-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stéphani
Anonymous
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:31

Après plusieurs heures a escaladée une montagne abrupte, Stéphanie atteint finalement la très grande bâtisse féerique. Normalement, des elfes détestent les trucs immense qui détruit la nature, mais là ! La jeune fille est totalement impressionnée ! La porte possédait des insignes très simple : une possédait une flamme, l’autre une goutte d’eau, une tornade et finalement un arbre.
Steph fue attirée par l’arbre. Une immense envie de le toucher lui empara. Elle ne résista aucunement, ne voyant pas ce qui serait dangereux de toucher à un insigne, simplement !

Soudainement, une grande porte s’ouvrit : Au début surprise, elle regarda voir ou celle-ci s’en alla. Mais prise par la curiosité elle entra. La porte s’abattit derrière elle, dans un immense bruyamment.


*Bravo ! Tu es prise ici ! Autant regarder l’endroit au lieu de paniquer !*

L’elfe prit la peine de regarder un instant autour de soi, et resta plantée là , ayant terriblement l’air bête et perdue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sooryane
Anonymous
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ EmptyMer 12 Avr 2006 - 0:50

[Tu me dis si je gêne...]

L'ange courait comme une folle derrière son phénix. Celle-ci volait derrière une pomme. En effet ce fruit se était pris entre les jambes des passants qui ne le remarquaient même pas. Et sa chère Ember ne semblait pas vraiment entendre les cris qui lui ordonnaient à la créature d'arrêter.

*Je dois avoir l'air d'une parfaite idiote. Bravo Ember!*

Finalement l'oiseau magique réussit à rejoindre la pomme et heureuse elle se mit a la manger. La jeune femme arriva derrière elle et lui lança un regard extrêmement sévère.

"Ember!"

Puis elle tourna la tête et se rendit compte qu'une jeune fille était devant la porte. Elle avait l'air complètement perdu. La jeune femme hésitât un instant a venir la voire pour l'aider .Mais Sooryane finit par céder. Elle s'approcha donc d'elle avec Ember la suit en volant derrière elle.

"Bonjour!Vous êtes nouvelle et perdue?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ EmptyMer 12 Avr 2006 - 1:08

Niamh passait par la sans aller quelque par en particulier, elle avait décider d'aller voir l'entrer ou arrivait les nouveaux, s'était parfois même drôle de les voir tout perdu a leur arrivée. Niamh n'avait rien a faire et pas de contrat depuis se qui lui semblait maintenant une éternité... le temps était tellement long qu'un peu de distraction s'imposait. Elle fini par apercevoir un jeune fille devant la porte qui ne semblait pas trop sur de savoir par où s'en aller, Niamh l'examina un moment puis voulant s'avancer vers elle, une jeune femme courant derrière un phénix attira son attention. Niamh l'observa en haussant un sourcil amusé, la jeune femme s'approcha de la nouvelle, Niamh décida de rester en retrait pour observer.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Anonymous
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:33

L’oiseau aux couleurs chaudes passa de justesse au dessus de sa tête. Stéphanie Hergera jeta un regard béat en direction du curieux animal qui venait de passer. Soudain, elle entendit un « EMBER » à quelques pas de là. L’elfe se retourna vivement apercevant une créature humaine possédant deux paires d’ailes blanches dans son dos. Connaissant les religions humaines, elle devina que c’était un ange. Mais Stéphanie était encore surprise, croyant que cela était simplement des mythes !

Celle-ci semblait être la propriétaire du jeune oiseau de flamme. L’ange lui demanda si elle était nouvelle, changeant aussitôt de comportement se qui l’étonna bien gros.


-Euh… oui, pourquoi disiez-vous nouvelle ? Je croyais être que de passage !

Stéph ne savait pas que l’endroit était la guérison de ses pouvoirs mal utilisé !



[ Non, non ^^ C'est correct! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sooryane
Anonymous
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:51

[Désoler pour le petit message...]

En entendant la réponse de la jeune fille Sooryane leva un sourcil.A cet instant le phénix de l'ange se posa sur l'épaule de Sooryane.Mais celle-ci réfléchissait un instant.Savait-elle vraiment ce qu'elle était venu faire a Elament.Puis finalement la séraphine poussa un léger soupire et elle prit la parole d'une voix douce:

"Si vous êtes rentrer ici c'est pour apprendre a controler votre don non?"

Puis elle sentit quelqu'un l'observer.Mais elle ne tourna pas la tête et elle fit comme de rien n'était.

*Arg...Je déteste que quelqu'un m'observe sans se montrer...*
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Anonymous
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:21

Stéphanie n’avait pas l’impression de se faire observer. Loin de là ! Elle essaya de comprendre le message pour elle coder de Sooryane.

- Il m’arrive parfois quelques trucs pas normaux mais à en être un don…

Elle lui sourie. Elle non plus semblait savoir ce qu’elle fichait là !

- Il y a pas une sorte de clan ici pour les personne comme moi ? Dit t’elle soudainement intéressée à se qu’elle venait de dire elle-même.



[ Pas rave ^^ Moi aussi, là j'ai un peu tendance à poster un peu trop court ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Indomiel
Anonymous
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:25

Indomiel arriva devant les portes une fortes énergie s'en dégageait. Elle s'arrêta avant de se cogner sur la porte. De loin elle avait entendue des voix.
- Bonjour dit Indomiel Je suis bien à la cité d'Elament?

hj: sa vous dérange pas si je m'incruste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:13

Niamh s'adossa au mur pour regardant l'ange et la nouvelle faire connaissance puis une autre nouvelle apparus. Se qui la persuada d'attendre encore un peu pour voir se que allait se passer, de plus Niamh était bien connu et même crains dans la cité, mais sa ne la dérangeait pas, de toute façon personne encore n'avait eu le cran de la défier et sa ne risquai pas d'arrivée de si tôt. Elle n'était pas une mercenaire de bas étage elle était expérimenter contrairement a certain. Elle claqua des doigts et un petite flamme apparu au bout de son pouce s'en lui infliger la moindre douleur, Niamh décroisa ses doigt et la flamme disparus, elle releva ses yeux aux reflets opalin et examina les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sooryane
Anonymous
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:14

Sooryane la regardait un peu surprise.Ignorait-elle complètement tous sur ce qu'elle venait faire ici?

*Ah...Les nouveaux.*

Elle souppira et décida de lui expliquer rapidement.

"Tu vois tous le monde ici a un don.Ou si tu préfère un pouvoir sur un élément.Dans la citée il y a une fabuleuse école ou tu pourras apprendre a controler ton pouvoir.Je suppose que vous êtes venu pour apprendre a le controler non?D'ailleur si cette queston n'est pas trop indiscrète quelle est ton élément?"

L'ange blonde reprit un instant son souffle après avoir tant parler.Peut-être la prochaine fois elle ne devrait pas acceuillir les nouveaux?

[^^Sinon Indomiel tu es a l'extèrieur de la citée ou la l'intérieur...?Parce que j'ai pas trop compris pale ]
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Anonymous
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:58

Stéphanie la regarda, nullement étonnée !

*Alors c’est pour sa toute cette histoire ! O.O Et ses ailes et tout les trucs bizarres qui vient de se passer ! *

Elle réfléchit à son pouvoir. Il n’y avait nul doute, son pouvoir n’était pas une malédiction mais simplement un don!!!

- Euh oui…. J’ai des fleurs qui pousse partout et n’importe quand, C’est un élement sa ?

La jeune elfe éclata de rire. S’était un nouveau monde à ses yeux!

Soudainement, une autre jeune fille arriva en catastrophe où tout le monde aurait pu deviner qu'elle est nouvelle ^^



[ Elle est à l'interieur... ]
Revenir en haut Aller en bas
Indomiel
Anonymous
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ EmptyJeu 13 Avr 2006 - 2:03

hj; exact steph.
Elle s'aprocha un peu plus de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sooryane
Anonymous
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:59

[5 lignes minimum!]

Elle n'eut pas vraiment a réfléchir un instant.Faire pousser les fleurs étaient évidement l'élement terre.Elle souppira et remarqua une deuxième jeune fille.Mais elle détourna rapidement son regard de celle-ci et se concentra sur Stéphanie.

"Si tu peux faire pousser des fleurs alors tu es de l'élément terre..."

A ce moment Ember émit un léger cris et s'envola.La jeune femme ne la regarda même pas,car l'ange savait très bien qu'elle ne se dégourdisait que les ailes. Le majestueux oiseau allais revenir bienôt.

*Cette jeune fille...Ignore tous d'Elament?*

L'ange continua a la fixer tout en ignorant la mysètieuse personne qui les observaient.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ 968853leftbar777/1000Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ 322195emptybarbleue  (777/1000)
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:05

clad perché sur un toit comme a son habitude en déscendit curieusement pas pour la nouvelle plutot pour la petite hors la loi il s'en aprocha et s'adossa a coté d'elle il lui lança

-excuse moi pourais tu m'aider je n'ai plus de feu et je voudrais pouvoir allumer ma cigarette tu peux m'aider?

il lui adressa un sourire mais son regard était froid malgré tout...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ EmptyJeu 13 Avr 2006 - 17:52

(petite hein langeiu )

Niamh se tourna vers le jeune homme qui s'était adossé au mur a côté d'elle, elle le regarda des pieds a la tête et de profil, il semblait beaucoup plus jeune qu'elle puis sans un mot elle claqua une nouvelle fois des doigts, la flamme apparus et elle alluma la cigarette qu'il avait entre les mains. S'en lui accorder plus d'attention Niamh détourna le regard vers l'ange et la nouvelle, en croisant ses bras sur sa poitrine. Au lieu de partir après avoir allumé sa cigarette le jeune ange noir restait là a la regarder de son regard dur, qui ne lui faisait ni chaud ni froid d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sooryane
Anonymous
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:04

[Niamh tu es sur City of the evil?]

L'ange détourna son regard et vit une personne bien connu...Clad!C'était en effet l'ange noir qui avait accompagnée la jeune Coralline.L'ange le regarda tout en se demandant si il avait écouter la conversation.Clad restait planté la mais la jeune femme regarda plutôt celle qui la regardait plutôt.

*Elle a l'élément feu...Mais qu'elle race?*

Puis elle continua a obsrver les deux personnes calmement sans dire un mot.Quelque questions lui traversaire l'esprit.Pourtant elle était toujours aussi calme.

*Ember tu part toujours au meilleure moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ 968853leftbar777/1000Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ 322195emptybarbleue  (777/1000)
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:17

clad tira sur la cigarette qu'elle venait d'allumer ..une bouffée, deux bouffée au bout de la septième il dit ...

-lycante? ça se sent ...

clad ne la regardait plus mais son regard partait dans le vide il adressa un signe discret a sooryane puis retourna a ces dérives mentales ...

-ca te fais qu'elle age?

il huma l'air une seconde fois ...

-je ne suis pas sur je dirais ...la centaine ...


il sourit a nouveau puis dit lentement et posément...

-tu as du potentiel ...domage de ne pas l'exploiter...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Anonymous
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:34

Sooryane lui avait annoncée qu’elle était de l’élément terre ! Qu’elle idiote elle était pour ne pas savoir cela ! >.< Soudainement un ange ailés de deux paires d’ailes noire s’adossa à coté d’une jeune femme. L’elfe ignora leur conversation, considèrent que cela n’était pas de ses affaires.

- Au fait, je m’appelle Stéphanie Heregra, elfe Noldor.

*Elle doit trouver mon nom étrange ! Ce n’est même pas un nom elfique comme les autres… *

- J’habite dans une forêt elfique dans les fins fond des bois… Puis elle dit plus bas : Croyez moi ou non, mais c’est étrange que ma mère m’envoie prendre de l’air et que je voit cette porte…
Elle lui sourie innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sooryane
Anonymous
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:42

Sooryane détourna son regard de Niamh et regarda la jeune elfe.Dès qu'elle entendit son nom Sooryane releva un sourcil.Elle était surprise d'un tel nom pour un elfe.Puisque elle étaient rendu au rpésentation...

"Je me nomme Sooryane siri,ange séraphin et je possède l'élément air."

Elle soupira l'histoire de l'elfe avait un petit coté triste.Mais son attention était complètement porter sur Clad et Niamh et elle continuait d'écouter la conversation.

*Clad,tu es toujours si...*

[Désoler pour le petit message...]
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Anonymous
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:17

Pour elle, son histoire n’avait rien de triste ! C’était elle-même qui avait poussé la porte et Stéphanie pouvait toujours retournée chez elle. De toute manière, il commençait à être le temps de partir de son petit nid familiale. Tout sa pour une marche !

- Alors, très chère, savez-vous où est cette fameuse école, car je voit que vous avez les esprits ailleurs !

Elle lui sourie. Stéphanie n’était pas autant idiote que ses cheveux étaient blonds ! Sa se voyait très bien que Sooryane était dans la lune !

Stéphanie se tourna vers les deux moineaux qui discutait de elle ne sait trop quoi ! Elle se dirigea vers Clad d’un pas aussi innocent que décidé.


- À voir que tu connais assez bien Sooryane avec tout ses petits signes que tu lui faits, pourrais tu me dire pourquoi tu ne te rejoins pas à la conversation ? O.O

La Noldor avait aussi de cran que de stupidité…
Revenir en haut Aller en bas
Indomiel
Anonymous
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ EmptyJeu 13 Avr 2006 - 23:51

Indomiel se commenca à marcher. Elle traverse les portes. Une étrange magie venait d'un endroit à l'intérieur de la cité.
- Bizare se murmura t'elle
Elle commenca à se diriger vers cette étrange énergie. Elle marcha lentement pour être sûr de ne pas tomber. Et elle entra dans la ville....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ EmptyVen 14 Avr 2006 - 0:43

(Je suis sur city of evil pourquoi ?)

Les yeux toujours dans la direction de l'ange qui leur lançait parfois des regard, Niamh écouta le jeune homme pausé ses questions et un sourire étira ses lèvres, elle remarqua son petit signe mais ne s'en occupa pas Niamh était âgé en faite de 135 ans et elle en paraissait 20...Elle releva les yeux vers lui.

" Pourquoi me pausé toute c'est questions...tu as quelque chose a me proposer mon ange, dit t'elle sur un ton mielleux.

Niamh le détailla de la tête aux pieds avec un sourire appréciatrice, mais il n'eut pas le temps de lui répondre que la nouvelle s'était approché pour lui parler, Niamh la regarda en haussant un sourcil mi-agacé mi-amuser.

- À voir que tu connais assez bien Sooryane avec tout ses petits signes que tu lui faits, pourrais tu me dire pourquoi tu ne te rejoins pas à la conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ 968853leftbar777/1000Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ 322195emptybarbleue  (777/1000)
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ EmptyVen 14 Avr 2006 - 10:28

clad sourit a la réplique de niamh laissant échaper un léger

-qui sait...

puis l'elfe lui posa la fameuse question

- À voir que tu connais assez bien Sooryane avec tout ses petits signes que tu lui faits, pourrais tu me dire pourquoi tu ne te rejoins pas à la conversation ?

-disons que je ne souhaitais pas vous déranger et que l'aura de la lycante ici présente m'a interpellé je dois l'avouer

il adressa un clin d'oeil a niamh puis dit a l'elfe

-je me prénome clad ange noir a votre service demoiselle ...

il lui embrassa la main ...

-vous vous prénomez Stéphanie non?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Anonymous
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:46

Stéphanie le dévisagea de la tête au pied. Cela l’amusa beaucoup, la manière dont les gens de cette place accueillait les nouveaux et le sens de l’ouie du jeune homme.

- Hergera, oui…

Ne sachant quoi dire…

*À la ******, t’aurait pas pu retourner où que tu était non ? O.O *

Fit signe à Sooryane de les rejoindre, puisque c’est à elle qu’elle parlait là.



[ Manque d'inspiratiooon! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sooryane
Anonymous
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:04

Sooryane qui se trouvait seule décida de les rejoindre.Après quelque seconde de marche elle avait rejoin le petit groupe.La femme était donc un loup-garou?Sooryane la détailla un instant puis elle tourna son regard vers Clad.Finalement elle leva les yeux au ciel et la jeune femme admira le soleil.Puis finalement elle regarda a nouveau Stéphanie.

*Si Clad agis comme ça avec toute les filles...*

Elle souppira se demandant si la jeune fille était tombé sous le charme de l'ange noir.Puis Sooryane regarda Niamh:

"C'est bien d'être un loup-garou?"

[Pour rien^^.J'avais vu le lien dans ton profil et je me demandais...Tu es qui?(je sais je pose beaucoups de question!)^^]
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ 968853leftbar777/1000Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ 322195emptybarbleue  (777/1000)
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:05

hj : niamh que fais tu ralala on t'attend la mdr bouge toi un peu
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ Empty
MessageUne petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle élève un peu perdue...
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle!
» Perdue
» Une fraîche matinée