Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 un peu perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Raël Inw
Anonymous
un peu perdue Empty
Messageun peu perdue EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:10

Raël chercher son chemin depuis plusieurs jours dejà et les vivres commençait à manqués... Elle leva la tête vers les étoiles, et se dit que ce n'était pas la peine de continuer à chercher, cette fameuse ville n'existait pas et l'ange c'était moqué d'elle... encore une fois. Elle decida de s'assoir par terre et se mit à chanté d'une voix mélodieuse. Le son de sa voix se repercuta et sembla monter jusqu'au ciel, elle chantait son amour à celui qu'elle avait perdue et chantait sa tristesse... Un jour une femme lui avait dit que les anges et les démons ne mourrait pas mais se... réincarner...

"Asgel, ou est tu et qui est tu à présent?"

et elle se remit à chanté de la voix la plus clair possible...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
un peu perdue Empty
Messageun peu perdue EmptySam 13 Mai 2006 - 10:56

Richard marchait tranquillement dans le mons décharné, un coin qu'il n'avait jamais visiter durant ces deux année passée ici. Etrange comme l'on retrouve ou découvre des lieux aprés un longe absence.

Comme toujours le jeune homme étais tous sourire, ces yeux bleu clair parcourais les alentour, un coin plus tôt dévasté par le feu on dirait. Le pouvoir qu'il possédait pouvais être dévasteur, mais normalement aprés un feu la fôrêts rejaillissait, refleurissait, encore plus belle mais pas ici. Vraiment étrange.

Richar étais vêtus d'un pantalon noir et d'un pull, bleu foncé. A sa hanche , un épée, un peu plus grande que la normale, qui touchais presque le sol, l'épée étais gainée dans un foureau noir gravé d'argent. Une cape grise couvrait les épaule du jeune homme cachant ces grande ailes blanche.

Soudain il se figea une voie s'éleva au dessus des débrit calciner des arbre, un trés belle voie, méliodieuse et triste.
Le jeune homme s'avanca doucement et s'assit sur un rocher non loin de la jeune fille. Il aurais bien aimer chanter avec elle mais il ne connaissait pas les paroles , il se contenta d'écouter.
Quand le jeune fille eu fini de chanter, il se mit a applaudir légérement, toujours assis sur son rocher.

" C'étais trés joli"

La voi du jeune homme étais douce et sans méchanceté, il avait braiment bien aimer cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Raël Inw
Anonymous
un peu perdue Empty
Messageun peu perdue EmptySam 13 Mai 2006 - 12:20

Elle sursauta au son de la voix, et se retourna...

"Merci beaucoup, êtes vous là depuis longtemps? je suis navré je ne vous avez pas entendue!"

Elle leva la tête vers le ciel et les étoiles, regarda le jeune homme, se leva et se dirigea vers lui dans un nuage de cendre.

"Je me nomme Raël Inwë, à qui est je l'honneur?"

Elle sourit en attendant la reponse du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
un peu perdue Empty
Messageun peu perdue EmptySam 13 Mai 2006 - 12:30

Richard eu un grand sourire avant de penché la tête sur le coté la jeue fille étais un ange déchu. Et oui un ange déchu un court instant il se demanda ce qu'elle avait fait pour être déchue. Un fille avec une voie pareil ne pouvais être mauvaise dans le fond, enfin les anges étais un peu a cheval sur le principe. Mais pas lui.

" Je suis la depuis un certain temps . Mais je n'avait pas envie de vous déranger."

Toujours ce grand sourire au lévre, un sourire chaleureux, qui illuminait ces yeux bleu, d'un bond leger, il sauta au sol, faisant légérement voler sa cape et découvrant ces ailes blanche.

" On me nomme Richard Dêlaney, enchanté de vous rencontré."

D'un geste désinvolte le jeune homme la salua, il lui fit presque un référence. Il se redressa et regarda le ciel, les étoiles lui paraissait lointaine mais proches en même temps, lui fou non pas vraiment. Il reposa son regard de cristal sur la jeune fille.

" Que fais un aussi jolie fille dans un coin aussi dévasté?"
Revenir en haut Aller en bas
Raël Inw
Anonymous
un peu perdue Empty
Messageun peu perdue EmptySam 13 Mai 2006 - 12:51

En apercevant les ailes du jeune homme elle recula quelques peu... et méfiante le salua.

"Enchantée de même... je me suis perdue en recherchant un endroit... et vous que faites vous ici?"

Elle se demandé ce qu'un ange venait faire dans le coin et esperé que ce n'était pas encore un coup de ses superieur pour la faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
un peu perdue Empty
Messageun peu perdue EmptySam 13 Mai 2006 - 12:57

Le jeune homme eu un petit moue quand il vit la jeune femme se reculer, elle avait peur de lui. C'étais triste il ne lui voulais pas de mal, bon elle devait se demander ce qu'un ange venait faire ici et si ilne venait pas pour elle.

" Je visite les environs d'Elament. Il y a pleine d'endroit que je n'avait jamais vu."

Richard eu un encore un grand sourire , Elament un vrai monde a par entier ou les différence étais éffacée et ou tous le monde étais accepter pour ce qu'il étais. Malgré qu'il fut l'un des meileur éléve de sa promotion souvent ces ainés lui avait dit qu'il étais un peu trop volage pour être une vrai puissance, et bien il leur avait montrer le contraire.

Soudain le ventre du jeuen homme se mit a gronder,il 'vait rien manger depuis se matin. En entands le bruit incomgrus, il éclata d'un rire clair. Et fouilla un instant dans ces poches, il en sorti de pommes bien rouge.

" Tu en veut une?"
Revenir en haut Aller en bas
Raël Inw
Anonymous
un peu perdue Empty
Messageun peu perdue EmptySam 13 Mai 2006 - 13:18

quelque peu rassuré, elle se decrispa.

"Non merci ça ira... vous disiez que vous veniez d'Elament, c'est l'endroit ou je dois allez, pourriez vous m'y conduire plus tard dans la soirée s'il vous plait?"

Elle le regarda et lui fit un grand sourire

"Pardonnez mon mouvement de recul, je pensais que vous étiez la pour autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
un peu perdue Empty
Messageun peu perdue EmptySam 13 Mai 2006 - 13:34

Richard eu un petit haussement d'épaule et mordit a pleine dents dans sa pomme.
Il ferma les yeux et sentit avec plaisir le jus de la pomme couler dans sa gorge. Aprés des mois mois et des mois de nourrirture liquide, manger du solide étais un vrai plaisir.

Le jeune homme eu un petit rire de gorge, il serais venu pour quoi? Pour l'ennuier? Pour la frapper? Frapper lui frapper pour rien, mais enfin pour qui le prennez vous,

" Je me ferais un plaisir de vous conduire a Elament. ET même au dortoir des Igni.
Vous avez le pouvoir du feu n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Raël Inw
Anonymous
un peu perdue Empty
Messageun peu perdue EmptyDim 14 Mai 2006 - 8:32

*Igni? hum c'est quoi ça ^^?*

"Euh, oui enfin si on peut appeler ça un pouvoir parce que je ne l'ai encore jamais utilisé en le faisant expres... mais c'est vrai il m'est arrivé de faire bruler quelque ville"

Elle sourit en pensant à la colere que cela avait infligé à ses anciens supérieurs... elle revit les images des maisons en flammes, des femmes et des enfants pleurant... le corps de Asgel dévoré par les flammes par pure torture pour elle puisque le feu n'avait aucun impact sur lui, l'inquietude de voir son aimé réduit en cendre... Ses yeux se remplirent de larmes. elle tourna le dos a l'ange se cacha le visage dans ses mains et essuya ses larmes qui continuer malgrés elle de couler...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
un peu perdue Empty
Messageun peu perdue EmptyDim 14 Mai 2006 - 8:41

Richard haussa un sourcil, brûler plusieur fille soit la jeue fille avait été trés en colére soit elle avait été folle de chagrin et de toute les maniéres au début le pouvoir est assez difficle a controler et ne vous obéis pas toujours.

" Alors tu est bien une igni, un igni est une personne qui a resut le don du feu."

Le jeune homme voyait les épaule de la jeune fille secouer de sanglots, les villes qu'elle avait détruit devait lui rapeller de mauvais souvenir, ou alors un chagrin d'amour. De toute facon le jeune homme n'amait pas voir les gens pleurer. Il s'approcha doucement et posa un bras rassurant sur les épaule de la jeune fille.

" Pleure sa soulage, n'essaye pas de les arréter."

Richard avait parler d'une voie calme et sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Raël Inw
Anonymous
un peu perdue Empty
Messageun peu perdue EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:03

Elle se retourna et le regarda le yeux ruisselant de larmes, elle hocha la tête. elle se blotti dans ses bras posa la tête sur son épaule et pleura...

*N'importe quoi, je suis censé être desesperé et je me jette dans les bras d'un presque parfais inconnu... qu'est ce qui m'arrive? ça doit être la fatigue...*

Tu est un ange, et moi une ange déchue et tu ne me juge pas? Je croyais que les anges ne devait pas fréquenter d'anges déchues?
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
un peu perdue Empty
Messageun peu perdue EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:08

Le jeune homme eu un petit sourire cette fille lui rapellais un peu ses soeur qui faisait les grande forte et des qu'il leur passait un main sur l'épaule se blotissait contre lui.
Le jeune homme se contenta de passer un main sur le dos de la jeune fille.
Il eu un petit rire quand il entendis la jeune fille lui dire qu'elle ne le jugais pas. Il n'étais pas normale depuis toujours il avait été differents des autres, un peu trop gentil des fois ce qu'on lui avait souvent fait remarquer.

" Je n'aime pas juger les gens, et puis je n'aime pas les voir pleurer. Je ne suis pas tout a fait comme les autres."

Richard se rapella un instant sa soeur qui avait été choisie pour devenir un vertue, ces a cette époque qu'il avait décider de toujours calmer les peines des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Raël Inw
Anonymous
un peu perdue Empty
Messageun peu perdue EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:16

"oui, c'est sans doute vrai, tu est différent! Tout les anges que j'ai rencontré m'on chassé ou lancé des pierres... enfin je l'ai bien cherchée il parait..."

Elle s'écarta de Richard le regarda et lui sourit...

"Ils ne devraient pas avoir le droit de juger les actes et les sentiments des autres... les plus puissants devraient proteger les plus faibles... et puis tu sais tout les démons ne sont pas des monstres, et certains anges devraient prendre exemple sur eux..."

ele rougit

"Escuse moi, je dit n'importe quoi dans n'importe quel ordre, cela n'a aucune logique!"
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
un peu perdue Empty
Messageun peu perdue EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:35

Le jeuen homme sourit la jeune fille avait fini de pleurer c'étais parfait. Et bien ceux qui lui avait lancer des pierres n'étais pas digne d'être des anges, et bien oui le pardon est l'une des vertu qu'il leur faudrais avoir mais que bien peu avait.

" Normalement ce que tu dits devrais être. Mais la nature l'a voulut autrement. Pour les démon je n'en sais rien, peut-être que certain ne sont pas si mauvais mais tous ceux que j'ai rencontré on essayeé de me scalpé."

Richard eu un grand sourire, il avait rencontré en tous et pour tous 5 démon, et a chaque fois il avait été a un doigt de se faire décapité.
Revenir en haut Aller en bas
Raël Inw
Anonymous
un peu perdue Empty
Messageun peu perdue EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:01

"C'est pas peut etre... c'est sure! Les anges dans leur innocence ce croit capable de regler la misere de tous et agrave les choses... Les démons eux ne s'occupe que d'eux, sauf quand on les cherche... Les anges s'escrime à apprendre aux leurs que les démons sont incapables d'aimer et c'est faux!"

Elle est assez enervée et ça se voit (pas apres Richard mais apres ses superieurs...)... Elle repense aux moralisateur qui proner la douceur et la justice et qui avait détruit son amour de démon... Une boule de feu explose juste derriere Richard...

"Pardon, je suis désolé ce n'était pas controler je suis desolé, sincerement, escuse moi!!! Je t'en prie escuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
un peu perdue Empty
Messageun peu perdue EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:11

Richard toujours souriant pencha la tête sur le cotés mais enfin qu'avait t'elle a s'escuser comme cela. Elle n'avait rien fait de mal , elle avait simplement exprimer son avis.

" Je ne sais pas si tous les démon peuvent aimer , il ne doit y en avoir qu'une petit partie, les anges ne son pas tous angéliques, il on leur défaut il les oublies juste.
Je sais que la pluspars des démons doivent être combattut, j'ai vu ce qu'il faisait, mais j'ai aussi vus ce que faisait les humains, les elfes et les autres races. Aucune n'est a détruire juste a préserver."

Richard avait parler calmement toujours en souriant mais son regard avait légérement changer pendant quelque seconde, il s'étais fait un peu plus froid pour reprendre son éclat chaleureux presque tous de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Raël Inw
Anonymous
un peu perdue Empty
Messageun peu perdue EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:08

Elle regarda le jeune homme, il était étrange...

"Ainsi tu combats les démons?" elle sourit tristement "Tu travaille toujours pour ceux de la haut ou tu est un... indépendant?"

elle le regarda de ses yeux noir, c'était des chasseurs de démons de la haut qui les avaient retrouvé elle et Asgel...

"Oui certain sont capable d'aimer..."

le souvenir des instants passé avec Asgel lui fit l'effet d'un poignards dans le coeur, elle porta la main sur son coeur et grimaça légérement...

"Justement, je connaissais un démon qui disaient que sa race était prompte à la colere et non à l'amour et que lorsqu'un démon offrait son amour à un être, ce sentiment était plus fort que tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
un peu perdue Empty
Messageun peu perdue EmptyLun 22 Mai 2006 - 8:11

Richar souriat toujours, le terme chasseur de démon ne lui plaisait pas trop, la seule foirs de sa vie ou il en avait tuer c'est le jour ou il avait découvert son pouvoir et ou il avait faillit se faire tuer. Il avait jurer se jour la de ne plus jamais tuer même si c'est patron l'y obliegais.

" Je travaille pour ceux d'en haut."

Le jeune homme eu un petit sourire un peu plus triste, oui il travaillais pour ceux d'en haut mais il n'étais pas d'accord avec tous leur principes.

" Si tu a connus l'amour d'un démon tu a eu de la chance. "
Revenir en haut Aller en bas
Raël Inw
Anonymous
un peu perdue Empty
Messageun peu perdue EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:22

Lorsqu'il acquieça Raël recula quelques peu, et sembla hésiter... Elle tomba par terre à genoux dans la cendre, leva la tête et regarda Richard...

"Tu ne t'est jamais occupé de retrouver une ange et un démon amoureux?"

Elle frissonna en attendant la réponse de Richard.... Les images de la mort d'Asgel lui revinrent en tête, ses cauchelards refirent surfaces, ses yeux s'embuérent...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
un peu perdue Empty
Messageun peu perdue EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:19

Le jeune homme pencha la tête sur le coté, mais qu'avait pus lui faire les sienne pour la rendre si triste, a cet instant le jeune s'en voulais de faire partie d'un peuple qui blessait les sien pour des idées. Mais il savait bien au fond de lui qu'il étais fier d'être ce qu'il étais et que pour rien au monde il ne changerais.

Il osa un sourcil, un ange et un démon amoureux, il n'avait jamais entendus cette histoir, la seule mission qu'il avait eu étais de remettre une jeune ange sur le chemin des sentiments. Et pour cela il lui faudrais d'abords retrouver Eve.

Le jeune homme s'accroupit pour être a la hauteur de la jeune fille et plongea ces yeux bleu clair dans les yeux de la jeune fille.

"Je n'ai jamais eu cette mission , je n'ai jamais poursuivi un couple d'amoureux."
Revenir en haut Aller en bas
Raël Inw
Anonymous
un peu perdue Empty
Messageun peu perdue EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:55

*Elle rougit lorsqu'il haussa un sourcil, il devait la trouver ridicule... personne ne pouvaient imaginé qu'un ange et un démon ait pus être amoureux et par moment même elle en doutait... à cette instant elle en doutait, les yeux de Richard était d'un bleu magnifiques, et la façon dont il la regardait ne la laissait pas indifférente... Lorsqu'il lui répondu elle parut réellement soulagé...*

"Merci, je suis vraiment heureuse d'apprendre que ce n'était pas toi! Je suis désolé j'ai beaucoup de mal à me détacher de cette histoire... j'aimerai l'oublier tellement vite..."

*Elle rougit de plus belle en pensant qu'elle aurait aimé que Richard l'aide à oublier cette histoire... Elle le regarda pencha la tête et lui sourit...*

"Tu est très beau Richard..."

*et elle detourna son regard génée par sa remarque*
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
un peu perdue Empty
Messageun peu perdue EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:53

Tiens la jeune fille avait rougit, pourtant il n'avait rien dit de comprometant, ni ne lui avait un complment.
Etais t-il possible que la jeune fille le trouvais a son gout, oui possible souvent sa mère lui disait qu'il devait faire attention qu'il risquait de blesser le coeur des gens sans même le vouloir. Il fallait qu'il fasse attention si il ne voulais pas blesser al jeune fille.

" Je peut t'aider a oublier en devenant ton ami mais n'espére pas plus. "

Le jeune homme eu un petit sourire et rougit un peu elle le trouvais beau, mais il ne l'étais pas vraiment enfin si un peu dans son genre. Mais il ne voulais pas qu'elle tombe amoureux de lui.

"Il est temps de rentré a élament."

D'un bond il s'étais redresse et avait tendu sa main a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Raël Inw
Anonymous
un peu perdue Empty
Messageun peu perdue EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:28

Elle sourit...

"Merci de ton amitié, mais je crois que même le plus bon des amis ne pourra pas me faire oublier... il faut juste passez à autre chose et pensez à autre chose, je commence à m'y faire... tant mieux!"

Elle pris sa main et se releva... Il avait rougi...

"Pardonne moi si je t'ai géné ce n'était pas le but... bien alors je te suis ^^"

Elle s'éloigna de quelque pas et frotta légerement sa robe... et lui sourie...

"Je suis prete!"
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
un peu perdue Empty
Messageun peu perdue EmptyMer 31 Mai 2006 - 10:33

Toujours souriant le jeune homme se mtis en marche, oublier n'est pas facile, mais de toute facon l'oublis est la meileur facon de mourir, car chaque fois que l'on oublie une petite chose on se meur un peut. le mieux étais d'accepter ce que l'on recevait même si c'étais trés douloureux;

" Elament est par la se n'est pas trés loin."

[^Pardon pour le pitit poste$]
Revenir en haut Aller en bas
Raël Inw
Anonymous
un peu perdue Empty
Messageun peu perdue EmptyMer 31 Mai 2006 - 11:51

[ce n'est pas grave ^^, cela m'arrive aussi zuut ]

"Heureusement que ce n'est pas loin je suis épuisée... Je pourrais bientot dormir au chaud"

*Yeux reveurs...*

Si elle se plaisait dans la cité tant mieu sinon elle repartirait... mais pour aller ou... bah, elle verrait bien, en attendant elle suivait Richard et lui était très reconna&issante de lui montrais le chemin...

"Merci de m'accompagner Richard..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
un peu perdue Empty
Messageun peu perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Perdue...
» Perdue
» perdue...
» Perdue...mais ou?
» Perdue dans les ruelles