Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une fraîche matinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Une fraîche matinée Empty
MessageUne fraîche matinée EmptyDim 14 Nov 2004 - 20:08

Layna arriva sur la place. Elle contempla cet endroit. C'était superbe. Ele s'avança en direction de la fontaine. Le vent glacé du matin la faisait frissonner. Il lui fouettait le visage, renvoyant en arrière ses longs cheveux roux. Elle se pencha et fit se déplacer un peu d'eau rose dans ses mains et s'en aspergea le visage pour se rafraîchir. Après avoir prit une longue inspiration, elle s'assit sur le rebord du bassin. Elle songeait à toutes ces personnes qui étaient arrivées à la cité recemment. elles avaient toutes l'air agréables, sympathiques, chaleureuses à leur manière. Elle se sentait heureuse. La cité reprenait enfin vie après toutes ces années de calme. L'école avait réouvert. Tout allait pour le mieux.
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Une fraîche matinée Empty
MessageUne fraîche matinée EmptySam 27 Nov 2004 - 17:21

Cassandra flainait dans les rues et les ruelles quand elle arrvia sur une belle fontaine , c'était le matin et la rosée était encore là, et elle Cassandra avait pris de longs gants blanc et une robe gris perle, elle se laissait emporter par le doux vent du matin et de loin on aurait pu la confondre à une quelquonque déesse des neiges....

les seules couleurs qu'il y avait était dans sa bague incrusté de saphirs....

au loin elle vit une jeune femme avec de longs et beau cheveux roux, elle avait l'air heureuse et épanoui, puis tout d'un coup elle se rendit compte que c'était la directrice, elle ne l'avait pas encore remarquée, alors Cassandra se glissa derrière elle

"Belle journée n'est ce pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Une fraîche matinée Empty
MessageUne fraîche matinée EmptyDim 28 Nov 2004 - 11:16

Layna surasuta quand elle entendit une voix dans son dos. Elle reconnut aussitôt que c'était celle de Cassandra, une jeune fille très étrange. Si elle se souvenait bien, cette jeune fille pouvait modifier son apparence. Ce qui l'avait surprise c'était que malgré son jeune âge elle conservait ses cheveux blancs..

"Oui, magnifique. J'aime beaucoup cet endroit. Il est calme et reposant. Tout est en harmonie ici. Et puis, je peux faire le point, réaliser combein cette cité est en paix."

Elle huma encore un fois l'odeur des plantes, de l'air, de tout.

"Et vous Cassandra, vous vous sentez bien à Elament. Vous avez rencontré des gens? Des élèves? Je sais que vous êtes encore la seule Aera mais j'espère que ça ne durera pas."
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Une fraîche matinée Empty
MessageUne fraîche matinée EmptyLun 29 Nov 2004 - 20:58

Elle sourit, la directrice fixait ses cheveux blancs d’un air interrogateur, Cassandra aimait porter cette couleur, pour certain tout cela semblait froid mais pour elle c’était normal allant avec son caractère de tous les jours, avec son élément préféré. Elle détailla alors la directrice, elle avait l'air jeune avec ses bijoux, son visage clair et ses longs cheveux roux, cela l’intriguait, on lui aurait donné 25 ans tout au plus 30, cette immortalité était assez nouvelle pour Cassandra, bien sur dans le futur, il y en avait mais ce n’était pas pareil, eux, il restaient dans les dernières parcelles naturelles du monde, et elle-même était immortelle mais n’avait pour l’instant que 16ans puis elle parla:

"Oui j'ai rencontré plusieurs personnes, toute différente, une de la terre un peu enfantine, une du feu fort bien sympathique, et une bibliothécaire de l'eau plus ou moins … stressée, et vous même, mais j’avoues que l’air ce fait rare dans ce monde"

Elle rigola d’un doux rire, puis regarda à son tour les pars terres fleuris, la fontaine s’accordant harmonieusement avec le paysage le faisant ressembler aux quelques paradis qui sortent de nos rêves, la douceur du vent, et la rosée du matin comme de belles perles translucides accrochés aux bout de chaque brindille d’herbe….

« Nous avons de la chance d’avoir une cité aussi prospère, ce n’est pas partout pareil…. »

Son regard devient encore plus distant que d’habitude, lointain…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une fraîche matinée Empty
MessageUne fraîche matinée EmptyMar 30 Nov 2004 - 3:12

Cela faisait au moins une bonne demi-heure que Keira tournait en rond. Les reperes familiers de la foret lui manquaient énormément. La premiere fois qu'il entrait dans ce qu'on pourrait appeller "cité".
Il commencait a paniquer et ne voyant personne, il était sur d'etre a la mauvaise place lorsque finalement, il vit deux jeunes femmes en train de discuter. Le centaure remit une meche derriere son oreille et galopa vers le deux personnes qui étaient la.

" Bonjour mesdemoiselles" dit-il d'une voix grave. " Je me nomme Keira et je recherche le chateau. Pourriez vous m'indiquer le chemin a suivre?"

" Je vous en serait reconnaissant."

En effet, il ne savait pas qu'il parlait a la directrice en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Une fraîche matinée Empty
MessageUne fraîche matinée EmptyMar 30 Nov 2004 - 11:56

Alors même que la directrice n'avait pas répondu, Cassandra entendit des sabots, avec un regard éttoné elle se retourna et vit un centaure, elle n'en avait vu qu'une fois et cela remontait à quelques années, elle cru tout d'abord qu'elle rêvait et remit une de ses mèches blanches qui était devant ses yeux pour mieux voir la créature qui était devant .... puis en voyant qu'elle ne s'était pas trompé, elle lui sourit et répondit à la question par un rire un petit peu sarcastique....


"Bonjour, celle qui est à coté de moi est Layna Timerta la directrice donc elle est sûrement plus informée que moi, mais cepandant si vous parlez de l'école en diant "château", il est tout droit"
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Une fraîche matinée Empty
MessageUne fraîche matinée EmptyMar 30 Nov 2004 - 17:50

Layna releva la tête quand une nouvelle voix se fit entendre. Une voix masculine, forte et sonore. Elle le reconnut bien vite. C'était le nouveau professeur de l'air qui venait d'arriver. Il ne la connaissait pas encore mais elle savait déjà qui il était.

"Ah bonjour Kiera. Vous êtes bien le professeur de la Terre. Alors pour ce qui est de l'école elle se trouve tout près d'ici. En fait tout est près de tout et loin de tout ici. Vous prenez cette ruelle, puis la première à gauche..et puis la deuxième à droite... et puis."

Un sourire s'afficha sur son visage. Elle se tut quelques secondes avant de reprendre :

"En fait vous pouvez prendre n'importe quel chemin vous finirez forcément à l'école d'Elament. A partir du moment où l'image de l'école ne quitte pas votre esprit en marchant vous ne craignez rien. A art peut-être quelques rencntres étranges mais ça.."

Elle renvoya ses cheveux en arrière. Elle fit apparaître une feuille morte et la fit voler d'une petite brise jusqu'à une ruelle apparement plus étroite que les autres.

"Je vous conseille celle-ci! Elle est des plus étonnantes.."

Elle se comportait comme une gamine. Qu'est ce qu'il lui prenait de faire ça? Pourquoi lui disait-elle de passer par là? Elle ne comprenait pas bien.
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une fraîche matinée Empty
MessageUne fraîche matinée EmptyMer 1 Déc 2004 - 1:23

Keira remarqua tout d'abord la jeune femme qui semblait bien étonnée de voir le centaure arriver.

* C'est peut-etre la premiere fois qu'elle voit un centaure.*

Puis il écouta la réponse qu'elle avait a donner.
Il était donc devant la directrice en personne, celle qui maitrisait les 4 éléments.

" Je suis enchanté de vous connaitre mademoiselle.."

Il lui prit la main et la baisa.
Il écouta ensuite a ce qu'elle avait a dire. Mais il tilta sur une phrase qu'il ne comprenait plus ou moins bien.

* Tout est pres de tout et loin de tout ici.. hum.. je me demande bien ce qu'elle a voulu dire..*

Il regarda ensuite la ruelle qu'il voulait lui faire prendre. Plus étroite que les autres, meme tres étrange...

" Des plus étonnantes.. on verra bien!"

Puis il retourna la tete vers Cassandra.

" Serais-je trop impoli de vous demander vote nom chere demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Une fraîche matinée Empty
MessageUne fraîche matinée EmptyMer 1 Déc 2004 - 18:37

Le centaure Keira jeta un regard intrigué à la ruelle que voulait lui faire prendre la directrice... elle sourit

*c'est vraiment pas le chemin le plus court...*

Le centaure se tourna alors vers Cassandra et lui demanda:

" Serais-je trop impoli de vous demander vote nom chere demoiselle?"

Cassandra eut alors un doux rire:

"Vous savez très bien que se qui serait impoli ce serait de vous dire "non", je m'apelle Cassandra"
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Une fraîche matinée Empty
MessageUne fraîche matinée EmptyMer 8 Déc 2004 - 16:43

Layna s'amusait du jeu des deux jeunes gens.Keira semblait vraiment sympathique alors que Cassandra était du genre froide. Et pourtant ils s'entendaient bien, se répondaient avec humour...
Puis elle se releva, trempa sa main dans la fontaine et but une grogée de l'eau rose.

"Excusez-moi, mais je vais devoir vous laisser. J'ai une élève à qui je dois donner des cours particuliers de langue. J'espère vous retrouver bientôt dans votre bureau Keira, et toi Cassandra, nous nous retrouverons au prochain cours."

Sur ce, elle tourna les talons et rentra à l'école, passant par la paetite ruelle qu'elle avait indiquée quelques minutes plus tôt à Keira.
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une fraîche matinée Empty
MessageUne fraîche matinée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» En matinée
» Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^