Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Une nouvelle élève un peu perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Une nouvelle élève un peu perdue... Empty
MessageUne nouvelle élève un peu perdue... EmptySam 29 Jan 2005 - 16:11

Alycia arriva devant la porte du bureau de Layna en compagnie de Nelya, une nouvelle élève... Celle-ci ignorait qu'elle était inscrite à Elament et quel était son élément... C'est pour cela qu'Alycia l'avait conduit jusqu'ici, afin qu'elle trouve les réponses à ses questions...

"Voilà, c'est ici..."dit-elle en montrant la grande porte."Bon, je vais peut-être te laisser maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Fi
Anonymous
Une nouvelle élève un peu perdue... Empty
MessageUne nouvelle élève un peu perdue... EmptySam 29 Jan 2005 - 18:26

Nelya avait suivit Alycia jusqu'au bureau de la directrice. Lorsqu'elles arrivèrent devant sa porte, Alycia annonça qu'elle allait la laisser là. Nelya resta un peu craintif, elle n'avait aucune idée de comment était cette directrice, et ne pensait pas qu'elle pourrait l'aider dans son cas.

Nelya remercia Alycia, puis frappa à la porte avant de pénétrer dans le bureau de la directrice. Elle découvrit alors une jeune femme au visage sympathique, tout le contraire de ce que s'était imaginée Nelya...

Elle avança de quelques pas avant de dire d'un ton austère [à ne pas confondre avec hautain… je sais pas pourquoi tout le monde croit que ça veut dire hautain…] :

"Bonjour. Une élève ma conseillé de venir ici, vous pourriez d'après elle m'aider. Je tiens cependant à vous donner tout de suite le fond de ma pensée, je crois qu'il s'agit tout simplement d'un très grand mal entendu..."
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Une nouvelle élève un peu perdue... Empty
MessageUne nouvelle élève un peu perdue... EmptyDim 30 Jan 2005 - 14:18

Layna eut un sourire amusé. Ainsi Alycia avait recommandé à la jeune fille de venir la voir. Ce n'était pas une mauvaise idée au fond mais qu'allait-elle bien pouvoir lui raconter? Elle s'amsuait beaucoup de l'expression de la jeune fille. Elle semblait à la fois à l'aise et gênée.

"Et bien bonjour. Assied-toi là, dans ce fauteuil. Yu veux boir quelque chose peut-être? ou manger une pomme?"

Elle envoya une bise fraîche pour soulever des pommes et une bouteille. Elle s'amena un verre et se servit du jus de cerises.

"Ainsi une élève t'a dit de venir me voir. Toi, tu ne m'as pas l'air très convaincue. En fait c'est un peu mieux que l'on se voit parce que comme ça nous pourons parler un peu de toi, de ton passé et surtout de ton avenir ici. Si tu as un but précis ou si plutôt c'est le brouillard total. Commençons par les choses de base : qui es-tu et quel est ton élément?"

Elle se voulait aussi agréable et calme que possible.
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Fi
Anonymous
Une nouvelle élève un peu perdue... Empty
MessageUne nouvelle élève un peu perdue... EmptyDim 30 Jan 2005 - 15:25

Lorsque la directrice proposa une pomme et à boire à Nelya, une petite grimace ce dessina sur son visage car depuis un certain temps, la jeune fille n’appréciait plus vraiment ce goût puisque ce n’était pas vraiment le type de nourriture et boisson qu’elle prenait depuis sa vampirisation…

*En fait je préférerais du sang frais !* Pensa la jeune fille avant de dire :

"Non merci, je ne veux rien…" Sur ce, Nelya s’assied sur le fauteuil qui lui avait montrer Layna.

La directrice voulut ensuite parler de Nelya. Pour la jeune fille, il n’y avait pas grand chose à dire, elle n’allait pas raconter toute sa vie comme ça ! Elle commença tout d’abord par répondre aux questions de la directrice, son ton était toujours austère.

"Je suis Nelya, Nelya Finwë. Quand à l’élément que je contrôle, eh bien il n’y en a aucun, je n’ais aucun but précis pour le moment mais je ne suis pas pour autant dans le brouillard total. Je suis arrivée ici sans le vouloir, et sans savoir pourquoi !"

*Mais qu’est ce qu’ils ont tous à me demander quel est mon élément ?! *

Nelya n’était même pas au courant qu’il était possible de contrôler un élément, elle avait été trop longtemps séquestré sous la terre et ne connaissait pas grand chose de la vie extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Une nouvelle élève un peu perdue... Empty
MessageUne nouvelle élève un peu perdue... EmptyDim 30 Jan 2005 - 19:59

Layna fit une petite grimace. Ainsi cette élève ignorait tout de son pouvoir et ne savait même pas pourquoi elle se trouvait à Elament. C'était étrange. Elle allait devoir chercher un peu plus loin pour comprendre. Quelque chose la tracassait. elle devait iben avoir declenché quelque chose un jour ou l'autre. Très peu d'élèves possédant des pouvoirs magiques arrivaient en ignorant jusqu'à leur existence.

"Bien Nelya, écoute. Cet histoire d'élément est importante pour tout le monde dans la cité. Dans toute ta vie, dans ton passé, dans tout ce que tu as vécu, il ne s'est jamais rien passé d'étrange, d'inexpliqué. Je veux dire, as-tu déjà créé une tornade, un incendie, fait pousser des plantes ou calmer la mer? des choses de ce style-là?"
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Fi
Anonymous
Une nouvelle élève un peu perdue... Empty
MessageUne nouvelle élève un peu perdue... EmptyLun 31 Jan 2005 - 20:05

En écoutant la directrice, Nelya se rappela de ce souvenir qui n’était pas si lointain d’ailleurs… En effet, la jeune fille avait provoqué une tornade, cela signifierait qu’elle contrôle l’élément de l’air… mais pourquoi ne s’en était elle pas aperçut plus tôt ? Si elle avait su... cela ferait longtemps qu'elle se serait enfuit de cette prison...

"Eh bien oui… c’est vrai que j’ai déjà formé une tornade…"

La jeune fille resta perplexe, elle ne savait pas quoi ajouter à cela… elle n’avait rien d’autre à dire, même si elle aurait pu lui raconter comment cela s ‘était produit… mais elle préférait ne rien en dire, de toute façon cela ne changerait rien au fait que cette tornade fut formée, et peu importe dans qu’elle circonstance…
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Une nouvelle élève un peu perdue... Empty
MessageUne nouvelle élève un peu perdue... EmptyJeu 3 Fév 2005 - 20:16

Layna eut une sorte de sourire satisfait. La jeune fille avait doc déjà eu un premier contact avec ses pouvoirs. C'était étrange de voir combien elle semblait perdue et à la fois parfaitement à l'aise, comme si elle avait toujours vécu à Elament. Cela surprenait au plus haut point Layna. A en juger par son attitude et la discrétion qu'elle avait par rapport à son passé, elle pouvait en déduire qu'autrefois sa vie n'avait pas dû être rose tous les jours, comme trop d'élèves qui arrivaient ici.

"Bien. Donc si tu as créé une tornade c'est que tu maîtrise l'élément air. Tu seras une élève dite d'Aera. Mais ce n'est que symbolique. Seuls les cours d'éléments seront séparés des autres élèves. Et les chambres. Seul un area peut entrer dans une chambre d'aera et pareil pour tous les autres éléments. Mais étant donné que tout le reste de la vie dans la cité est ouvert à tous tu ne devrais pas avoir l'impression qu'il existe des clans ici. Ce n'est pas le cas et ce ne le sera jamais. Ici, nous sommes tous unis et c'est ce qui fait la force de cette cité."
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une nouvelle élève un peu perdue... Empty
MessageUne nouvelle élève un peu perdue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle élève!
» Une nouvelle éléve sympathique
» UNe nouvelle eleve maladroite :P
» Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^
» un peu perdue