-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une ptite discution (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
une ptite discution (pv) Empty
Messageune ptite discution (pv) EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:45

Gwenaëlle était arrivée aux collines au crépuscule, la potion contre le soleil faisait toujours effet, autant en profiter.
Elle lâcha son faucon qui partit dans les airs en déployant grand ses ailes blanches pour aller chasser. Elle le regarda filer au loin puis posa son regard autour d'elle. non loin de là il y avait un arbre, un arbre mort entièrement ravagé...


*On va éviter de penser à ça maintenant...* songea-t-elle en frissonnant.
La vampire baissa la tête et se balança sur ses peids. Elle avait envoyé un message à Shinreï, elle espèrait qu'il viendrait... en fait elle avait juste quelques questions à lui poser du fait qu'elle n'avait vraiment compris ce qui s'était passé à la prte de la cité l'autre nuit.

Gwen releva la tête à l'entente d'un bruit proche et un petit sourire apparut sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
une ptite discution (pv) Empty
Messageune ptite discution (pv) EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:51

Shinreï vint le plus vite possible évitant de dissimuler sa présence, ni de fuir, il vint à la rencontre de Gwen qui semblait particulièrement savoir quelques choses, dont l'elfe noir ne conaissait la raison.

Il arriva derrière elle à une cinquantaine de centimètres, il venait de sortir d'une boîte de nuit, et portait une chemise noir assez classe ainsi qu'un jean, les mains dans les poches il regarda la vampire d'un air amusé.

"Salut Gwen! Comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
une ptite discution (pv) Empty
Messageune ptite discution (pv) EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:01

Gwen se retourna et adressa un grand sourire à Shinreï. Il avait un air amusé... sûr il c'était passé quelque chose.

"Salut! moi ça va et toi?"

Elle s'approcha de lui, toujours tout sourire. aucune aura démoniaque n'émanait de l'ex elfe, elle n'avait pas grand chose à craindre... pour l'instant en tout cas. La vampire pencha un peu la tête puis examina Shinreï.

"J'ai l'impression que tu vas mieux, si tu vois ce que je veux dire. Bon juste une question, qu'est ce qu'il t'es arrivé l'autre nuit à la porte de la cité?"

C'était sans doute la chose la plus importante que Gwen voulait savoir. Le reste aussi l'était mais moins et en plus elle ne savait pas comment aborder le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
une ptite discution (pv) Empty
Messageune ptite discution (pv) EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:09

Son sourire amusé se fit plus intense, çà se voyait assez clairement qu'elle semblait vouloir poser une question assez génante, il retira ses mains des poches et fixa le regard de la jeune vampire.

"Juste une question? Tu mens mal! (il soupira), j'ai tué l'un des membres du Haut-Conseil, celui dont l'être était celui dont je connaissais le plus les faiblesses, Akaaryu, évidemment l'éliminer n'est pas chose aisé, et cela m'a gravement endommagé mais çà va mieux maintenant!""
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
une ptite discution (pv) Empty
Messageune ptite discution (pv) EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:15

Gwen roula des yeux puis se laiiser tomber en arière avant de faire apparaître un petite nuage de brume dans lequel elle s'assit.

"Aîe aïe vous les garçons... toujours à se battre. M'enfin je préfère te voir comme ça qu'en démon qui n'a pour but que de rallier des gens à sa cause. En plus tu frappes fort alors..."

Elle se souvenait que trop bien de sa rencontre avec le démon Shinreï à la tour de tyïos... Elle releva la tête puis eut un etit sourire timide.

"Je mens si mal que ça? bon d'accord... (elle soupira). Je voulais te demander ce que tu avais réelement éprouvée pour moi? Non pas que ça me tracasse ou quoi que soit mais cette quetion me trotte dans la tête depuis l'épisode de la tour et il faut que je m'en débarasse..."

Au moins elle était sincère sur ce point. Gwen avait toujours (ou presque^^) considérée Shinreï comme un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
une ptite discution (pv) Empty
Messageune ptite discution (pv) EmptyJeu 1 Juin 2006 - 15:35

Shinreï soupira et un petit sourire amusé et joyeux apparu sur la tête de l'elfe noir, il prit comme qui dirait un air nostalgique du bon vieux temps.

"A l'époque où on s'est rencontré, j'étais amoureux de quatres jeunes filles qui sans leur avouer, était vraiment des filles amusantes, jolies et rempli de convictions prenant les choses comme il faut, bref mon style. Il y avait Keerra, mon senpaï à qui je n'ai jamais rien avoué et qui serait assez décalé vu sa formation, Wyssalia Namyothis, une fille assez cruche et qui ne connaissait rien à l'amour, ni aux cartes, Eryllis EL Haïn, dont tu connais la suite, puisque je l'ai aimé plus que tout et chéri d'un amour tendre... et TOI, qui dès le premier jour m'a paru tellement gentille, intelligente, compréhensive et surtout rempli d'une tristesse que je me suis empressé de soigner par l'oeil que tu posséde, et je crois que si je ne m'était pas rapproché d'Eryllis tu aurais pu prétendre, comme la fille dont mon amour s'est le plus enlacé."

Il s'était rapproché de Gwen, et fixait ses yeux en parlant sur un ton calme et serein, doux et sérieux à la fois, il attandit une réaction de la part de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
une ptite discution (pv) Empty
Messageune ptite discution (pv) EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:41

Gwen resta sans voix un instant. Elle avait voulu une réponse, elle avait eu... A vrai dire Gwen s'était douté que Shin était amoureux d'elle à l'époque de leur rencontre et elle aussi l'avait aimé mais peu de temps en fait...
*Quand je pense que s'il n'avait jamais rencontré Ery je serai peut être...* Gwen frissonna à cette pensée mais elle redressa la tête.


"Waouh... répondit elle enfin d'une voix basse. C'est vraiment bizarre comme aveu mais je t'en remercie beaucoup... et sincèrement ça m'a vraiment touché."

Elle regarda à son tour Shinreï droit dans les yeux puis lui sourit, son premer sourire sincère et amusé depuis quelques jours.
"C'est vrai que moi aussi je t'ai aimé mais, sans vouloir te vexer, ce ne fut que l'ombre de cette fameuse soirée et durant les deux-trois jours qui ont suivit. Non en fait tu étais pour moi un peu comme un protecteur, une personne qui étais toujours là quand on en avait besoin et qui savait quoi faire ou quoi dire pour remonter le moral, même si tu aimais beaucoup d'entraîner. ça m'a fait beaucoup de peine lorsque je n'ai jamais revu le Shin que je connaissais lors de mon retour de la Forêt des Neiges..."

La vampire était honnête, une des personnes à qui elle avait eu le plus d'impatience à raconter ce qui lui étais arrivé était bien Shinreî... mais elle ne lui avait jamais rien dit... Gwen croisa encore le regard de l'elfe noir, une minuscule larme perlant à son oeil blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
une ptite discution (pv) Empty
Messageune ptite discution (pv) EmptyDim 4 Juin 2006 - 14:48

Shinreï sourit face à la larme de Gwen qui perlait sur le visage de Gwen, qu'il s'empressa d'essuyer d'un simple mouvement de l'index.

"T'es gentille, tu sais, si je me bats, c'est pour qu'à l'avenir des filles comme toi ou Eryllis ne souffre plus et puis pour d'autre raison...!"

Shinreï changea de sujet sur un ton plus sérieux, mais décontracté quand même.

"D'après des renseignements, Scakiana aurait quitté la ville, Raziel doit-être très triste, mais je sens son aura rempli d'une certaine colère, aurait-il de la rancoeur envers moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
une ptite discution (pv) Empty
Messageune ptite discution (pv) EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:38

Gwen sourit.

"Merci... Dès fois je me demande si tous les moments où je t'ai vu en démon n'était pas des rêves... tu es redevenu comme avant maintenant, enfin j'espère."

La vampire descendit de son nuage, regarda autour d'elle et passa rapidement son regard de l'arbre mort avant de répondre d'un air triste en souriant toujours.

"Oui Sca est partie mais je ne sais pas trop pourquoi, affaires personnelles sans doute... Quant à Raziel non il n'est pas trop triste et oui il est toujours en colère contre toi mais il refuse totalement que je prononce ton nom devant lui. Donc en fait je ne sais pas vraiment comment il te considére maintenant mais ce n'est plus en ami... désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
une ptite discution (pv) Empty
Messageune ptite discution (pv) EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:00

(ses expression de visage, ses battements de coeur et son aura ne trahissent pas ses pensées)

*En tant que rival alors, Cool! D'ailleurs il l'a toujours été depuis le Square! Faut que je le tue, il risque grandement de m'empécher!*

"Il n'est plus mon ami! Quel dommage, moi qui lui enseigner l'S-P et tout ce qui fais de lui un homme myennement puissant aujourd'hui il a un sacré culot quand même!"

Il se retourna et frappa doucement un rocher qui s'effondra immédiatement.

"Et toi es-tu toujours dans le même clan, es-tu fidèle à tes convictions, sais-tu réelement ce que tu ressens pour moi, crois-tu encore en moi maintenant que tu sais que j'étais de la Tanière? Pense-tu toujours avec la même conviction à démolir ce clan dont on sais pertimment que même Layna ne pourra rien seul!"

SOn regard et son visage était contracté, et ses battements de coeur avait augmenté, il s'était rapproché d'elle et se tenait désormais à quelque centimètres de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
une ptite discution (pv) Empty
Messageune ptite discution (pv) EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:36

Gwen hocha la tête d'un air grave.

"Tu sais, Raziel a ses raisons de t'en vouloir et moi même je ne les connais pas. Tu n'auras cas t'adresser à lui pour plus de renseignements."

Gwen déploya ses ailes et lévita légèrement au dessus du sol... elle aimait bien faire cela lorsqu'elle sentiat les gens s'enerver ou qu'elle devait répondre à beaucoup de questions...

"D'une oui je suis toujours dans le même clan et je suis certaines convictions comme celles de ne tuer ou de ne mordre que si je n'ai pas d'autres choix. De deux je suis encore plus certaine que je te considère à nouveau comme un ami et de trois pour la Tannière, je ne suis pas stupide et je sais pertinement qu'on ne peut rien contre elle. D'autant plus que je n'ai jamais réelement su ce que c'était et je n'en ai pas envie du tout!"

Elle respira puis regarda Shinreï droit dans les yeux, un pâle sourire aux lèvres.
*Pourquoi faut il qu'à chaque fois qu'on se rencontre ça se finisse par un énervement ou pire?*
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
une ptite discution (pv) Empty
Messageune ptite discution (pv) EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:47

Voici le meilleur des jeux de l'elfe noir, énervait son inerlocuteur pour lui faire dire la vérité, triste destin pou Gwen^^. Il reprit son calme habituel et tapota la tête de Gwen, ce qui la fit redescendre sur le sol, Shinreï lui souria.

"Décontracte-toi ma belle! Je voulais juste le fond de ta pensée, tu ferras un bonne guerrière, mais en fait as-tu reçu un entraînement digne de ce nom, sur l'aura, l'S-P, les 24 points, la vitesse absolu, non?"

Il bougea rapidement et ramassa une pierre qui s'enfonça au creux de sa main pour se faire saigner et ainsi lécher quelques gouttes de sang, le prix à payer pour ne plus être un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
une ptite discution (pv) Empty
Messageune ptite discution (pv) EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:54

Gwen leva les yeux au ciel avec un sourire puis replia ses ailes autour de ses épaules.

"C'est pas bien d'enerver les gens pour savoir ce qu'ils pensent vraiment Shinreï... le nargua-t-elle gentiment. En ce qui concerne l'entrainement comme tu dis, ça va. Il faut que je me perfectionne en duel, c'est ce que je préfère pratiquer et peut être aussi dans le camouflage de mon aura, mais le reste c'est bon."

Elle pencha la tête et sourit à l'elfe noir. Ce n'était pas vraiment le moment pour la vampire de s'entraîner, elle n'était pas au plus haut de sa forme et si elle depensait trop d'energie elle pouvait facilement s'épuiser... mais après tout un petit duel amical (^^) comme avant ou presque de lui ferait quand même pas de mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
une ptite discution (pv) Empty
Messageune ptite discution (pv) EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:05

Shinreï souria quand au soulagement de la vampire. Le camouflage de l'aura pas mal comme technique, malgré que contre Shinreï se soit inutile, çà pouvait servir, quand aux expressions de Gwen cela trahissait l'envie irrévérisble d'un petit combat que Shinreï n'espérait pas, d'ailleurs plus il y pense plus il a l'impression qu'il va trahir Eryllis, idée obsesionnel peut-être.

"Inutile de me le cacher ton niveau n'est pas encore assez éléevé pour m'affronter, et puis je pense que tu as un "coach" particulier, je n'ai pas envie de ruiné ces leçons en t'abaissant psychologiquement et physiquement, Dis à Raziel que malgré tout ses efforts, il ne pourra me vaincre, mais ne t'en vas pas tout de suite.... J'ai quelque choses à te demander?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
une ptite discution (pv) Empty
Messageune ptite discution (pv) EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:12

Gwen sourit à son tour et laissa ses ailes se déployer.

"C'est vrai que j'ai un coatch particulier comme tu dis. je ferais passer le message à Raziel mais je crois qu'il est déjà au courant... je crois que de toutes façons je ne suis pas en état de me battre, un peu faible en ce moment..."

Elle soupira en se tourna rapidemet vers l'arbre avant de tresser ses cheveux et de les ramener dans son dos. Elle croisa alors le regard de Shinreï à sa dernière question. Le coeur de la vampire se mit à battre un peu trop vite, bon ou mauvais préssentiment?

"Je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
une ptite discution (pv) Empty
Messageune ptite discution (pv) EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:18

*Shinre¨ne fias pas çà! Ne fais pas çà! TU sais il ya déjà Eryllis, malgré que ses sentiments et son corps se soit terni, ne le fais pas.*

Dans un ultime effort Shinreï posa la question fatidique, les index se touchant la tête haute est à quelques centimètres de celle de Gwen, d'un ton calme et sérieux à la fois, il regardait Gwen d'un regard doux, calme et décontracté.

"Gwenaëlle! Est-ce que comme la nuit du dYsco, tu m'aimes, encore?"

Simple et le plus court possible était sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
une ptite discution (pv) Empty
Messageune ptite discution (pv) EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:47

Gwen recula à l'entente de cette question. Elle croisa le regard de l'elfe, perdu dans le vide. Son coeur se mit à battre encore plus fort... presque au point de lui faire mal... La vampire ne savait pas réelement quoi répondre, il c'était passé tant de choses... Shinreî avait beaucoup changé pour redevenir enfin l'elfe noir qu'elle connaissait... qu'elle avait aimé... et qu'elle aimait toujours...

Gwen regarda Shireî droit dans les yeus, sans ciller, il était honnête, sincère, pire encore il était amoureux! La vampire sourit, elle aussi serait sincère et peu importe ce que penserait les autres...


"Oui." murmura-t-elle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
une ptite discution (pv) Empty
Messageune ptite discution (pv) EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:03

*Eryllis va mourir tu le sais çà!*
*Tagueule Akaaryu! Elle est déjà morte! Et puis Gwen au moins je l'aime vraiment!*

Il l'a regardé d'un regard intense, amusé, joyeux, et surtout amoureux, combien de temps n'avait pas-t-il au cet occasion trois bons mois à peu près, Gwen dont il avait toujours secrétement amoureux était là devant lui, à lui dire d'un ton si doux que c'était réciproque, des larmes de joie tombérent de son visage. Eryllis avait subitement disparu, Shinreï la serra contre lui et posa son cou contre la nuque de Gwen, il l'enlaça tendrement et d'une voie calme.

"Moi aussi! Ma petite vampire adorée!" murmura-t-il à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
une ptite discution (pv) Empty
Messageune ptite discution (pv) EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:16

Gwen enlaça à son tour l'elfe noir et ferma les yeux. C'était tellement étrange la tournure que les évènements avaient pris... elle aurait juré avoir commis une grosse erreur si elle n'avait pas sentit ce sentiment de joie qui s'emparait de Shinreî et d'elle même. Elle lui posa un doux baiser dans le cou.

"Je t'aime."

Ces mots étaient si simples mais à la fois si compliqués. Gwen garda les yeux fermés, réchauffée par le corps de Shinreï.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
une ptite discution (pv) Empty
Messageune ptite discution (pv) EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:30

Shinreï sentit une atroce sensation dans son coup, comme si la chaïne d'amour qui lié la jeune morte à Shinreï venait enfin de se briser, cela dura quelques secondes puis Shinreï reprit ses esprits, et fixa de nouveau Gwen dans les yeux, imperturpable, 'lamour était plus fort qu'un oracle.

Doucement son visage s'approcha de celui de Gwen, et l'elfe noir délicatement déposa un baiser sur les lèvres chaudes, cela dura une petite minute, berçé par l'amour, il avait fermé les yeux, son cerveau s'était vidé de toutes pensées négatives, ne retenant plus que le bonheur de l'instant présent.

Il rouvrit les yeux et fixa les yeux d'un regard toujours intense en amour mais plus sérieux cette fois-ci.

"Je t'aime ma petite Gwen, va donner l'information à Raziel, puis reviens vite, il n'est pas très "loin", je vais méditer quelques instants, reviens vite!"

Il frotta son nez contre celui de Gwen et l'embrassa de nouveau puis s'assit par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
une ptite discution (pv) Empty
Messageune ptite discution (pv) EmptyLun 5 Juin 2006 - 10:09

Gwen laissa ses yeux vairons plantaient dans ceux de Shinreï. L'ombre d'un instant, il lui sembla que l'elfe semblait mal, sans doute à cause de l'Oracle Eryllis...

La vampire sentit les lèvres chaudes de Shireï sur les siennes glacées. Elle ferma les yeux et frissonna, elle frissonna de joie et d'amour. Combien ne fois n'avait-elle pas pensé à cette instant? Trois longs mois ou même plus, c'était très long...
Elle rouvrit le yeux lorsque Shinreî la lacha puis serra ses mains entre les siennes.


"Je vais essayer de le trouver. Je ne serais pas longue."

Gwen posa un baiser sur le front de Shinreï puis l'embrassa à nouveau et déploya ses ailes avant de s'envoler vers les collines.

[On fera un topic avec Raziel je pense. Tu poste comme on a dit puis je reviens^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
une ptite discution (pv) Empty
Messageune ptite discution (pv) EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:48

"Reviens vite!"

Sur ses mots il laissa la vampire accomplir sa tache puis s'assit en tailleur, fermant les yeux il médita quelques secondes sur sa condition, sur la situation, et sur le future, Eryllis attristait allait sûrement disparaître son rôle d'oracle va sûrezment disaparaitre mais cela Shinreï s'en fichait, Les belles scènes d'amour, et otu ce qui s'était passé avec Eryllis, c'était du passé, l'elfe noir ne regrettait rien et dans ses temps de guerre, il faut mieux être amoureux d'une personne au coeur chaleureux qu'à une morte, et Gwen qui s'était faite petite dans le coeur du drow venait de grossir énormémént englobant son coeur d'un douce mélodie qu'on nomme du tendre nom "d'amour". Le vrai Shinre¨venait de naître.

Durant quelques minutes il se concentra particulièrement sur ses sentiments, la maîtrise du calme, son pouvoir d'Aqua grandissant, son pouvoir démoniaque faiblissant, ses convictions, sa puissance. Puis au bout d'une demi-heure des ondulations des auras, lui permit de sentir s'approcher, une personne volante, Gwen qui revint.

L'elfe noir ouvrit les yeux et se remit debout.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
une ptite discution (pv) Empty
Messageune ptite discution (pv) EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:59

Gwen survolait les collines doucement. Ses ailes toujours déchirées par endroit avaient retrouvé leur fonction première, à savoir voler, ce qui ne l'empêchait pas de tituber de temps en temps vers la gauche. Elle avait trouvé Raziel, ils avaient discutées un bon moment puis finalement la vampire avait réussi à garder son amitié.
Tout en volant elle pensait, avec le sourire, à ce qui venait de se passer. En réalité, Gwen avait toujours était amoureuse de Shinreï seulement cette amour s'était affaibli pendant un certain temps... le sentiment a simplement éclos lorsqu'il le sentait.

Gwen apercçut la silhouette de l'elfe noir en dessus d'elle, il avait sans doute sentit sa présence mais peu importe. Elle descendit en silence en piquée, atterit derrière Shinreï et lui enlaça les épaules tendrement de ses mains glacées.


"Alors je t'ai manqué?" murmura-t-elle en l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
une ptite discution (pv) Empty
Messageune ptite discution (pv) EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:20

*Ouf! Elle n'a rien!*

Shinreï l'embrassa de nouveau puis s'allongea par terre, malgré ses capacités, il posédait tout de même des douleurs physiques, des secelles de l'affrontement contre le Tigre, une énorme cicatrice dans le dos qui s'efforcer de lui rendre la vie moins facile.

Il caressa le visage de la jeune vampire délicatement puis ferma les yeux pétrifiés de douleur, malgré la présence apaisante de Gwen.

"Désolé! çà m'arrive toujours au mauvais moements...Comment... s'est passé la conversation?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
une ptite discution (pv) Empty
Messageune ptite discution (pv) EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:34

Gwen l'embrassa tendrement puis soupira.

"ça a été, le principal c'est qu'il reste mon ami."(je peux pas en dire plus, on risque de faire le topic ou de s'expliquer par mp^^)

Elle s'allongea à côté de lui et lui caressa la main. Mais elle se redressa lorsque Shinreï eut une grimace de douleur.

"Qu'est ce qu'il t'arrive? D'anciennes blessures n'est ce pas? Si ça peut apaiser tes douleurs, j'ai des beaumes et potions chez moi."

Elle aussi gardé les marques de ses combats mais elle n'y pensait pas et elle ignorait la douleur. La vampire caressa du bout de ses doigts froid le visage de Shinreï.
"il va falloir que tu t'y habitues... je n'ai aucune chaleur corporelle..." murmura-t-elle d'une voix attristée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
une ptite discution (pv) Empty
Messageune ptite discution (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Discution
» Discution avec la directrice
» ptite essais
» Ma ptite gallerie !!!