Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Une nouvelle arme Empty
MessageUne nouvelle arme EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:25

Erkios poussa les portes de la forge, il était étonné qu'on trouve tel endroit dans une cité pour étudiants en magie... Mais quitte à ce qu'il y ait une forge, il fallait s'en servir... Erkios pouvait invoquer une épée de feu, et quand il s'enervait vraiment c'est avec son sang qu'il invoquait deux rapières maudites... Mais cela lui gaspillait de l'énergie et il cherchait une lame qu'il pourrait transporter en permanence... Il se dirigea vers le comptoir et dit calmement :

" Bonjour, je voudrais un sabre avec une lame assez résistante pour supporter des températures extrêmement élevée, et il va sans dire que j'ai besoin d'une lame aussi tranchante qu'une lame de rasoir... Et si par chance, vous pouvez m'en fournir une capable de canaliser l'energie magique flambloyante, je vous en serais éternellement reconaissant... Que pensez vous pouvoir me proposer ? "

Tandis qu'il parlait, il eut l'impression d'entendre une légère mélodie, puis il remarqua sur une étagère une lame qui semblait le captiver, il la prit alors, et instantanément, il eut l'impression qu'il ne faisait plus qu'un avec la lame, un sourire triomphant s'afficha sur son visage, il ôta sa veste, retira le fourreau qui était attaché a son dos, et le remplaça par un fourreau dans lequel il avait rangé son nouveau sabre...

" Je peux dorénavant me retirer... "

Il fit alors demi-tour, heureux de sa trouvaille...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» arme de Jet^^
» Fabrication d'une arme.
» Arme démoniaque!
» une arme pour un ange
» Une nouvelle fin