Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breïna et Gaitos autour d'un verre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gaitos
Anonymous
Breïna et Gaitos autour d'un verre... - Page 2 Empty
MessageBreïna et Gaitos autour d'un verre... - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:59

Gaitos lui sourit a son tour puis dit

"Et bien c'est d'accord, seulement sa risque d'être un peu short pour faire sa cette semaine , j'ai beaucoup de travail, mais sa devrais aller..."

Gaitos se leva a son tour, et prit sa veste noire attachée au porte manteau ainsi que la veste de Breïna qu'il lui tendit, et dit

"Je vais te raccompagné, après tout les rues ne sont pas très sur le soir, pas que je ne pense pas que tu ne saches pas te défendre mais que cela me rassureras..."

Gaitos lui prit le brars et dit

"On y va ??? Princesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Breïna et Gaitos autour d'un verre... - Page 2 968853leftbar690/1000Breïna et Gaitos autour d'un verre... - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Breïna et Gaitos autour d'un verre... - Page 2 Empty
MessageBreïna et Gaitos autour d'un verre... - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 9:30

Breïna lui fit un grand sourire.

_ On n'est pas obligée de commencer cette semaine tu sais??? Nous avons le temps!!!

Elle prit son manteau que lui tendit Gaitos.

_ Merci. Bien. Accompagne moi alors. Au moins la dernière image de ma journée sera ton visage!! Allos-y donc, mon prince!!!

Il lui prit le bras, et sans dessus dessous, ils quittèrent la cuillère en sucre.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Retour de Breïna à la maison (Gaitos)
» Maison de Gaitos
» Entrainement n°1 (gaitos)
» Entrainement n°2 (Gaitos!)
» Gaëlle et Daenerys autour d'une table