Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Stéphani
Anonymous
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ - Page 2 Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:24

*HI! HI! Oui poste, moi j,ai pas d'inspi...*
Revenir en haut Aller en bas
Sooryane
Anonymous
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ - Page 2 Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:28

[Elle est peut-être absente pour un petit bout de temps?Vous avez été vérifier dans les absences?
EDIT:j'ai été vérifier et j'ai rien trouver...
REEDIT:YOUPI!!Elle est connecter!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ - Page 2 Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 1:25

(Désolé...et sur mon forum je suis l'administratrice)

Niamh sourit au petit clin d'oeil et détourna le regard de l'ange et de la nouvelle pour observer la prénommé Sooryane s'approcher, Niamh ne dit rien quand elle fut devant elle.

"C'est bien d'être un loup-garou?"

Niamh eu sourire en coin, elle trouvait la question inutile, si s'était bien d'être loup-garou pour beaucoup s'était une malédiction et pour d'autre une bénédiction...pour elle sa avait c'est bon côté comme c'est mauvais. La premier fois sa n'avait pas été facile pour ce contrôler et pour ne pas tous mettre en pièce sur son passage. Elle avait aussi apprit a vivre avec ses douloureuse transformations qui l'avait fait si souffrir...sa l'était encore mais moins maintenant s'était plus une libération, pouvoir sentir un pouvoir surhumain vous envahir était une chose unique en son genre et indescriptible, surtout pour cette fille. Nimah lui répondit d'une voix désinvolte et détacher.

"C'est douloureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ - Page 2 968853leftbar777/1000Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ - Page 2 Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 8:55

clad la regarda en quoi malgré cette uissance dont elle était si fière l y avait derriere se masque de pseudo bonheur autre chose oui autre chose...de la souffrance ...

-il n''a jamais été facile de se satisfaire d'une malédiction ...surtout pour un lycan... mais toi tu peux encore sortir en plein jour je serais toi j'en profiterais...

clad la regarda avec mélancolie puis passa son regard sur sooryane...

-dis moi au fait comment va coralline ? je ne l'ai pas revue depuis l'incident...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Sooryane
Anonymous
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ - Page 2 Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:52

[Je suis (roulement de tambour) Mina stell!!lol]

La jeune femme fixa un insatnt Niamh.Sooryane avait ses raisons de poser cette question.Même si elle paraissait stupide ou inutile pour d'autre personnes pour l'ange cette question avait un grand scense...Dès que la loup-garou avait répondu une mélancolie s'était installer a l'intérieur de la jeune femme.

*Aussi douloureux que de perdre un être proche qui a été déchiqueter par une bête...*pensa t'elle tristement les yeux baisser.

Puis dès que Sooryane entendit la question de Clad elle s'empressa de répondre.En fait l'ange désirait beaucoup de changer de sujet.Et sourtout elle détestait quand sa peine se voyait...Donc elle dit avec un ton enjouer en tourant son regard vers Clad:

"Oh oui elle va bien!Je crois aussi qu'elle se portera très bien si elle ne rencontre jamais notre ami (l'ogre) une autre fois!"elle avait dit ses paroles avec un peu d'humour.

Puis pendant un instant l'ange se remémora les moments de la visite de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ - Page 2 Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:47

Niamh ne se préocupa pas des regards mélodramatique que l'ange noir et Sooryane lui lancait, elle ne voulait pas qu'on la prenne en pitié, aussi fut t'elle plus détendu en entendant Sooryane changer immédiatement de sujet. Elle avait remarquer le mal aise qu'avait provoquer sa réponce a sa question, l'ange avait surment eu une désacréable expérience un jour. Mais sa ne la regardait pas et de plus elle ne voulais le savoir. Niamh obcerva moment la nouvelle pendant que Sooryane parlais avec Clad, elle semblais soudainment avoir perdu sa langue, peu être que la rencontre d'un loup-garou l'avait figer...si s'étais le cas sa ne la surprenait pas car les lycans avair mauvaise réputation partout ou il pouvais aller.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ - Page 2 968853leftbar777/1000Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ - Page 2 Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:09

clad lui aussi repensait a cette courte aventure...

-elle ne doit pas le savoir mais j'ai fait sa pour qu'elle s'attache a toi ... si elle tenait trop a moi elle n'aurais suporté mes blessures et mes combat ...ta vie est plus tranquille mieux vaux qu'elle fasse la sienne a tes côtés...

clad regarda niamh ...

-tu es ici depuis longtemp ? si tu ne sais que faire de tes journées je peux te proposer un emploi et aussi un coin pour dormir ...

il se retourna vers la nouvelle...

-toi tu dois encore aller dans cette école sans doute nous serons amené a nous croiser...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ - Page 2 Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:29

Niamh détourna les yeux de la nouvelle et se tourna vers Clad, s'était vrai elle n'avait rien a faire de ses journée et un job interressant était se qu'elle voulais depuis longtemps, mais pouvais t'elle lui faire confiance...elle n'avait rien a perdre, elle le regarda amusé.

" Intéressant et en quoi consisterais se travaille?..."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ - Page 2 968853leftbar777/1000Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ - Page 2 Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:40

clad se tourna de nouveau vers niamh et la regarda dans les yeux...il écrasa sa cigarette ... puis lacha lourdement ces mots ...

-tu as vingt minutes pas plus les monts décharnées je t'y attend...

sans dire un mot de plus il ouvrit cves ailes et s'envola vers les monts où il l'attendrait avant de la prendre avec lui il voulait la tester

-désolé de partir mais je ne pense pas que ce soit fesable devant la porte de la ville a bientot nouvellle a bientot sooryane ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ - Page 2 Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:07

Niamh le regarda s'envoler avec un sourire au lèvres, enfin un peu d'action, elle se doutais que le travaille qu'il lui proposait n'était pas en règles et la hâte l'envahi. Elle se doutait aussi qu'il lui faudrait faire plus qu'un cv. Niamh se retourna vers sooryane le visage soudainement neutre.

"Bien j'ai vingt minutes alors je n'est malheureusement pas le temps de poursuivre la conversation, au plaisir de t'avoir rencontrer sooryane... ha! oh faite je m'appelle Niamh... j'espère te revoir un jour..."

Sur se elle salua la nouvelle d'un bref signe de tête, tourna les talons et prit la direction des monts comme lui avait dit Clad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ - Page 2 Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle élève un peu perdue...
» Une petite nouvelle!
» Une petite nouvelle
» un peu perdue
» Une fraîche matinée