Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 la p'tite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sirènett
Anonymous
la p'tite nouvelle - Page 2 Empty
Messagela p'tite nouvelle - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:12

La jeune elfe resta silencieuse pendant un petit moment, écoutant plutot les paroles des deux jeunes filles. Ce que ces-dernières disaient étaient intéressants.

"Vous avez toutes les deux raison! Mais je vais quand meme dire mon avis: il est beau de rever, mais il faut garder les pieds sur Terre! Certains reves peuvent se réaliser, mais d'autres non! Imaginez celui qui veut vaincre la Mort! Il restera toujours à vouloir réaliser son reve, sans jamais le réaliser!"

Elle ne dit pas un mot de plus, attendant leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraud
Anonymous
la p'tite nouvelle - Page 2 Empty
Messagela p'tite nouvelle - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:42

Emmeraude répondit a Sirenetta du tact au tact, en fait elle completa la phrase de cette dernière.

- Et à force de tenter de faire l'impossible, il aura gaché sa vie, il mourra malgré tout, et comme s'il n'avait jamais vécu!
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
la p'tite nouvelle - Page 2 Empty
Messagela p'tite nouvelle - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:23

La jeune elfe se tourna vers son amie, tout en souriant; ces paroles étaient profondes, un peu poétiques... et sincères. L'Aqua s'écria, pour briser le silence:

"Tes paroles sont belles! J'aime ta façon de penser et de parler!"

Elle regarda le ciel, puis une pensée lui vint à l'esprit.

"Quel est votre reve? Moi, c'est que la paix règne dans le monde, meme si celà commence mal!"

Elle resta silencieuse, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr M
Anonymous
la p'tite nouvelle - Page 2 Empty
Messagela p'tite nouvelle - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:32

-Moi... rien de définitif. La vie est faite pour vivre et non seulement exister, alors vivre signifie beaucoup de choses, cmme trouver son rêve par exemple... ce qui indique que j'ai largement le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraud
Anonymous
la p'tite nouvelle - Page 2 Empty
Messagela p'tite nouvelle - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 18:37

Emmeraude leva à nouveau les yeux vers le ciel... son rêve? Elle semblerait égoiste peut etre en le disant, ce n'était rien d'aussi grandiose que sirenetta.

- Je voudrais... Elle fit un epose pour chasser les trémolos dans sa voix, Je voudrais apprendre à contrôler l'eau pour retourner dans mon lac... Je voudrais... n'avoir jamais eu ce pouvoir, et être encore accepté chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
la p'tite nouvelle - Page 2 Empty
Messagela p'tite nouvelle - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 7:14

La jeune elfe regarda son amie, un doute en elle. L'Aqua se demandait ce qu'Emmeraude avait voulu dire; Sirènetta hésitait si elle devait le lui demander. Mais elle se dit que cette question resterait en elle pendant un petit moment. Elle se lança:

"Pardonne-moi de te poser cette question... mais que veux-tu dire par là? Si celà te dérange de me répondre, je comprendrais! Nous ne sommes pas obligées de le savoir! De toute façon, je suis un peur curieuse, malheureusement!"

Elle rit doucement, avant d'attendre peut-etre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr M
Anonymous
la p'tite nouvelle - Page 2 Empty
Messagela p'tite nouvelle - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:07

Zephyr resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraud
Anonymous
la p'tite nouvelle - Page 2 Empty
Messagela p'tite nouvelle - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:22

Emmeraude ne dit rien pendant un moment, partagé entre l'idée de leur demander de se mêler de leur affaire et de tout leur expliquer, elle se dit qu'ayant commencer, mieu valait qu'elle finissent, et elle ajouta d'une voix neutre:

- Il y a quelques années, j'étais chez moi, heureuse, sans savoir que tout finirait par chavirer... Je contrôle très mal mon pouvoir voyez vous, et la chef de mon lac à décidée de m'en chasser à cause que j'ai faillit tuer des gens plus d'une fois.... Si je n'avais jamais commencé à contrôler l'eau, je n'aurais jamais fait des gaffes,je n,aurait jamais été chassé, je serais rester bien heureuse chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
la p'tite nouvelle - Page 2 Empty
Messagela p'tite nouvelle - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:35

La jeune elfe se mordit la lèvre, ayant une rage en elle; pourquoi fallait-il qu'elle pose trop de questions? De plus, c'était de cette manière que peu de gens lui parlait! L'Aqua balbutia:

"Je... Je ne savais pas... Je... Je suis vraiment... désolé... Par... Pardonne-moi!"

Sirènetta tourna la tete et versa des larmes, ayant une grande envie de courir, de s'enfuir... et de ne plus parler à personne, pour qu'elle ne dise plus de choses stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraud
Anonymous
la p'tite nouvelle - Page 2 Empty
Messagela p'tite nouvelle - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:54

Emmeraude mit sa main sur l'épaule de Sirenetta, c'était définitivement la personne la plus sensible qu'elle est vu!

- Qu'est ce qu'il y a? dit elle en exerçant une légère pression qui forçait son amie à se retourner, ce n'est pas grave tu sais! Je m'en suis remise!

Elle n'avait décidement aucune idée du pourquoi la jeune elfe pleurait, avait elle dit quelque chose de mal? Emmeraude se mordit la lèvre, sur que c'était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
la p'tite nouvelle - Page 2 Empty
Messagela p'tite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:45

La jeune elfe se retourna et regarda son amie; l'Aqua lui sourit tristement. Sirènetta lui expliqua:

"Des larmes coulent sur mes joues, car j'ai honten et je suis triste. J'ai honte de devoit toujours posé des questions qui dérangent beaucoup de mondes! Et la tristesse est dans mon coeur, car, à cause de celà, j'ai très peu d'amis!"

Quelques larmes coulèrent encore.

[b]"Mais ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute; c'est de la mienne! Et puis, je te comprends parfaitement: je n'ai pas eu de chances dans ma jeunesse. Après avoir perdu ma famille adoptive, bon nombre de personnes m'a rejeté, car ils disaient tous que j'étais... trop différente! Ils pensaient que mes vrais parents étaient bizarres!"

Elle baissa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraud
Anonymous
la p'tite nouvelle - Page 2 Empty
Messagela p'tite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:32

Emmeraude sursauta en apprenant cela, Sirenetta, peu d'amis? Elle ne comprenait pas comment on pouvait ne pas l'apprecier! Malgré ces questions, le fait qu'elle déplaçai de l'air et tout, elle la trouvait formidable! Sans même y penser, elle essuya une larme sur la joue de l'elfe avec son index avant de l'enlacer.

- Je serai toujours ton amie moi, lui dit elle en chuchotant.

Lorsqu'elle défit son étreinte elle regarda l'eau un moment, les yeux dans le beurre, puis reposa son regard d'azur dans les yeux de Sirenetta.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
la p'tite nouvelle - Page 2 Empty
Messagela p'tite nouvelle - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 6:25

La jeune elfe n'en crut pas ses yeux; c'était la toute première fois que l'on parlait si gentiment. Elle lui fit ungrand sourire, avant de se jeter dans ses bras.

"Je te remercie, mon amie!"

L'Aqua s'enleva ensuite, la joie au coeur. Sirènetta regarda autour d'elle, puis elle aperçut deux coquillages, que sa famille adoptive lui avait raconté une légende. Elle les donna à ses deux camarades.

"Ceci est un cadeau simple, mais les sirènes m'ont raconté une légende au sujet de ce coquillage. On les appelle 'Tendre amitié'; la légende raconte que si une personne donne cet objet à des personnes qui lui sont chers, elles resterons, on va dire, amies pour la vie!"

Elle baissa la tete, se demandant si on ne la trouvait pas ridicule.


[Je n'avais pas d'idées!]
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr M
Anonymous
la p'tite nouvelle - Page 2 Empty
Messagela p'tite nouvelle - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:26

-Vous savez, maintenant, je ne me sens pas aussi seule qu'avant... j'ai jamais connu mes vrais parent, je contrôlait si mal mon pouvoir que j'ai tué celui qui m'avait adoptée...

Elle refoula ses larmes et baissa la tête. Elle avait peur... qu'Emmeraude et Sirènetta la trouve monstrueuse, qu'is la délaisse, comme tant e gens au paravent...
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
la p'tite nouvelle - Page 2 Empty
Messagela p'tite nouvelle - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 7:23

La jeune elfe la regarda, de la tristesse au coeur. La pauvre... elle avait du souffrir, il y a longtemps de celà. L'Aqua s'approcha d'elle, et lui mit sa main sur son épaule.

"Beaucoup de mondes ont du ressentir cette épreuve! Je te comprends, il m'est arrivé à peu près la meme chose: un démon a tué ma famille adoptive, et je l'ai tué! A cause de l'eau! C'était un monstre, en effet, mais je l'ai tué, sans m'en apercevoir! Mais tu n'as rien à craindre: je serais toujours ton amie, meme si ton passé a été dur! Pareil pour toi, Emmeraude!"

Sirènetta sourit; elle ne les abandonnerait jamais. Mais en était-il de meme pour elles, après ce qu'elle venait de dire?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr M
Anonymous
la p'tite nouvelle - Page 2 Empty
Messagela p'tite nouvelle - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:39

Zephyr reprit sa flûte et joua du mieux qu'elle le put. C'était sa composition. Un air envoûtant donnant l'envie de danser. Zephyr restait debout. Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraud
Anonymous
la p'tite nouvelle - Page 2 Empty
Messagela p'tite nouvelle - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:55

Emmeraude secouait la tête en rythme, aux anges. Elle n'aimait rien autant que la musique. Elle l'écouta longuement, sans emmetre le moindre bruit, on aurait presque dit qu'elle avait cessé de respirer. Puis elle se leva et fit quelques pas de danses dans le rythme, en riant, elle prit la main de Sirenetta pour l'exorter a faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
la p'tite nouvelle - Page 2 Empty
Messagela p'tite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:10

La jeune elfe fut surprise de la réaction de son amie; jamais personn ne l'avait 'invité à danser' ( Mr. Green ). Mais l'Aqua se laissa faire, contente. Sirènetta se laissa porter par la mélodie, riant de temps en temps. De plus, elle dansait magnifiquement bien: on aurait dis qu'elle volait. Son amie en faisait de meme. C'était un duo fantastique, merveilleux! Soudain, elle plongea dans l'eau, puis elle dansa une danse que lui avait appris les sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraud
Anonymous
la p'tite nouvelle - Page 2 Empty
Messagela p'tite nouvelle - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 13:05

Emmeraude l'y rejoint, ses cheveux bleutés formaient un voile atour d'elle, se laissant emporter par la musique de zéphyr. Après un certain moment, épuisé, elle retourna sur terre pour prendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
la p'tite nouvelle - Page 2 Empty
Messagela p'tite nouvelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ptite essais
» une ptite discution (pv)
» Une nouvelle arme
» Une nouvelle fin
» Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z)