Partagez
 

 ptite essais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
ptite essais Empty
Messageptite essais EmptySam 13 Mai 2006 - 10:11

Rhëa arrivât dans le volcan, l’air étaient chaud une atmosphère qui lui plaisait bien
Elle venait de la bibliothèque, avec des livres sur l’art de magner le feu, et sur le combat
L’hybride voulait tester des techniques des nouvelles techniques

Elle s assit dans un coin et se mit a lire un peu
« Heu….. Je l’oublie celle la de technique je compte pas l’utiliser, plu tard»

Elle continua sa lecture un moment elle posât le livre et se relevât.
Rhëa retirât sa veste, et se retrouvait habillée de son short noir et d’un top noir
« Bon on vas essayer celle-la »
Elle fermât les yeux et se concentrât un moment.
Rhéa joignit ses mains, une aura rouge comme si elle brûlait commençait à entourer ses mains.
Elle séparât ses mains et les posa sur un mur ou la marque de sa main se formait, après un instant l’aura rouge feu s’arrêta
« Hum…….. Je savais cette technique n’est pas compliquée, mais je ne la tien pas longtemps »
Elle se rassit a côte du livre et se mit a se concentre pour tester une autre attaque
*haie mes main brûle*
Apés une demi-heure a rester concentrée elle se relevat rapidement
*bon je pense que mon flux magique et passer concentré la ou il le faut pour cette attaque si j’y arrive je pourrait réaliser plusieurs technique sur cette basse »
Rhëa mis sa tête en arrière et se concentrât quelque seconde puis cracha des flamme assez forte ver l’avant en remettent sa tête droite
*ok c est bon *
Elle arétat et reprit son souffle
« Pfuuuu ……. C est crevant la magie , j’ai pas l’habitude »
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Anonymous
ptite essais Empty
Messageptite essais EmptySam 13 Mai 2006 - 15:09

Thorak planait au dessus de la ville pour la première fois. Il trouvait celle-ci vraiment magnifique. La population avait plutot l'air paisible et une atmosphère de bien-être l'envahissait .
Il avait quitté son oncle quelques heures plus tôt , il était vétu d'un pantalon de cuir marron et avait trouvé une chemise dans laquelle il avait fait des trous pour ces ailes . C'était son oncle qui lui avai conseillé de se vétir plus que d'habitude car pour beaucoup de personnes se serait la première fois qu'ils verraient un Dehlion.Il portait l'essentiel de ses bagages à la ceinture. Ceux-ci comprenais:2 fioles d'un litre chacune de gnole, une bourse contenant 226 Elamentias et 85 Hayas que son oncle lui avait offert pour son entrée dans sa nouvelle vie, le sabre de sa famille accroché à l'horizontal dans le dos et deux autres bourses contenant le nécessaire de survie (pipe, tabacs, jeu de cartes, calpin etc..)
Il décida de faire halte prés d'un mini-volcan , après être resté quelques minutes en suspension maintenu par l'air chaud de celui-ci, il décida de se poser et de lier contact pour la première fois avec un habitant de cette citée.
Il se posa non loin d'une 'fille-chat' qui s'essayait à la magie du feu .Il sorti sa pipe, la bourra et fit apparaitre une petite flammes, tel un feufollet, afin d'allumer celle-ci . Il s'approcha de la fille qui reprenait son souffle et lui dit simplement :"bonjours, je m'appelle Thorak"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ptite essais Empty
Messageptite essais EmptySam 13 Mai 2006 - 15:28

Rhëa apercut la personne qui approchait, elle reculat de quelque pas
elle le regardat de haut-en-bas d'un air intriguer il etaint tré grand
et ne resemblait a rien qu'elle n'eu jamais vus
*qui c'est se type, il et louche*
elle vit en petit sourir qui l essai apparaitre ses canin de felin
tout en se recoifant légerement

"bonsoir je dirai plus tot "

elle restaint sur ses garde comme a son habitude , elle etaint de nature mefiant et cette personne etaint bizare , elle le regardait en levant la tête

"Je suis Rhëa Akatsuki , enchanté de vous conaitre............
je peu vous demander si vous voulier bien eteindre votre pipe l'odeur me deplait , vous éte nouveaux a Elament ? "

Elle s'abessat et pri son livre qu'elle avaint posé
et feuilletat les page calmement
et parlat tout bas
"ufufu ji suis présque , a cette technique "
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Anonymous
ptite essais Empty
Messageptite essais EmptySam 13 Mai 2006 - 16:46

Thorak, comprenant le dérangement que pouvait causer le tabac, étouffa sa pipe de sa main .Le ton de la demoiselle paraissait froids?mais après tout, il l'avait surement dérangé pendant son entrainement .
De toute façon, en temps que bon vivant qu'il était il ne pouvait pas en rester là, sans se rapprocher de Rhëa, il lui dit tout en souriant :

"Désolé de vous avoir importuné mademoiselle, en fait je suis nouveau dans cette ville et je me suis posé vers vous car moi aussi je possède des pouvoirs sur le feu, je pourrais me faire pardonner en vous offrant une gorgée de gnole mais à mon avis vous ne buvez pas ......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ptite essais Empty
Messageptite essais EmptySam 13 Mai 2006 - 18:06

Elle le regardat vixement d'un petit sourir au lévre

"vous manipuler le feu , c'est bien ..... ne vous inquiéter pas vousd ne me deranger pas "

Elle s'aprochat un peu mais restait sur ses garde
elle posat son livre a côter de sa veste et de son corbeau
qui regrdait l'etranger mechament il n'apresia pas tro qu'on parle a Rhëa et encor moi qu'on l'aproche.

"Du gnole c'est un alcool c'est ca ?
je n'ai pas l habitude de boire mes bon si ces proposer si gentillement
..................... Enfaint pourquoi j'en boirai pas ?
a moin que la reaction de l'alcool dans ma gorge brulente a causse l'attaque que je viens de faire , ne prénne feu "
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Anonymous
ptite essais Empty
Messageptite essais EmptySam 13 Mai 2006 - 18:42

Ce que Rhêa venait de dire l'amusait . Donc il lui répondit :
"La gnole est effectivement de l'alcool, celle-ci fait du 78%,
et non, rassure-toi, tu ne risque pas l'auto combustion!"
Thorak sorti 2 godets à liqueur de l'une de ses bourse de 'survie' et servi la gnole. Content de voir qu'iln'était pas si mal venu que cela, il reprit :
" je ne sais pas faire grand chose pour l'instant, car il y a 6 ans que j'ais découvert ce pouvoir et j'essayais d'apprendre seul ...
je ne sais que créer des flammes d'environ 6 mètre, faire léviter des boules de feu ainsi qu'accumuler une chaleur de 900 degrés entre mes mains ...
Qu'étudis-tu en ce moment ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ptite essais Empty
Messageptite essais EmptySam 13 Mai 2006 - 18:58

Rhëa s'assit la ou elle etaint et regardat en levant la téte la personne ne face d'elle
"asseyer-vous donc"

Elle s'arrétat un instant et ecoutat se qu'il savaint faire avec son pouvoir

"C'est pas mal se que tu sais faire surtout les 900 degrés entre tes mains
moi je suis pa des plu douée en magie
je sais juste ecarté les flamme et crée des petit boulle...........
La je m'entrainent a 2 technique la prémiére consiste a concentré la chaleur dans sa mains et toutse que l'on touche brule mais je ne tien pas lomgtemp la chaleur je manque un peu d'entrainemant"

Elle repris son livre et tournat quelque page

"Et une autre technique que j'essaye , sert a cracher des flamme de plus sy jarrie a fairre ca je pourait essayer une technique qui consiste a bruler les gens de l'interieur , mais...........Je compte pas tro l'utuliser
bon alor alor on se le bois se verre "
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Anonymous
ptite essais Empty
Messageptite essais EmptySam 13 Mai 2006 - 19:41

" Je trinque à notre rencontre, puisse-t-elle nous apporter un peu de connaissance..." dit-il en levant sont verre,
Thorak était content de voir que la première personne à qui il s'était adressé ne le rejetait pas bien qu'elle restait méfiante *mais comment lui en vouloir, je fais deux tête de plus qu'elle, et c'est surement la première fois qu'elle voit une personne de ma race !* pensait-il.L'elixir de tonton Elganos l'avait toujours aidé .
"Pour ce qui est de ta deuxième étude, il me semble que le fait de faire apparaitre les flammes sous une personnes donne le même résultat.
Pour la lévitation de boule de feu, il faut me semble-t-il que tu garde tes boules pendant un bon moment ....."

[HJ: pour ce qui est de cracher des flammes ,c'est déconseiller pour les filles, je commence à être callé sur le sujet 6ans de pratique, et cela fait parti de mon boulot...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ptite essais Empty
Messageptite essais EmptyDim 14 Mai 2006 - 8:55

[dans le rp c'est de la magie sa ne fait donc rien si on arrive a le manier]

Elle prit le verre et le levat
"moi aussi je trinque , vive la connaisance"
dit-elle en souriant , Rhëa but le verre en une gorgée , cus sec
puit elle lui repondit calmement
"Moi aussi au debut j'ai pensé faire apparaitre les flamme dessous mon adversaire , mais cette technique et un peu special et s'appelle 'le baiser du diable' . Elle ne brule pas instantanément mais brûle lentemant les gens de l'interieur"

Elle souriait sentant l'alcool légérement monté , c'etaint la premiére fois qu'elle en buvait de l'alcool

"Encor , encor ... en verre"
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Anonymous
ptite essais Empty
Messageptite essais EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:42

"Mais, bien sûr " lui répondit-il , "Comme mon oncle dit toujours : qui repart sur une patte boitera jusqu'au couché ..." A ces mots, Thorak reservi un verre à cette demoiselle .
"Tu dois avoir vraiment beaucoup de rancune envers une personne pour essayer de controler ce sort, excuse moi de me méler de ce qui ne me regarde pas."En même temps qu'il disait cela il se sentait géné car il est vrai que cela ne le regardait pas vraiment.
* Mais il est vrai que parler peut parfois soulager * pensait-il quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ptite essais Empty
Messageptite essais EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:14

"merci"
elle le but plu lentemant cette fois si , Quand il lui posat la question
Rhëa reflechisat tré vite
"Mais voyon pour une fois que c'est pas moi qui me mêle de tout"

elle souriat reflechisant commen dire pourqu'oi elle aprenaint ses technique

"Rancune ... rancune je ne connait pas se mot , la raison pour l'aquelle j'aprend ca il y'en a deux
la premiére pour battre un demon , que j'ai rencontré dans la foret de dark ou je me suis fait casser , je lui ai dit que je le battrai un jour "

Elle eu fini sont verre et par un geste elle le mit en direction du gars

"encore stp"
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Anonymous
ptite essais Empty
Messageptite essais EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:33

Thorak était étonné de voir cette petite si vite accro .
"Et ben ma petite, tu as la main légère et le gosier solide ! mais attention à toi l'"élixir de tonton Elganos" peut réserver quelques surprises .."
dit-il en riant et en lui reservant un verre .
Puis il continua : "pour cette raison, je veux bien comprendre malgrés que je la trouve assez, malsaine...
Mais quel est la deuxième ? Si cela n'est pas trop indiscret ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ptite essais Empty
Messageptite essais EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:06

rhêa souriait a la voir l'alcool montait deja a ca tête
l'effet de la boison la fesait zozoter

"Mais non za peut pas faire de mal un pztit peu d'alcool"

elle but le verre lentement un une fois et repondit a sa questin

"la deuziéme raizon z'est ....... De protézer ma petit zoeur zy jla retrouve , et l'a recuperer zy il et entre de mauvaizze main ..
ben uoai vus que jsais pas ou elle et on m'la enlever ....."

Elle se levat et frappa fort dans le mur , sans raison particuliére
"juis tro faible pour l'inztant z'ai rencontré plein de perzonne forte ici ...."
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Anonymous
ptite essais Empty
Messageptite essais EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:31

Thorak venait de passer de la joie à la compassion, il se raprocha d'elle et la prit par les épaules, tout en la regardant dans les yeux, il lui dit :
"Cette raison me convaint plus que la première . Malgrés mes lacunes, je veux bien t'apprendre ce que je sais faire . Voir, même, si tu as besoin t'aider à la chercher . "
malgrés son sérieux, il voulu détendre l'atmosphère :
" bon fillette c'en est fini pour toi de la gnole, tu ne va plus pouvoir marcher et il va falloir te porter ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ptite essais Empty
Messageptite essais EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:41

quand il la prit par le epaulle elle sursautat , elle n'aimais pas tro qu'on la touche . Elle le regardat en souriant
"Merci de vouloir maider mes pour aprendre la magie je préfére le faire zeul , et pour le combat zet Keerra comme ze prof elle et forte elle me créve . Pour trouver ma soeur sa serat dur je sais pa tutout ou elle ait "

Elle se tournat et marchat ver le somment du volcon , son corbeau restaint ptré de ses affaire. Elle se tournit ver la personne

"ze vais tester quelque choze , mais avant ..... un dernier ptit verre "

Elle se tu un moment et puis dit calmement

"zuzte une question , tes bizarre comme type , zet quoi ta raze ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Anonymous
ptite essais Empty
Messageptite essais EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:14

Thorak la regarda surpris qu'elle ne lui ai posé la question plus tôt.
"Pour ce qui est du verre pas de problème mais qui en boit quatre, rentre à quatre pattes ....
autrement, je suis un delhion, je n'ais encore rencontré personne de ma race, ce qui me permet de comprendre les réactions d'autruis à mon égard. Et comme mon nain d'oncle dit quand il est en colère "le dernier vaut rien" ....Et depuis le temps je commence à croire que c'est vrai...
Je suis le dernier..."finit-il de dire tout bas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ptite essais Empty
Messageptite essais EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:24

"za zer a rien de parler tout bas zest l'oui fine, juis un minou minou "

Elle but encor un verre et souriat prémiére fois quelle commence a étre saoul

"ben pourqu'oi le derniér ne faudrait ? rien t'a lair baléze comme type
......bon on vas tezter sy t'es faible"

Elle courut rapidement en sa direction et lui donnat un coup de poing en direction de son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Anonymous
ptite essais Empty
Messageptite essais EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:54

A ces mots Thorak fut surpris et qu'avez à voir sa force et l'avenir de sa races il avait à peine contracté les abdos et cela avait largement suffit à ne pas sentir le coups de Rhëa.Alors, il lui sourit et dit :
"aussi mignone que tu sois, petite chatte, tu n'es pas très grosse et tu découvres les effets secondaire de l'alcool ce n'est donc pas le moment de jouer les costauds."
De la même bourse qu'il avait sorti les godets, il sorti une petite boite et une cuillère, cette boite contenait un mélange de graines pilé qui atténuait un peu les effets de l'alcool .Thorak pris une cuillèré de poudre et la tendit vers Rhëa en disant :
"tiens prends donc ça ! cela aide à faire passer les méfait de la gnole ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ptite essais Empty
Messageptite essais EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:05

"ben tu voix kle dernier faut qu'chosse"
elle le regardait avec un grand sourir montrant ces canin de felin
Elle regardat sa main , elle afait fraper dans le mur puit dans le gars

"niu za fait mal , tes zolide toi , bha mes poing sont faible de toute fazon "

Il lui dentit une cuilliérre avec de la poudre dedans elle hesita a la prendre . Elle restaint un peu sur ces garde , aprés un moment elle prit la cuilliérre et avala la poudre

"beurk drole de gout , bon maintenant fait testé quelque chosse"

Elle se dirigat ver le haut du volcan et se placat au bord du goufre de lave
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Anonymous
ptite essais Empty
Messageptite essais EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:25

une fois la cuillèré avalé Thorak repris sa boite et les godets les rageant dans la bourse, il raccrocha alors la bouteille à sa ceinture et tout en regardant la 'minouche' persévérer il s'envola de quelques mêtres et pensait *avec une telle fille me vaut verifier qu'elle ne se fasse pas mal ..et puis que cherche-t-elle absolument à faire ?* Plus ça allais plus Thorak était intrigué par ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ptite essais Empty
Messageptite essais EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:14

Rhêa balancait ces piend audessus du volan artificiel se n'etaint pas de la lave mais du feu qui brulait sans cesse.
Elle se relevat , et reculat de quelque pas
l'hybride pri de l'elan et sautat
dans le feu , son corbeau etaint réster un bas sans bougé il avaint confiance en se quelle fesaint
*pas sur que sa marchera mais bon*
Elle fermat les yeux et se concentrat tou en tombant dans les flamme
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Anonymous
ptite essais Empty
Messageptite essais EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:29

Thorak ne revenait pas de ce qu'il était en train de voir. Comment le pouvait-il d'ailleurs? La petite chatte était en train de se jeter dans les flammes du volcan son sang ne fit qu'un tour . *que faut-il faire aller la sauver avant qu'il lui arrive quelque chose ou bien la laisser faire , je ne sais vraiment pas si je la 'sauve' elle m'en voudra et si je la laisse et quelle se fait du mal je m'en voudrais ....*pensait-il
* Je préfère qu'elle m'en veuille et qu'elle ne se fasse pas mal ...* à ces pensées il piqua sur la jeune féline pour la rattraper ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ptite essais Empty
Messageptite essais EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:08

Elle sentit qu'on la retenait de sauter dans le feu
Rhëa gesticulait dans tous les sens
"Maiiiiiiiis"
elle arrétat de bouger et attendit d'étre de retour sur la terre ferme
croisant les bras
"zut , voulait téster quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Anonymous
ptite essais Empty
Messageptite essais EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:26

thorak ramena la fille vers ses affaires et la lacha à 50 centimètres du sol car tout le monde sais que les chats retombe sur leur pattes et à cette hauteurs elle ne rsiquée pas grand chose. et tout en restant hors de porté de ses griffes il lui expliqua:
"Ecoute moi Rhëa quand tu viens de rencontrer une personne et que tu simpatise avec celle-ci autour d'un verre ,voir quatre, il ne faut pas que tu t'étonnes qu'il ne te laisse pas faire des trucs dangereux devant lui s'en le prévenir ..Surtout si tu es la seul personne qu'il connaisse pour l'instant..
je m'en voudrais que tu te fasse mal devant moi ...
tu pourrais quand même me dire ce que tu compte faire ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
ptite essais Empty
Messageptite essais EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:40

"bein desant j'vais pas te griffer voyons "

Elle souriat gentillement en le regardant et s'assit a côter de ses affaire
, rasurat son corbeau en le caresant

"Juis la premiére personne avec qui tu parle a Elament? ,
t'inquete sont tré sympa les gens enfin en général
t'es mal tomber avec moi "

elle se tu un moment et recomencat a parler

"Il me serait rien arriver normalement ,
Je voulait téster ,si comme la dérniére fois que j'ai été dans du feu
il allait s'ecarter . Ben ne me prend pas pour une malade surtout"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ptite essais Empty
Messageptite essais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-