rester avec Yuki, tranquillement installé dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Matilda
Anonymous
2e cours Empty
Message2e cours EmptyMar 28 Déc 2004 - 10:22

Matilda sourit.

"Non, ce n'est pas grave du tout. Je m'appelle Matilda."

Elle fit apparaitre deux mares dans un coin de la salle.

"Comme toi et Aurélia avaient ratés le premier cours, entrainez vous seulement a faire des vagues la-bas."


Dernière édition par le Mar 28 Déc 2004 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
2e cours Empty
Message2e cours EmptyMar 28 Déc 2004 - 12:12

[h.j: Ben j'étais présente au premier cours! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Matilda
Anonymous
2e cours Empty
Message2e cours EmptyMar 28 Déc 2004 - 12:32

[oups me suis trompé je voulais dire Aurélia! Désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôm
Anonymous
2e cours Empty
Message2e cours EmptyMer 29 Déc 2004 - 0:37

[HJ : oh... bah moi j'échappe au long questionnaire du professeur ?]

Yuki souri, puis parti se placer devant la marre.
Pendant ses trois années de voyage, Yuki s'amusait avec son pouvoir lorsqu'il atteignait les bords de mers, du coup, le jeune garçon avait déjà pas mal d'expérience.

Il se plaça devant la marre, ferma les yeux et se concentra sur le son quasiment imperceptible de l’eau. Il tendit doucement son bras droit, la mains grande ouverte et dirigée vers la mare puis une grande vague s’y forma.

Toujours les yeux fermés, le jeune homme fit doucement diminuer la taille de sa vague, jusqu'à ce que celle-ci ne soit plus qu'une légère ondulation.

Il rouvrit ses yeux et sourit. Par le son de l'eau, il avait réussit à s'imaginer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Matilda
Anonymous
2e cours Empty
Message2e cours EmptyJeu 30 Déc 2004 - 20:35

[attends la fin du cours, avant de parler trop vite...]

Matilda se dirigea vers Alycia.
"C'est très bien. Pour un début, c'est vraiment une bonne performance. Essayes dons sans les gestes!"

Ensuite, elle alla voir Diao-Chan.
"Avec une seule main?! Bravo! Tu as réellement un grand pouvoir. Continues comme ca."

Puis elle marcha jusqu'au nouvel élève.
"C'était la première fois que tu utilisais ton pouvoir, ou tu t'e nsers régulièrement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
2e cours Empty
Message2e cours EmptyJeu 30 Déc 2004 - 22:28

filigel entra dans le cour et devint rouge immédiatement.
"désolée, je...je suis nouvelle."
Revenir en haut Aller en bas
Matilda
Anonymous
2e cours Empty
Message2e cours EmptyVen 31 Déc 2004 - 9:41

Matilda se retourna, et vit une nouvelle élève.
Elle sourit.
"Je reviens tt de suite."

Elle se dirigea vers la retardataire.
"Bonjour! Ce n'est pas grave que tu sois nouvelle, j'ai déjà deux nouveaux aujourd'hui.
Tu viendras a la fin du cours me voir ac eux."
Elle lui montra ensuite les mares. Elle en fit apparaitre une 3e.
"Va la-bas, et entraine toi a faire des vagues. Tu peux t'aider de gestes. Je viendrai voir ce que tu fais ensuite."

Elle retourna ensuite voir le garçon dont elle ne connaissait pas le nom.
"Donc, je te demandais si tu avais déjà utilisé tes pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
2e cours Empty
Message2e cours EmptyVen 31 Déc 2004 - 9:50

Alycia sourit à la nouvelle venue puis retourna à ses exercices.

*Bon, concentre-toi bien maintenant...*

Elle allait essayer le même exercice, mais sans les mains cette fois-ci. Elle ferma les yeux et se concentra, imaginant d'abord dans son esprit le bruit de la vague et la forme qu'elle prenait... Elle y pensa fortement et rouvrit les yeux, mais fut très déçue... Elle n'arrivait qu'à faire de petits ondoiements...

*Il faudrait que je trouve une idée pour mieux me concentrer...*

Elle réfléchit un instant puis eut une idée. Elle referma les yeux et se concentra à nouveau, imaginant toujours la vague qui se formait, et elle s'imagina en train de former la vague en utilisant les gestes... Extrêment concentrée, elle porta ses mains à ses tempes, comme si ça pouvait lui permettre de mieux réussir l'exercice...

Et tout à coup, elle entendit le bruit distinct d'une vague qui se formait... Elle rouvrit les yeux, et vit avec surprise qu'elle avait réussi à former sans les gestes une vague qui lui arrivait à peu près à la taille...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôm
Anonymous
2e cours Empty
Message2e cours EmptyVen 31 Déc 2004 - 17:22

"Eh bien... je m'en suis servit plusieurs fois en effet, mais toujours de la même manière. Je faisais de grandes vagues sur les océans ou les mers... mais je n'ai jamais essayé de le faire sans ma main. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
2e cours Empty
Message2e cours EmptySam 1 Jan 2005 - 0:45

filigel sinstalla devant la marre et jeta un coup doeil aux autres.
elle remarqua alors le jeune homme a qui appartenait le chien quelle avait marché sur sa queue(dur a expliquer en une phrase lol)
elle décida de faire comme si de rien nétait et entreprit de faire des vagues dans létang.
Revenir en haut Aller en bas
Matilda
Anonymous
2e cours Empty
Message2e cours EmptySam 1 Jan 2005 - 10:42

"D'accord, c'est très bien continue!"
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
2e cours Empty
Message2e cours EmptyDim 2 Jan 2005 - 18:24

*Ca c'est ma spécialité les vagues...*

Makario posa sa main sur l'eau et une grosse vague se forma.
Au moment où il se servir de ses pouvoirs il ressentit beaucoup de bien-être... Il esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matilda
Anonymous
2e cours Empty
Message2e cours EmptySam 22 Jan 2005 - 8:30

Matilda regarda rapidement ce que Makario avait fait.
"C'est très bien!"

Elle appela les élèves.
"Le cours est terminé pour aujourd'hui! Vous avez tous très bien travailler. Le prochain cours ouvrira bientot. Prévenez tous les nouveaux.

Ceux pour qui c'est le premier cours, venez a mon bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
2e cours Empty
Message2e cours EmptySam 22 Jan 2005 - 13:21

filigel se leva et se dirigea vers le bureau du profeseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
2e cours Empty
Message2e cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-