Partagez
 

 Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thema An
Anonymous
Entraînement Empty
MessageEntraînement EmptyMar 2 Mai 2006 - 10:03

Thema arriva sur les collines. Elle n'était plus dans la ville, qu'elle trouvait étouffante à la longue. La nature quasiment sauvage l'entourait, des oiseaux chantaient, au lointain. Triskell, sa petite louve se réjouissait de pouvoir enfin courir, ce qu'elle ne pouvait pas faire à Elament, au risque de se perdre. Thema s'assit sous un grand pin, le sol était tapissé de petites aiguilles. Elle sortit un morceau de viande séchée qu'elle s'empressa d'avaler, et elle en donna un à sa louve. C'était plutôt mauvais, mais c'était très nourrissant. Elle but de l'eau pour faire passer le goût et se releva pour dessiner une cible contre le tronc de l'arbre. Elle sortit un shuriken, recula de cinq pas, visa. Elle reculait de cinq pas après chaque réussite. Elle s'avançait de cinq pas à chaque échec, mais cette méthode s'avèrait plutôt efficace. Elle se rendait compte que son geste devenait presque automatique, si bien qu'elle aurait pu le faire les yeux fermés. Elle sourit et décreta que c'était assez pour le shuriken. Elle prit une dague et s'entraîna contre un adversaire imaginaire. Mais pour elle, ça semblait bien moins concluant, si bien qu'une sorte de grimace déformait ses traits. Elle s'assit en tailleur, réflechissant à une méthode suceptible de l'aider à s'améliorer.

*Pourquoi ne pas fabriquer un mannequin, ou bien ...*

Triskell arriva en sautant sur ses genoux ce qui eut pour effet de l'énerver d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Entraînement Empty
MessageEntraînement EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:11

Eikichi flânait à l'exterieur de la ville, découvrant peu à peu ce qui l'entourait... Ses pas le menèrent jusqu'une colline...

* Hum... C'est un endroit qui pue le sang... Il y a eu des combats ici recemment... *

Il se tint sur ses gardes, puis finalement, il haussa les épaules...

" De toute façon, qui voudrait attaquer un mec aussi sympa que moi ? "

Il éclata de rire et continua son chemin, il remarqua alors une fille qui s'entrainait au combat au corps a corps, avec une dague... Puis elle sembla se lasser de ce petit jeu et décida de s'assoir, c'est alors qu'une louvelui sauta sur les genoux...

* Elles son mignones toutes les deux... *

Il eut un léger sourire puis s'avança vers elle... Il s'adossa contre un arbre situé assez prêt et dit :

" Salut, ça bosse dur à ce que j'vois ! "

Il ne dit rien de plus, et se contentait de regarder la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Entraînement Empty
MessageEntraînement EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:38

Un peu surprise de trouver quelqu'un ici, Thema ne dit rien, puis elle envoya sa louve jouer un peu plus loin. Le jeune homme ne semblait pas être agressif, plutôt cool ... Puis elle se rappella de sa question :

-Je ne pense pas travailler dur, puisque je ne fais pas tellement d'efforts, murmura-t-elle lentement.

Elle secoua la tête et essuya la sueur qui perlait sur son front d'un revers de manche. Elle se releva, s'avança et tendit la main vers le jeune homme :


-Thema Anrell, et toi tu es ...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Entraînement Empty
MessageEntraînement EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:43

Eikichi serra la main de Thema et répondit, avec un sourir en coin...

" Eikihi Onizuka, enchanté de te rencontrer ! "

Il réfléchit un instant puis lui demanda :

" Pourquoi tu t'entraines ? "

** Je comprendrais jamais les gens d'Elament, tous à passer leur temps libre à s'entrainer, à chasser les démons... Ca sert à rien tout ça, ils passent à côté de leur vie comme ça... **

Eikichi avait sa manière de penser bien à lui, mais les deux ans qu'il avait passé à s'entrainer sous les ordre d'un mentor qui ne pensait qu'au combats lui avaient appris que rien ne vaut la tranquilité, le plaisir de s'amuser, de profiter de la vie... C'est pourquoi voir des personnes passer du temps à s'entrainer sans y être obligé l'étonnait toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
Tasara M
Anonymous
Entraînement Empty
MessageEntraînement EmptyJeu 4 Mai 2006 - 12:22

Tasara avait décidé d'aller se promener. Avec Astera ils volaient tranquillement. Elle avait pris la direction des collines Devëlite. Son pégase remarqua une prairie entourée de pins, ils s'y posèrent. Mais une fois là elle remarqua qu'il y avait déjà du monde.
Il y avait un garçon et une fille. Elle semblait être entrain de s'entraîner.

* J'aime bien m'entraîner aussi, mais par une si belle journée c'est dommage. *


" Bonjour. "

Après les avoir saluée d'un sourire, elle s'éloigna un peu pour aller s'occuper d'Astera.
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Entraînement Empty
MessageEntraînement EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:31

La jeune femme prit tout son temps pour répondre.

-Je crois que c'est pour ne pas perdre la seule chose que je sais vraiment faire, murmura-t-elle dans un souffle.

Puis une jeune femme qui montait un pégase vint se poser, et Thema qui n'en n'avait jamais vu fut légèrement surprise. La jeune femme qui le montait les salua puis alla s'occuper du cheval ailé un peu plus loin. Elle sourit au jeune homme, avant de lui dire :

-Je n'en ai jamais vu. Ca vaut le coup d'oeil, non ?

Et elle alla voir l'animal d'un peu plus près, et puis sa louve avait courut vers le pégase dès qu'elle l'avait vu. Elle devait bien récupérer Triskell ...
Revenir en haut Aller en bas
Tasara M
Anonymous
Entraînement Empty
MessageEntraînement EmptySam 6 Mai 2006 - 20:05

Belina vit la jeune femme approchée, précedée par une louve, qui était lancé au grand galop.
Astera ne semblait pas inquiet le moins du monde, du coup elle continua ce qu'elle faisait et récupèra dans sa sacoche en cuir une brosse et se mit à s'occuper d'Astera, qui semblait beaucoup apprécier.

" Oui, tu aimes ça, hein ? Ca fait du bien une belle journée et une promenade dans ces vallées, c'est vraiment agréable. "

Elle chuchotait ces phrases à l'oreille du pégase, pendant qu'elle le pensait avec une brosse en soie.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Entraînement Empty
MessageEntraînement EmptySam 6 Mai 2006 - 23:51

Erkios accourut derrière la jeune fille, pour regarder le pégase...

" Wooohah !! Un cheval avec des ailes ! C'est trop génial ! On avait pas ça nous ! Cette cité est vraiment fascinante... "

Il se calma alors, et toussota légèrement dans sa main, il prit ensuite la parole :

" Salut, je m'appelle Eikichi Onizuka, à votre service ! "

Un sourire se dessina alors sur ses lèvres, il demeura ensuite silencieux....
Revenir en haut Aller en bas
Tasara M
Anonymous
Entraînement Empty
MessageEntraînement EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:56

Tasara se retourna lorsqu'elle entendit le garçon, qui se précipitait derrière la jeune fille, parler.

Elle lui fit un sourire et un clin d'oeil pour répondre à son sourire. Lorsqu'elle remarqua une ptite entaille sur le museau d'Astera.

* Bah, ou est-ce qu'il a bien put se faire ça ? *


" Bah alors mon grand est-ce que tu te serais baladé sans moi dernièrement ? "


Demande t-elle à Astera pour le taquiner. Celui-ci se tourna vers elle avec un air désapprobateur dans les yeux.

" Oh ça va, c'était juste pour te taquiner. "


Elle se retourna vers les deux autres jeunes gens.

" Vous pouvez approcher si vous voulez. Je m'excuse parceque je n'avais nullement l'intention de vous déranger. "

Pendant ce temps elle pris un pot de sa pommade dans la sacoche qu'Astera portait à son côté et lui passa un peu de pommade sur l'entaille qui se referma aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Entraînement Empty
MessageEntraînement EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:26

Eikichi affichait un large sourire et répondit :

" Mais non, tu ne dérange pas du tout bien au contraire ! "

Il portait son attention sur le pégase, il était fasciné par le nombre de créatures qui se trouvaient à Elament, des créatures qu'il n'aurait jamais imaginé rencontrer ailleur que dans ses rêves les plus fous...

" C'est vraiment une créature magnifique... "

Il s'avança vers le pégase, et une fois assez proche il passa sa main au niveau de son visage...

" Si on enlevait tout le surnaturel, on pourrait penser que c'est juste un cheval... Il est vraiment magnifique... "

** Sa maîtresse est pas mal non plus d'ailleur... **
Revenir en haut Aller en bas
Tasara M
Anonymous
Entraînement Empty
MessageEntraînement EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:49

Tasara était flattée par les compliments du jeune homme et elle savait qu'Astera n'y était pas indiférent non plus.

" En fait à l'origine les pégases sont de simples chevaux, mais bénis par les dieux, ils leur ont donnés le pouvoir de voler. Enfin, c'est ce qu'on disait dans mon village. "

Génée d'en avoir tant dit, elle se tourna vers le pégase, qui attendait tranquillement, les pomettes légèrement roses.

" Au fait moi, je m'appelle Tasara Melinel, archange et aera de première année, heureuse de vous rencontrer. "

Elle avait récupérer son aplomb et parlait tête heute et sûr d'elle aux deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Entraînement Empty
MessageEntraînement EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:06

[dssssl mais j'ai une panne d'internet !]

Thema s'approcha et approcha sa main pour le caresser. La créature, un peu méfiante au départ semblase laisser faire.

-Bénies de dieu ? Fascinant ...

Elle jaugea sa maîtresse, une jeune femme d'environ son âge, aux longs cheveux blonds. Elle lui sourit et regarda le jeune homme, lui aussi très intéressé par l'animal fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Tasara M
Anonymous
Entraînement Empty
MessageEntraînement EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:38

Tasara se tourna vers la jeune femme qui commençait à caresser Astera.

" Y a rien à craindre, vous pouvez le toucher.
Et cette histoire de "cheval bénis des dieux" ce n'est ... qu'une légende de chez moi, vous savez ? "


Elle souria, un peu gênée. Elle fixa son regard sur le jeune homme qui semblait fasciné par son pégase.

* Je le trouve plutôt mignon. *

Puis détourna rapidement les yeux en espérant qu'aucun des deux n'avait put deviner le cours de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Entraînement Empty
MessageEntraînement EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:11

-Je me doute, fit Thema avec un sourire, je suis une athée. La religion et moi, ça fait deux, de toute façon ...

Puis elle retira sa main du pégase et pris Triskell dans ses bras en la caressa également, tout doucement. Puis elle vit que Tasara semblait gênée, aussi, elle se demanda pourquoi. Mais en observant bien l'un et l'autre des élèves, elle avait sa petite idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entraînement Empty
MessageEntraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un peu d'entrainement ne tue pas!
» L'entraînement
» Entrainement
» Entrainement. (libre)
» Entrainement avec Mya